Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elzech

MessageSujet: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Jeu 11 Avr - 17:49

Un maître ascensionné m'a confié la réalisation d'un journal interstellaire, où les infos circulent dont certaines très étonnantes. Tout nouveau, tout frais, son premier article relève les activités des mâitres (diplomates de la Terre, à Shamballah même.(http:/elzech.e-monsite.com) Ce site est bien sûr gratuit et réalisé gratuitement.

En outre, maître de Yoga (pour élèves de niveaux moyens ou débutants). Je pratique le yoga à but de soins également, la patiente est ainsi sollicitée à faire yoga pour se soigner. Pratiquant en médecine douce également, par magnètisme, et autres techniques tenues secrètes, enseignées par mon maître (migraine, fatigue, stress, atrose,etc). Je soigne également via des pyramides de type atlante d'antan (réalisée à partir de la terre). Une simple prière et je vous laisse la pyramide.

Elzech.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Ven 12 Avr - 14:27

salut Elzech, dsl de te remetre en question mais aitant allé lire ton site il y a une chose qui ma sauté aux yeux, des antités évolué qui parle une langue XD arabe hébreu et francais a titre diplomatique XD ya quand même plus logique par exemple qu'ils s'expriment dans la langue que conprend l'écoutant.. après entre eux je dit pas, je peut pas savoir mais de la a pensé qu'ils parlent une langue terrienne..... enfin bref.. crois ce que tu veut mais, ne parlerais tu pas c'est 3 langue par hazzard?
Elzech

MessageSujet: En réponse à Hendrickx   Ven 12 Avr - 15:33

Salut Hendrickx,

Il en faudrait bien plus pour me remettre en question. Tu voulais peut-être faire référence au langage universelle de la pensée. Certes, ill ne l'utilisent pas entre eux. J'ai bien spécifié à dérivé d'arabe., et certainement pas par égocentrisme. Voici une info que pour le forum: le premier peuple à avoir foulé la Terre, fût le peuple "coranique". Il ne faut pas oublié que Shamballa réside d'une façon sur Terre, voilà pourquoi ils empruntent volontiers un langage terrestre. Le véritable langage univerel parlé est à consonnance arabe. Etant donné que le peuple coranique aurait émergé d'une autre planète, le développement tient parfaitement la route.

Certes, j'ai cité dans l'Edito, que certaines infos puissent étonner., ce qui est la volonté, également des Maîtres, que la Terre, ne soit pas isolé dans sa sphère, qu'elle puisse accéder aux vérités. Voilà les infos peuvent "choc".

Quant à ta question perso' (qui est certes une forme d'humour, peut-être me tromperais-je?). Je parle certes le français, je connais certains mantras arabes, mais je ne sais pas m'exprimer en hébreu.
Hendrickx

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Ven 12 Avr - 18:19

effectivement ma question était pointé d'humour, mais bon vous décrivé quand même shamballa comme étant le centre du MIB ( film ) donc bon j'ai du mal a prendre tous sa au serieux.
c'est votre adresse dans coordonnées?
par ce que si c'est le cas, sa va vous gagné bien votre vie vous ète ministre, ambassadeur? de par toute l'histoire de l'hummanité les perssones ayant un message pour la planete était des personne pauvre qui ne possédais rien car ils savait l'inutilité matériel..
Hendrickx

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Ven 12 Avr - 18:22

trop bon tes vraiment né un 25 decembre??
Elzech

MessageSujet: En réponse...   Lun 15 Avr - 19:12

Pour te répondre, je ne sais si tu as lu le dernier article sur mon site, mais l'homme est appelé a faire un effort sur soi-même, pour en effet rentrer en harmonie avec les planètes. Que tu aies du mal à me prendre au sérieux, ceci découle certainement de ma dernière ligne. (A part ça, mon maître a insisté par télépathie, pour te dire que ton aura est voilé). En plus de ça et pour prouver mon sérieux, je donne aussi des cours de méditation schamballa.

Les coordonnées que tu as trouvés sont celle de l'administrateur du site. Et ne crois pas que je me prenne pour quelque illuminé que ce soit. Ce que je pratique est une forme de channelling. Mon maître ascensionné référent me transmet les infos... Ensuite, à moi de les mettre en forme.

