Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les enfants indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les enfants indigo   Mar 25 Sep - 21:09

Voici un article au sujet des enfant indigo provenant du site:
http://silver-wolves.com/articles/enfants-indigo.htm

Je me suis vraiment reconnue dans nombre des caractéristiques et besoins décrits ci-dessous sur les enfants indigo, je ne sais pas vous?!!! Il y a de quoi se poser des questions...

Il y a une petite description de ce qu'ils sont et des caractèristiques et besoins qui nous permettent de les reconnaître...

Les Enfants Indigo
Besoins et Caractéristiques - Spider, Indigo et Cristal

Les indigos sont des êtres de tous âges (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo. Il peut aussi y avoir des teintes dorées ou arc-en-ciel dans leur aura, ce qui rejoint la prophétie des guerriers de l'arc-en-ciel. Il y a toujours eu des êtres indigo sur Terre. Ce qui est nouveau, c'est qu'un très grand nombre s'incarne aujourd'hui. Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70. Certains les ont appelés spiders, ce qui n'est pas sans rapport, entre autres, avec l'Internet et le Web - la toile, puisque ce sont des propagateurs qui ont préparé le terrain pour les vagues suivantes, bien plus importantes en nombre. Actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de tous les bébés seraient des enfants indigo ou cristal ! Imaginez ce que que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre... dans quelques années !

L'indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l'Amour universel bien vivant, bien incarné. Les indigo, bien souvent, ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée. Souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture (par transfert vibratoire de forme conscience du vêtement et via les grands égrégores féminin et masculin) pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage. A l'inverse, des indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'Amour universelle si naturelle pour eux. Le bleu est aussi la couleur de la communication.

Les êtres indigo ont souvent l'une de ces 3 origines :

- Une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre
- Une dimension très spirituelle et très subtile
- Un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils. En comparaison, la majorité des êtres de cette planète se réincarnent rapidement, font de brefs séjours sur les plans plus subtils, et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués. Ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l'Univers !

-kingsliver & Dominique-
(Voir la source au bas de cet article)

LES 8 BESOINS FONDAMENTAUX DES ÊTRES INDIGO DE TOUT ÂGE :

1 - Exprimer sa reliance

Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l'Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions

2 - Vivre sa vérité intérieure

Avant toute autre influence : autres, livres ou ,traditions

3 - Être intègre

Etre qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirants intérieurement - ce qui le rend souvent incorruptible

4 - Vivre dans la congruence

Passer le même message par l'ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles

5 - Servir

Etre utile, sentir qu'il contribue à l'enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant ce que l'on peut appeller le "Grand Plan Divin" et les "Lois Cosmiques Universelles"

6 - Vivre libre

Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui - ce qui inclut refuser l'autorité parentale ou professorale si elle n'est pas intelligente selon lui, et ce, même si il a seulement 3 ans ! Cela signifie aussi : ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses...

7 - Aimer

Se nourrir d'abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres : angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux

8 - Harmoniser

Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n'expriment pas l'harmonie, la beauté originelle de la vie. Recherche constante se situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives

LES 25 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES QUI DISTINGUENT LES ÊTRES INDIGOS :

Il n'est pas nécessaire d'avoir ces 25 caractéristiquespour être un indigo.

1 - Se sentir étranger

Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise

2 - Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique

Une Famille spirituelle formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie

3 - Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité

Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses. Pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation

Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente

5 - Sensation d'indignité ou de honte spirituelle

Incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire

6 - Perceptions de barbaries

Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé

7 - Imagination fertile et vision vaste de l'Univers

Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles

8 - Hypersensibilité

Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent. Empathie

9 - Persévérance

Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes

10 - Visions grandioses ou mégalomanes

Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent comme impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! Et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser

11 - Mental ingénieux

Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... Son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre

12 - Grande curiosité

Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre

13 - Rapide et souvent hyperactif

Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils. Grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre

14 - Apprentissage rapide

Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté. Enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou, même, qui les dépassent en compréhension

15 - Sensation d'être un missionnaire

Souvenir flou, dans son âme, d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. Flavio, 6 ans, disait : les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une "dimension" plus subtile - aussi appelée : Ere du Verseau

