Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je suis a la recherche que moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathea

MessageSujet: je suis a la recherche que moi même   Jeu 28 Fév - 12:56

bonjour,

j'ai 40 ans et pas mal d'années de remise ne question et de recherche de moi même, j'ai la conviction d'être ici pour apporter quelque chose mais je ne sais pas ce que c. Je me ressource dans la solitude et j'ai souvent l'impression de ne pas être comme tout le monde.

A de nombreuses reprise j'ai croisée la route de personnes qui m'ont dit que j'étais particuliére et que j'avais quelque chose de fort mais que je n'étais pas prete. J'ai eu pas mal de soucis de santé et aujourd'hui je vais mieux mais je suis une "éponge" je ressens des choses a chaque rencontre être dans la foule me perturbe et me fatigue. des medecin m'ont dit que j'étais dépressive mais aujourd'hui près plusieurs traitement et une psychothérapie je me rends compte que non il y a autre chose.

Je n'ose pas en parler car j'ai peur que l'on me prenne pour une folle mais je suis mal et j'étouffe. Derniérement lors d'une manifestation à l'école du village, une dame que je connaissais pas est venu vers moi et a posé sa main sur mon épaule, à ce moment là j'ai reçu comme une décharge éléctrique dans le bas de mon dos, ca ma faits drole, et choquée, je lui demande ce que je peux faire pour elle elle me réponds qu'elle souhaite que sa voisine se mettre a coté de moi, car elle venait de perdre son mari et avait bcp de peines je lui ai dit que oui. j'ai trouvé cela bizzard car avec le monde qui avait pourquoi vers moi.

Plus tard dans la journée et poussée par la curiosité je retrouve cette femme et lui demande pourquoi moi et lui raconte la décharge que j'ai ressenti quand elle ma touché. Elle souri et me dit qu'il faut que je trouve la réponse au fond de moi. Elle m'explique aussi qu'elle apaise et soigne le feu (un genre de magnétisme, je suis novice dans ce genre de choses) et que lorsqu'elle est entrée dans la piéce ce matin elle n'a vu que moi pour apaiser sa voisine (veuve) dubitative je n'avais pas de réponse mais une chose est sure c que je sais que je posséde un don mais quoi, comment le découvrir, comment le maitriser qu'en faire????

Je ressens souvent des tremblements intérieur que je mets sur les stress et l'angoisse mais en ce moment ou j'écris je suis rempli de tremblement.

POUVEZ VOUS M'AIDER, je n'ai pas eu le reflexe de prendre le coordonnée de cette dame car notre conversation à été intérompu par d'autre personnes et je ne l'ai pas revu.
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
altwone

MessageSujet: Re: je suis a la recherche que moi même   Jeu 28 Fév - 21:56

Bonjour mathea, je suis un peu comme toi je suis passé par le stade éponge et allé dans

une grande surface été très dur, mais j'ai dépassé ce stade et je pense que comme moi

tu le dépassera je pense (d'après les informations et les temoignage que j'ai lu sur le

net) que c'est une question de taux vibratoire et que j'ai augmenté le mien c est pour

cela ne m'affecte plus.

Tous comme toi je suis a la recherche de mon moi intérieur et je sais que je suis ici pour

quelque chose notamment aider les gens d'une maniere bien précise, laquelle, je ne sais

pas. Ce que je peut te conseiller tout en etant novice c'est de méditer et si tu as un

don, et tu en as un car nous les avons tous en nous, il en resortira et se renforcera

par lui meme. J'ai moi aussi fait des rencontres "Speciale" et ça m'a ouvert l'esprit.

Comme le dit une certaine citation : "Connait toi toi meme et tu connaitra l'univers et

les dieux".

Hendrickx

MessageSujet: Re: je suis a la recherche que moi même   Jeu 28 Fév - 23:36

c'est tout simplement de l'ampathie, et il n'est pas question de Don mais de niveau de conscience certain en son imcapable, mais quand c'est iné c'est complètement incontrolé et la plus par du temp on en souffre énormément j'était en lycée pro a l'époque ou je l'ai le plus subit ...
en essayant d'en prendre un certain control ou en essayant de + le remarquer, on bloque le prossecus
il faut un certain niveau de laché prise et de concentration pour que sa marche et s'est vraiment pas evident consciement
personne n'a de ''Don'' cela n'existe pas enfait sinon cela vroudrai dir que quelqu'un peut etre unique alors que nous avons tous les même atouts la même ame le même corp la seul difference est dans la vie nous avons tous des chemin differents de par notre niveau personnel de conscience ainsi que des choix que l'on a fait nous avons tous une vie prédestiné mais cet vie prédestiné a notre niveau de conscience nous offres Les choix qui peuvent nous faire avancé aussi faut il faire les bon ...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis a la recherche que moi même   

je suis a la recherche que moi même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1