Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Taniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taniel

MessageSujet: Taniel   Lun 14 Avr - 12:49

Bonjour je m'appelle Sylvain et je vais sur mes 24 bougies. J'habite en France et plus précisément dans le département de la Loire atlantique.

Je m'intéresse depuis 2 ou 3 ans à la spiritualité ainsi qu'à la médecine par les plantes même si de ce côté la je ne suis qu'un humble novice, mais, on a tous beaucoup à apprendre il me semble et en particulier sur nous même....

J'espère que ce forum me permettra d'en apprendre plus sur moi même et qu'il me permettra de partager expériences ou simple dialogue avec vous. Sinon j'ai pour hobbies la lecture un peu de musique et tout ce qui touche à la relaxation en somme....

Voila je pense avoir fait le tour et j'espère passer de bon moment sur ce forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian

MessageSujet: Re: Taniel   Mar 15 Avr - 1:45

Salut Taniel,

bienvenue à toi cheers

La Loire Atlantique ça fait un peu loin pour se rencontrer souvent mais si tu désire découvrir la Suisse, je crois que tu as déjà pleins d'endroits chez qui loger autour du lac Wink

Me concernant, tu es le bienvenu à Genève quand tu veux Very Happy

En attendant, j'espère que tu trouveras ici de quoi partager un peu de qui tu es.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Taniel

MessageSujet: Re: Taniel   Mar 15 Avr - 12:38