Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ysolem

MessageSujet: Bonjour les amis   Jeu 6 Juin - 17:38

Bonjour les amis,

on m'appelle Isabelle en cette vie mais on me nomme également Ysolem un prénom qui m'a été donner au début des temps.

Depuis ma naissance je vis avec l'invisible comme avec le visible sans réel différence tout est normal pour moi.

Certaines de mes vies anciennes me sont utiles au quotidien, je me souviens d'une vie où tout était simple et facile. Où le cristal était notre outil de vie et de création. Où des pyramides cristallines s’élevaient jusqu’au ciel. Ce souvenir me régénère et me soutien.

Actuellement j'offre mon aide à toutes les personnes qui désirent grandir et évoluer dans la lumière du grand soleil central, créateur de monde et de vie.

Je reçois en consultation privée , je fais également des méditations de groupe et j’assainis les lieux de vie, mon travail est toujours accompagné et guidé par les Seigneurs de Lumière, Esprits Célestes, Êtres Fantastiques...

Vivez dans l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ysolem.ch

Bonjour les amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1