Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

aidons Ingrid Betancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: aidons Ingrid Betancourt   Ven 7 Déc - 17:12

Ingrid Bétancourt

Unissons nos voeux de libération et nos prières pour Ingrid Betancourt afin qu'elle retrouve sa famille et surtout une vie décente et heureuse, mais aussi pour la libération de tous les autres otages. Puisse le responsable des Farkes avoir une ouverture de coeur et de paix ainsi que le Président colombien.

Extrait de sa lettre :
"Ici, nous vivons comme des morts"
"C’est un moment très dur pour moi. Ils demandent des preuves de vie brusquement et je t’écris, mon âme tendue sur ce papier. Je vais mal physiquement. Je ne me suis pas réalimentée, j’ai l’appétit bloqué, les cheveux me tombent en grande quantité.
"Je n’ai envie de rien. Je crois que c’est la seule chose de bien, je n’ai envie de rien car, ici, dans cette jungle, l’unique réponse à tout est « non »
"Comme je te disais, la vie ici n’est pas la vie, c’est un gaspillage lugubre de temps.
Ici rien n’est à soi, rien ne dure, l’incertitude et la précarité sont l’unique constante.
... que Dieu nous vienne en aide, nous guide, nous donne la patience et nous recouvre. Pour toujours et à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: aidons Ingrid Betancourt   Mar 8 Avr - 16:40

c'est le moment ou jamais de concentrer nos prières pour cette grande ame qu'est Ingrid Bettancourt!
notre grande soeur a fait ce magnifique choix d'incarnation, de Sacrifice, au sens le plus Sacré du terme: de par son emprisonnement, elle instaura un élan de solidarité international, chose dont le peuple français et tous les autres humains ont de plus en plus besoin de nos jours!

cependant, nous pouvons encore intervenir sur son sort, en la visualisant rentrée chez elle, parmi les siens, et saine et sauve et en pleine santé!
merci à vous et à toi Ingrid
benie sois tu !
Revenir en haut Aller en bas

aidons Ingrid Betancourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1