Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Taniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taniel

MessageSujet: Taniel   Lun 14 Avr - 12:49

Bonjour je m'appelle Sylvain et je vais sur mes 24 bougies. J'habite en France et plus précisément dans le département de la Loire atlantique.

Je m'intéresse depuis 2 ou 3 ans à la spiritualité ainsi qu'à la médecine par les plantes même si de ce côté la je ne suis qu'un humble novice, mais, on a tous beaucoup à apprendre il me semble et en particulier sur nous même....

J'espère que ce forum me permettra d'en apprendre plus sur moi même et qu'il me permettra de partager expériences ou simple dialogue avec vous. Sinon j'ai pour hobbies la lecture un peu de musique et tout ce qui touche à la relaxation en somme....

Voila je pense avoir fait le tour et j'espère passer de bon moment sur ce forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian

MessageSujet: Re: Taniel   Mar 15 Avr - 1:45

Salut Taniel,

bienvenue à toi cheers

La Loire Atlantique ça fait un peu loin pour se rencontrer souvent mais si tu désire découvrir la Suisse, je crois que tu as déjà pleins d'endroits chez qui loger autour du lac Wink

Me concernant, tu es le bienvenu à Genève quand tu veux Very Happy

En attendant, j'espère que tu trouveras ici de quoi partager un peu de qui tu es.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Taniel

MessageSujet: Re: Taniel   Mar 15 Avr - 12:38

Je te remercie pour l'accueil Florian ^^ . Cela dit j'ai déja été à Genève par le passé car j'ai une partie de la famille qui habite à Annemasse tout près de la frontière suisse et il nous est arrivé plusieurs fois (pendant les vacances d'été) d'aller la bas. Cela dit je ne connais que Genève... J'aurais bien le temps de voir le reste plus tard ^^ J'aime bien prendre mon temps car trop se presser n'est pas forcément une bonne chose... (enfin ça dépend pour quoi ^^)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taniel   Jeu 22 Mai - 23:50

Bienvenue sur notre forum.

Au plaisir de te lire.

Love & Light
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Taniel

MessageSujet: Re: Taniel   Mar 27 Mai - 10:29

je te remercie ^^ love & light à toi aussi ^^
esperanza

MessageSujet: Re: Taniel   Ven 30 Mai - 21:29

Booonjour Sylvain.. Big Up Gig Up cheers ..
bienvenue à toi parmi nous....
Enchantée Razz

Effectivement nous sommes tous des apprentis dans cette demeure qu'est la terre.... :-)

Certainement... rien n'arrive par hasard... mais tes doutes se trouvent dans quels domaines... je veux dire par là.... tes objectifs..si on put appeler cela de cette manière scratch

je te souhaite de passer de merveilleux moments de découvertes sur ce forum........ Gros Bisoux lumineux flower afro
Taniel

MessageSujet: Re: Taniel   Sam 7 Juin - 12:12

Bonjour Esperanza et merci de ton acceuil ^^ Bien je tiens à dire que les "doutes" comme tu dis sont dissipés.... En ce qui concerne mes objectifs et bien j epeut dire qu'ils sont semblables à ceux des membres de ce forum ^^ Pour ma part je pense qu'on trouve beaucoup de réponses à nos questions dans différents livres débordant d'énergie cf rubriques nos livres).D'ailleurs j'ai ajouté un lien vers un livre-guide particulierement instructif tant il déborde d'énergie (selon moi ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taniel   

Taniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1