Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Site spirituel qui répondra certainement à pas mal de vos ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Site spirituel qui répondra certainement à pas mal de vos ??   Lun 12 Jan - 20:04

http://www.source-lumiere.net/

Extrait :

Les lois qui régissent l’Univers sont nombreuses et vous connaissez les principales, les plus importantes pour vous. La première est celle qui est fondamentale car au-delà d'une simple loi, c'est le principe universel de toute chose. Cette première loi est que tout est régi par et pour l'Amour Universel et inconditionnel. Il s'agit de l'Amour divin, le plus haut degré d'Amour existant. C'est une loi, un principe et un état de fait. Tout ce qui est vit est Amour car c'est la base énergétique de toute créature. Et même ce qui ne vit pas est Amour car l'objet inanimé fait partie d'un grand Tout. Donc à partir de cette loi, si vous êtes en total accord avec elle, vous vibrerez à l'unisson avec les énergies du divin.Vous vous réaliserez en tant qu'être spirituel. Si vous laissez l'Amour circuler librement et de façon fluide dans votre âme et dans votre corps, vous ne connaîtrez plus la maladie, la vieillesse, la peur, les angoisses, la colère, le chagin... Vous serez, énergétiquement, unis au créateur donc vous serez intemporel, même votre corps défiera le temps qui passe car vos cellules pourront se transformer et se regénérer car elles seront à l'unisson avec les énergies de création et de Vie. Le corps sera à l'image de votre être intérieur, de votre être spirituel. Vous serez l'incarnation de l'Amour, du divin sur Terre. Voilà la première et grande loi de l'Univers. Toutes les autres découlent de celle-ci.
Une autre loi que beaucoup connaissent est celle de cause à effet. Elle est la même que « celui qui donne recevra toujours ». Lorsqu'il y a intention, par acte ou par pensée, les énergies envoient des signaux, des informations à l'Univers, et tel un boomrang, elles reviendront à l'envoyeur un jour ou l'autre. Si ces intentions sont dans l'ordre divin, c'est-à-dire sous la direction de l'Amour, alors le retour de cette intention sera à l'image de l'envoi mais comme tout ce qui touche à l'Amour est démultiplié, le retour est plus grand que ce qu'il a pu être à l'allé. Il y a forcément une conséquence à tout acte car dans l'Univers tout est mouvement, tout est cyclique. Le retour fait partie du processus normal des cycles. Mais il ne faut pas voir dans ces retours un jugement quelconque d'un Dieu ou d'une entité céleste. Le retour n'est pas la conséquence d'une appréciation d'un acte, d'une parole ou pensée. Il s'agit d'un mécanisme. Si une personne n'a pas été en harmonie avec les énergies d'Amour durant sa vie et qu'elle a causé beaucoup de souffrances autour d'elle et qu'ensuite elle tombe gravement malade ou qu'un accident la diminue beaucoup, ce n'est pas pour payer ses actions passées mais c'est le signe que le retour énergétique est à l'image de ce qu'elle a envoyé aux autres et à elle-même toute sa vie. Alors tous ceux qui sont malades ne sont pas forcément des anciens bourreaux mais ce sont des personnes qui n'ont pas vécu à l'unisson avec les énergies d'Amour pour telle ou telle raison : le corps manifeste ensuite cette disharmonie. L'Univers n'est pas là pour juger mais pour continuer d'être, tout simplement, et chacun de vous faites partie de l'Univers, vous êtes donc sous ses lois. Ainsi cette personne, qui, à la fin de sa vie, a de nombreux maux, qu'elle s'interroge sur elle-même, sans se juger et qu'elle réfléchisse à sa condition.

Une autre loi vous concerne plus précisément, il s'agit du principe suivant : tout ce que vous vivez extérieurement est le reflet de votre être intérieur. Ainsi la fatalité n'existe pas. C'est la suite logique de la loi de cause à effet. En prenant le monde extérieur comme la conséquence de votre monde et fonctionnement intérieur, vous pouvez changer le monde qui vous entoure non pas en agissant sur lui (car vous n'agirez que sur la conséquence) mais en agissant sur vous-même et là vous agirez sur la cause. Si vous voulez changer votre vie, alors changez intérieurement. Si vous ne voulez plus subir telle ou telle situation, regardez en vous-même ce qui ne va pas comme vous ouvrirez aussi vos yeux sur vos nombreuses qualités et vous vous transformerez intérieurement. Vos vibrations changeront, elles seront à l'unisson avec votre être profond car vous serez davantage en accord avec votre être spirituel. Comme vos vibrations seront différentes, votre environnement captera ce changement et comme lui aussi est vibration, il s'harmonisera avec vous. C'est pour cette raison que le monde est le reflet de ce que vous êtes. Si par exemple vous voulez changer quelque chose dans votre vie qui ne vous convient pas mais que vous ne voulez pas changer d'abord intérieurement, vous allez diriger vos énergies sur le point à changer extérieur à vous. Peut être, pendant un moment, verrez-vous une amélioration dans votre vie car la situation n'est plus celle qui vous dérangeait. Mais la nouvelle situation va tôt ou tard vous incommoder et vous retrouverez votre mal être d'avant. Vous croyiez que les choses allaient changer avec le temps et cette nouvelle situation mais ce n'est pas le cas. En effet, cela ne peut pas être le cas car il y a disharmonie avec votre état intérieur et ce que vous projetez pour aller mieux. En changeant la situation extérieure, vous pensiez que l'état intérieur suivrait ce changement et se transformerait de lui-même or pourquoi prendrait-il la peine de changer alors que vous-même vous n'en avez pas pris réellement conscience ? Il ne peut changer que si vous le regardez et travaillez dessus. Comme intérieurement vous n'avez pas changé, le problème subsiste et énergétiquement vous l'exprimerez dans votre vie, donc les événements arriveront à l'image de ce problème. Vous aurez beau changer l'extérieur, celui-ci s'accordera toujours avec votre état intérieur donc regardez d'abord en vous-même pour savoir comment vous fonctionnez.

Une autre loi de l'Univers concernant l'évolution est la suivante : tout être qui évolue vers le divin ne peut pas régresser si sa quête est sincère. Qu'est-ce qu'une quête sincère ? C'est arriver à vivre sans que l'égo et ses conquences soient plus grands que la sagesse et l'Amour universel. Si vous avez dépassé ce palier-là, alors il ne peut pas y avoir de régression. Si votre égo (colère, orgueil... et conséquences : peines, souffrances...) est plus important que votre sagesse et sa manifestation dans votre vie alors vous êtes, dans votre évolution, comme un yoyo et fluctuez de haut en bas avec des moments joyeux et des moments tristes. Cela veut dire que vous n'êtes pas suffisament maître de vous-même. Par contre si votre évolution est telle que l'Amour ou les énergies divines dominent dans votre vie alors vous ne pourrez pas descendre dans les niveaux énergétiques qui sont vraiment inférieurs à vous-même.

Il existe encore de nombreuses lois dont beaucoup découlent de celles-là mais si dans votre vie vous arrivez à les intégrer et vivre en harmonie avec elles, alors vous comprendrez la notion de bonheur telle que les personnes accomplies en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/edu-psy
 
Site spirituel qui répondra certainement à pas mal de vos ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien
» [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert
» Nouveau site : le chineur.com
» Site officiel BIS TV
» Un article sur Maman Olangi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: