Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je jette une bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holistique

MessageSujet: Je jette une bouteille à la mer   Sam 11 Jan - 22:20

Je suis tombée "par hasard" sur votre site et j'ai eu envie de rentrer en contact avec vous car je souhaite de toutes mes forces que quelqu'un comprenne enfin ce que personne semble comprendre autour de moi.
Je m'appelle Chris, diminutif de Christine et j'ai 60 ans bientôt. Depuis quelques années, Je suis guérisseur dans le sud de la France, dans les hautes-Pyrénées plus exactement. Mon problème c'est que je suis à bout de souffle car je me sens effroyablement seule dans ma vie personnelle.
Récemment, je suis tombée sur la lecture de 25 signes qui caractérisent des personnes que l'on nomme  « indigos » et je me suis totalement reconnue sur 23 de ces signes. Abandonnée à ma naissance avec ma soeur cadette, morte assassinée à l'age de 33 ans, ma vie a été ponctuée d'épreuves mais j'ai réussi à tenir jusque là. Aujourd'hui je perds vraiment le goût de vivre. Mon passé abandonnique fait que j'ai toujours pensé que je n'avais aucune valeur, aujourd'hui encore je m'étonne de ce que je découvre de moi à travers ces 23 signes et continue de douter de ma valeur. En fait, j'ai toujours fini par croire ce que l'on disait de moi, que je ne suis qu'une asociale, incapable d'encaisser avec tolérance les peines que l'on me fait endurer. Que je suis exigeante parce que je n'ai jamais su me taire sur tout ce qui peut être préjudiciable à l'être humain ou à tout ce qui vit. Que je "décortique" les mots parce que pour moi les mots que l'on offre sont sacrés dans la mesure où ils sont censés être le reflet exact de ce que l'on choisit d'être avec ceux à qui nous offrons ces mots, raison pour laquelle j'exprime clairement ce que la majorité tait volontairement dans l'unique but de conserver une "relation". Mais pour moi, une relation.....c'est transparent. Je suis rejetée du fait d'avoir « un manque de souplesse» dit-on de moi face aux mensonges, aux promesses non tenues, à la manipulation, à l'égoïsme forcené etc.... Tout cela est vrai dans le sens où cela déclenche en moi des chagrins insupportables et le désir irrépressible d'exprimer ces chagrins plutôt que de les garder ce qui m'amène immanquablement au résultat suivant : Je suis régulièrement rejetée et rejetée encore et encore pour avoir exprimé mes ressentis. Même en l'ayant fait sans violence et même en mettant appliquée à le dire avec autant d'amour que j'en suis capable. En dehors de mon activité dans laquelle mes rapports avec autrui sont excellents, je vis donc une solitude effroyable dans ma vie personnelle, qui elle bien sur, nous engage différemment.
Aujourd'hui, Je sens que j'ai un besoin vital de me connecter avec des êtres comme moi car je me sens épuisée par cette solitude et d'être perçue comme tout ce que je décris plus haut et qui pourtant n'est pas moi même si les autres arrivent à m'en convaincre régulièrement. L'envie de vivre m'échappe chaque jour un peu plus et je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps car lorsque je parle d'amour j'ai l'impression de parler hébreu et je me sens totalement déracinée, « expatriée » dans ce monde que je ne comprends pas. Malgré 27 ans de vie commune, maintenant terminée, j'ai toujours souffert d'une absence d'amour VRAI dans mon quotidien. De la présence d'un être , homme ou femme qu'importe, mais de quelqu'un qui saurait ce qu'est l'amour ou ce qu'il n'est pas......Tout simplement. En tout les cas, peut-être qu'ici je me sentirais moins rejetée car mon problème c'est que je ne peux pas changer cet aspect "transparence" qui fait partie intégrante de moi ni ma sensibilité qui EST tout ce que je suis. Si j'ai pu alourdir votre soirée par mes propos sombres et tristes, veuillez m'en excuser mais j'avais trop besoin de jeter cette bouteille à la mer.... qui sait. Il y aura peut-être quelqu'un un jour qui aura envie de partager un lien avec moi. Quoi qu'il en soit et même si cela ne devait pas arriver, recevez tous, chers amis et travailleurs de lumière, mes plus pures énergies d'amour, celles qui m'aident à guérir mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Je jette une bouteille à la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1