Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trop exigente :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara-OrelSan

MessageSujet: Trop exigente :S   Sam 1 Sep - 16:36

Bonjour a tous,

Je vous écris car j'ai un petit souci que je ne comprend pas malheureusement.
J'ai tendance a être exigeante en matière de mec mais je ne comprend pas pourquoi, pourtant avant j'en demandais pas autant, j'ai l'impression que personne ne me mérite, je comprend pas :'( Est ce que sa vous la déjà fais cela ? Et en + de cela, a penser que personne ne me mérite je me sens comme perdue, comme si je trouverais jamais mon chemin, ni même ma moitié :'( Pouvez vous m'aidez s'il vous plais ? Je suis également très jalouse et possessive et sa me bouffe :'(
Cordialement, Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Lumière

MessageSujet: La jalousie et la possessivité ne sont que des peurs...   Lun 17 Sep - 18:11

Bonjour Claire,

La jalousie et la possessivité ne sont que des peurs... le jour où tu comprendras que ta vie sur Terre alterne avec de nombreuses vies antérieures et que ta puissance spirituelle est là pour te guider, alors tu commenceras à lâcher tes peurs complètement inutiles.

Quand elle est jeune, une femme fait l'amour avec son compagnon sans aucune notion de ce qui se passe au niveau énergies. Le problème, c'est qu'il y a de plus en plus de mecs qui font l'amour pour se soulager du stress de leur journée de travail.

Alors, quand ils éjaculent dans le ventre de leur compagne, en plus du jet de sperme, il y a le coup de gueule de leurs chefs qui leurs ont remontés les bretelles, les gifles des nénettes qui les ont remis à leurs places, et autres ressentiments de tout genres. Quand ils se retirent, ils se sentent soulagés et rarement satisfaits.

Au début, les femmes n'y sont pas sensibles mais quand ces énergies particulièrement lourdes se logent dans leur bassin y provoquant des lumbagos et autres douleurs très méchantes, alors, inconsciemment elles deviennent plus sélectives se demandant si le candidat qui se présente à elles ne risquent pas d'aggraver leurs problèmes.

reprenez confiance en vous, c'est TOUT ce qui compte...

Belle soirée, Pierre.
Miel35

MessageSujet: Re: Trop exigente :S   Mar 18 Sep - 8:11

Oui apprenez à vous aimer ensuite tout rentrera dans l'ordre sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop exigente :S   

Trop exigente :S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut