Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coment ca va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angedelumière

MessageSujet: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 2:24

étant donné que l'on se rencontre pas tous,enfin pour l'instant.
je me suis dit pourquoi ne pas discuter ici de tout et de rien lol!

qui veux discuter avec le gentil merlin Razz

un topic pour rien dire et tou dire bounce histoire d'animer un peu le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
instantpresent

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 10:29

ciao!

je trouve tres bien ton idee.
ben pour moi hier c etait genial, j ai commence a faire des soins sur les aminaux (la c etait un chien).

et c etait genial. la proprio travaille avec une comportementaliste et moi.
et c est fou comme les infos se regroupent.
et ce chien fait pleins de progret!
(avant il ne voulait meme plus sortir de la maison pour cause de peur...pratique pour les ballade "pipi"....)

voila, et aujourd hui depuis 2mois de travaille il sort, et il lui arrive meme de s approcher des gens!
(il a ete abandonne plusieurs fois depuis "sa conception" jusqu a 2ans!)

voila! et toi ca va?
shungit

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 11:25

Hi,

Bonne idée que l'ouverture de ce sujet.

Pour ma part j'ai regardé Les Autres hier soir, bon film.

Je trouve interessant le travail sur les animaux, ils ont l'avantage de ne pas juger, recoive ce qu'on leur offre, et les resultats sont là cheers

Bonne journée I love you
instantpresent

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 11:50

oui, le film est sympa quant tu connais pas la fin...

oui c est genial de travailler avec eux, les sentiments sont la mais a un niveau different.
en tout ca ca me fais super du bien de travailler avec eux.
angedelumière

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 13:29

je rpatique pas assez, ca me donne une idée avec le chien, quels sont les soins que tu fais au toutout? même si pour le reki je suis un peu rétissant je me suis chopé une entité après mon premier niveau Twisted Evil et c'est plus fréquant qu'on ne le pense ...

shungit faut pas regarder la tv faut méditer Razz
instantpresent

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 15:27

ben je travaille en reiki et aussi se qu on appele "communication intuitive"
(mais j ai jamais fait de "cours" la dessus, c est "naturel" chez moi)

c est une facon de "parler" avec l animal.

je connais pas ton experience avec les entites et le reiki, j ai rien eu de tout ca. peut etre on pourra en discuter de vive voix si tu viens "al la fondue"....
cela se pourrait il que tu ailles "decouvert" un autre monde (avec le reiki) et que na illant pas encore les capacites de te "proteger" et tu aurais "assembler reiki-entite-danger"??
angedelumière

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 16:23

pour la fondue je suis pas trop motivé car pour l'instant je suis en belgique
et ca me fait près de 700 km, affraid par contre, je repart dans le sud de la france dans quelques mois ca me fera un peu moins de 500 km, c'est un peu plus raisonable bien que ce soit déja pas mal pour une fondue lol!

comme ça je pourrais donner quelques coups de pieds au fesses à elenya et rodolphe pour pour avoir méprisé l'aide dont elle avait besoin la douce babylone Razz

pour mon entité j'y travail ça fonctionne mais il faut du temps
instantpresent

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 17:31

ah ok, excuse moi, j ai pas regarde ou tu etais.

et comment ca "t y travaille" tjs pas elimine?
angedelumière

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 20:02

un ptit bohome décédé y a trois ans il est au chakra du coeur, je fais invocation évocation et ressent des douleurs à chaques fois au niveau de la poitrine on dirait qu'il aime pas ca et moi non plus Evil or Very Mad

il est fort possible que je vienne pour une fondue mais je prendrais des vacances en même temps Laughing
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 20:40

Coucou.

Très bonne idée ta rubrique. Et d'ailleurs si vous avez envie que j'ouvre d'autres Postes il suffit de me le demander et je formaterais le site.

C'est chou de travailler avec les animaux en soins énergétiques. Je l'ai fait avec une de mes trois rattes qui a eu une broncho pneumonie il y a un mois. D'habitue elle aimait pas trop rester dans les bras et là je l'ai gardée pendant une heure dans mes mains et elle n'a pas bougé. Ensuite elle est allée bien pendant un jour et demi avant que ça lui redevienne difficile de respirer et que je l'emmene chez le véto.