Je suis bien né un 25 décembre, ça n'est pas une erreur. De là à faire l'amalgame avec Jésus, en effet non.
Hendrickx

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Lun 15 Avr - 21:01

bon j'arret l'agression, mais il y a certaines chose que j'ai du mal a comprendre sur ton site:

"Malgré le soutien et l'aide de ce qu'on appelerait aujourd'hui "anges", que l'on nomme Eloah, l'être humain est pris de folie générale, sous forme de grabataires sans conscience, pendant environ vingt-minutes, puis est transmuté sur Terre, par race progessive. D'abord la race coranique (ula ula ula ula ula), puis hébreux, etc."
(http://elzech.e-monsite.com/pages/la-terre-isolee-de-l-univers.html)

je comprend pas la phrase dsl, il y a trop d'info pas assé expliqué enfait.

par contre quand tu parle de faire des efforts je pense que tu parle pour murir, grandir, et c'est aussi l'avis que j'en ai..

le truc qui me fait vraiment bizzard enfait c'est qu'a te lire on a l'impression que tu pense que le monde a été crée il y a 2000 ans (fasson de parlé) je ve dire par la que personnellement hein c'est peut etre pas non plus l'avis général mais a te lire j'en comprend que le monde a été crée juste avant époque modern avec le peuple coranique les hebreux XD c'est ultra réscent sur la fasse du monde après que ce soit eux qui est reçus des entité extraterrestres et qui aurais donc un peut lancé l'histoire de david ect... mais on peut pas parlé pour autant de creation de monde faut quand même etre realiste les alien nous on quand même pas implanté un decort hollywoodien a l'échelle planétaire pour nous faire croire en l'évolution.

ps: de toute fasson le 25 dec il me semble que c'est noel c'est tout il me semble aussi que jesus n'est pas né un 25 dec enfait il n'y a aucune source vraiment fiable sur sa naissance le calendrier sa fait longtemp que le vatican a admis que ce n'était pas le 25 dec mais qu'il ne savent pas, d'apres certaine theories farfelu se serais le 3eme secret de fatima ecrit sur un papier enfin bref sa on c'est pas.. j'avais juste envi de tripé sur le sujet c'est pour sa je t'ai un peu lancé dessus^^ dsl.

Elzech

MessageSujet: "L'effort, c'est qu'on nous demande croire"   Mar 16 Avr - 19:51

Le peuple humain est plongé dans l'inconscience, à cause de son manque d'activités au travail (on pourrait parler de paresse), par une autorité supérieure universelle. Malgré le soutien d'éloha (certains élohas faisaient le travail des anges aujour'dhui...), la race a basculé pendant vingt-minutes sous forme de grabataires sans conscience (on pourrait jusqu'à parler d'autisme profond)
Ensuite, les humains sont intégrés à la nouvelle Terre. par voie de transmutation, et ceci par "Tribus" progressivement.

L'impression que tu as eu, en te disant qu'il y a pas plus de deux mille ans que la Terre a été crée, à lire cet article, m'a porté à cette réflexion suivante: "Certes, nous retrouvons certaines racines sprirituelles à notre époque qui dateraient d'il y a plus de 3000 ans.. Les Atlantes, qu'on pourrait retrouver dans la bible (mais je n'ai pas le droit de vous révéler qui et quand) avaient des façons de vivre très modernes, plus modernes que nous, à l'heure actuelle.

En effet, les efforts qu'on nous demande c'est de croire sans savoir par soi-même en certaines choses dont les extra-terrestres.

