Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
13antoine13

MessageSujet: Bonjour à tous.   Jeu 26 Juin - 19:36

Bonjour,

Toujours difficile de se présenter et d'expliquer tout ce qui nous arrive quand on est un incompris,

Depuis toujours j'ai eu des pensées des visions de mon passé/futur que j'ai jamais reellement expliqué, des sensations de ne pas être seul.

Et ces derniers temps j'ai tout perdu dans ma vie à par mon appartement, et c'est la qu'un ami d'armée m'a aidé à voir plus clair, je me suis renseigné sur internet, lu des livres.......et LA!

Et la je me suis mis à visiter mon inconscient, à rencontrer des guides, à rentrer en hypnose et en trans, à voir mon aura, que je vois maintenant sans être dans un état "second".

Je me suis mis au pendule, je "devine" des cartes retournées, un esprit vient me soutenir dans ce passage de vie difficile, c'est l'oncle mort de mon ex fiancée.

Merci de m'avoir lu en esperant vous lire et échanger avec vous.

Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Spirituel

MessageSujet: Moi aussi   Sam 28 Juin - 22:29

Coucou Antoine , je te comprends, car moi aussi je suis passé par lá.J´ai eu de l´aide de pas mal de guide aussi, mais encor aujourd´hui je cherche à compremdre.
Je sais que sais pas facil pour toi, donc courage mon ami. bounce
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1