Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bricolette powaaah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bricolette

MessageSujet: Bricolette powaaah!   Mer 16 Juil - 22:19

Youhouhouuuuuuuu Alllelluuuuuuuiaaaaaaaaaa!!!!

Je me présente, Bricolette de mon surnom.
Jeune genevoise née en 85, qui passe depuis des semaines (voire carrément des années mais à moindre fréquence) son temps sur le net à la recherche d'un site français sur les enfants indigos!!!
Et surtout... sur les adultes indigos!
Parceque flute quoi.. j'ai quand même 23 ans... ça fait au moins 7 ans qu'on suspect mon état d'indigo, et un certain nombre d'années qu'il est confirmé... alors je veux bien apprendre tout ce qu'on raconte sur "l'éducation de ces jeunes enfants" sauf que pour moi... c'est quand même un peu tard!!!

Bref, je suis une jeune musicienne excentrique qui rêve de faire de ses compos un métier! Et bon... j'ai plein plein de rêves, après tout, c'est dans notre nature.
Sauf que... je suis actuellement "hors-circuit"sous certif médical d'incapacité de travail.
J'ai jamais fini mes études, j'ai pas de matu.
J'ai passé ces 7 dernières années au fond du trou noir de la dépression et des diverses maladies psychiques qui aiment s'y lier.
Et depuis un mois je commence à revivre, grâce à un nouveau diagnostique et à un nouveau traitement très critiqué des lightworkers.... La Ritaline.

Pour préciser, j'ai jamais été hyperactive, mais j'ai un fort déficit d'attention qui m'empèche de vivre un tant soit peu normalement.

J'ajouterais que je suis fille de femme médecin généraliste homéopathe, très branchée sur la phytothérapie et la kinésiologie, donc ne venez pas me parler des effets néfastes des produits chimiques sur l'organisme indigo... je crois bien avoir à peu près tout testé en contexte hospitalier!
Et soyez heureux pour moi, au moins j'ai échappé à la drogue! (celle qu'on prend juste pour planer)

Bref, ma vie subit en ce moment un changement monumental. En bien, évidemment! Mais pour le moins déconcertant tout de même!

Et je suis heureuse de pouvoir enfin m'exprimer dans ma langue maternelle et dans ma région sur le sujet!

J'exprime donc ma joie de me retrouver ici! Et j'ai hâte de faire de nouvelles connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/camillebontempo
Taniel

MessageSujet: Re: Bricolette powaaah!   Mer 16 Juil - 23:06

Bienvenue parmis nous Bricolette ^^

J'ai pu lire attentivement ta présentation et en effet un être indigo peut avoir une carence d'attention si ma mémoire est bonne ^^ Cela étant, cela n'altère en rien ton potentiel ^^

Si y'a des questions que tu as envies de poser surtout n'hésites pas ^^
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Bricolette powaaah!   Mer 16 Juil - 23:46

salut Bricolette, bienvenue parmi nous!
c cool que tu sois sur Geneve, on pourra certainement se rencontrer prochainement!
c clair que la Ritaline est très contreversée et pas très recommandée.... mais on n'en reparlera pas ici, tant que ça fonctionne pour toi et que tu te sens mieux, c'est le principal!
quant aux indigos, si je me souviens bien, il existe quelques rubriques sur le sujet dans notre forum, j'espère que tu y trouvera tes réponses, sinon, jettes un oeil sur le blog de Florian, il a tout un dossier dessus
en tout cas, saches que sur le forum, nous sommes presque tous indigos, donc tu es ici chez toi!
au plaisir de te lire et qui sait, peut etre de te rencontrer prochainement?
sunny sunny sunny sunny sunny
Myn

MessageSujet: Re: Bricolette powaaah!   Sam 19 Juil - 12:27

Bienvenue !!! cat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bricolette powaaah!   Mar 22 Juil - 20:36

Bienvenue sur notre forum.

C'est chouette de compter un nouveau membre qui se trouve en plus dans nos environs. C'est plus sympathique de se rencontrer pour de vrai et nous nous voyons justement souvent entre Lausanne et Geneve. Je suis actuellement en Inde du nord avec Florian et Rodolphe, deux autres membres du forum, mais nous organiserons quelque chose des notre retour.

Au plaisir de lire tes postes en attendant de te rencontrer.

Love & Light, Elenya
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricolette powaaah!   

Bricolette powaaah!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1