Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cyril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Cyril   Ven 13 Fév - 20:09

Bonjour à tous,

Comme apparemment l’esprit de ce forum est à la convivialité, je vais faire un effort pour me présenter . Actuellement, j’ai 19 ans et j’habite dans le sud ouest de la France, dans les environs de Pau.

Je précise également que j’ai découvert ce forum grâce à Florian qui en faisait la publicité sur son blog Smile . merci Florian !

Pour ma part, j’ai toujours été très différent des autres, que ce soit dans ma manière de me comporter, d’agir et surtout de penser. De ce fait, personne n’a jamais réussi à me comprendre. De mon côté, cela ne fait que 3 semaines que j’ai trouvé le terme qui me correspond à 99% : celui d’enfant indigo. Et encore, je n’ai pas trouvé ce terme tout seul, il a fallu que mon « guide » m’oblige à faire des recherches.

Je précise également que je suis handicapé par une rétinopathie pigmentaire, qui est une maladie génétique congénitale dont la fonction première est de détruire la rétine. D’après les Etres de Lumière, naître handicapé signifie que l’on vient d’une dimension très lointaine de celle de la Terre et que mon incarnation s’est donc moyennement bien passée. Cette hypothèse rejoindrait en tout cas l’étrange sensation que j’ai toujours eu concernant cette maladie, c’est-à-dire l’impression que cette dernière n’a pas une origine physique.
J’en profite également pour demander à ceux ou celles qui me liront s’ils (elles) connaîtraient par hasard un moyen ésotérique afin de me guérir.

Je ne me suis réellement intéressé à l’ésotérisme que depuis fin décembre 2007, après avoir fait connaissance avec une fille affirmant avoir un don pour voir les esprits. Depuis cette date, je me rends compte que l’ésotérisme me permet de donner un vrai sens à ma vie, en me faisant découvrir des tas d’informations sur la vie en générale mais aussi sur moi même.

Je n’ai vraiment progressé que depuis ces 6 derniers mois car jusqu’alors je n’étais pas familier avec le type de raisonnement et de comportement à avoir ainsi que les principes à comprendre. De plus, je ne peux m’informer pour l’instant qu’à travers Internet car les quelques bouquins que j’ai pu feuilleter à Leclerc (=seul endroit où j’habite à posséder des livres sur l’ ésotérisme) me paraissent vraiment trop généraux.

Bon j’arrête de faire durer le suspense clown , je vais faire une petite présentation de ce que j’ai expérimenté depuis un peu plus d’un an : j’ai commencé en travaillant la radiesthésie (sans pendule car je ne savais pas où en trouver et puis je me sentais plus à l’aise sans) car je me sentais quelques facilités dans ce domaine, puis la magie/sorcellerie (toujours sans ingrédients ou outils car ils me paraissaient trop compliqués à obtenir. Je ne manipule donc que simplement mon énergie).

Ensuite, je me suis penché sur le magnétisme (où je n’ai obtenu que des résultats mitigés pour l’instant), et sur la télépathie (pour l’instant je définirais mon niveau comme celui d’empathe, même si j’arrive à ‘’sentir’’ les pensées des autres avec de plus en plus de précision. Par contre, je ne sais pas comment faire pour émettre suffisamment fort afin que la personne visée puisse m’entendre).

Pour finir, mes dernières expériences concernent le voyage astral (j’y travaille depuis fin décembre 2008, et j’ai réussi à obtenir des résultats intéressant dont un voyage astral de 3 secondes. Celui-ci s’est réalisé en partie grâce à la chance et s’est terminé très rapidement du fait de la panique que j’ai eu) ainsi que le channeling (je suis désormais réceptif en permanence aux agissements de mon guide, ce qui lui évite d’employer la force pour me faire comprendre les choses. Cependant, il ne me parle qu’à travers des sensations qu’il m’envoi , or je préférerais un dialogue parlé).

J’ai également ‘’fait’’ un peu de voyance (sans faire exprès j’ai eu deux visions qui se sont révélées exactes peu de temps après).

Si je me suis intéressé à autant de disciplines ce n’est pas seulement par curiosité, c’est également parce que je suis toujours à la recherche de qui je suis réellement alien .

Voilà pour la présentation !! (ouf une bonne chose de faite) lol!

Au plaisir de discuter avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angedelumière

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Cyril   Ven 13 Fév - 20:49

bonjour cyril,

A première vue, tu as l'air d'avoir déja un beau cv pour ton age lol!
je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu trouvera ici je pense ce dont tu as besoin study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taniel

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Cyril   Sam 14 Fév - 2:46

Bonjour Cyril. Rassures toi tu n'es pas le seul a être né avec un handicap. Moi aussi je suis né avec une maladie génétique congénitale qu'on appelle glycogénose. En fait chacun a dans son corps une enzyme qui permet la distribution du sucre dans le sang. Et bien je n'ai pas cette enzyme en moi ce qui est préjudiciable pour la croissance du corps physique(heureusemennt ça ne s'est pas si mal passé). Bref mon handicap n'est pas aussi dur que le tien mais nous sommes 2 et à 2 nous sommes plus forts ^^.