D'après ce que j'ai pu comprendre, tu peine à croire qu les extra-terrestres auraient créés la Terre. C'est pourtant véridique. C'est qu'il faut sortir du nombril de la Matrice terrestre, avec une compréhension objective, pour mieux assimiler l'information. Ais-je bien répondu à tes questions (parce que j'ai cru mal capter sur le décor holliwood et les extra-terrestres..).
Hendrickx

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Mar 16 Avr - 23:05

enfait non je ne peine pas a croire que les extraterrestres est crée la terre (étant donné qu'il on trés bien pu la cree rien qu'en envoyant les bonne météorites dans le bon sens il y a de sa plusieur milliard d'année) enfait pour moi la theorie de darwin n'empeche pas la theorie des extraterrestres les deux peuvent se suivres, ils on aussi tres bien pu revenir (ou c'est peut etre la terre qui a une frequence ondulatoire et donc serais plus proche de la dimension sup a certain moment et de celle d'en dessous a l'autre d'ou la possibilité de contact physique avec les extraterrestre sup qu'a certain momment de l'histoire) enseigné ce que pouvait assimilé les peuples les ayant rencontré.

enfait quand c'est quand tu parle du peuple coranique comme étant les premiers a etre arrivé quand tu dit corannique j'entend coran donc musulmans je n'ai rien contre eux mais les religions actuelles juifs musulmans catholiques son né historiquement parlant il y a a proximativement 2000 ans et même si au depart elles decoule toute du même evenement ou a peu près quoi alors oui quelqu'un de plus evolué a certainement joué un rôle, afin de retrouvé un peu de véritable message en elles ils faut les comparé et retiré les sous entendu similaire la ressort vraiment la notion d'effort de privation de foi ... mais de la maniere ou elle sont dans la divison et dans l'ego elles bafoue leurs veritables croyance associé quoi que ce soi a l'une de ces religions c'est pas crédible tous simplement, même toi tu parle de sortir du nombril terrestre donc ressassé les vielles querelle religieuse excuse moi mais je ne trouve pas sa malin de ta par et cela ne suis pas tes propres principes, voila tout.

le coup du decort hollywoodien c'était juste une petite blague que j'ai trouvé plutot bonne XD je suis vert en gros sa donnerait genre les alien crée la terre il y 2000 ans et ils planque des ruine et des fossille un peut partout pour nous faire croire que la terre est plus vieille mdr^^

ps: hier je t'ai envoyé un message en privé aussi je sais pas si tu la u ou vu
mais j'en envois un autre

Elzech

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Mer 17 Avr - 17:33

Mohamed, le prophète, serait intervenu plus tard. Auparavant, il y a deux peuples l'un qu'on disait coranique, l'autre qu'on disait Islam. Ensuite, il y a confusion pour des raisons de puissance, le peuple coranique serait devenu Islam. Islam aurait gardé en référence le coran (les préceptes spirituels de ce peuple) .

Il faut croire que même Abraham aurait vécu en terre d'Islam (la bible ne nous dit pas tout).

"sortir du nombril terrestre, donc ressassé querelle religieuse". Je n'ai pas très bien compris le sens de ta phrase, mais j'ai interprété la réponse, ainsi.: s'ouvrir, oui, à l'existence d'extraterrestre (par ex.), sans renier les bases des principes religieux qui sont des vecteurs d'évolutions spirituelles pour ceux qui savent les interpréter.

Je t'ai envoyé une réponse à ton message privé.
altwone

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Mer 17 Avr - 18:38

Bonjour Elzech, j'ai bien lu les differents article de ton site, et je voudrais savoir quelle

est ton but, tout simplement. Je suis ouvert d'esprit, je crois en beaucoup de choses,

simplement si ton but et de nous informer, alors de quoi, car je vois assez de personnes

qui se disent prophète de ceci ou de cela, ou canal de tel ou tel dieux, mais ça

commence à devenir un peu lassant et chiant (excuse moi du language) car l'éspèce

humaine et deja assez prise pour des abrutis sans cerveau près a gober n'importe quel

absurdité. En aucun cas je dit que tu racontes des absurdités ou que tu prends les

hommes pour des abrutis seulement j'attends de toi une explication clair,

compréhensible, et surtout convainquante, (enfin si tu le désir bien entendu) de ce que

