Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La respiration Amérindienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat

MessageSujet: La respiration Amérindienne   Jeu 5 Fév - 17:32

c'est de ressentir et de visaliser notre animal de pouvoir par la respiration, pour demander d'améliorer notre état d'esprit ou de retrouver le bien-être en soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.patoche.ch
angedelumière

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Jeu 5 Fév - 22:36

visaliser?

comment connait t'on son annimal de pouvoir?
Dana

MessageSujet: Connaitre son animal   Mar 10 Fév - 17:27

Salut !

J'avais une fois pris un bouquin où on propose la chose suivante (que j'ai fait et qui a fonctionné...) :

- Avant de te coucher, tu prends un verre et tu le remplis d'eau
- Juste avant de boire l'eau tu prononces les paroles suivantes (en regardant ton eau) : que mon animal guide et protecteur m'apparaisse en rêve
- Tu bois l'eau
- Et c'est tout

Et normalement ton animal te vient en rêve. Pour moi cela a marché. Ce fut un ours. Je n'avais jamais rêvé d'ours auparavant.

J'espère que cela marchera pour toi. Un ami à moi l'a fait et a rêvé d'un chat...

Bises

Dana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/edu-psy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Mer 11 Fév - 2:02

Je m'excuse pour Pat. Il ne connaît pas le fonctionnement du forum et je dois lui montrer comment poster, répondre, etc. Voilà pourquoi il n'a pas envore répondu aux messages...
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Mer 11 Fév - 19:23

c'est pas grave, il reviendra le gentil pat.

j'ai tester la technique du verre mais avec du coca lol! , ca n'a aboutit à rien, je retenterais l'experience avec de l'eau geek

j'ai un soucie du coté des rèves, je ne rève pas ou alors je ne m'en souvient pas, je me souvient de mes rèves une fois tout les deux ou trois ans scratch les derniers dont je me souviens c'étais il n'as pas très lonptemps, mais curieusement je n'avais pas l'mpréssion de réver, c'était comme ci j'étais en dehors de mon corps scratch
angedelumière

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Jeu 12 Fév - 21:16

j'ai réver que j'avais un animal de compagnie et dans les alentours une lionne, mon annimal de compagnie, je ne me souvient pas de ce que c'était
,bien qu'il l'est attaqué,par contre la lionne oui, la question que je me pose, je fais quoi avec cette lionne scratch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Ven 13 Fév - 11:44

Je ne connais pas sa symoblique. Regarde dans un dictionnaire des symboles dans une boutique ésotérique si comme moi tu n'en as pas... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Ven 13 Fév - 13:04

j'ai trouver mon annimal, j'avais penser l'utiliser un peu comme un decret ou comme par exemple de la même façon que l'achange michaël
chasse le dragon .

ce qui à l'air intérrésant c'est qu'il y à certaines visualitations que l'on peut faire, lorsque l'on voit ce que certains peuple faisait depuis si lonptemps et nous les petits européens avec notre retard, il y à de quoi se poser des questions.

le lion
Puissance de l'énergie féminine.

Apprenez à vous détendre ; ne transposez pas le stress d'une situation à l'autre. Renforcez les liens familiaux. Force, courage, énergie. Evacuez stress et tension.

La femelle chasse et tue les proies, nourrit le groupe et prend soin des jeunes. Elle est la force nourrissante dans tous les sens du terme. Le mâle rugit pour effrayer les proies et pour les forcer à aller vers la lionne, qui attend patiemment le bon moment d'attaquer. Bien que le mâle est le protecteur du groupe, il ne recherche pas la confrontation ni les attaques inutiles. Il agit seulement lorsqu'il est défié et combattra jusqu'à la mort pour protéger, mais en réalité il préfère la vie facile, paisible. Le lion, en tant qu'animal guide, nous enseigne la magie de l'interaction dans le groupe, l'énergie du groupe. Il nous apprend également les secrets du silence et de la patience. La patience permet de prêter attention aux détails. Le lion nous suggère de nous analyser avec attention afin de comprendre quelles sont nos forces et nos faiblesses, et d'attendre le bon moment pour agir et prendre plein avantage d'une situation donnée. Apprenez du Lion le bon moyen d'utiliser le pouvoir et la force. Restez calme, tranquille, sûr de votre pouvoir. Mais si c'est nécessaire, n'hésitez à vous battre pour les choses qui vous intéressent.

pour dana
L'Ours : Introspection, Pouvoir Primal

Les anthropologues rapportent que l'Ours était l'un des premiers animaux à être révérés par les Humains. Dans la tradition celtique, la Mère primale est la Déesse Ourse, Artio, une féroce protectrice.

Ceux qui font de la randonnée ou qui vivent dans des secteurs peuplés par des ours savent (ou peuvent rapidement apprendre) que le plus dangereux animal des bois est une Mère Ourse protégeant ses oursons. J'ai appris cela au cours de ma première rencontre avec un ours et depuis il est entré dans ma vie en plusieurs occasions.

L'ours dort durant l'hiver et la femelle donne naissance à des oursons pendant son sommeil. Cette pratique a favorisé à ce que l'Ours soit un symbole de la plus profonde des sagesses intérieures et du "Dreamtime". Lorsque nous nous livrons au sommeil, nous permettons à notre moi d'être receptif et à nous élever à la Grande Mère. Tandis que nous nous dépossedons de notre identité et de notre ego, et que nous retournons à notre nature élémentaire et primaire, nous découvrons que nous sommes une part de l'éternité et du "Un".

L'hiver, un symbole d'obscurité, de mort et du monde intérieur, est une saison que beaucoup d'humains craignent. Une partie de la beauté de l'Ours-totem tient à sa connexion à la forme des étoiles au cours de cette saison. Les druides associaient l'Etoile polaire de la Grande Ourse au Roi Arthur (dont le nom signifie ours). A cette période du solstice d'Hiver, la nuit la plus sombre, l'Etoile Polaire nous guide.

Ainsi, lorsque nos mondes semblent sombre et confus, lorsque nos sens physiques et notre raison et logique nous abandonnent, lorsqu'il semble ne plus y avoir de chemin à suivre, nous allons puiser dans nos plus profondes ressources et la lumière de l'intuition et de la connaissance intérieure nous aident à trouver le chemin de notre maison.

j'ai vu qu'il y à également des plantes de pouvoir, trouver un livre oui mais lequel? je vais continuer à chercher....
selenite

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Lun 23 Fév - 15:57

angedelumière a écrit:
c'est pas grave, il reviendra le gentil pat.

j'ai tester la technique du verre mais avec du coca lol! , ca n'a aboutit à rien, je retenterais l'experience avec de l'eau geek

j'ai un soucie du coté des rèves, je ne rève pas ou alors je ne m'en souvient pas, je me souvient de mes rèves une fois tout les deux ou trois ans scratch les derniers dont je me souviens c'étais il n'as pas très lonptemps, mais curieusement je n'avais pas l'mpréssion de réver, c'était comme ci j'étais en dehors de mon corps scratch

bjr
pour te souvenir de tes reves place une améthyste en dessous de ton oreiller mais avant tu dois la nettoyer
soit en visualisant la lumiere autour de la pierre
soit en laissant couler l eau -+3m
soit avec de l'encens (ex: la sauge, pontifical, ou autre)
angedelumière

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Lun 23 Fév - 21:54

mon lit c'est déja un matela de cailloux lol! mais j'éssaies vu que ça à marcher pour mon animal de pouvoir, je voudrais réver un peu plus Arrow
OURYANA

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Mer 4 Mar - 13:47

Coucou, superbe invitation de son guide animal,Merci, un aigle puis un loup blanc sont venus me visiter, je n'ai pas encore toute la symbolique mais je fais mes démarches pour la trouver. Je vais le faire régulièrement en petit rituel nocturne pour vraiment entrer en connexion avec eux si c'est possible
angedelumière

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Jeu 5 Mar - 20:12

Bonjour ouryana,

Voici ce que représente ces deux animaux, si tu veux en savoir plus, tu peux visiter ce site

http://unjournouveau.over-blog.com/article-24581382.html

Loup : loyauté, persévérance, succès
Aigle : esprit divin et connexion avec le Créateur
OURYANA

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Dim 15 Mar - 22:04

Merci beaucoup ange de lumière de cette délicate attention
jeffrey

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Mer 16 Sep - 22:31

Ohhhh faut que j'essaie !!!
je tente ce soir, sinon la pierre d'amethyste, j'ui en train d'acheter un bracelet avec des perle d'amethyste, on va voir si ca fait effet...

Je me demandais sinon pour la recharcher faut faire comment ? juste avec de l'eau du robinet (eau de grenoble la meilleurs de france héhé).
Si genre je rajoute de l'alcool(améthyste=pierre de l'ivresse lol)
ou genre une goutte de mon sang des fois ca peut marcher ^^ (quoique j'en doute).

Demain si ca marche je post !
Voir le profil de l'utilisateur http://spitrokams38.skyrock.com/
jeffrey

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Jeu 17 Sep - 10:16

Alor hier j'ai essayé, tout fait nikel, au début (sans réver je pensais a ours et loup) mais bon j'ui pas sur que c'est sa vu que j'y ai pas révé...

Mais il m'est arrivé un truc incroyable une heure après :
J'ai fait la plus grosse projection astrales de toute ma vie.
D'habitude je me sentait juste partir un peu et j'essayais de me reveiller tout de suite meme si 'avais du mal (l'ame met un peu de temps a se remettre en place.

Mais la un truc hors du commun, j'ai sentit une immense vague d'energie, de frisson dans tout le corps, j'avais l'impression que ca se passé en temps réel que je révé pas. J'ai fait appel a cette force, j'entendais le bruit du vent genre ouhouuuuuuoooouu, et quelques secondes apres je me suis mit a leviter, comme si le vent me soulever, j'avais l'impression que c'était facile, quasiment instinctif, je suis meme jusqu'a aller toucher le plafond.
Je sentais mon corps, c'était étrange, je le sentais au repos calme, je le sentais pas sur moi, mais ailleurs, je comprenais pas bien.
J'ai fais le tour de la pièce, puis j'ai essayé d'appeler ma mère pour qu'elle vienne voir sa mais la y a eu un probleme :
impossible de parler ou de crier (je crois que ca marche pas en procjection astral) et aussi impossible d'ouvrir la porte, a ce moment la je commence a me sentir revenir, et a comprendre ce qui se passait, j'ai foncé vers mon corps et je me suis réveiller, la encore j'ai mit un peu de temps a me réveiller.

Faut que je sache a tout prix si c'est déja arrivé a quelqu'un d'autre, c'est trop excitant et a la fois étrange cette sensation... faut que j'en parle ! Very Happy
C'est une sensation vraiment extraordinnaire, comme si on été dans une autre dimension, un autre monde, mais qui parait aussi réel que celui la.
Mystic

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Ven 18 Sep - 20:34

salut tout le monde Smile

Pour moi mon animal pde pouvoir vient sans que je l'appel. de temps en temps j'en ai un deuxième qui se rajoute mais celui qui est là tout le temps c'est le loup et ça depuis que je suis petite. D'ailleurs j'aurais aimé que mes parents m'appelle Tala (louve en amérindien Smile ) par contre à certains moment les connexions terrestres avec lui sont tellement fortes et intenses que j'aurais envie de partir de cours et d'aller courir dans la foret comme un loup lol!

sinon pour jeffrey: il m'ait arrivé parfois de sentir mon corps se lever comme ça et partir se ballader avec le lit, passer par la fenetre et faire un petit tour ... par contre je n'ai jamais eu l'idée d'appeler ma mere pour lui dire de regarder. Drole de réflexe Razz
jeffrey

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Sam 19 Sep - 1:24

Je voulais que quelqu'un me voit pour me dire que j'ui pas en train de rever (meme si c'était un peu le cas xd).
Et ma mère, c'est la première a qui j'ai penser (la plus proche a mes yeux et dans mon coeur I love you )

Et sinon toi ça t'a pas fait flipper au début ??

Tu t'en rend compte que t'est pas eveillé physiquement ?

Moi perso j'ai vraiment flipper au début j'avait l'impression qu'on essayer de me posseder... et que j'était éveiller Sleep
T

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Sam 19 Sep - 18:56

Le coup du verre d'eau, j'ai essayé... avec une pierre de lune sous mon oreiller en m'endormant par ce que mon intuition m'a donné l'idée. Alors j'ai pas rêvé d'animal, mais comme Jeffrey, avant de m'endormir, j'ai vu un animal. C'était un guépar. En fait je m'attendais à un lynx, donc je ne sais pas si c'est moi qui avait faux à la base, si ça a changé avec le temps, ou si c'est ma vision qui était fausse...

Voilà pour ma tite expérience!
jeffrey

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Dim 20 Sep - 3:49

Ou des fois ça se peut aussi qu'on ai pas de guide animal...

Et j'ai essayer le collier d'amethyste, il c'est cassé au bout d'une heure, pas fait pour moi apparement...
T

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Dim 20 Sep - 12:02

Effectivement, c'est embêtant pour le collier... Tu l'avais nettoyé avant? Tu étais dans quel état d'esprit pendant cette heure? Est ce que tu as senti un effet avant? Faut pas desepérer hein! Very Happy
jeffrey

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Dim 20 Sep - 13:24

Je l'ai acheté sur ebay, apparement, il les avait déjà préparé avant, mais je l'ai rincé kan meme, pri une douche avec aussi.
Au départ je les ai pri dans les main je sentait de bon effet ça picoté et je sentait l'energie qui passé, ensuite je l'ai mit, j'était un peu fatiguer et sous tensions.
Je l'ai mit a gauche, je le supporté pas, comme si j'était allergique ça me démanger, donc je l'ai mit a droite ca aller mieu, j'ai porter des caisse avec, j'ai sentit qu'il allé lacher, j'ai dit que je l'enleverai plus tard... bah j'aurais du l'enlever tout de suite !
Trop compliqué a refaire le bracelet, j'ai mit les pierre sous le coussin et basta ^^.
Sinon j'en ai acheter un pour mon frere et ma mere, il tient nikel avec eux.
Et le vendeur m'a donné en cadeau un collier en hematite, je l'ai passé a mon frere il a l'air de bien aimer... (j'ui en train de l'initié la dedans aussi Very Happy)
Mystic

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Dim 20 Sep - 16:38

Pour ma petite Anne Smile : tu n es pas obligee d avoir le meme animal tout le temps il peut y en avoir plusieurs tout au long de ta vie. Mais ce n est pas parce que tu a vu un guepard que tu n es pas en reliee au lynx Smile

pour jeffrey : ce truc bizarre de se ballader me le fait depuis super longtemps et quand on est petit on se dit : ouais trop bien comme dans peter pan ou autres dessins animes !!!! ... :$ ca ne m'a jamais fait peur parce que j'y suis habituee surement ... et puis c'est tellement agreable Very Happy
jeffrey

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Dim 20 Sep - 19:56

J'imagine quand ça t'arrive jeune tu est innocent et t'a peur de rien.
Mais on m'a toujour dit de faire attention au esprit et truc du genre, du coup bah je me méfiais.

Mais petit a petit je commence a maitrisé ça devient marrant maintenant Very Happy.

Je me demande si a force on peut s'améliorer, genre arriver a parler a des gens, des esprit, ou meme toucher de la matière ca peut etre interessant aussi ^^(j'ai taper le plafond au début lol)

Dernière édition par jeffrey le Mer 23 Sep - 22:28, édité 1 fois
Mystic

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   Mar 22 Sep - 21:34

Tu me diras lol!
Fais gaffe à pas faire peur à tes voisins ^^.

Qui a une forte manifestation de ses animaux totem?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La respiration Amérindienne   

La respiration Amérindienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1