Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes méditations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angedelumière

MessageSujet: Mes méditations   Sam 20 Déc - 16:48

Pour ma part elle sont simples méditation contemplative et dynamiques rebirt, actes conscient et autohypnose Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

MessageSujet: Re: Mes méditations   Sam 20 Déc - 17:48

tu trouveras ici des liens te permettant d'élargir tes méditations et il existe aussi d'autres petites choses sympa ^^ pour ma part j'ai mis à disposition le film la prophétie des andes et expliquer comment procéder pour le visionner. Sur ce bonne lecture et bonnes méditations ^^
Pollux

MessageSujet: Re: Mes méditations   Jeu 5 Fév - 21:34

Bonjour,

C'est par un lien sur un site scientifique que je suis arrivé sur un site expliquant le fonctionnement de l'auto-hypnose (discipline que je considérais comme du charlatanisme à ce moment là) et ce qu'elle pouvait apporter. J'ai tenté tout de même tenté l'expérience et me suis très vite rendu compte que les résultats étaient bien supérieurs à mes attentes (proches de 0, il faut le dire) en matière de diminution de mon stress professionnel. C'est au cours d'une de ces séances personnelles, qu'à mon grand étonnement, je me suis aperçu que je n'étais pas seul avec mon inconscient. Quelqu'un enfin... une autre voix voulait me parler... il s'est présenté comme mon guide et qu'il était très heureux de pouvoir enfin dialoguer avec moi. Je me suis habitué à sa présence très vite. Mes convictions que je dirais très rationnelles ont volé en éclat et cela m'a ouvert toutes grandes les portes du domaine communément appelé "ésotérisme" ou de la spiritualité. Dès lors je cherche par des contacts et lectures multiples à me conforter que je suis sur la bonne voie pour mon apprentissage dans ce domaine.

Voilà mon expérience actuelle.. sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes méditations   Jeu 5 Fév - 21:41

Salut Pollux.

Bienvenue sur le forum et merci pour ton message. Peux-tu également passer par la rubrique "Présentation des membres" avant d'écrire d'autres postes...? Merci d'avance et au plaisir de discuter avec toi.

Love & Light, Elenya
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Pollux

MessageSujet: Re: Mes méditations   Jeu 5 Fév - 21:52

Hem... comment accède-t-on à la rubrique présentation des membres ? Je suis toutefois allé compléter quelques renseignements sur ma personne sous profil... est-ce cela que tu me demandais ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes méditations   Ven 6 Fév - 12:17

Pour te présenter, c'est la deuxième rubrique sur la page d'accueil, tu sais où tout le monde dis un petit bonjour.

Sinon, merci pour les petites infos sur le profil. C'est toujours plus sympas de savoir d'où viennent les membres et un peu qui ils sont, question de rendre les discussions le moins superficielles possibles. En réalité, je préfère les discussions dans la vie réelle mais le forum nous permet de nous rencontrer au moins (car dans la réalité ce ne serait peut-être pas arrivé...).

Love & Light, Elenya
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes méditations   

Mes méditations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1