Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un grand bonjour de Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas

MessageSujet: Un grand bonjour de Jonas   Sam 9 Fév - 1:52

Bonjour a toutes et a tous

Veuillez recevoir mes meilleures et chaleureuses salutations ainsi que mes felicitations pour la realisation de ce site.

Je me presente, je m'appelle Jonas et j'habite actuellement a Lausanne. Je ne suis pourtant pas constement en Suisse puisque je travaille avec un petit groupe de gens a mettre sur pied une communité en Espagne, afin de vivre plus librement et sainement, plus proche de nos besoins et de celle de notre magnifique et unique terre-mère.

Mon âges correspond à 27 revolutions solaire, soit 27 années terrestre. Je me passione a l'eveil de mon être et a la redecouverte de mes tout mes capacité. Sinon j'aime beaucoup la musique, etres en contacts avec la nature, méditer, bricoler dans le domaine des energies dites alternatives, l'aventure et l'inconnu.

Je serais ravi de rencontrer certain-es d'entre vous lorsque je suis dans nos contrés.
Je suis dans une phase de purification, afin de retrouver mon etre divins. Je m'interresse donc beaucoup aux exercices et au connaissance qui y on trait. je pense que c'est la raison qui m'as fait découvrir cette page web.

J'ai pas mal a partager dans le domaine de l'écologie pratique et l'energie solaire, meme si cela sort peut-etres du sujet.
C'est que Je fut pendant longtemps uniquement tourné vers l'exterieur et depuis peu de temps j'ai changé et me suis tourné vers l'interieur, avec passion et volonté.

Encore une fois mes plus belles salutaions a toutes et tous

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de Jonas   Lun 11 Fév - 11:17

Salut Jonas,

Heureuse de t'accueillir sut notre forum. Tout ce que tu fais semble passionnant et rien qui ne soit fait avec amour sort du sujet... Nous sommes ici pour partager la lumière dans toutes ses formes. Redis nous seulement quand tu es par ici et propose une rencontre dans la rubrique appropriée, nous nous ferons un plaisir de te voir.

Love & Light, Elena
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de Jonas   Mer 13 Fév - 4:54

Salut Jonas, bienvenue!
effectivement, ça serait sympa de se rencontrer!
fais nous signe quand t'es dans le coin...
entre-temps, a bientot de te relire sur le forum!
esperanza

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de Jonas   Lun 17 Mar - 1:56

sunny cheers Bienvenue Very Happy

C est magnifik ton projet..curieuse d en apprendre un peu plus.... avec grand plaisir....

sunny sunny

Et ça serait un immense plaisir d t rencontrer lors de ters sejours en Suisse.....

En t envoyant bcp d espoir et courage

amour lumiere paix et harmonie

Bisoux de lumière flower afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de Jonas   

Un grand bonjour de Jonas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1