tu veut nous dire. Merci Very Happy
Hendrickx

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Mer 17 Avr - 22:21

sortir du nombril terrestre sa veut aussi dir sortir de l'ego terrestre il n'y a pas de premier arrivé ou de premier a partir personne et tout le monde a raison le coran n'étan pas plus vrai que la bible hors d'ailleur dsl mais la terre sainte des catholique c'est aussi jerusaleme dsl mais la bible na jamais caché cela ...
la vérité c'est aussi que l'on doit entre differente étnies se sérré le coude plutôt que de se metre en avant genre moi j'ai raison pas toi c'est ce qui ce passe depuis des decénies et excuse moi mais en parlant sans cesse du peuple coranique comme étant les premier arrivé ect.. tu fait exactement la même chose. ce qui me laisse a pensé que dans tes dialogue avec les maitre ascencionné tu n'entend rien tous ce fait a un niveau intuitif (communication intuitive) est-ce que je me trompe?
car si tel est bien le cas j'ai bien l'impression que ton cerveau phisique interfère tes communication pense a sa franchement, des fois aussi c'est bien de se remetre en question^^
Hendrickx

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Mer 17 Avr - 22:35

et au passage avant les evenenemts de base des religions qui part a la base de moïse de part le monde il y avait des peuples avec chaqu'une leur croyance dite aujourd'hui payenne celtes vikings visgoth egyptien, la seule spiritualité qui est traversé les ages c'est en partie le boudhisme qui a enormement changé
de plus le pleuple du maghreb descent des bèrberes, et enfin l'islam est apparu en arabie au VIIeme siecle!!
c'est pas des croyances sa c'est l'histoire..
Elzech

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Jeu 18 Avr - 16:50

Bonjour Altwone,

Je ne saurais pas quoi rajouter. En fait, l'idée est partie d'un Maître ascensionné qui s'est dit que pour transmettre certaines informations( ou des connaissances) par le biais d'un journal serait opportun Il n'y a là aucune volonté de jouer les prophètes. Il faut croire que certaines informations ont été troncquées pendant l'histoire humaine. Il est nécessaire, et ceci, dixit mon maître de rétablir la vérité. Le but pour moi-même est simplement de réaliser ce journal, comme un véritable journal, traiter les infos, etc.

A Hendrickx,

Ne crois pas que je privilégie le coran ou autre, j'ai simplement expliqué certains faits, ceux-ci découlant de notre conversation (peut-être un jour, je parlerais de Bouddha, de Krishna ou autres). Vers l'an 600, Mohamed est apparu. Il faut savoir que même dans l'histoire, il y a eu tromperie... Les Atlantes que la bible ne mentionne pas... Quand je parle du coranique et du peuple de l'Islam, ceci date de bien avant tout ça. Il y a une chose à savoir: peut-être ainsi l'Islam aurait été protégé, par le deuxième fils d'Abraham, nommé Ibrahim, et aurait pu ainsi traversé dans le silence certains siècles et réapparaitre. Car Ibrahim aurait voyagé avec le coran dans les mains. Si tu crois que je suis en communication intuitive avec les maîtres (je vais être franc, tu crois ce que tu veux). C'est la deuxième fois que tu me demandes de me remettre en question, je ne peux pas être plus franc.
Hendrickx

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Jeu 18 Avr - 23:01

en même temp l'atlantide y'a aucune preuve de son existance et la bible est arrivé des decenies apres sa sois disant coulé^^ (même si je crois en l'atlantide) si l'histoire la oublié ce n'est pas pour rien... aucune preuve et sa remonter a plusieur dixaine de milliers d'année...
et dans la religion musulman ibrahim est abraham, c'est la même personne ses fils c'est ismaël et isaac ....
et dsl mais se sont des evenements biblique donc réscent et vu comment les typographies ont évolué durant les ages un message qui vient du monde d'avant faut déjàs le traduire^^

et je sais de source sur que c'est impossible de communiqué avec la haut quand on est trop confiant en sois c'est le petit doute qui fait la justesse... si tu ne te trompé pas tu serais déjas plus ici^^ sur terre je veut dire ^^
altwone

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Ven 19 Avr - 10:40

Je t'ais envoyer un Mp
Elzech

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   Sam 20 Avr - 17:41

Je rectifie juste une chose. Dans la culture arabe, il est coutume de donner le prénom du père ou du grand père en deuxième prénom de l'enfant, concernant Ibrahim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...   

Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1