Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question que je me pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jhonn

MessageSujet: Question que je me pose   Jeu 17 Jan - 2:06

Bonjour a tous

De temps en temps je me regarde dans la glace et je me pose la question "mais qu'est ce qui tes arrivée ces 3 dernière annés ?"
Donc ces pour différencier le vraie du faux, la réalité de la folie, que e pose cette question, en faite je cherche la vérité.

Es ce que dans l'astrale il y a des entités qui peuvent être malveillante, si oui a quoi elle ressemble ? es ce qu'elle ressemble a des animaux connue ou plutot a des monstres bizarres, qui elles sont es ce que c'est des gens méchant qui sont mort ou des animaux ou es ce que ce sont des démons. Es ce que un voyageur astrale peut créer une entité dans le but de nuir a quelqu'un. Si une entité attaque un être humain a t'elle assr de force mental pour percer l'aura, peut elle créer des dégâts sur le corps énergétique d'une personne si oui es ce que sa peut créer des maladies ?
Revenir en haut Aller en bas
alexisbleu

MessageSujet: Re: Question que je me pose   Jeu 24 Jan - 20:35

jai ecrit un joli texte mais il c'est effacer... ca doit etre une entité pas trés contente des verités qui si trouvai...
bon alors je reéxplique!!
Le bien et le mal n'éxiste pas se ne sont que des illusions de ton mental, dans l'univers il n'y que des choses qui SONT.
Certaines personnes peuvent utiliser la magie noire et invoquer des entitées (on ne peu pas en creer, surtout qd on est assez bete pour utiliser la magie noire). Si c'est son but et si la personne ne se protege pas bien l'entité pourra causer quelque degats rien de mortel juste des gros sentiment de repulsion de fatigue...
Les "monstres" ne sont pas méchant. Ils sont peut etre égarée ou des choses comme sa mais il te suffira de les recouvrir d'amour pour qu'il devienne tes alliés de lumiere.
Lorsque les gens se suicident, ils deviennent des ames erante. Elles sont trés trés triste. Elles peuvent avoir des effets sur le matériel mais a par la peur ne peuvent causer aucun degat. Elles font parti du bas astral. Toutes ces âmes erantes peuvent parler au etre humain, elles disent toutes la meme chose, c'est a dire RIEN.

light and love
alexisbleu

MessageSujet: Re: Question que je me pose   Ven 25 Jan - 16:48

si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question que je me pose   

Question que je me pose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1