Ce serait sympa que tu fasses un saut de par chez nous Merlin. Par contre pas trop envie de me faire botter les fesses Smile
A dire vrai, la présentation de la demoiselle m'a un peu énervée car dans les conditions d'utilisation il est précisé que le but du forum est de se rencontrer et non de garder l'anonymat. Alors il me semble que c'est un minimum de respecter les conditions d'utilisation.
Malgrès la distance, tu envisages de nous renconterer et je trouve ça vraiment chouette... Tout comme Instant Présent d'ailleurs. Alors j'espère que tu feras un saut de par chez nous... Very Happy

Love & Light, Elenya
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 29 Jan - 22:04

pour ouvrir un forum bla bla faut demander au autre forumer comme ca il y a des rubrique serieuse un un petit coin un peu plus animer, ca permet également de mieux se connaitre cheers

maintenant je sais pas encore quand je pourrais venir,car j'ai certaines obligations, mais ca me ferais plaisir de rencontrer des personnes qui ont à peu prés le même état d'esprit Razz même si c'est un peu loin geek

énervé tu dit, paix , amour et compréhension study Arrow

pour ce qui est de babylone, je comprend bien ton point de vue, mais ce qui ma fait de la peine c'est qu'est ai été honnète, pour moi c'est bien plus qu'une qualité, car elle aurait pu comme elle l'as dit raconter n'importe quoi Sad

ma dernière recette le gratin dauphinois (à la belge)

pomme de terre coupé à 3 mm
poudre d'ail
sel,poivre
noix de muscade
crème fraiche liquide (2 pots)
gruyère

remplir le plat à la moité de pomme de terre et l'ail (beaucoup d'ail)
salé poivré la crème faiche et avec également la noix de muscade
mettre au four minimum 1 heure recouvert d'aluminium
lorsque c'est presque cuit enlevé l'aluminium et mettre le gruyère

hum trop bon lol!

et vous vous le faite comment en suisse scratch
instantpresent

MessageSujet: Re: coment ca va?   Ven 30 Jan - 10:10

c est cool aussi sur les rats. ca doit etre super sympa, t arrives a communiquer avec eux?
angedelumière

MessageSujet: Re: coment ca va?   Sam 31 Jan - 1:53

pour mon entité instantprésent c'est pas toujours comme à la télé,
c'est souvent bien plus subtil, et pas forcément dangereux, je dirais que c'est plutot enuyant Razz

je pense à manger car je suis en période de jeûne, je trouve ca curieux que la pluparts des personnes qui médite et qui sont dans une démarche spirituelle ne pratique pas cet art qui aide beaucoup à la maitrise de soit,
alors comment faite vous le gratin en suisse?

il n'y à pas trop de monde sur le forum qui poste, je me pose la question combien de personnes compte la suisse et combien sont sur une recherche spirituelle?ne me dite pas q'ils sont tous à nyon, y aurais t'il un nid de spiritualiste las bas?

pour ce qui est des rats, j'y avait pas penser je trouve intérréssant que tu pose cette question, aurait tu des experience similaires avec les annimaux?
je n'ai malheuresement pas cette faculté, mais maintenant que j'y pense je me dit que ca doit être cool de communiquer avec les annimaux savoir ce qu'ils penses se qu'ils ressent ?

j'aimerai me reonvertir dans le bien être, je cherche une acitvité comme la lithotérapie, la vente de produit au autre chose, une activité, qui me permette de vivre mais autre que le reki; quelqu'un à une idée?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coment ca va?   Sam 31 Jan - 20:37

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par communiquer avec mes rats... Bien évidemment que je ressens ce qu'ils ressentent parfois, que je sais de quoi ils ont envie, mais je pense que c'est plutôt de l'empathie que de la communication (en ce qui me concerne).

Sinon, pour répondre à ta question Merlin, il y a beaucoup de gens en éveil en Suisse mais je pense qu'ils n'ont pas le temps de s'impliquer plus que ça où qu'ils n'ont tout simplement pas d'intérêt à faire quelque chose sur le net. Il est vrai que le vécu est plus intéressant que le virtuel. De plus, le forum a pas mal de hauts et de bas... Il y a des périodes où il y a du monde et d'autres où ça devient le calme plat pendant plusieures semaines... Il y a peut-être des pics où les gens sont en recherche et d'autres où ils intègrent les choses apprises... En tout cas, je fonctionne comme ça alors peut-être que d'autres personnes aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

MessageSujet: Re: coment ca va?   Jeu 26 Fév - 21:38

quand la chenile meurt le pappillon vie cheers

http://www.youtube.com/watch?v=d-oxi6mNSiM&feature=related
Linette

MessageSujet: Re: coment ca va?   Mer 29 Avr - 21:49

Coucou,

j'ai pas encore fais le tour du forum parce qu'il y a pas mal de trucs intéressants un peu partout, alors je viens juste de voir cette rubrique, intéressant autant que important...

La communication avec les animaux est plus simple qu'on ne le pense souvent, mais l'humain est pas toujours capable de faire abstraction de son mode de pensée et de langage! Moi, je "parle"avec mon chat et il répond très bien... scratch c'est pô normal No ?

T'es angedelumière ou merlin en fait????? C'est pô pareil un vieux sage qui boite et un machin qu'on voit pas parce qu'il ébloui tout le monde Suspect ...

Plus sérieusement; t'en es où avec ton entité? J'm'y connais un peu là-dedans (j'en ai eu une, je vous passe les détails), si ça peut t'aider d'en parler... Parce qu'effectivement c'est bien compliqué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coment ca va?   

coment ca va?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1