16 - Incapacité à mentir

Sentir la valeur du fait de dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé. Grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est "normal"

17 - Grande créativité

Sensation de mort interne dans les schémas de routine

18 - Thérapeute inné

Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres, très psychologue. Ceci est en partie dû à l'empathie

19 - Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité

Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et, en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes, et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel. Ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'indigo et son rôle sur la Terre

20 - Jardin secret

Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. Certains indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations : la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés

21 - Réformateur de systèmes planétaires

Certains appellent les indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements. Ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs. Ils sont des empêcheurs de tourner en rond. Ils n'obéissent pas beaucoup aux lois de l'évolution Terrestre

22 - Direction intérieure

Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit. Respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur

23 - Alimentation marginale

S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de Lumière uniquement. Il s'agit d'un haut niveau d'élévation

24 - Facultés extra-sensorielles

Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence. Facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations, généralement par le biais de l'inconscient, des rêves, pour ne pas influer directement sur leur mission

25 - Karma minime ou absent

Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques, puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles. Certains indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passées par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où une âme d'en désincarnait. Ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in". Certains indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaîssent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de resouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre. Cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres indigo sont également appelés les "semences d'étoiles" ou les "enfants des étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Florian

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mar 25 Sep - 22:11

Je me reconnait presque entièrement dans ce descriptif Wink

Puisque on parle du sujet, je me permet de faire de l'autopromotion pour mon blog: j'ai consacré un article aux enfants indigos à l'adresse suivante:
http://www.monblog.ch/guerirlaterre/?p=200709011259471

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/guerirlaterre
chant de la terre

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mar 25 Sep - 23:33

Oui , oui et oui ! sunny
ça fait plus d'un an pour moi qu'on m'a parlé de ces enfants indigos ..desfois je redeviens sceptique, mais c'est certain que je colle parfaitement au personnage ...j'ai toujours la larme à l'oeil quand je tombe sur certaines descriptions tellement justes !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mer 26 Sep - 0:17

Vi c'est vraiment space comme on s'y retrouve, hein?!!! C'est pas pour rien qu'on s'entend bien... Peut-être serions-nous des personnes de mêmes vibrations et ayant le même genre de rôles à jouer dans tout ça...?
chant de la terre

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mer 26 Sep - 17:03

peut-être bien, qui sait ? faudrait qu'on se connaisse un peu mieux pour le savoir..
retrouver ma famille d'âme est un de mes souhaits les plus chers , comme tout un chacun bien entendu ! je n'ai jusqu'à aujourd'hui rencontré qu'une personne qui vibre sur ma fréquence , vous me direz c'est déjà pas mal ! quand c'est puissant à ce point , c'est extraordinaire ! malheureusement pour moi cette personne habite en Australie ! j'ai passé quelques semaines en sa compagnie , je ne peux qu'être reconnaissante de cela..

et vous? quels sont vos expériences ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 30 Sep - 3:16

Bein oui...

On est peut-être pas de la même famille d'âmes mais on est certainement sur la même fréquence pour s'être rencontrés nous tous du forum...

Moi aussi je n'ai je crois rencontrés qu'une personne qui soit de la même famille d'âmes que moi. C'est ma meilleure amie. Elle s'est déjà inscrite sur le forum mais elle ne s'est pas encore présentée... Lunacox (Maurizio) a eu l'occasion de la rencontrer aujourd'hui...

J'éspère tout de même qu'on partagera divers moments ensemble afin d'apprendre à mieux se connaître...

Elena
Cyril

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 1 Mar - 19:07

Pour ce qui est des enfants indigos, j'ai pas mal surfé sur le Web car je voulais faire un dossier objectif sur ce phénomène. Grâce à ce dossier je pensais convaincre définitivement mes parents de ma différence (qu'ils ne voient pas) tellement les informations trouvées me correspondaient bien! sunny Ainsi je pensais qu'ils comprendraient mieux me réactions qu'ils ont toujours assimilé à de la fainéantise ou à un manque de volonté de ma part etc
Mais leur esprit est tellement rationnel et donc limité qu'ils n'ont rien trouvé de mieux à me dire que "tout le monde pourrait se retrouver dans ces critères vu leur caractère général" !!Shocked

J'ai demandé à ma mère si "se sentir étranger et ne pas reconnaitre le décor environnemental, social etc" était une sensation qu'elle avait déjà éprouvée ne serait-ce qu'une fois. J'ai également fait un raisonnement parallèle en lui demandant si elle avait déjà regardé ses parents (c'est-à-dire mes grands-parents) en se disant qu'elle vivait avec eux mais qu'elle savait au fond qu'elle était très différente, presque étrangère, comme si le seul lien qui pouvait l'unir à eux était principalement biologique.
Elle m'a répondu qu'elle "n'avait effectivement jamais vu les choses de cette façon".

Ça ne l'a toutefois pas empêché plus tard de continuer à affirmer qu'elle se retrouvait en grande partie dans ces critères, scratch tandis que ma soeur me regardait de haut avec des remarques du genre "ça me fait un peu rire tes histoires" ou "t'as des preuves concrètes de ce que tu affirmes?".

En tout cas pour moi, cette liste des 25 caractéristiques est la plus détaillée et précise disponible actuellement.
Encouragements lumineux à tous les indigos et indigotes ! sunny sunny
remy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 22 Mar - 21:22

Concernant les enfants indigos, j ai lu un livre de Jacques Samson que j ai
trouvé merveilleux que je vous laisse appréçier et commenter:
"Vers la nouvelle terre" Jacques Samson
"Dans cet ouvrage, je dresse un portrait parfois surprenant des nouveaux humains qui arrivent parmi nous depuis plusieurs décennies. Ils sont de plus en plus nombreux à venir nous aider à instaurer des changements majeurs dans notre monde.

Ils nous montrent le chemin VERS LA NOUVELLE TERRE.
Qui sont-ils ? - D’où viennent-ils ? - Qu’ont-ils de si différent ? - Pourquoi arrivent-ils maintenant ? - Quelle est leur mission ? - Comment les reconnaître ? - Comment les aider à la maison, à l’école et dans leur vie adulte ? - Quels sont les changements actuellement en cours sur la Terre ? - Que sera la Nouvelle Terre ?

Je partage avec vous les expériences de nouveaux humains qui ont croisé mon chemin ainsi que mon expérience personnelle. J’ai développé une vision tout à fait différente de ma réalité humaine. Je suis un nouvel humain. Je le sais enfin !

En avril 2004, j’ai été invité par James Twyman à donner une conférence intitulée « Un Regard sur la Nouvelle Terre », à Orlando, en Floride. James Twyman est le producteur des films «Indigo» et «Indigo Evolution». Il s’agissait d’une expérience inoubliable et puissante qui témoignait de l’importance des changements actuellement en cours. J’en parle dans mon livre.

Jacques Samson est né à Québec au Canada. Il a enseigné et dirigé des écoles primaires. Par la suite, il est devenu directeur général de commissions scolaires. Son cheminement professionnel lui a permis de déceler les contradictions du système d’éducation qui, selon lui, s’éloigne des véritables besoins des nouveaux enfants. Maintenant retraité et bien branché à l’énergie universelle, il a appris que son intuition constituait son plus grand allié. Depuis plus de 8 ans, il fait de nombreuses conférences au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Floride et en Suisse."

http://www.jacquessamson.com/presentationfr.html

A bientôt
kaomisha

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 4 Avr - 19:52

Je suis moi-même une enfant indigo... en vérité je n'aime pas le dire de cette façon car je peux paraître vaniteuse mais je ne fais que dire ce qui est... Ma mère perçoit les auras si elle se concentre et c'est notre enseignante en Reiki qui me l'a confirmer car elle les voit distinctement.
Cyril

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Lun 13 Avr - 16:12

C'est vrai je trouve aussi que le terme ''indigo'' ne sonne pas très bien (ça fait un peu référence à la peinture lol! ).

Désormais je préfère employer le terme ''enfants nouveaux'' Wink
John MacDowit

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 17 Avr - 21:02

Je suis d'accord avec vous, d'ailleurs je crois que CAROLINA HEHENKAMP qui a écrit "le mystère des enfants indigo" a changé le titre de son livre dans la dernière édition par : "les enfants actuels".
shungit

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 18 Avr - 10:51

Enfant indigo ne me semble pas faux comme nom, etant donné que c'est la couleur de resonance de ces personnes.

L'histoire c'est que c'est limitatif, il y a des couleurs de resonance avec une frequence plus elevée que l'indigo Wink et la ce n'est plus exactement des enfants indigo.

il est toujours interessant de faire un bilan bioenergetique, afin d'avoir une valeur de sa frequence de resonance.
spidergirl

MessageSujet: araignées de mars   Dim 26 Avr - 16:32

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum.je connais les enfants indigos depuis de nombreuses années, puisque j'en suis une moi même, bien que j' en ai eu la confirmation qu' il y peu de temps. Etre indigo est vraiment merveilleux mais peut être aussi très douloureux car l'on souffre pour la Terre entière. J'ai la chance de savoir aussi de quelle civilisation je viens et d'en avoir le souvenir (du moins des morceaux de souvenirs). Je fais parti de la civilisation que les amérindiens nomment "Les araignées de Mars", incarnées dans les années 70. Je me souviens que mes premières années sur cette planète ont été très difficiles, outre l'isolement (qui me convenait malgré tout) je souffrais terriblement pour toutes les espèces vivantes de cette planète, face à la cruauté de nos amis terriens. Il m'était parfois difficile d'intégrer psychologiquement leurs motivations. J'ai tout au long de ma vie eu aussi des difficultés à intégrer que l'être humain ne possède pas de manière innée l'amour inconditionnel et même si vous tentez de leur expliquer ou de les y amener, rares sont ceux qui sont capables d'intégrer cette dimension ( je ne dis pas qu'ils ne savent pas aimer...mais leur amour reste limitatif ou exclusif). Cela m'a beaucoup fait souffrir mais j'ai appris à les accepter tels qu'ils sont (bien que je n'ai jamais été rancunière et que j'ai toujours été tolérante, j'avoue parfois avoir manqué de patience). J'ai souvent eu envie de rentrer chez moi bien que j'ai toujours eu la conscience d'être venu en mission mais aujourd'hui je ne suis vraiment pas sure de l'avoir reussie bien au contraire. Tout au long de ma vie j'ai essayé d'aider le maximum de gens, parfois maladroitement aussi mais j'ai surtout compris avec les années que l'ont ne peut aider que ceux qui le souhaite.
Aujourd'hui, nous sommes à 4 jours d'un changement radical pour l'humanité. Une guerre inter galactique se livre au dessus de nos têtes depuis de nombreuses années dont l'un des enjeux est la possession des hommes. Autrefois envahi par les reptiliens qui sont désormais quasi éradiqués, nous avons aujourd'hui à combattre une entité beaucoup plus forte qui a commencée son emprise en s'attaquant en premier lieu aux indigos. Je fais parti des contaminés. Je sais que si aujourd'hui elle a réussi à m'atteindre c'est qu'elle a sans aucun doute eu raison de ma civilisation et que je ne pourrai peut être jamais rentrer.Cette entité pompe beaucoup d'énèrgie.

Si sur ce forum, d'autres indigos sont comme moi et se savent en plus"araignées de Mars" c'est avec plaisir que j'aimerais converser. Je vous souhaite à tous beaucoup d'amour. I love you I love you
Linette

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 26 Avr - 18:12

C'est bien vrai ça qu'on se sent pareils quand on lit les sentiments qu'ont les Indigos, mais ça m'empêche pas de me sentir franchement extraterrestre!!!! Et ce même avec une grande partie des "Indigos" Sad , J'suis pas normale... Crying or Very sad

Sur les combats autour de La Belle Bleue, je savais depuis longtemps qu'ils existaient et je sais aussi qu'ils ne se passent pas uniquement au-dessus de nos têtes Rolling Eyes pale . C'est rassurant que quelqu'un d'autre le voit aussi (ouf!!). Tu pourrais te présenter dans la rubrique "présentation des membres", pour qu'on te connaisse mieux?

Et c'est quoi ce que tu appelles "être contaminé"? Qui l'est et aui ne l'est pas, selon toi, parce que dit comme ça pas facile de se comprendre. Même si je vois de quoi tu parles je suis étonnée du ton que tu utilises et personne ici ne peut savoir qui tu vois comme "contaminé" et qui ne le serait pas... flower

Bisous!!!! clown
spidergirl

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 26 Avr - 18:58

Tu as raison Linette,
Les réptiliens sont arrivés avant JC (1800 ans av JC mais je ne suis plus sure de la date exacte) et pendant des années ils ont imposés aux hommes leur vision du monde en les manipulant. Les réptiliens étaient très nombreux et un réptilien "parasitait" un individu. On pouvait retrouver d'ailleurs des réptiliens à tous les postes importants de notre planète et notamment dans le gouvernement secret. Les réptiliens ont été petit à petit battus par d'autres entités (là je t'avoue que je suis dépassée et je ne pourrait pas t'en dire plus, qui est qui et qui fait quoi, y'a tellement de monde là haut) et il y a aussi beaucoup de bataille concernant notre bout de gras qu'est la Terre.
Ces réptiliens ont été petit à petit remplacés par une entité plus puissante, ça particularité est qu'elle n'envahie pas un individu mais des millions en même temps elle n'est pas forcément négative mais si les réptiliens laissaient 50 % d'autonomie à l'individu, elle n'en laisse aucune. Je tiens ces infos d'un chaman et je pense que comme tout, elles peuvent être remise en cause car bien sur dans ce domaine rien n'est vérifiable! mais au fond de moi je sens qu'il a raison. Lorsqu'il m'a dit en mesurant mon énérgie que l'entité était à 75% de contamination, il est évident que rien ne se voit!
Cette entité est arrivée en Fevrier 2008 et si je remonte effectivement dans le temps je suis obligée de reconnaitre que mon énèrgie "cosmique" a diminuée. Autrefois,j'aurais pu combattre les démons, les forces négatives ect..., aujourd'hui: NON. Je n'ai plus la force. Et cette entité c'est d'abord infiltrés en commençant par les indigos, en particulier ceux arrivés avant la grande vague de 1981.
Certains sont fort heureusement immunisés en fonction de leur champ vibratoire. Ce n'est pas mon cas.

Je te remercie de me proposer de rejoindre votre groupe, ce que je vais faire... Même si je ne suis pas sure d'être d'une grande utilitée pour les autres... Merci quand même flower I love you

Et pour répondre à ta question qui est contaminé qui ne l'est pas, seul quelqu'un ayant des capacités de mesurer les énèrgies pourrait le dire et encore! je connais beaucoup de personnes ayant des facultés dites ésotériques comme les magnétiseurs, aucun n'a pu le savoir, il m'a fallu un jour rencontrer ce chaman pour en prendre connaissance. Mais je ne le vois pas non plus comme une fatalité.
Bisous sunny
Linette

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 26 Avr - 19:19

OK... Je vois maintenant ce que tu appelles des "réptiliens" parce que moi, j'avoue que ça me rappelait plutôt les dinosaures alors je voyais pas trop ce qu'ils faisaient dans l'histoire même si ils ont une histoire importante pour cette planète... en fait je les voie arriver plutôt vers les -2000 -3000... Mais j'ai des soucis à faire les correspondances temporelles (c'est ça de voyager dans les étoiles: on en pert ses repères)

Sur la question de la contamination... Pas facile en effet parce qu'il en existe beaucoup plus que ce qu'on veut bien croire... Et que les plus contaminés sont rarement ceux qu'on croit... Je t'avoue que j'en parlerais bien en privé, non pas que je penses que les autres n'ont pas le droit de savoir mais plus que j'ai peur d'un rejet de l'idée ou d'une psychose... Je suis nouvelle sur ce forum aussi...

Si j'avais un peu plus d'énergie je t'en donnerais bien, mais c'est pasle top en ce moment Sad

plein de bonnes choses sunny flower

PS: si c'est ce auquel je pense, il y a peut-être un moyen de l'enrayer...
spidergirl

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Lun 27 Avr - 10:50

coucou linette,
je t'ai laissé mes coordonnées sur ta messagerie perso si tu veux

à bientôt peut être
bises flower I love you
Mystic

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 9 Mai - 17:44

Bonjour spidergirl. Voila depuis que j'ai appris l'existrnce des indigos je me pose une question qui j'avoue m'obsessione!! est ce qu'un indigo peut renier sa nature ou pckil ne veut pas ou pckil ne le sait pas. il y a peu de temps ma soeur voyant que j'all? pas bien ? voulue savoir ce qu'il y avait. et elle m'a dit sans v?ritablement sans rendre compte "quand j'?tais petite je ne me sentais pas de ce monde". mais mtn elle se comporte comme un v?ritable humain. il faut dire que nous sommes juifs donc je comprendrais qu'elle est du mal ? y croire (elle croit bcp en d.) pense tu qu'elle est reni?e son indigo?? si oui y aurais t'il un moyen pour qu'elle le "redevienne". peut etre serait contamin?e car elle est n?e en 1981!!! j'attends ta r?ponse avec impatience merci
gaia85

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mar 12 Mai - 1:57

tu sais on vit dans ce monde alors qu'on soit d'ici ou d'ailleurs, si on veut survivre, il faut s'adapter mais ça veut pas dire renier.. vivre comme les autres peut n'être qu'une apparence, regarde plutôt sa façon de penser, de réagir, écoute les mots qu'elle emploie lorsqu'elle s'exprime..
Mystic

MessageSujet: Merci pour la reponse   Mar 12 Mai - 8:01

C'est vrai que sa facon de penser est celle d'un indigo mais elle ne croit en rien si se n'est pas "visible".
jeffrey

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Lun 14 Sep - 13:45

Elle le renie pas, mais elle le cache au fond d'elle car c'est sans doute trop dur pour elle d'assumer completement.

Sinon concernant les indigo, je suis de la nouvelle génération (après 1990).
Je me sens pas contaminé bien au contraire, je pense que dans les années a venir, il va y avoir une grande révolutions sur terre qui va tout chambouler.
Certain en ont peut être pas pris conscience, mais il y a beaucoup d'indigo sur terre, je dirais entre 10 et 20%.
Surtout avec la fin de cette ère qui approche, on va jouer un role important très bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur http://spitrokams38.skyrock.com/
Mystic

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mer 16 Sep - 20:27

Moi aussi jsuis apres 1990:D lol et c est vrai que je ne me sens pas contaminee ... Mais je le sens un peu chez les zutres... Toi aussi jeffrey?
jeffrey

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mer 16 Sep - 21:54

Je sais pas trop exactement de quoi ils parlent,je me demande comment on peut être "contaminer" a distance, faudrais qu'ils développent un peu plus ce qu'ils ressentent.

Je vois juste que les gens sont bien fermés d'esprit et leur ouvrir la voie est aussi simple que d'entrer dans fort knox.

Perso je déborde d'energie meme s'il m'arrive d'avoir des gros coups de fatigue ou de baisse de temps en temps...
John MacDowit

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 17 Sep - 16:13

Salut !

En oubliant tout ce qui a été dit sur le sujet (livres et internet).

Ca veut dire quoi pour vous être Indigo dans ce monde et dans cette race à ce moment précis de l'histoire de cette planète et de sa civilisation ?
jeffrey

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 17 Sep - 19:06

Etre indigo, c'est etre différent des autres, chercher le chemin de la lumière, de la voie spirituelle et essayer de la faire découvrir aux autres.

C'est a dire, développer au maximum ses capacités intérieurs.

Mais de toutes si t'est indigo tu dois le savoir depuis longtemps, mais tu t'rend contre que plus tard...
T'a l'impression de pas avoir ta place dans ce monde, les gens sans te connaitre te regarde différement, du mal a te faire de bons amis.
Un grand coeur au fond, grande compassion et empathie.
Qui croit aux autres meme après avoir été trahit ou blessé, qui sait pardonner.

Mais qui sait aussi se battre, défendre les autres, capable du meilleur comme du pire selon les situations.

Principalement, écoute ton coeur, tes guide qui sont toujours a tes cotés pour t'aider (toutes les coincidences mystérieuse, intuitions etc. c'est pas juste du hasard)

Et indigo, c'est aussi avoir un destin hors du commun !
Dans 3 ans j'espere on nous a prédit un peu d'actions dans ce monde haha Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   

Les enfants indigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant