Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pratico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astro

MessageSujet: Pratico   Mar 3 Juin - 0:12

Bonjour à tous,

Je pratique avec très grand plaisir le Reïki et la méditation.
Cela dit je rechercherai une ou des personnes qui pourraient m'aider à "sortir" astralement, qui me suivraient jusqu'à ma sortie Smile

VOilà mercii beaucoup

Astro
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Pratico   Lun 30 Juin - 17:09

coucou!
j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider et te guider pour une premiere sortie astrale, ça ne devrait pas etre trop difficile
cependant, faut savoir que de nos jours, les choses sont plus faciles à faire qu'auparavant et si tu décidais de faire le voyage toute seule, tu y arriverais plutot facilement, et dans ce cas je te conseille ce livre de Rampa "les secrets de l'aura" ou il donne une explication du fonctionnement du monde astral et une méthode pour y aller
cependant attention! les premières sorties astrales se font souvent dans le bas-astral, là où reignent les formes pensées les plus négatives créées par l'homme (dans le livre de Rampa, ya plusieurs chapitres dessus, tu verras, accordes-y la plus haute importance!)
Revenir en haut Aller en bas

Pratico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1