Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana

MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Mar 10 Fév - 0:08

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui ont de l'intuition et qui lui font confiance, pourriez-vous me dire ce que vous ressentez en voyant le monsieur parler dans cette vidéo ?

Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas assez "élevée", mais il ne m'inspire aucune confiance, aucun amour, ses yeux sont froids... alors qu'il délivre un message d'amour...

A votre avis ?

http://www.nous-les-dieux.org/Fabrice_Palmer_-_Ascension_Spirituelle

Merci à vous !

Dana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/edu-psy
angedelumière

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Mar 10 Fév - 2:31

Il à du mal à s'exprimer c'est tout il à fait un très gros effort en faisant ce reportage,il répand la lumière à sa façon, tu le juge sur sa façon d'être, sur son regard son physique!!!

Dana regarde en lui putôt que le regarder lui Razz le coeur, son être sont àl'intérieur geek
Dana

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Mar 10 Fév - 17:07

Oki, je veux bien admettre que c'est moi qui ai tort !

Very Happy

Merci pour ton avis !

Dana
Ninotschka

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Ven 13 Fév - 19:48

Salut Dana,

angedelumière a raison de dire ne pas juger les autres, mais il arrive à tout le monde de ne pas être à l'aise avec quelqu'un ou quelque chose, alors reste neutre dans ton appréciation et tu trouvera certainement quelqu'un qui te conviendra pour écouter son message. Nous sommes la sur cette terre pour être heureux et épanoui, donc si ça ne te convient pas, laisse de côté sans jugement quelconque. Pour la confiance, écoute ton coeur, il te dira ce que tu a besoin ou pas.
Je te souhaite une bonne soirée,
Amour et lumière
Dana

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Ven 13 Fév - 23:37

Salut Ninotschka,

Je te remercie pour ton message et tes conseils que je trouve très instructifs.

En fait, mon but était moins de juger que de mettre en garde les personnes qui écoutent son message et qui y adhèrent aveuglément... je ne dis pas en savoir plus sur Palmer que les autres, mais mes expériences de vie m'ont montré que les personnes qui ne dégagent pas une certaine vibration positive ou une certaine lumière ne disent pas forcément la vérité... et j'ai vu tellement de personnes se faire "avoir" parce que emportées par des paroles qui leur convenaient, elles oubliaient de voir QUI les prononçait.

Des paroles peuvent être belles. Mais les belles paroles sont une apparence à moins que le mental de la personne qui les prononce soit totalement purifié... L'intuition nous permet de voir derrière les apparences. C'est ce qu'il m'a semblé percevoir chez Palmer... certains partagent mon avis, d'autres non... le but n'est pas de juger Palmer, mais de voir s'il délivre un message de vérité qui puisse servir au bien d'autrui. Comme tu le dis, il faut écouter son coeur... et mon coeur ne va pas dans le sens de ce personnage. J'apporte simplement mon témoignage pour que ceux qui se retrouveraient dans ma façon de sentir Very Happy

I love you I love you I love you et lumière à toi

Dana
Gamaliel7

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Mer 18 Fév - 21:16

Exact Dana, l'intuition qui part du cœur est très importante.
La logique, la simplicité,l'humilité aussi est importante, surtout dans le spirituel.

Et aussi que les ombres savent faire passer leurs messages(que soit une phrase voir un mot) dans des messages repris de la Lumière.

Pour la vidéo, mon ressenti est le suivant cette personne ne m'inspire pas confiance.
a+Gamaliel7
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 19 Fév - 2:48

Coucou.

Pour avoir vu la vidéo. Je trouve que ce qu'il dit est très intéressant mais il fait pas mal de pub pour son cabinet à travers les gros plans sur la table et je ne le ressens pas franchement dans l'amour. Mais je ne le sens pas mal non plus...

Love & LIght, Elenya
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Linette

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Mar 28 Avr - 13:05

J'ai aussi vu cette vidéo...

j'ai pas mal de réaction par rapport à ça, mais il est toujours difficile de répondre à tout sachant qu'une grande partie de ce qu'il dit est juste, une autre ne l'est pas... Il dit lui-même que changer un mot peut changer le sens complet d'une information: il y a certaines phrases qu'il a dite qui étaient de cet ordre (pour moi): Justes mais dans un contexte qui les décalent de façon minimes de leur sens profond et complet.

Comprendre et sentir totalement ce mécanisme est pour le moins difficile. Il faudrait que toutes les mémoires et les subtilités des parties de notre moi supérieur qu'il invite à réintégrer soient déjà présentes pour "voir" ces menus décalages...

Ces détails peuvent expliquer la diversité de réactions à la vidéo: quelles que soient les vérités qu'il apporte (et il y en a) tout n'est pas toujours si juste et nous ressentons certains décalages que nous "imageons" ou "symbolisons" chacun avec nos mots nos ressentis etc... Et c'est plutôt rassurant car ça prouve qu'on a encore un minimum de recul sur ces choses!

Je tiens en également à préciser une énormité que je ne peux supporter d'entendre le la sorte: "la Terre est la seule planète de libre arbitre de l'univers"... Je sais pas où il est allé mais c'est loin d'être vrai, et c'est une forme d'égo terrestre: vouloir toujours être exceptionnel, vouloir être le seul... La seule chose qui est unique c'est chacun de nous dans sa globalité individuelle, avec ses souvenirs et son moi supérieur complet!
Quand chacun aura compris cette vérité universelle, il n'aura même plus besoin de parler de l'égo et de l'amour inconditionnel car il le mettra en pratique à chaque instant...

Avec tout mon respect, je vous fais plein de bisous flower flower flower

Linette
gaia85

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Mer 29 Avr - 0:40

Je ne suis pas allée au bout de ta vidéo.
Des petites choses m'ont choquées dès le départ, il utilise le mot "conquérir" et le terme " couronné de succès", ça c'est pas notre langage selon mon expérience et mon instinct. Et c'est ce qui me semble le plus important pour ne pas écouter ses paroles même si le contenu parait bon.
Après, visuellement derrière lui j'ai perçu les cordes des rideaux tout bête mais ma 1ère pensée a été "pour se pendre ? et sur la table un crâne. Ce n'est que visuel mais bon.
Après il semble en effet connecté à quelque chose et réciter donc je sais pas si son discours est dicté par au dessus ou appris ou lu.
Bref je le sens pas dans la lumière, plus dans le commerce pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   

Qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1