Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MarlenEmergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlenEmergence

MessageSujet: MarlenEmergence   Jeu 12 Juin - 22:09

Bonjour, I love you

Je suis ravie de me joindre à vous sur ce forum.

Je m' appelle Marlène, j' ai 53 ans et mon parcours m' a offert de quoi grandir et évoluer à travers des épreuves qui ont commencé tôt! Pas de père et placée jusqu' à 9 ans dans différentes familles, de très rares visites de ma mère, qui me récupère alors et je me retrouve avec un beau père alcoolique..
Révoltée je fuis la maison à 19 ans et bien sûre je plonge de suite dans des schémas à répétition.
Jusqu' au jour où ayant raz le bol de souffrir je décide d' entamer différentes démarches, pour me réconcilier avec mon histoire.

Maintenant cela fait 13 ans que j' anime des cours, thérapie, stage de l' enfant en soi, ma préoccupation est mon chemin , car on ne peut aider les autres. Juste être transformation et à travers elle, guider et accompagner . Ceux et celles qui veulent entrer dans mon sillon, sont les bienvenus (es).

Avec amour Marlène I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marlenemergence.skyblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MarlenEmergence   Jeu 12 Juin - 22:39

Bienvenue à toi Marlène.

Très heureuse d'avoir pu lire ta présentation et de voir que tu as trouvé ton chemin dans une cause très noble. Accompagner les autres dans leur développement spirituel est également ce qui m'anime (même si cela est à travers des pratiques différentes)...

Love & Light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd

MarlenEmergence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1