Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une rencontre bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imitsu

MessageSujet: une rencontre bouleversante   Dim 19 Mai - 0:57

J'ai rencontré une fille qui m'a dit des choses sur moi sans me connaitre par exemple elle parlait de mon poste et a sorti les mots chirurgien et photographe pour parler de mon travail alors que je suis architecte ( mais ce sont les 2 grands thèmes de ma transmission paternelle comment pouvait elle le savoir ? )
J'ai tout fait pour la revoir, car j'ai senti que l'on était connectée dès qu'elle était dans la pièce au bureau
Nous nous sommes vus au café , et on a parlé les yeux dans les yeux sans s'arreter et tout ce qu'elle racontait me connectait a toute une partie de moi que j'avais abordé dans mon travail d'analyse: le yoga, la recherche spirituelle, nous partageons la meme sensibilité
Elle est marocaine née en France et son pere parle aux djinns, il est interdit de Macque. Elle a des dons et un regard étonnant
Elle a fait 8 ans de yoga et a une pratique spirituelle.

Je ne sais pas quoi faire de cette rencontre qui me trouble beaucoup
Car je suis marié avec 2 enfants, mais je sais que cette rencontre est très importante pour ma vie car elle n'est pas du tout due au hasard si elle arrive maintenant.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela et ou cela mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante   Lun 20 Mai - 20:29

Une rencontre peut etre boulversante et te montrera direction du chemin sans pour autant etre une histoire d'amour... Fais une distinction entre les deux... connection spirituelle et amour amoureux peuvent etres confondus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd

une rencontre bouleversante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1