Pour finir je dirai juste ceci :

Nous nous sommes peut etre incarné différemment des autres mais cela n'enlève rien à ce que nous sommes en nous meme: des travailleurs de lumière, des êtres aspirant à l'éveil, au bonheur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodolphe
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Cyril   Sam 14 Fév - 6:37

salut Cyril et bienvenue sur le forum

Wahhhh, effectivement, tu as un "cv" impressionnant pour ton age!!!!

voici ce que j'ai ressenti en lisant ta description:
je me trompe peut-etre, mais je te le dis comme je le ressens:
tu as l'air d'etre une grande et vieille ame! les personnes naissants avec un handicap naissent ainsi pour 2 raisons:
- ou bien c'est un karma à régler (du genre, tu as aveuglé quelqu'un dans une incarnation précédente, et tu dois le vivre de nos jours pour comprendre le tort causé)
- ou bien c'est un choix d'ame pour te spécialiser dans un domaine, ou Vertue de la Vie, ce qui me parait etre plus ton cas! et toi, je me répète, je le ressens ainsi: j'ai l'impression que tu t'es incarné pour ça: développer des dons de ressentis énergétiques, bref, développer l'Alchimie et la Clairvoyance!
tu sais, rien n'arrive par hasard, meme pas sa propre incarnation!
sa propre incarnation, c'est le choix de son ame!!!!
et si tu as choisi ce handicap, c'est parceque tu t'en sais capable et que c'est ce dont tu as besoin pour ton Evolution!

bon, encore une fois, peut-etre que je me trompe (mais, sincèrement, j'en doute, lol); en tout cas, chapeau, c'est un magnifique parcours qui se dresse devant toi, dur, certes, mais beau! j'ai l'impression que tu as décidé d'expérimenter la matière et l'Amour d'une façon pas très évidente et pour ça, je te dis: " Massive Respects, man!!!!"

a bientot de lire tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Cyril   Sam 14 Fév - 12:02

Salut Cyril.

Bienvenue sur notre forum. Comme les autres membres l'on déjà dit, tu es une personne pleine de ressources et de potentialités. Tu irais certainement loin dans ton développement personnel dans cette période ascensionnelle.

Au plaisir de lire tes postes et de partager tes expériences.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Cyril   Lun 16 Fév - 1:32

Salut angedelumière, Taniel, rodolphe et Elenya,

Pour commencer, je dirais que ça fait plaisir de rencontrer d’autres personnes qui pensent comme soi Very Happy. Après la famille biologique, j’ai l’impression d’avoir découvert la famille spirituelle. cyclops
En tout cas je vous remercie de l'accueil, c'est vraiment sympa comme ambiance ici (ça doit être l'esprit suisse qui fait ça lol c'est pour ça que ça me fait bizarre Very Happy).

J’avoue également être un peu surpris par autant d'enthousiasme suscité car même si cela peut vous surprendre, j’ai toujours eu l’impression d’être en retard en matière d’éveil spirituel, non pas par rapport aux autres mais suivant « la mission choisie par mon âme » (j’appelle ça comme ça puisque je ne vois pas d’autres explications). En fait, j’ai toujours ‘’su’’ qu’il fallait que j’aille le plus vite possible dans mes recherches, même si je ne savais pas vraiment quoi chercher geek (c'est ça qui est marrant avec l'âme). Je me souviens qu’à l’âge de 11 ans j’avais pris conscience que je vivais dans un corps. J’avais des périodes où je voyais la vie défiler devant moi comme un écran de télévision. Ce n’est que lors d’un entraînement au voyage astral huit ans plus tard que je pense avoir compris ce que je ressentais : à l’époque je devais certainement voir mon corps physique depuis mon corps énergétique, mais sans le savoir ! Bref, je ne vous raconte pas la vie d’extra-terrestre qui a suivi. affraid

Cette pression a eu au moins l’avantage de me faire dépasser la plupart des conditionnements que j’ai pu avoir depuis la naissance. Jusqu'à présent j’ai toujours eu du mal à qualifier littéralement ce que je ressentais, mais c’était sans compter sur la super intuition de rodolphe. Idea cheers

Concernant mes récents progrès, je pense que je les dois en partie à la conjoncture vibratoire actuelle (voir le site très instructif "www.ducielalaterre.org").

Avant de m’intéresser à l’ésotérisme, je réfléchissais plutôt comme un philosophe en essayant d’être le plus réaliste possible et de comprendre la vie dans tous ses aspects. Je m’inspirais donc de tout ce que je pouvais constater ou apprendre dans ma vie quotidienne pour essayer de découvrir et comprendre toujours de nouvelles choses. C’est en partie ce type de raisonnement qui est totalement étranger à mes proches qui ne voient là qu’un moyen de rêver et de perdre son temps. Donc j’attends avec impatience 2012 pour savoir si j’ai bien fait de ‘’perdre mon temps’’. Twisted Evil lol

Au fait Taniel, d’après les Etres de Lumière on doit pouvoir parvenir à s’auto-soigner du fait que pour eux c’est l’énergie (=l’éther) qui expérimente la matière (=la troisième dimension) et non pas le contraire. Du coup, il nous suffirait d’envoyer ce qu’il appellent de la Lumière et de l’Amour (divin) (=énergie positive) à nos organes ou cellules malades. Ils nous conseillent ainsi de parler souvent et affectueusement à nos organes. Apparemment, le corps est quelque chose de plus vivant et conscient qu’il n’en a l’air. bounce
Je t'enverrai le lien dès que je l'aurai retrouvé study .
Sinon je me demandais si le reiki ou autre type de magnétisme pouvait être suffisamment puissant pour enrayer le problème?

Ensuite j’ai une petite question pour rodolphe qui a l’air de bien s’y connaître en âme king : vu que l’âme est quelque chose de différent de l’esprit, est ce que cela signifie que lorsqu’on décédera l’âme et l’esprit seront séparés ?

De même pour le voyage astral, c’est le corps énergétique qui se sépare du corps physique. Je me demandais donc que devient l'âme dans tout ça ?

Et existe t-il un moyen de mieux communiquer avec son âme?

PS: avoir un ''cv'' bien rempli est très intéressant évidemment sunny . Dommage qu'il soit si difficile d'en faire son métier; d'ailleurs à ce sujet je souhaitais questionner Elenya: lorsqu'on pratique une discipline consistant à donner sa propre énergie aux autres, comment fait-on pour ne pas finir exténué dès le 4e patient?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice



Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Reponse   Lun 16 Fév - 2:44

Cyril,
Merci pour ta belle presentation.
Je me permets de te repondre en tant que Therapeute Energeticien:Que ne veux tu pas voir pour avoir un probleme à la retine?
Oui il y a un moyen spirituel de te soigner ,mais ton ame le desire t-elle?

Pour pouvoir soigne sans etre fatiguer au bout de 4 patients,il faut te proteger et surtout ne pas te servir de ton energie personnelle.
Tu dois etre canal de l'Amour guerisseur et ainsi tu pourras aider tes freres en humanite aussi longtemps que tu as besoin.

Je reste à ta disposition pour d'autre questions.

A bientot.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
liliswiss

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Bienvenue   Lun 16 Fév - 12:36

Hello,

Bienvenue dans ce forum. Je suis également très impressionnée par la profondeur des tes questionnements vu ton jeune âge terrestre Surprised

Je te souhaite de trouver des réponses satisfaisantes sunny


Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Cyril   Lun 16 Fév - 17:28

Salut Cyril.

Le magnétisme n'est pas la même chose que le Reiki. D'après ce que j'ai compris, le magnétiseur utilise sa propre énergie alors que dans le Reiki on devient juste un canal et l'énergie que nous donnons n'est pas la nôtre, c'est celle de la source. En gros, tu te connectes à l'amour universel avec intention et lâcher prise et tout se fait tout seul... Voiloù, j'espère avoir répondu à ta question.

Love & light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Cyril   Lun 16 Fév - 17:57

Salut Fabrice, enchanté de faire ta connaissance cheers

Pour mon problème de rétine j'ai effectivement tenté de me souvenir ce dont j'avais peur. Malheureusement je ne me rappelle pas de grand chose (quand je pense que Jésus avait conservé sa conscience de ce qu'il était avant son incarnation Cool et que moi je n'arrive même pas à me souvenir au delà de l'âge de 2 ans Suspect lol).

Les seuls souvenirs qui me reviennent à propos de la "peur de voir", c'est d'abord la peur de voir surgir un loup super méchant dans l'obscurité (merci les contes pour enfants qui sont pour certains des mini-films d'horreur pale ). Évidemment en grandissant j'ai appris que c'est en fait un animal possédant beaucoup de points communs avec l'homme, et qu'il est loin d'être monstrueux. Mais bon on sait tous a quoi ressemble un traumatisme dans l'enfance, ça reste toujours un peu ancré au fond de soi.
Par extension, la peur du noir représente le lieu et la période (=nuit) où on ne peut rien voir, et donc où on ne peut rien comprendre. C'est le moment de repos où la conscience est mise en veille.

Je parle de conscience car je me souviens avoir eu un mini choc lorsque j'avais environ 5 ans où je m'étais fait influencer et manipuler par un autre un peu plus âgé que moi. Pour résumer, c'était lui qui avait fait la bêtise, moi je n'avais fait que le suivre dans ce qui aurait pu ressembler à un jeu, et pourtant c'est moi qui sur le moment ai été le plus sévèrement puni par les instituteurs et surveillants.

Ce sentiment d'avoir été manipulé sans que je ne m'en aperçoive m'avait pas mal perturbé, surtout que je pensais être suffisamment éveillé pour éviter ce genre de situation. Depuis ce moment, je me suis donc juré de devenir le plus conscient possible, tellement conscient que rien ne pourra plus m'échapper. cyclops

Pour répondre à la métaphore de la vision, je dirais que depuis j'ai eu peur de ne pas "voir" les dangers et de ne pas comprendre les choses qui m'arrivaient.

En principe une rétinopathie pigmentaire est génétique et se déclare donc dès la naissance. Mais la mienne n'a été détectée qu'à l'âge de 17 ans et je ne peux donc pas savoir a quel âge elle s'est réellement déclenchée.
L'autre particularité de ma rétinopathie se trouve dans le fait qu'elle est jugée "isolée", c'est à dire que ce serait une simple mutation non-transmissible aux enfants que je pourrais avoir.

Quant à savoir si mon âme aimerait bien avoir un véhicule plus autonome, je suppose que oui, c'est dans son intérêt après tout. Il faut ''juste'' que j'arrive à comprendre d'où vient ce problème, et comment le soigner. La routine quoi lol! .

L'hypothèse de rodolphe étant la plus vraisemblable, si mon handicap doit effectivement servir mon Évolution, le fait de m'auto-guérir constituerait un véritable jackpot en terme de "bons" points gagnés (c'est vrai que la fonction de l'âme fait un peu penser aux quêtes de certains jeux vidéos lol! ).

Concernant la technique de protection en reiki, si on n'utilise pas sa propre énergie personnelle, la seule énergie utilisable est donc celle d'une entité spirituelle? Il faudrait donc devenir suffisamment lumineux pour attirer une "bonne" entité spirituelle et utiliser son énergie ?

Peux-tu développer un peu plus ta notion "canal de l'Amour guérisseur" stp? cette notion reste encore un peu vague pour moi study


Bonjour liliswiss,

Je te remercie de ton compliment, (qui rejoint celui des autres membres) mais comme dis rodolphe l'Intuitif, j'ai "décidé d'expérimenter la matière et l'Amour d'une façon pas très évidente", ce qui signifie que jusqu'à présent cette façon de penser m'a attiré plus de problèmes que de solutions. Mais bon je ne vais pas trop me plaindre car la connaissance que m'apporte actuellement l'ésotérisme est 5 fois plus importante que les souffrances endurées jusque là flower .
Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir découvert ce domaine plus "tôt" car il m'aurait peut être évité certains problèmes.

Vu la longueur de mes posts j'ai l'impression que je suis bien parti pour animer le forum lol! .

Bonjour Elenya,

merci pour ta réponse, j'y vois un peu plus clair maintenant entre reiki et magnétisme. Par contre, je suppose que ça doit être difficile de se connecter à la source Neutral il faudra que je me renseigne sur le sujet Wink

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Cyril   Lun 16 Fév - 18:03

Non, ce n'est pas très difficile je te rassure.

L'important est d'avoir un intention pure, de te mettre en état de réception et de laisser l'énergie faire son travail sans vouloir la contrôler... Si tu te laisses aller à ton ressenti et ton intuition, tout se passera pour le mieux.

Pour la protection, demande l'aide de l'archange Mikael et du rayon bleu ou encore St Germain et le rayon violet de la transmutation. Perso, je les appelle les deux ainsi que mes guides et les êtres de lumière...

Ensuite, il te suffit de rester en confiance et en connection.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Cyril   Lun 16 Fév - 19:38

ce cyril est un véritable romancier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice



Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Reponse   Lun 16 Fév - 21:03

Cyril,

Je ne suis pas toutà fais d'accord avec Elenya,il ya plusieur sorte de magnetisme et celui que je pratique dpuis l'age de 18 ans c'est avec l'aide de mes Guides et les Anges et les Maitres .
Bien se proteger et travailler dans la Lumiere avec les Maitres etc...
Etre dans le coeur:l'Amour veritable comme le Christ.
C'est aussi etre dans la compassion,la joie de vivre,le don de soi.

C'est cela etre "CANAL DE L'AMOUR GUERISSEUR".

Nous ne faisons rien par nous meme mais par notre Christ interieur et notre Presence"Je suis".Nous sommes investi d'une mission spirituelle afin d'aider le monde dans toute sa splendeur. Cela ne sera pas facile mais nous l'avons choisie de toute eternite.
Pour progresser toujours et encore afin de spiritualiser la matiere.

La peur est mauvaise conseillere donc il faut apprendre à la tranformer en confiance pour pouvoir avancer sur le chemin de la" Lumiere Veritable de l'Ascension".
Et tu est là pour montrer le chemin à tous les hommes,et de dire que malgres un handicap on peut tout de meme donner de sa personne pour que le monde rayonne du Grand Soleil Central.

L'Amour est la seule chose que l'on vient apprendre sur terre,et qui est le plus difficille.
Les temps viennnent ou il faut nettoyer son karma pour pouvoir accerder à la 5 dimension cela est imperatif de se mettre en phase avec sa mission de vie ...

A bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
rodolphe
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Cyril   Mar 17 Fév - 1:01

salut Cyril,

pour répondre en partie (car je n'ai pas non plus réponse à tout)à ta question: "vu que l’âme est quelque chose de différent de l’esprit, est ce que cela signifie que lorsqu’on décédera l’âme et l’esprit seront séparés ? "

déjà, sache que le corps n'est pas séparé de l'ame ou de l'esprit

tu sais, presque tout ce qui existe à 2 polarités, ou 2 extrémités ou 2 "bouts" si tu préferres: un haut, un bas; un coté droite, un coté gauche, des pieds et une tete, lol

ton corps physique n'est que l'autre bout de ton Etre entier et au premier bout, il y a ton ame; seulement, en s'incarnant, on oublie presque tout ceci, afin de mieux s'adapter à la matière dans laquelle on s'incarne (et oui, t'imagines si tu te rappelais d'absolument tout en t'incarnant, tu réaliserais à quel point cette densité est lourde et limitée et tu ne pourrais pas suivre ton "cours" très facilement, en disant cours "cours", je pense à la Leçon de Vie que tu es venu apprendre sur Terre)

et c'est d'ailleurs ce qui me fais penser ceci: des ton plus jeune age, tu t'es interressé à ton autre bout, ton ame, à "l'autre coté du mirroir", refusant peut-etre de voir la réalité dans laquelle tu vis, en la niant ou peut-etre en ne la vivant pas pleinement...
t'as lu ce que j'ai écrit?

refusant peut etre de VOIR la réalité "extérieure" car peut-etre aurais-tu cherché trop rapidement à en savoir sur ton ame, qui, soit dit en passant se trouve bel et bien à l'intérieur de toi, dans ton coeur, et non dans ce qu'on appelle communément "en haut"?

on s'incarne pour diverses raisons, mais le point commun qu'on a tous est celui-ci: on doit vivre notre humanité ET notre spiritualité: tu es promis à de grandes choses, peut etre deviendras tu canal ou messager d'etres de Lumière ou certainement enseignant de Lumière, mais n'oublie pas que tu es aussi un homme sur cette Terre et qu'il te faut trouver le juste équilibre entre les deux: humanité et spiritualité...

a plus Bro
ps: on dit que les yeux sont le mirroir de l'ame, c'est vrai mais c'est également une porte, un accès à l'ame.... est-ce que mes propos résonnent en toi ou suis-je complètement à coté de la plaque? c'est possible aussi, Razz , comme je disais, je n'ai pas non plus réponse à tout albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice



Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Reponse   Mar 17 Fév - 13:00

Cyril,
Pour reprendre les propos de Rodolphe sur l'Ame je dirais comme beaucoup de personnes ton ame n'est pas integree dans ton corps.
Cela peut te paraitre bizard mais c'est bien le lot de nombreux individus aujourd'hui.C'est en allant chez un Therapeute pour un "nettoyage"et une reprogramation cellulaire que j'ai decouvert cela moi j'etais dans ce cas .
Autre chose si tu "dois" etre Therapeute il te faut avoir les 13 brin d'ADN relier aux nouveaux chackras cela est imperatif pour tous les Therapeute en priorite puis le reste de la population.

Il faut faire un "nettoyage" des implants ,matrices ets implants karmique.Le travail est important pour les Therapeutes,mais on peut vivre sans cela. SOIGNER sans avoir fait ce travail peut mener à de tres grave complications.Cela reviens comme je le dis souvent à reduire son karma à presque zero pour acceder à la 5 dimension.
Il s'agit en faite d'une medecine de 5 dimension dont fait partie la PMT,moi les seances que je pratique avec mon Therapeute sons similaires mais se n'est pas de la PMT.
Je t'encourage et tous ceux qui ont pris leurs envole en tant que Therapeute de faireses soins cela aide grandement à savoir quil'on est et ou l'on va,bien que je le savais un peu il y a eu des comfirmations des avancer mais tout depend de notre niveau de realisation et de là ou on doit aller.
Je ne dis pas que j'ai raison mais je sais que pour un Therapeute c'est indispensable...Renseigne toi et pourquoi pas les autre

A bientot
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Cyril   Mer 18 Fév - 0:39

Hello.

Et dis moi Fabrice, il faut aller chez un thérapeute qui pratique quelles méthodes pour cela? Et on leur demande quoi? Reconnexion des 13 brins d'adn, des implants et enfin nettoyage?

Merci d'avance pour tes infos, j'ai enfin une assurance complémentaire et je compte faire tout ce qu'il faut en début d'année car en août je pars pour 1 an à Montréal et je vais y travailler entant que thérapeute et également comme éducatrice avec des personnes en difficulté...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Fabrice



Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Reponse   Mer 18 Fév - 2:43

Merci de l' intere que tu porte à mon sujet.

Il faut aller chez une personne qui pratique la PMT;

je crois Elenya qu'il ya quelqu'un à lausanne ou neuchatel qui pratique cette therapie.

A bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
Fabrice



Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Reponse   Mer 18 Fév - 2:56

Elenya,

Regard le blog de marlenemergence et tu trouveras l'adresse de cette therapeute qui pratique la PMT sur Laussane.Elle est aussi membre du forum;
Alors n'hesite pas

A bientot.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
angedelumière

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Cyril   Mer 18 Fév - 13:50

N'aurais t'ils pas des exercises pour placer son âme ay bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice



Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Reponse   Mer 18 Fév - 15:15

Angedelumiere,

Pour placer son Ame au bon endroit il faut se "nettoyer interieurement"par un travail avec un Therapeute et il doit appeller l'Ame et savoir si c'est le momment pour elle d'integre le corps;
Seul nous pouvons purifier nos chackras et medite ,prier.Le reste se fait accompagner.

A bientot.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Cyril   Jeu 19 Fév - 14:05

Je te remercie Rodolphe pour ta réponse, et je m'excuse pour mes questions trop difficiles. Tout comme toi, je me suis rendu compte après que mes questions sortaient du cadre humain Laughing et c'est pour cela que devenir canal est mon principal objectif aujourd'hui. Toutefois, je pense que mon guide doit être tout de même content que j'ai trouvé ce forum car ça lui fera moins de réponses à me donner Razz

Concernant ma vue, c'est sûr que mon humanité en a pris un coup mdr, le décalage entre ma perception de la vie et celle des autres était suffisamment grand pour que je sois en permanence considéré comme un étranger. La liberté que l'on peut avoir dans la vie me parait tellement limitée que j'en éprouve presque de l'indifférence face à certains événements ou situations.

C'est sûr que la réalité "extérieure" m'a très rapidement dégouté et blasé. Ce n'est que maintenant que j'arrive à comprendre la beauté de la vie, même si les non-éveillés (pour rester poli) font tout ce qu'ils peuvent pour la rendre moche.

Effectivement, j'ai tendance à fuir la réalité extérieure, même si pour moi ce n'est pas un problème de manque de volonté, c'est juste que cette réalité me fatigue. En effet, même si j'ai fait de très grands progrès, porter le "masque" de l'être humain me demande une certaine énergie, et j'ai besoin de m'isoler des autres pour me ressourcer.

Je pense également que tu as parfaitement raison lorsque tu parles d'équilibre entre humanité et spiritualité, ce qui m'amène a considérer mon problème de rétine comme directement lié a mon âme.

Mais avant d'approfondir cette idée, je vais tenter ici un petit exposé sur l'âme afin que ce soit plus clair dans ma tête (donc n'hésitez pas à me corriger si le besoin s'en fait sentir study ) : d'après le peu que j'ai compris, l'âme est une énergie subtile qui s'incarne dans la matière avec plusieurs objectifs précis en terme d'évolution spirituelle. Le problème est que l'incarnation est l'équivalent d'une grosse anesthésie pour ne pas sentir la douleur de l'opération de transformation du corps (pour ne pas souffrir de la densité comme tu dis Rodolphe), ce qui fait qu'a la naissance l'âme est quasiment amnésique et par son influence, donne lieu à un esprit humain (qui se forme selon la "grandeur" de l'âme ainsi que certaines dispositions intellectuelles et physiques).

Chaque âme accumule en fait l'expérience spirituelle de chaque esprit humain (ça s'applique aussi pour chaque être vivant) dont elle a incarné les corps.

Et si par exemple on souhaite s'adresser a un proche disparu, il faut s'adresser a l'âme en question où sont "entassés" tous les esprits des corps que cette âme a incarné.

S'agissant de ce qu'on nomme les "mauvais esprits" (je ne parle pas de démons), il s'agirait d'âmes dont les esprits ne sont pas parvenus à surmonter leurs "examens de passage" lorsqu'ils étaient en vie. Le niveau vibratoire de ces âmes est donc très bas.

Pour faire le lien avec mon problème, comme tu l'a très bien souligné rodolphe, mon âme a certainement une vocation spirituelle élevée (du fait d'une certaine expérience spirituelle accumulée par mes prédécesseurs et qui justifierait le terme "vieille âme", le premier esprit incarné étant peut être celui d'un dinosaure Laughing ) . Un manque d'intérêt pour le "côté terrestre" et la matière en général étant fortement prévisible, peut être que mon âme a estimé qu'en s'incarnant avec un handicap visuel, cela l'obligerait a "ouvrir les yeux" sur la matière, à comprendre l'importance et à s'intéresser davantage a cette dernière au lieu de la mépriser et de passer son temps à travailler le "côté spirituel".

Le domaine du visible étant également sujet à beaucoup d'illusions, peut être qu'inconsciemment j'ai souhaité me détacher un peu de cette vision qui m'est imposée, et que j'ai préféré me concentrer sur l'intuition et la réflexion au 2e degré. L'état de mes yeux correspondrait ainsi a l'attention que porte mon âme sur les choses physiques (merci Rodolphe pour les nouvelles pistes que tu as ouvertes Very Happy).

@ Fabrice: tu dis que l'âme n'est pas intégrée dans le corps, dans ce cas pourquoi tout le monde dit que la mort est synonyme de sortie de l'âme hors du corps? Peut être qu'en fait une partie de l'âme si situe dans le corps et l'autre dans la partie divine, et que la mort ne servirait qu'à les rassembler afin de faire le point sur l'expérience accumulée?


Au fait j'ai essayé de faire un peu de reiki et j'arrive à obtenir quelques résultats, même si mon débit d'énergie reste faible et que ma concentration d'énergie en amour et lumière reste limitée (peut être est ce le fait de mon indifférence face a la plupart des sentiments qu'un être humain pourrait avoir, mais bon je vous expliquerais plus en détails ce problème une autre fois).

En tout cas mardi ça m'a permis de finir la journée sans être obligé de faire une sieste car je m'étais réveillé à 5 h du matin et comme je n'avais plus sommeil je n'ai rien trouvé de mieux que de faire un entrainement d'une heure au voyage astral affraid (où j'ai d'ailleurs progressé Wink ). Ce qui fait qu'ensuite j'ai eu comme un petit coup de barre lol. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Cyril   Dim 1 Mar - 12:51

Bonjour à tous,

Apparemment ma théorie sur les âmes n'a pas suscité beaucoup d'enthousiasme lol! J'aimerais quand même bien avoir un avis, même si c'est pour me dire que je suis complètement à côté de la plaque Laughing

A part ça je met le lien vers les pages que j'avais trouvé concernant l'auto-guérison d'après les E.L (je les copie ici pour répondre à un de mes posts où je promettais à Taniel de les lui donner dès que je les retrouverais):

l'article qui m'a le plus intéressé est celui-ci : http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/prendre_conscience_de_notre_realite_H9d.php

ensuite il y en a d'autres à la page suivante:
http://ducielalaterre.org/fichiers/sante/index.php

Voilà, bonne lecture Taniel !study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodolphe
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Cyril   Mer 4 Mar - 6:56

salut Cyril,
je vais te donner mon opinion sur tes théories
ce ne sont que mes opinions, mais tu voulais un avis, non?

Citation :
La liberté que l'on peut avoir dans la vie me parait tellement limitée que j'en éprouve presque de l'indifférence face à certains événements ou situations.
ouais, mais avant de parler, faut "connaitre" un peu les limites de cette densité, yen a meme qui sy amusent: ceux qui pratique des sports extremes, par exemple, nous enseignent quelles sont les limites "matérielles"
bref, ceci pour dire, elle est lourde cette densité oui, mais ya grave moyen d'en profiter et de s'amuser tout en le faisant! lol!

Citation :
C'est sûr que la réalité "extérieure" m'a très rapidement dégouté et blasé. Ce n'est que maintenant que j'arrive à comprendre la beauté de la vie, même si les non-éveillés (pour rester poli) font tout ce qu'ils peuvent pour la rendre moche.

en relisant un de tes premiers postes, ti disais: "J’avais des périodes où je voyais la vie défiler devant moi comme un écran de télévision.", et là, en fait c'est clair, ton problème d'oeil est en rapport à ta "vision" de la réalité!
mais good news, maintenant que tu sais ça, tu es sur le chemin de la guérison car tu sais ce que tu dois corriger!

Citation :
Effectivement, j'ai tendance à fuir la réalité extérieure, même si pour moi ce n'est pas un problème de manque de volonté, c'est juste que cette réalité me fatigue. En effet, même si j'ai fait de très grands progrès, porter le "masque" de l'être humain me demande une certaine énergie, et j'ai besoin de m'isoler des autres pour me ressourcer."

déjà, pour ton histoire de "porter le masque de l'etre humain": ça, c'est une expression erronée, fausse, et qui n'a aucune raison d'etre.
il n'éxiste pas de masque à porter car TU ES humain! (et certes, bien plus que ça!) mais pour l'instant, dans cette incarnation, dans cet INSTANT PRESENT, je te le répète, TU ES humain, donc accepte-le et commence un peu à vivre tant que tel: trouves toi une activité ou un hobbie qui "enracine"!!!
te force pas non plus, trouve toi un truc qui te plaise vraiment, un truc que tu n'osais peut etre pas faire avant, rencontre des gens avec qui tu partageras ce hobbie, fais toi de nouveaux potes et voilà quoi, j'sais pas, sors, va boire un coup, ou deux, va en teuf et éclates toi, enracine toi un peu dans la matière dans laquelle TU ES!

et pour ton histoire de "s'isoler des autres pour se ressourcer", oui je comprends, mais sache aussi que dans cette réalité, dans ce monde que tu as cherché à fuir, il éxiste également des sources de ressourcement (!): tel la joie de vivre de super moments avec des potes, les rires, les calins d'un copine...bref, il existe des moyens de se ressourcer dans nos 2 mondes: matériel et spirituel, et toi, t'as besoin de trouver d'un certain équilibre...

Citation :
d'après le peu que j'ai compris, l'âme est une énergie subtile qui s'incarne dans la matière avec plusieurs objectifs précis en terme d'évolution spirituelle. Le problème est que l'incarnation est l'équivalent d'une grosse anesthésie pour ne pas sentir la douleur de l'opération de transformation du corps (pour ne pas souffrir de la densité comme tu dis Rodolphe), ce qui fait qu'a la naissance l'âme est quasiment amnésique et par son influence, donne lieu à un esprit humain (qui se forme selon la "grandeur" de l'âme ainsi que certaines dispositions intellectuelles et physiques).

oui, suivant la Mission ou Leçon de Vie d'une ame et son bagage karmique, quelqu'un aura un certain souvenir ou mémoire ou ressenti qui va le pousser plus ou moins tot vers un chemin de Lumière, mais comme je disais plutot, cartaines GRANDES ames s'incarnent parfois pour une leçon bien spécifique et réfusent une certaine ouverture à la Lumière, afin de ne pas trop les dérouter de leur But final....

Citation :
Chaque âme accumule en fait l'expérience spirituelle de chaque esprit humain (ça s'applique aussi pour chaque être vivant) dont elle a incarné les corps.
oui, une ame peut effectivement envoyer plusieurs "vaisseaux", plusieurs parties d'elle-meme (des corps) dans notre réalité ainsi que dans d'autres dimensions afin de mieux intégrer ce qu'elle désire apprendre pour Evoluer

Citation :
Et si par exemple on souhaite s'adresser a un proche disparu, il faut s'adresser a l'âme en question où sont "entassés" tous les esprits des corps que cette âme a incarné.

je ne sais pas, ce que je sais par contre, c'est que ce n'est pas une bonne chose d'essayer de contacter une "personne disparue", car de l'autre coté du mirroir, on continue d'evoluer, on continue d'apprendre... et contacter quelque désincarné le freine en général, car il/elle se ré-interresse à notre réalité et lui rappelle des souvenirs ou provoquent certains ressentis emotionnels qui tendent à freiner l'évolution de cette personne...
c'est pour cela qu'il y a parfois des gens qui ont un role de messager de Lumière qui prenent un pseudonyme; la féquence vibratoire d'un nom et d'un prénom suffisent à "invoquer" l'ame concernée...

Citation :
S'agissant de ce qu'on nomme les "mauvais esprits" (je ne parle pas de démons), il s'agirait d'âmes dont les esprits ne sont pas parvenus à surmonter leurs "examens de passage" lorsqu'ils étaient en vie. Le niveau vibratoire de ces âmes est donc très bas.
nan... l'Astral est un monde, une dimension qui vibre et comme tout, il y a de hautes et basses fréquences, dans le bas-astral résident toutes les pensées humaines qui n'aboutissent nulle part, des formes pensées négatives qui ressemblent bel et bien à des monstres, et si tu fais des sorties astrales, attention à elles, ceux qui pratiquent le voyage astral nous le disent: c'est bel et bien des monstres absoluements ideux sortis tout droit des pensées humaines les plus terrifiantes. et en cas de rencontre avec elle, il faut complètement l'ignorer car elle (cette forme pensée négative) se nourrit de peur!
Rampa, dans les "secrets de l'Aura" nous dit qu'il faut considérer ces monstres du bas-astral comme des nuages d'énergie négative qui sont aimantées aux vibrassions basses, et donc, qu'en restant dans la neutralité et meme dans l'Amour lors du voyage astral, ces entités, ces monstres ne nous appercevrons meme pas!

bon c'est ce qu'il dit, je l'ai pas expérimenté, mais ya plusieurs voyageurs astraux qui mettent en garde de cette manière: le plus grand danger d'un voyage astral, c'est la peur, car celle-ci abaisse tes vibrations et donc tu voyagerais dans le bas-astral

donc, une ame, meme tout fraichement désincarnée, et soit-disant "peu évoluée" au moment de sa mort ne reste jamais bien longtemps dans le bas-astral car meme si elle n'a jamais cru en Dieu durant son icarnation, crois-moi, commence à le prier quand elle rencontre ces "monstres" du bas-astral! et là elle est "repèchée" par sa famille d'ame ou ses guides dans des vibrations un peu plus hautes, elle se souviens de presque tout depuis sa première existence et son taux vibratoire se stabilise et elle restera dans ce haut-astral jusqu'à qui sait? sa prochaine incarnation?


bon, la suite, une prochaine fois, j'v m'coucher Sleep Sleep Sleep Sleep
king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Cyril   Mar 10 Mar - 17:17

Heureusement que t'es là Rodolphe, tu viens de me sauver d'un petit moment de solitude lol Razz

En fait quand je parlais de "porter le masque de l'être humain", je voulais dire me mettre au niveau d'éveil des gens de mon âge (c'est-à-dire faire le mec cool qui fait plein de blagues et qui écoute les problèmes sentimentaux des autres en faisant semblant de s'y intéresser Sleep ). Je te rassure j'adore faire des blagues (subtiles si possible mdr), mais dans ces moments même lorsque je suis entouré de gens "amicaux", je me sens tellement différent d'eux que j'ai l'impression de porter un masque.

Après pour la sensation d'être un extra-terrestre, je te renvoie à mon post intitulé "problème de décalage avec la réalité" et qui est situé dans le coin "discussion".

Citation :
en relisant un de tes premiers postes, tu disais: "J’avais des périodes où je voyais la vie défiler devant moi comme un écran de télévision.", et là, en fait c'est clair, ton problème d'oeil est en rapport à ta "vision" de la réalité!
mais good news, maintenant que tu sais ça, tu es sur le chemin de la guérison car tu sais ce que tu dois corriger!

C'est vrai qu'à première vue ça a l'air logique, mais en fait j'ai l'impression que c'est quelque chose dont l'origine est beaucoup plus profonde, comme si s'incarner avec un handicap me permettrait de redevenir plus vite un être "complet" (=réintégrer sa partie divine étant le seul moyen de s'auto-guérir).


Citation :
je ne sais pas, ce que je sais par contre, c'est que ce n'est pas une bonne chose d'essayer de contacter une "personne disparue", car de l'autre coté du mirroir, on continue d'evoluer, on continue d'apprendre... et contacter quelque désincarné le freine en général, car il/elle se ré-interresse à notre réalité et lui rappelle des souvenirs ou provoquent certains ressentis emotionnels qui tendent à freiner l'évolution de cette personne...

T'aurais du m'en parler une semaine avant lol, j'ai pratiqué la même méthode que j'avais trouvé pour le channeling sur un de mes oncles disparu l'année dernière. J'avais voulu tester car j'étais content des résultats que j'obtenais avec mes guides et quelques E.L, et puis je me sentais "en forme". Cependant heureusement que je l'étais car j'ai eu affaire au niveau dans lequel se trouvait mon oncle, c'est-à-dire le bas astral. Ça été moyen au niveau des sensations pale , mais bon je pense l'avoir un peu aidé à monter de niveau dans l'astral.

En tout cas chapeau pour avoir poster ta réponse à 5h du mat'! Very Happy Tu venais juste de fermer ton bar c'est ça? lol

J'attends la suite de ta réponse avec impatience! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Cyril   Mar 10 Mar - 17:46

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de mettre le lien suivant:

http://pagesperso-orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/Dialogues.htm

J'ai moins de connaissances que toi Rodolphe donc je te met ce lien afin que tu me dises si toutes ces informations (surtout celles concernant l'âme) sont contradictoires ou pas avec ce que tu as pu apprendre jusque là.

Bonne lecture study !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: