Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Clara (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara-OrelSan

MessageSujet: Présentation Clara (Claire)   Mer 29 Aoû - 12:56

Bonjour a tous,

Moi je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, je suis née un certain 7 mai, j'ai les yeux bleus, je fais 1m57 pour 47 kilos. J'habite actuellement a Magny les Hameaux (Je vais pas y rester longtemps car je suis dans la merde :'( ) Je suis célibataire et ne trouve pas ma moitié snif. Je suis ici car depuis la primaire (c'est a dire très jeune) je me fais rejeter par les gens qui ont été dans ma classe et même par ceux dans la cours de récré, j'ai souvent été seule, c'étais vraiment dur, je n'ai jamais réussi a me faire de réels amis et je ne comprend pas pourquoi, je ne sais pas ce qui cloche chez moi ?? Ma petite sœur me trouve bizarre. Bref, tout sa pour dire que tant que j'étais dans le systeme scolaire et coiffure j'ai été rejeté, il n' y a que au boulot que je trouve ma place, avec du mal certes mais j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx

MessageSujet: Re: Présentation Clara (Claire)   Mer 29 Aoû - 17:29

Bienvenue a toi claire, et on est tous un peu dans le meme cas ici^^
si ta vie fait que tu n'a pas ou peu d'attache c'est peut etre qu'il faut que tu t'y habitu, cela changera surement ensuite.
L'ame a besoin de vivre certaine choses et tu a certains defis a relever et temp que tu ne l'accepte pas tu ne peut pas passer a la prochaine etape...

Bonne journee biz
Clara-OrelSan

MessageSujet: a bon ?   Sam 1 Sep - 16:39

Merci a toi Hendrickx, A bon ? Ici il y'a des personnes comme moi qui ont connu le rejet ? O_o Je suis pas seule dans ce cas la.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Clara (Claire)   Dim 9 Sep - 12:13

Salut mademoiselle,

Bienvenue parmis nous!!! Biensûr, beaucouo de gens vivent le rejet et on ne trouve pas forcément sa moitié si jeune. si je peux te donner un conseil, vis pour toi et va où ton coeur te dis d'aller. C'est comme ca que tu trouveras ta placee et l'amour. si tu n's pas heureuse et que tu ne fais que de chercher des amis et un homme par "manque" et bien tu seras dans une energie de dépendance pas top... profites de la nature et vis tes passions... le resze suivra. si tu rayonnes tu ne peux que t'attirer du bien ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Clara (Claire)   

Présentation Clara (Claire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1