Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive77

MessageSujet: Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^   Mer 24 Oct - 2:41

Bonsoir,
Je me présente, Olivier et je viens de Belgique... la raison pour laquelle je me suis inscrit sur votre forum, c’est parce que je m’intéresse beaucoup aux réincarnations, aux prémonitions, aux annales akashique, aux êtres de lumières et tous ce qui me semble entre guillemet étranger comme les indigos lol ou les enfants de cristal entre autre ^^ Un film que vous devez absolument regarder:
Très bon film !

A part ça, je ne communique pas beaucoup sur des forums ou des tchat parce que ce n'est pas réel et j'ai horreur de me vanté ^^

Bonne nuit

Dernière édition par olive77 le Jeu 8 Nov - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielsyl20

MessageSujet: Re: Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^   Mer 24 Oct - 2:48

Bonjour, content de te rencontrer, si tu as envie de discuter avec moi hésite pas a m'envoyer un message privé cela me fera plaisir ! Smile
Miel35

MessageSujet: Re: Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^   Mer 24 Oct - 7:34

Bienvenue sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Julien_

MessageSujet: Re: Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^   Mer 24 Oct - 10:12

Bienvenue à toi Olivier cheers
olive77

MessageSujet: Re: Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^   Mer 24 Oct - 19:27

Un grand merci pour vos sympathies les gens Wink
J'aimerais toute même vous dire un peu plus de choses sur ce que je ressent et voit, mais j'en suis incapable par le faite que je suis dépassé par les événements actuel.
Je ressent un effondrement du système et une alliance est en train de ce mettre en place pour déclaré la guerre contre les (titans) je crois ou Annu mais je suis dans la confusion désolé ^^ Je me suis aussi un peu intéressé à la terre creuse et de ses 2 Royaumes Agartha et Shambhala mais je n'en sais pas plus pour le moment. Idem pour la planète Mars et Venus qui pourraient un jour devenir habitable. Bon voila j'arrête mon délire parce que vous n'allez quand même pas me croire ^^
luna04

MessageSujet: Re: Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^   Mer 24 Oct - 23:01

bienvenue à toi olivier Wink n'hésite pas pour parlée sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^   Mar 13 Nov - 2:12

Bienvue sur le forum!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^   

Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1