Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shamballa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Shamballa   Jeu 13 Nov - 20:58

Voici la prochaine formation que je vais faire... Ce sera dans le courant du mois de février et début mars si ça tente quelqu'un.

http://www.shamballafoundation.org/content.php?content_id=1&setlang=3

Voilà le programme du cours:

Aperçu des programmes

Introduction:
Explications générales sur la philosophie, la Fondation Shamballa, l'Association récemment créée, l'Ecole Shamballa de soins multidimensionnels.
Prise de conscience de notre aspect multidimensionnel.

Nettoyages
Profonds nettoyages de tous nos corps, de nos mémoires karmiques toxiques…. Travail sur nos corps de lumière et sur notre ADN. Equilibrage des deux hémisphères du cerveau.
Méditations nous permettant d'activer et d'élever nos énergies pour devenir des facilitateurs de guérison multidimensionnelle pour soi-même et les autres..

Pratique de guérison
Exercices pratiques d'initiation et de découverte de l'aide à la guérison multidimensionnelle Shamballa.

Symbole antahkarana
… et d'autres découvertes de nos dimensions insoupçonnées.

Qui est Hari Baba?
John Armitage a reçu le nom initiatique Hari Baba de son maître hindou Baba Hari Das. Il a été chargé en 1996 de répandre cette énergie sur la planète. Hari Baba a créé la Fondation Shamballa dont le siège social est aux Pays-Bas. Il est également à l'origine de l'Ecole Shamballa de sciences ésotériques, basée aux Etats-Unis. Une association Shamballa vient de voir le jour en Suisse.
Le but de ces instances est de contribuer à amener la planète et tous les êtres qui la composent à leur plein épanouissement au travers de techniques énergétiques en évolution permanente. Les actes mis en œuvre respectent scrupuleusement la nature profonde de chacun et ont pour dénominateur commun l'Amour inconditionnel et le non-jugement et liberté.
Dès son enfance, les dons de guérison de Hari Baba lui ont été révélés comme une évidence. Depuis, ses connaissances en homéopathie, en médecine ayurvédique et son lien permanent avec l'énergie universelle sont mis au service de l'humanité. Il enseigne et il partage ses dons avec tous ceux qui souhaitent contribuer à l'élévation du niveau énergétique de la planète.
Hari Baba est un voyageur permanent. Il a rencontré de nombreux êtres initiés aux techniques de soins traditionnels et énergétiques. Il a souvent collaboré à l'implantation de cliniques de soins énergétiques dans les pays défavorisés où il n'a cessé d'apporter ses connaissances et ses outils de fabrication de remèdes homéopathiques notamment. Il a en particulier aidé à la création d'unités de soins énergétiques dans des camps de réfugiés et dans des territoires oubliés.

Qu'est-ce que Shamballa?
Shamballa est une énergie du 3e millénaire. Elle est faite d'amour inconditionnel, de non-jugement. Son caractère principal est la liberté. Découvrir l'énergie de Shamballa nous fait comprendre nos aspects multidimensionnels. Cette nouvelle énergie nous reconnecte à notre Source de Lumière personnelle, nous rend plus attentifs à notre propre intuition et nous guide dans la voie d'une perception des signes, de la synchronicité et des énergies qui nous environnent, vers la liberté.

Ce que Shamballa nous enseigne et nous amène à:
- révolutionner et améliorer notre vie à tous points de vue, affectif, professionnel, financier,
- aller vers notre propre maîtrise, la responsabilité de soi, notre complétude, nos potentiels,
- renouer avec notre propre pouvoir et créer notre propre réalité,
- mieux gérer nos émotions, alléger nos résistances,
- apprendre à lever nos blocages habituels, et écouter notre intuition: notre petite voix,
- faire face à nos peurs et nous en libérer, en prenant conscience de notre part de divinité et donc de notre puissance, à être vrai avec soi-même et les autres,
- avoir accès à la Source de toutes choses,
- élever nos vibrations pour être en harmonie avec les énergies des temps nouveaux et de l'élévation du niveau énergétique de la Terre,
Les enseignements de Shamballa permettent de trouver la Lumière, l'Amour, la Joie et la Liberté dans nos vies. Ils font de nous des messagers chargés de faciliter l'accès à cette énergie.
Facilitateurs de guérison:
Cette approche permet d'avoir accès au processus qui constitue la base énergétique de notre bonne santé et permet aussi de la retrouver. Pour soi-même et pour les autres. En ce sens l'énergie de Shamballa fait de nous naturellement des facilitateurs de guérison.
Important:
La formation donnée par l'Ecole Shamballa des Sciences ésotériques, basée à Delaware aux Etats-Unis est approuvée et reconnue par l'Union européenne et par la BCMA (British Complementary Medecine Association), organisme anglais gérant la reconnaissance des thérapies naturelles au niveau européen.
Planning des ateliers
Niveaux de base
2 jours d'initiation pour devenir facilitateur/facilitatrice de guérison
multidimensionnelle Shamballa de base avec certificat.
+ 2 jours pour aller plus loin dans l'énergie Shamballa (nettoyages, activations et pratique).
+ 1 jour pour ceux qui désirent devenir enseignants de Shamballa basique (avec certificat).
Dates: les 7 et 8 février 2009 + les 28février et 1er mars 2009. et le 28 mars2009.

Lieu: Centre culturel et sportif de St-Prex (à confirmer).
Horaire: de 8 h 30 à 12 h 30, de 14 h à 17 h30
Prix: 210 fr. par jour de cours (y compris certificats et manuel).
Facilitatrice Catherine Egger-Dimitracopoulos, rte de Buchillon 17, CH-1162 St-Prex
Facilitatrice Shamballa, Maître-enseignante Shamballa M D H Basique,
praticienne et enseignante Shamballa M D H 13 D
Tél. portable: +41 (0)78 709 91 54 - Fax.: +41 (0) 21 806 36 13
e-mail: katina@hispeed.ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Taniel

MessageSujet: Re: Shamballa   Ven 14 Nov - 0:02

Woaa y'en a qui ont vraiment de la chance d'habiter en Suisse sunny

Elena tu n'as jamais spensé à faire un ptit tour d'europe et enseigner ce que tu as appris? ^^

Ca pourrait etre très intéressant non?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shamballa   Ven 14 Nov - 11:12

Hello.

Hé hé... Oui ça va être top! Mais il y a aussi des enseignants de cette fondation en France à cette page du site:

http://www.shamballafoundation.org/docenten.php?country=14

J'enseigne déjà le reiki par ici et j'y intégre des connaissances d'autres pratiques. Je peux aussi initier au magnified healing. Mais je ne suis pas encore accréditée pour enseigner le pranic healing. Normalement, je pourrais enseigner le shamballa après le cours si jamais mais je ne pourrais pas former au niveau maître.

Voiloù

Love & Light, Elenya
Taniel

MessageSujet: Re: Shamballa   Ven 14 Nov - 11:56

Enseignement assez complet ma foi ^^

Si l'enseignement à travers un tour d'europe n'est pas possible as tu pensé à une sorte de vidéo conférence? ^^

Après c'est à toi de voir sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shamballa   Ven 14 Nov - 12:20

Je suis à la recherche d'un endroit pour pratiquer justement, en attendant d'ouvrir un plus grand centre avec des amis mais je ne me vois pas franchement enseigner à n'importe qui non plus. Je trouve que les personnes doivent être vraiment intéressée et j'aime les voir en face à face. J'ai envie de diffuser de l'amour autour de moi afin qu'il se diffuse à son tour à travers les personnes que j'aurais initiées et j'aimerais éviter de "perdre du temps et de l'énergie" pour celles qui suiveraient uniquement le phénomène de mode qu'il y a ces temps dans ce domaine...

Il est vrai que j'ai déjà appris bien des choses mais j'en ai moi-même encore tellement à apprendre que je me sentirais un peu prétencieuses à faire des tours d'europe ou des conférences déjà maintenant... Surout que je suis loin d'être capable de répondre à toutes les questions susceptibles de mêtre posées...

Love & Light, Elenya
Taniel

MessageSujet: Re: Shamballa   Ven 14 Nov - 12:40

On a tous énormment à apprendre ^^

Je suis d'accord sur le fait de ne pas enseigner à n'importe qui. Cela étant vu ta progression je sens que tu es capable de percevoir si une personne est sincèrement "intéressée" ( comprendre intéressée par : la personne veut vraiment se découvrir elle même, se rechercher, se retrouver). Maintenant je pense qu'il y a beaucoup plus d epersonnes "sincères" qu'on ne le pense...Seulement, elles n'osent pas en parler. L'une des raisons de ce silence est évidemment l'entourage familial ou professionnel.

Tu dis ne pas pouvoir répondre à toutes les question mais tu sais, répondre à une question est déjà Enorme. Et puis pour rassurer les autres les mots ne sont pas obligatoire. Un sourire est tellement plus évocateur que de belles paroles...Reste telle que tu es: simple attentionnée et gentille et tout se passera bien sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shamballa   Ven 14 Nov - 19:13

Il est vrai que de plus en plus de peronnes sont sur le chemin de la conscience. Et cela me fait plaisir. Plus on en parle autour de nous et plus on remarque qu'en réalité c'est partagé... Smile
KEVLION

MessageSujet: Re: Shamballa   Lun 5 Juil - 4:46

humm j'ai eu le reiki shamballa a distance et j'ai été décu parce que la je devrai l'avoir on ma donné le diplome et aussi j'ai recu la documentation j'ai senti l'énergie trés puissante arrivé et c'était trés fort mais la je trouve que j'ai pas beaucoup d'info et la malgrer tout j'ai pas eu l'impression d'être plus puissant que le reiki tibetain 3 ^^ c'est mieu de voir la personne je regrete de l'avoir fait a distance
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shamballa   Lun 5 Juil - 12:41

Personnellement, je ne ferais pas d'initiation à distance... Une initiation sans cours c'est un peu léger... Il y a les gestes à apprendre, et la théorie doit être expliquée. Sans parler des exercices pratiques... Un "Maître" Reiki doit accompagner ses élèves... Prends garde aux personnes qui recherchent uniquement à se faire des sous.

En ce qui te concerne, tu ne peux pas devenir plus "puissant". Même après l'initiation, ce n'est pas toi qui détient l'énergie. Tu n'as pas de pouvoirs en pratiquant le Reiki. Les initiations servent à ouvrir ton canal énergétique afin que tu puisses canaliser l'énergie plus facilement pour la retransmettre. Si tu désires que l'énergie que tu transmets soit plus intense, tu dois lâcher prise et éviter de vouloir contrôler. Laisse l'énergie couler à travers toi et aller où bon lui semble. Médite un peu avant chaque soin et calme ton mental. Concentres-toi sur ton souffle et n'oublies pas que tu n'est qu'un instrument permettant à l'énergie d'atteindre une personne...

Love & Light, Elenya
KEVLION

MessageSujet: Re: Shamballa   Lun 5 Juil - 12:59

humm j'ai fait que le shamballa a distance ok merci des conseils je suis d'accord avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shamballa   

Shamballa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1