Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma très grande Reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurra

MessageSujet: Ma très grande Reconnaissance   Mar 5 Fév - 16:52

Bonjour,
je suis une femme et mère de famille je viens de donner naissance à une petite merveille aujourd'hui de 07mois.
Avant j'étais une femme au chômage et très endettée, j'étais à bout de souffle même si j'avais un projet très fiable qui pouvais me sortir de là.
Mais ma banque ne croyait pas en moi et ne voulais pas me donner le prêt que je désirais afin de lancer mon projet et me mettre à mon propre compte.
Je me sentais très seule et ne savais plus à quoi m'en tenir, j'ai dépensé la totalité des mes économies pour préparer la naissance de mon bébé. les charges de mon loyer et autres frais étaient trop pour moi.
Alors une ancienne collègue m'a parlé d'un monsieur qui l'avais aidé en son temps et qui faisait des prêts pour particuliers avec un faible taux d'intérêt sur une longue durée de remboursement.
je suis rentré en contact rapide avec ce monsieur et lui ai présenté ma demande de prêt d'argent.
Je ne revenais pas car quelques jours plus tard j'ai reçu confirmation de ma demande et je devais rencontrer ce monsieur pour valider ma demande et recevoir l'argent sur mon compte en banques.

Aujourd'hui je dois toute ma reconnaissance à ce monsieur et je profite pour dire à toutes les personnes comme moi qui sont en difficultés de prendre contact avec moi pour que je vous mette en relation direct avec ce monsieur.
Toutes mes salutations et je continue de croire que toutes nos difficultés seront résolue

Laura BOBNET
Revenir en haut Aller en bas

Ma très grande Reconnaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1