Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Séquelles suite à une opération chirurgicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien_

avatar

Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Séquelles suite à une opération chirurgicale   Jeu 20 Sep - 8:56

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai suivi une formation sur la radiésthésie, j'ai eu un peu de mal à faire tourner le pendule. Après analyse, mon formateur m'a indiqué que cela venait sûrement de ma jambe droite, où j'ai subit une opération chirurgicale importante il y a quelques années. Il parait que le corps éthérique (ou une partie de l'aura) peut être encore "ouvert" et à réassembler comme on recoud la peau.

Est-ce que vous avez des informations là-dessus et des personnes à indiquer pouvant effectuer ce genre de soin?

Merci bien sunny

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antode

avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séquelles suite à une opération chirurgicale   Jeu 20 Sep - 17:33

Salut Julien,

En effet lors d'opérations chirurgicales le découpage des chaires entraîne aussi une coupure au niveau de l'éthérique (d'ailleurs aux États-Unis cela devient pratique courante qu'un énergéticien soit présent dans les salles d'opérations).
Rien de bien grave là dedans car tout peut se régler par une séance de magnétisme, un bon rééquilibrage des corps et une recharge au passage tu ne t'en sentira que mieux.
D'ailleurs pour savoir lequel sera le plus conseillé pour t'aider fais confiance et demande à tes guides, peut-être même par ce forum tu aura d'autres réponses de professionnel en la matière.

En revanche le fait que tu n'ai pas eu de grand résultat en radiesthésie ne me semble pas venir de ton opération, après ce n'est que mon avis et mon ressenti et ton
professeur était peut-être plus apte à vraiment diagnostiquer, donc pareil, a toi de voir et sentir ce qui te semble être vrai pour toi.

Selon moi tu peux avoir une "fuite" dans l’éthérique et autant de bons résultats avec un pendule, ce sont tes muscles du bras et de la main qui imperceptiblement font bouger le pendule, tes corps entiers sont l'antenne qui permet de capter l'intuition, la réponse que tu cherche dans les différents plans et stimule ensuite le pendule pour t'en indiquer le résultat.
Alors à moins que tu n'ai un très gros dysfonctionnement de tes corps d'énergies plus généralisé, au quel cas tu serais tout autant déjà affecté de certaines maladies physiques. (et je répète ca ne reste que mon simple avis, à toi de voir ou à d'autres d'étayer ou réfuter)

Je trouve le pendule très pratique avec la pratique et l'expérience, mais il est aussi très facile de dériver, et de l'influencer mentalement et même inconsciemment (demande par exemple si tu as une maladie grave, rien qu'en posant la question la peur de la réponse influe d'emblée sur ce qui va suivre)

La solution reste la pratique régulière, et avec internet tu as déjà une quantité de documents et d'ouvrages pour trouver celle qui te convient le mieux.

J’espère que ca pourra t'éclairer ou juste te donner un point de vue différent, n'oublies pas que tu n'es jamais seul, demandes là haut Very Happy

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien_

avatar

Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Séquelles suite à une opération chirurgicale   Jeu 20 Sep - 22:09

Bonsoir Antode,

Tu confirmes bien ce qu'on m'avait déjà dit sur la chirurgie au niveau du corps éthérique. Ce qui me rassure sunny Je pensais qu'il fallait une opération assez spécialisée pour pouvoir "réparer" ça. Si tu dis que ce n'est que du magnétisme "classique", je vais peut-être pouvoir essayer moi-même. Ca sera une occasion de commencer Wink

Ce que tu dis sur la radiesthésie me parait bien probable. En même temps quand je me concentre et que je me connecte la haut, je sens une perturbation sur mon côté droit, qui se traduit par un frétillement de ma paupière droite Razz . Et puis Miel35 du forum a indiqué qu'elle voyait une douleur au niveau de ma joue droite chez moi. Je pense quand-même que cette opération a laissé quelques séquelles importants chez moi. J'ai quand même eu le fémur et la cheville cassée, puis on m'a installé une barre dans l'os, une plaque et des vis. Même si ça date (2004), je pense que je ne m'en suis jamais vraiment remis.

Après c'est possible que ça perturbe légèrement ma pratique, mais que l'essentiel se situe surtout autre part.

Merci infiniment de ton aide sunny

Au plaisir,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séquelles suite à une opération chirurgicale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquelles suite à une opération chirurgicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Santé] Opération des yeux au laser
» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
» Une suite à Harry potter !! yesss
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» Opération BLACK OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Entraide-
Sauter vers: