Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ET un nouveau menbre: je m' appelle YoëL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoël

MessageSujet: ET un nouveau menbre: je m' appelle YoëL.   Mar 28 Mai - 20:14

Bonjour a Tous, qui parcourez encore ce forum, Paix et Amour à vous tous sunny
J' ai bientôt 30ans en fait peut etre 29, je m'intéresse pas forcement à ce genre de choses, hihi !
Je m' intéresse à la spiritualité et au sens de la Vie sur terre depuis plus de 10 ans, mais c' est peu être depuis peu que j' arrive a vivre ma pleine lumière, aussi aisément , facilement! alien c' est trop bien !
Voilà je fais le tour des forums de lumiere* pour rencontrer de nouvelle personne, échanger, et vu que je souhaite déménager bientôt(courant de l' année) ben qui sait y' aura déjà peut être des amis qui s'y trouveront ?
J' ai créer aussi il y a peu de temps un forum qui a comme but de rassembler le maximum de personne de lumiere, pour ensemble nous rassembler et pouvoir s' entraider plus facilement! ( grande entreprise je le conçois, on verra bien ce que ça donnera) Alors j' en profite pour regarder ce qu'il se fait deja, et votre site est je crois top 1 de ce que j' ai vu! Bravo joli travaille cheers
Je souhaite bientôt professionnellement, tenter de créer des ateliers de lumiere au gens car je ne me voit plus travailler comme un robot. drunken
Alors, je suis bien heureux d'avoir la possibilité d'apprendre a vous connaitre, et a toi l'admin j'essaierai de te contacter a l' occasion pour que l'on puisse discuter un peu des forums, si tu le veux bien Wink
salutation chaleureuse à vous tous qui me lirez I love you
Revenir en haut Aller en bas
altwone

MessageSujet: Re: ET un nouveau menbre: je m' appelle YoëL.   Sam 1 Juin - 19:56

bienvenue parmis nous , en ce moment le forum est un peu en stand bye .

je suis egalement sur un autre qui est très bien je t'envoie le lien en MP si ça t'intérrèsse.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas

ET un nouveau menbre: je m' appelle YoëL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1