Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mes expériences au service de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marieangejehudiel

MessageSujet: mes expériences au service de tous   Mar 9 Oct - 16:22

[i][justify]Bonjour,
je m'appelle Marie et, depuis que je suis petite, j'ai ressenti déjà tres tot que je n'étais pas comme tout le monde d'où un côté solitaire assez prononcé. Smile . mais je nen reste pas moins humaine et encore moins oursonne. sunny
j'ai souvent fait des rêves prémonitoires et je suis ce que l'on peut appeller une parapsychologue c'est à dire que je ressens juste en voyant une personne que je ne connais pas qui se cache REELLEMENT derrière elle. Je suis clairaudiante et reçoit des messages via l'ouïe et ait eu des manifestations angéliques lors de la naissance de ma deuxième fille...
j'ai acquis les deux premiers niveaux Reiki ainsi que les deux premiers niveaux de la flamme violette qui sont des outils vraiment formidables...ma vie a littéralement changé d'autant plus que chaque jour, j'envoie ces magnifiques énergies pour notre magnifique planète et ses habitants cheers , ses animaux, végétaux et minéraux etc Sleep lol
Quand je vois des personnes handicapées ou malades , mentalement je leur envoie ces belles énergies en leur souhaitant le meilleur et franchement je suis toujours épatée de constater leurs résultats dépassant souvent mes espérances.J'ai pu à plusieurs reprises , par exemple, sortir du coma, un homme hospitalisé qui se trouvait à 2ooo kilomètres de chez moi.
Si vous souhaitez me poser des questions, n'hésitez pas ou simplement bénéficier de mon aide, je me ferais un plaisir d'y remédier autant que faire se peut...
Actuellement, un voeu très cher me tient à coeur : sans citer de site par respect, je dirais simplement que je souhaite qu'un maximum de personnes s'unissent à la chaîne des 144000 personnes le 12:12:2012 pour aider la terre et nous même ou plutôt nous tous à évoluer dans la lumière...travailleu(r)se de Lumière....n'est ce pas là le plus rôle de notre vie? I love you
faisons en sorte que cela ne soit plus un idéal mais une réalité....la nôtre dans l'ici et maintenant.(il y a urgence)
Je finirais par :"bienvenue parmi vous"
Cordialement
Marie ( qui est très fan de la Suisse...magnifique pays que j'ai parcouru plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieangejehudiel.skyrock
Miel35

MessageSujet: Re: mes expériences au service de tous   Mar 9 Oct - 16:51

J'aime beaucoup tout ton chemin de vie sunny
De mon côté, j'envoie aussi pratiquement tous les jours plein plein plein d'Amour, de Lumière et de Joie Divine à toute la planète ainsi qu'à tous les peuples et ce, quels que soient leurs aspects ou leurs religions... Je veux bien participer à la date que tu donnes à un envoie en masse à toute la planète ainsi qu'à tout ce qui vit dessus autour ou aux abords flower
Bien amicalement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Julien_

MessageSujet: Re: mes expériences au service de tous   Mer 10 Oct - 10:55

Bien le bonjour à toi Marie et bienvenue cheers

Je vais participer aux prières aux dates proposées avec grand plaisir sunny

Moi aussi j'envoie un maximum d'amour à tout de qui vit de plus en plus chaque jour. ça me remplit de joie.

Je trouve également que la Suisse est un pays très particulier... J'y suis passé ce week-end. J'ai longé le lac Léman en train, c'est tout bonnement magnifique...

Bien belle journée à tous sunny

Julien
Gabrielsyl20

MessageSujet: Salutation   Mar 16 Oct - 23:44

Bonjour, j'espère bien que nous aurons la chance de discuter, j'aime beaucoup ta présentation, et puis pour le "grand projet 2012" j'ai le sentiment d'avoir quelque chose d'important a faire, pour aider. Ce serait bien que l'on en discute Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mes expériences au service de tous   Mer 17 Oct - 3:28

Bienvenue parmis nous chère marie...
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes expériences au service de tous   

mes expériences au service de tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut