Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rayonnance sacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: rayonnance sacrée   Mar 7 Aoû - 16:49

bonjour, de mon coté, je "pratique" la rayonnance sacrée: c'est l'utilisation consciente des 7 rayons sacrés
ces 7 rayons sont en fait des fréquences énergétiques (sur l'echelle des vertus et qualités divines) qui sont propres à nos adn. il suffit de connaitre leurs attributs pour les activer en soi ou en tout autre etre vivant ou situation (grace à la Loi de Résonnance)
par exemple, la fameuse flamme violette est une activité du rayon violet. chaque rayon (ou frequence) est dirigé par un maitre ascencionné (saint germain pour le rayon violet) et un archange (tsadkiel pour le violet) qui s'occupe de la bonne distribution de l'énergie.
on les utilise le plus simplement possible: en en ayant l'intention!
visualiser, ressentir ou les invoquer à voix haute aident également mais ne sont pas nécessaires.
en addition d'une seéance de soin thérapeutique (reiki, massage...), ça fait des miracles!

voici un résumé des rayons:

1 BLEU force, courage, audace,en soin energétique: apport d'energie nouvelle
maitre El Morya, archange Michael
l'utilisation de l'épée bleu de l'archange Michael sert à couper les liens qui nous freinnent dans la Vie. par exemple, lors d'éxorcismes, c'est l'archange michael et l'etre Astrea (qui officie sur le rayon bleu) qui viennent pour "couper" l'attache des entitiés ou formes pensées négatives

2 JAUNE sagesse et connaissance; en soin énergétique: tout ce qui touche au cerveau et la mémoire ou maladie d'origine mentale
maitre Lanto et maitre Kuthumy, archange Jophiel

3 ROSE amour divin; en soin énergétique, tout ce qui touche au coeur ou aux maladies d'origine émotionnelle. à utiliser sur une personne avant ou apres chaque soin: n'oublions pas que 99% des maladies sont dus à un manque d'amour
maitre Paul le vénissien, archange Camael

4 BLANC justesse et justice, equilibre, pureté et paix; en soin énergétique: purification et nettoyage des cellules. s'utilise presque toujours en conjonction avec la flamme violette. ou pour équilibrer les chakras (bien que le rose soit également tres bon pour rééquilibrer les chakras)
maitre Serapis Bey, archange Gabriel

5 VERT libre circulation de l'énergie: dans un corps physique, ça veut dire santé et dans la vie, ça veut dire abondance; en soin energétique, à utiliser lors de blocages dans les courants de circulation du corps (nerfs, sang, lymphes) et sur tout le corps à la fin d'un séance
maitre Hilarion et mère Marie, archange Raphael

6 RUBIS ET OR paix, compassion et misericorde, famille. en soin énergétique, à utiliser sur des gens stressés ou ayant subi un quelconque choc ou trauma ou pour apaiser des douleurs
maitre Lady Nada et archange Uriel (Jésus était le maitre de ce rayon jusque dans les années 1950, il est maintenant le grand instructeur mondial avec d'autres maitres acensionés et c'est sa flamme jumelle, Nada, qui "reprends les rennes")

7 VIOLET transmutation, liberation/liberté, purification; en soin énergétique, c'est la flamme violette qu'il faudrait utiliser le plus: elle agit comme une gomme et efface littéralement les énergies négatives à l'origine de tout mal. apres la flamme violette, il faut généralement utiliser la flamme blanche (ou rayon blanc) pour remplir de Lumière les "trous" créés par l'effacement de la flamme violette
c'est le rayon qui est actuellement activé pour les 2000 ans à venir sur notre planète
maitre Saint-Germain et archange Tsadkiel

voili voilou, c'est un peu longtemps mais je vous garanti que ça fait toute la différence d'utiliser ces rayons en soin thérapeutique et c'est si simple d'utilisation! une simple intention suffit!
si vous voulez en savoir plus, il existe plein de sites parlant des rayons, des maitres acensionnés ou de la flamme violette mais je vous recommanderai celui ci: www.amourdelumiere.fr, créé par Joeliah, mon maitre reiki. elle est channel et a écrit 3 ouvrages majeurs sur ces rayons: ce sont des recueils de messages des maitres, anges et archanges.
a plus

Dernière édition par rodolphe le Ven 4 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Suite à ton post   Mer 8 Aoû - 12:03

Ciao.

J'avais déjà entendu parlé de cette pratique mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas besoin d'y être initié. Je me rejouis d'essayer cette pratique en complémentarité au reiki dans les soins que je donne. Merci pour cette belle information.

Elena
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Florian

MessageSujet: Re: rayonnance sacrée   Mer 8 Aoû - 12:28

Bienvenue parmis nous Rodolphe cheers

Je connais Joéliah via sa lettre d'éveil, que je lis toujours avec autant de plaisir depuis 1 année et demi déjàI love you

Je n'ai pas ressentis la nécessité de suivre ses formations mais serais ravis d'en discuter un jour prochain avec toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Florian

MessageSujet: Re: rayonnance sacrée   Mer 8 Aoû - 12:30

PS: j'adore ton Avatar. Cette représentation des chakras est magnifique...Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/guerirlaterre
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: rayonnance sacrée   Jeu 9 Aoû - 1:43

les formations de Joeliah ne sont pas en fait des formations à proprement parler, c'est à dire qu'elle ne fait que transmettre les messages et enseignements des maitres acensionnés ou des anges et archanges. si il y a un programme à suivre, cest plutot comme une séance de cours et d'enseignements donnés par ces etres!
il n'y a aucune initiation à faire, juste une connaissance à apprendre.
laissez moi vous partager comment moi j'ai vécu cet apprentissage:
j'étais avec un groupe d'amis et on se rencontrait une fois par semaine pour discuter, méditer et apprendre sur les rayons et on vivait tous plus ou moins le meme genre d'expériences! par exemple, à la quinzaine d'étude du rayon vert, nous sommes tous tombés malades! histoire de nous "pousser" à utiliser le rayon vert de guérison !
lors de la quinzaine d'étude du rayon rubis et or, on a tous eu le meme genre d'expérience: une grosse engueulade avec un partenaire ou un membre de notre famille, encore histoire de nous pousser à utiliser le rayon rubis et or et de conciliation et de paix: c'était ultra impressionnant!!! à chaque leçon théorique sur papaier (le premier livre de Joeliah étant notre référence de "cours"), il se produisait ou manifestait quelquechose dans notre vie qui faisait que nous devions utiliser le rayon adpté à chaque fois! c'est comme si nous étions retournés à l'école et que nous avions des professeurs invisibles, mais avec des tests bien réels sur notre vie de tous les jours!
moi, j'ai bien kiffé lol!

j'ai apperçu à plusieurs reprises des sites de thérapeuthes ou autres guérisseurs qui proposent des initiations à la flamme violette: je crois que ce genre d'initiation est réservée aux alchimistes "hardcore", ceux qui veulent véritablement s'engager en tant que soldat de Lumière violette, et je ne critique en rien cette vocation, il en faut des soldats de ce genre!
je dis juste qu'il y a quand meme moyen d'utiliser la flamme violette sans avoir eu l'initiation, une simple intention suffit, avec la croyance que ce que vous désirez est déjà accompli (bref, avec la Foi) et si possible avec une imagerie mentale/visualisation et hop, c'est fait, c'est activé, la flamme violette agit! et c'est kif-kif avec les autres rayons!
Admin
Admin

MessageSujet: Suite ton poste   Jeu 9 Aoû - 10:41

Et bien!!! Ca a du être très enrichissant! Il est difficile d'intégrer de la théorie sans la pratique alors avoir pu tester les rayons sur des situations concrètes de la vie a du bien t'aider à intégrer ce procédé. J'ai moi-même vécu quelque chose de similaire: désireuse de travailler dans la guérison, j'ai eu un petit problème de santé que j'ai du soigner par moi-même ainsi qu'avec l'aide de mon Maître reiki et d'un guérisseur. Je pense que ma volonté et ma foi m'y ont beaucoup aidé et puis comment pouvons-nous prétendre vouloir aider les autres si on ne sait pas s'aider soi-même, pas vrai? Grâce à cette expérience, j'ai beaucoup plus confiance en moi, en mes capacités, en mon intuition, dans mes choix et mes pratiques et surtout en l'univers!!!

Sinon, j'ai été initiée au Shamballa Reiki en Thailande l'année passée. C'est le reiki canalisé par St. Germain et qui utilise la flamme violette; voilà pourquoi je me demandais s'il y avait des initiations à faire. Ne crois tu pas que le fait d'être initié augmente la force de la flamme utilisée? Bien évidemment une grande partie du travail énergétique se base sur les visualisations et l'intention mais j'ai l'impression que les initiations permettent de mieux intégrer ces moyens...
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: rayonnance sacrée   Jeu 9 Aoû - 13:47

"Ne crois tu pas que le fait d'être initié augmente la force de la flamme utilisée? "

en fait, je ne sais pas trop; voila ou je m'en tiens:

_ j'ai envie de répondre si, bien sur! par définition, une initiation augmenterai toujours la puissance de l'outil utilisé (flamme, reiki...)

_ d'un autre coté, je sais que notre Terre viens de passer à une fréquence vibratoire supérieure (appelée 4ème dimension) et que dans cette fréquence, tout est beaucoup plus simple, beaucoup plus puisssant et beaucoup plus instantané! et je sais que ces initiations étaient nécessaires quand nous étions en 3ème dimension!
de plus, je sais que lorsque la nouvelle ère du Versaeu sera bien implantée (en 2012), la fréquence vibratoire de la planète sera encore plus élevée, ce que l'on apellera à ce moment 5ème dimension, là, ce sera encore plus simple: on verra de plus en plus de gens capables de se téléporter, communiquer par télépathie, léviter etc...

donc, voilà, j'en sais trop rien en fait...
si tu veux passer par une initiation, bah....je pense que ça ne pourrait t'etre que bénéfique, je pense pas qu'en savoir trop peut faire de mal, c'est toi qui voit, écoute ton ressenti...
bises
astreau

MessageSujet: Re: rayonnance sacrée   Ven 26 Sep - 12:37

la flamme violette est disponible pour tout le monde, je mettrai le texte dessus

moi je suis ouvrier sur le chantier j'expliquerai mon parcours et acquis

sunny
Dana

MessageSujet: Message pour Rodolphe   Mar 10 Fév - 17:47

Salut Rodolphe,

C'est vraiment chouette ce que tu pratiques. Je me souviens d'une mère ayant perdu son enfant qui disait être entrée en contact avec lui par l'intermédiaire d'un médium. Et son enfant lui a dit : "nous descendons tous par un des 7 rayons d'un arc-en-ciel sur terre". J'ai trouvé très joli !

J'ignore si c'est vrai. Peut-être que tu peux m'en dire plus. Est-ce que nous avons un rayon qui nous caractérise plus qu'un autre parce que c'est dans ce rayon-là spécifiquement que nous sommes descendus ?

Bises

Dana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/edu-psy
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: rayonnance sacrée   Mar 10 Fév - 18:09

ben vi, on est tous issus d'un de ces rayons, comme l'a également confirmé l'etre Jupiter canalisé par Fabrice Palmer (tu sais le mec dont tu disais "que ce Monsieur qui parle ne dégage pas d'amour ? Que ses yeux sont froids et qu'il n'est pas lui-même dans la confiance?")

d'apres ce que je sais, on s'incarne a répétition pour intégrer les valeurs des 6 autres, à raison de 2 par incarnation

moi, je suis issu du premier rayon bleu et dans cette vie, je dois travailler et intégrer principalement les valeurs et attributs du vert (guerison) et du violet (alchimie)

je viens de faire un tirage des cartes des maitres ascencionnés en demandant de quel rayon tu es issue et il semblerait que ce soit le vert, mais je peux me tromper....
Dana

MessageSujet: Re: rayonnance sacrée   Mer 11 Fév - 2:05

Coucou Rodolphe,

Merci pour ta réponse et le tirage des cartes... je suis une personne "jeune" spirituellement et je n'en sais bien entendu pas plus que toi... je te remercie donc de me donner la réponse du rayon vert. Peut-être qu'un jour cette information me sera utile dans mon évolution spirituelle.

Toutefois pour le Monsieur qui canalise Jupiter, je veux bien croire que c'est vrai, mais j'avais un ressenti en le voyant qui ne m'était pas agréable. Par conséquent, je me suis permise de demander aux personnes ce qu'elles en pensent. Il se peut que je sois la seule à ressentir cela, ce n'est pas grave... j'ai pas mal de choses à apprendre et c'est en me faisant contredire que j'apprendrai.

C'est lorsque l'on nous contredit ou que l'on nous remet en doute que l'on avance vers la vérité. Grâce au partage de l'avis des autres. J'aime bien les débats... j'aime bien que l'on me remette en doute. Et je remets également bcp en doute les autres pour connaitre leurs arguments. Les personnes qui sont sures d'elles ne sont pas destabilisées par ce que je dis. Elles ont trouvé leur vérité et personne ne peut la remettre en doute. Par conséquent, je reste ouverte à ce que l'on vienne infirmer ce que je ressens sur le Monsieur qui canalise Jupiter. Il existe des personnes qui ont des dons spirituels très élevés, mais que ne construisent pas leur vie en fonction de la voie du coeur, de l'empathie, de l'âme et de l'amour. Je me méfie des personnes spirituelles qui ne ne parlent pas au nom de leur âme. En ce qui concerne Fabrice Palmer, je peux accepter le fait qu'il a des pouvoirs, mais j'ai des doutes sur quelques points. Vos avis m'aideraient certainement à m'y retrouver un peu mieux. Quel est le tien ?

J'espère que tu seras là le 1er mars pour qu'on puisse papoter Very Happy

A +

Dana
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: rayonnance sacrée   Mer 11 Fév - 4:12

oui, je serai présent le 1er mars et me réjouis de te rencontrer ainsi que les autres!

quant à Fabrice Palmer, je t'avoue que la première fois que je l'ai vu, j'ai également eu les memes doutes que toi, puis j'ai revu sa vidéo une deuxième et une troisième fois et je me suis rendu compte d'une chose: lors de la capture vidéo, il était en train de faire une canalisation en direct, et ce avec les yeux ouverts et en gardant présent une partie de sa conscience, je ne sais pas si tu as dejà assisté à une canalisation ou non, perso, j'en ai vu plein et jamais je n'ai vu quelqu'un capable de faire ce que Fabrice fait!
en général, lors d'une canalisation, le canal est assis, les yeux fermés et sa conscience est quasiment absente de son corps durant la canalisation
c'est comme si Fabrice avait fusionné avec l'etre qu'il canalise durant la vidéo!
et ça doit pas etre évident du tout!

j'aimerai bien savoir ce que notre Fabrice de Grenoble en pense? comment canalises-tu toi?
Fabrice

MessageSujet: Reponse   Mer 11 Fév - 11:44

Rodolphe,je ne canalise pas en transe profonde.

Je canalise les yeux ouverts et libre de mouvement. I Ly a differente façon de canalise,moi souvent c' est par incorporation(comme Fabrice Palmer)
cela n'a rien à voir avec la transe ou "l'on dort".
Je ne suis plus "moi" mais quelqu'un d'autre je prete mon vehicule ,je suis temporemement un walk-in...
Pour ce qui est des producteur de la video je les connais:Debowska Production BP1 11190 Renne-Les-Bains
www.debowska.fr
Ils font beaucoup de video sur des personnes avec des capacite hors du commun
A bientot

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
Dana

MessageSujet: Coucou   Mer 11 Fév - 12:57

Ahhhhhhhhhhhh tout s'explique, merci. Je ne savais pas que l'on pouvait canaliser de cette façon. C'est peut-être pour cela que je le trouvais un peu étrange...

Tu as peut-être mis les mots sur mon malaise sunny merci !

J'ai une question à te poser : si tu es issu du rayon vert m'as tu dit, cela veut dire que tu t'appliques mentalement ces rayons pour ton bien-ête, c'est bien cela ? Tu m'as dit que tu avais deux rayons. Est-ce qu'ils sont complémentaires ?

A bientôt,

Dana
Fabrice

MessageSujet: coucou   Mer 11 Fév - 13:44

Le rayon vert est le rayon des therapeutes bien sur que les rayons il faut travailler avec pour soi et les autres.
Le rayon vert et le rayon de la guerison et de l'abondance.
Travailler avec les rayons est un imperatif en ce temps ,car l'energie change tres rapidement.
Notre corps doit lui aussi de transformer pour atteindre l'etherisation,k tout comme la terre.

A bientot

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
Dana

MessageSujet: Merci Fabrice   Mer 11 Fév - 23:14

Salut Fabrice,

Merci pour cet éclaircissement. Je suis heureuse de découvrir cela ; j'ignorais que l'on pouvait utiliser des rayons en thérapie. Je vais creuser le sujet !

A bientôt,

Dana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rayonnance sacrée   

rayonnance sacrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1