Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LES SOLDATS DE LA PAIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ph_lppe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: LES SOLDATS DE LA PAIX   Jeu 27 Déc - 20:48


Les soldats de la Paix existent dans votre Cœur, leur arme est l’Amour, leur force est La Lumière. Ils mènent un âpre combat contre l’Ego et, même s’ils perdent les batailles de cette existence ci, ils finiront par prévaloir.

L’homme à cette force en lui qui, mal maîtrisée et non comprise, peut l’entraîner vers ces fléaux que ce sont la violence, la guerre et le sang. Cette force est là dans un but bien précis : faire de l’homme un chevalier de l’Amour et de La Lumière.

La Paix finira par s’installer dans le Cœur des hommes et, une fois installée, ceux-ci sentiront ce besoin de subjuguer le Cœur de leurs Frères et Sœurs. Ils partiront à la conquête pour réaliser la Volonté de Notre Père et amener Le Royaume sur Terre. Le “Notre Père” est une prophétie, il dit clairement ce qui doit être et de fait sera.

Posez ces armes, fusils et autres inventions hideuses car elles ne servent à rien. Elles ne font que vous enfoncer individuellement et collectivement dans un chemin de misère, et ce afin de provoquer le sursaut salutaire. Il existe d’autres chemins pour l’humanité, des chemins plus simple, plus beau et avec moins de gâchis. L’humanité a le choix, chaque homme par ce qu’il est, ce qu’il devient, ce qu’il fait contribue à ce choix. Il s’agit donc d’une responsabilité collective : celle de l’humanité. Il faut faire vite mes Frères, mes Sœurs, le temps presse…

Philippe
10 oct. 2012
www.luminosis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES SOLDATS DE LA PAIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs pour peindre motocycles,moto et soldats allemand.
» Tony Curtis repose en paix.
» Pourquoi les soldats découpent les corps adverses ?
» PRIÈRE POUR LA PAIX DANS NOTRE MONDE FATIGUÉ DE LA GUERRE
» CULTIVONS LA PAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: