Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les enfants indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 6 Avr - 17:50

Donc les centaines de religions qui ne passent pas par cette lumière sont dans l'erreur, et La lumière est LA seule et unique voie.

Vous admettez donc que ce discours se rapproche à l'identique de toutes les religions du monde.

Pourquoi seriez-vous plus dans le vrai que l'islam, l'hindouisme, ou le Taoïsme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 6 Avr - 18:08

Toutes les religions proviennent de dérivations, déformations, interprétations d'enseignement pourtant authentiques qui ont été donnés par des Etres de Lumière incarnés...

Etre de Lumière ayant pour ''mission'' d'élever le niveau des consciences...

seulement, ces enseignements ont ensuite été réappropriés par les sphères de pouvoir de ce monde...pouvoir politique...pouvoir religieux etc pour enfermer, dominer, manipuler et asservir encore plus les populations....

seulement regardes bien, dans ces religions il a toujours été question de suivre une idole, un gourou, un rituel, un dogme, une croyance invérifiable....etc c'est à dire un support extérieur qui va t'hypnotiser et t’empêcher de voir qui tu es...de te découvrir...de te libérer...

puisque lorsque ne suit que ses propres ressentis...visions..perceptions...on est relié à l'authentique...à l'universel...face à face avec soi même et la vie...

on se suit soi même, on ne suit plus les autres, on ne se laisse plus influencer par leur prise de pouvoir, manipulations, chantages divers et variés...

la Source...chacun possède une source...étincelle de vie...ce que l'on Est... est intérieure, pas extérieure....

ensuite tout dépend si tu veux t'éloigner ou te rapprocher de cette partie de toi...partie essentielle...
Hendrickx

MessageSujet: Re   Ven 6 Avr - 22:39

Bonjours tout le monde, j'aimerais signalé une chose se vidé l'esprit se laissé allé ... C'est pour médité laissé venir a soi les bonnes reponses plutot que de s'embourbé le cerveau dans des reflexions ''compliqué''. Mais le reste du temp quand vous etes avec des gens ou que vous sorté des chez vous ... Il faut essaye au maximum d'etre conscien de chaque chose afin de profité reellement de l'instant present mais afin aussi de respecté chaque chose ou etre vivant il est tres important de respecté tout et tous le monde comme vous meme et cela passe par la compassion l'ampathie et pour ce fair il faut etre conscien de soi comme des autres...
Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 7 Avr - 1:00

Cyril, te rend-tu compte que ce que tu dis là :

cyril a écrit:

seulement regardes bien, dans ces religions il a toujours été question de suivre une idole, un gourou, un rituel, un dogme, une croyance invérifiable....etc c'est à dire un support extérieur qui va t'hypnotiser et t’empêcher de voir qui tu es...de te découvrir...de te libérer...

s'applique également à ce que tu dis de la lumière !

Il semble donc, que selon le point de vue d'autres personnes, qui ne partagent pas cette opinion de la Lumière, je suis très élevé, puisque la manière d'agir que tu décris lorsqu'on est dans la lumière, c'est ainsi que j'ai agit durant les 11 premières années de ma vie (sans égo, sans "moi", juste pour les autres, à donner de l'amour, sans avoir conscience d'agir et d'en donner, sans penser à en donner, juste être là, et agir), mais selon vous, je semble choisir un chemin qui m'en écarte, en effet, puisque maintenant, je pense, et je sais mieux orienter cet amour, et j'ai un ego, et tout cela à cause/grâce (dépend de la personne qui le dit/vit) de ma tentative de compréhension du monde.

Comprendre le monde se scinde pour moi en deux composantes, égales, et intriquées l'une dans l'autre, indissociables :

- Comprendre les faits et tenter d'en tirer des généralisations qui puissent s'appliquer à un plus grand nombre de faits (approche scientifique, objective, même par rapport à soi même).

- Vivre les faits, et vivre les expériences par soi même, en suivant ses propres lois, ses propres chemins (cf le premier proverbe ici)

Dernière édition par Fliviy le Sam 7 Avr - 1:16, édité 1 fois
Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 7 Avr - 1:12

Je suis désolé Hendrickx, mais là, c'est plus fort que moi, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des virgules, de corriger l'orthographe, et d'ajouter des points pour ton message soit compréhensible.

Hendrickx a écrit:

Bonjour tout le monde, j'aimerais signaler une chose :

Se vider l'esprit, se laisser aller..., c'est pour méditer, laisser venir à soi les bonnes réponses, plutôt que de s'embourber le cerveau dans des réflexions ''compliquées''. Mais le reste du temps, quand vous êtes avec des gens ou que vous sortez de chez vous..., il faut essayer au maximum d'être conscient de chaque chose afin de profiter réellement de l'instant présent. Mais afin, aussi, de respecter chaque chose ou être vivant, il est très important de respecter tout et tous le monde comme vous même. Cela passe par la compassion, l'empathie et pour ce faire, il faut être conscient de soi comme des autres...

Je suis d'accord avec toi, mais entends-tu par là que seuls les personnes qui baignent dans la lumière sont capables d'empathie et de compassion ?

Une autre question (dites-donc, j'en aurai pausé^^) : Iriez-vous jusqu'à dire que les personnes ayant des dons sont forcément (et uniquement) des personnes ayant atteint La lumière ?
Hendrickx

MessageSujet: Re   Sam 7 Avr - 2:26

Bon j'avou mes post sons souvent comme sa, dsl je n'ai pas internet chez moi seulement sur mon tactil pour un post qui te prendrai 5 min j'en ai pour 20 min au moin tu est le premier a me fair la reflexion.. Et franchement c'est si important que sa?
Pour ta question deja j'aimerais bien savoir se que c'est que cette terminologie d'etre dans la lumiere le truc c'est de juste de laissé les energie de la terre remonter a traver nous pour alle vers le soleil et les energie du soleil ''lumiere'' descendre nous traversé pour finir dans la terre nous ne somme que canal, ensuite l'ampathie, l'amour et la compassion servent a atteindre l'eveil mais aussi l'experimentation du monde actuel prendre des lesson de sagesse de la vie c'est se qu'il ya de mieu, pour les ''dons'' je pense qu'il se devoile avec l'eveil de la conscience au fur et a mesure mais que lorsque que tu ne seras plus capable de t'en servir a mauvais escient.. Bon j'espere que je n'était pas trop incomprensible^^
Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 7 Avr - 4:51

c'était lisible, merci.

Mais il est vrai que Lesson au lieu de leçon, ampathie au lieu de empathie, c'est des détails, mais ça heurte ma lecture. T'a pas un correcteur d'orthographe sur ton tactile ?

Ok, je répondrai demain, là, je vais dormir ^^.

Wylonna

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 7 Avr - 13:40

Bonjour, Very Happy

Pour ma part je me fiche complètement de l’orthographe et je comprend très bien hendrikx ..... C'est pour ma par une des choses de se monde qu'il vaudrait changer, arrêter de juger les personnes. Voila le premier but, se défaire du formatage de la société pour pouvoir ÊTRE. Se n'est pas en incriminent une personne par ce qu'elle fait des "fautes" d’orthographe, qu'elle est grosse ou mal Habillé ...... que les chose avancerons. Est ce cela pour toi ÊTRE dans l'amour ? ÊTRE zen ? Dans le domaine de l'ouverture de conscience, personne n'oblige qui que se soit à suivre un chemin, nous y allons souvent au début s'en même en avoir conscience, puis notre ÊTRE nous mets les expérience dons nous avons besoin pour devenir conscient de sa présence et petit à petit tu lâche qui tu n' EST PAS (la personne formater qui à développé des schéma pour survivre), pour accueillir qui tu EST. Pendant un temps (qui diffère celons les personnes) on est complètement perdu, plus aucun repaires puis l'ÊTRE prend toute le place et la tu sais mais uniquement pour toi.
Pour les dons, les voiles se lèves au fur et à mesure des prises de conscience et plus on est dans la douceur, le non jugement ..... plus des capacité importante apparaisse et notre vision du monde change. cheers

L'élévation est une chose individuelle et personne ne peu te donner tes réponses, uniquement des clés pour les trouver.

Je vous envoi à tous un sourire de lumière.

Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 7 Avr - 15:59

Je ne considère pas avoir incriminé Hendrickx, ni l'avoir jugé sur son orthographe.

Tout le monde fait des fautes d'orthographe, cependant, çi ge déhssid' dékrirr kôm sa, konprandrâ tue mont méçaje ?

Tu le comprendras, après relecture, et le message passera plus lentement.

Je ne fais pas remarquer que tous le monde ici fait d'énormes fautes, soit en transformant tous les terminaisons -er en -é, soit e, mettant des se, sa, à la place des ce, ça, ou s'est, confondent est & et...

Pour comprendre l'essentiel d'un message, le plus proche possible de la manière dont la persone l'a pensé dans sa tête au moment où elle l'a écrit - consciemment ou non - l'orthographe juste évitant de confondre les homonymes, il est préférable d'utiliser une bonne ponctuation.

Alors il envisageable que l'éveil ver La lumière dont vous parlez, et que vous semblez dans une grande majorité expérimenter vous donne la faculté de lire les messages sans ponctuation, personnellement, je n'y arrive pas. Une phrase peut être longue, et complexe, mais sans bonne ponctuation, impossible de placer ce qui va ensemble, ce qui se suit, et ce qui est à prendre à côté, ou juste pour information sans grand rapport avec le sujet de la dite phrase.

Je prends la parole sur l'orthographe étant titulaire d'une maîtrise en Linguistique théorique et descriptive, et pas exemple, le "s" ne s'emploie qu'au pluriel, selon("celons") n'a pas à être fléchit.

Relies-tu les dons aux vies antérieures ? J'entends pas là, qu'une personne qui as beaucoup de dons (selon les critères que tu choisis), a nécessairement beaucoup de vies antérieures ?
Hendrickx

MessageSujet: Re   Sam 7 Avr - 17:06

Te rend tu compte de toi meme deja, tu a un ego surdimensionné, loin de moi l'envie de te critiqué mais tu t'acharne sur quelque chose de pas si important, ce n'est que superficiel, tout sa parce que tu est le meilleur c'est sa? Avant de regarder les defauts des autre débarrasse toi des tiens.. L'ego est ce qui bloque le plus c'est en t'en débarrassant que tu pourra commencer le travail de lumiere. Peut importe le nombre de vie anterieur il y'en a qui passe des millier de vie en mouton sans pour autant avancer, une seul vie peut etre bien plus enrichissante que des disaines reunis a condition de travaillé sur soi pour etre en accord permanent avec sa conscience ou guide c'est le chemin le plus rapide, renier sa conscience c'est ce renier soi meme et donc risqué de regressé qui est des plus simple d'ailleur. Pour progressé c'est tout le temp a chaque instant se remetre en question mais en sachant se que l'on vaut etre realiste c'est tres important mais travaillé sur soi toute sa vie c'est ce qu'il faut ne jamais abandonner ne jamais baissé les bras....

Wylona je te remerci pour ton soutient :-)
Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 7 Avr - 17:26

La lumière ne m'intéresse pas, je n'y crois pas.

J'essaye juste de comprendre pourquoi cela vous semble être la seule et unique voie, tout comme Dieu, Yahvé ou Allah semble être la seule pour des millions de croyants, tout comme le nirvana, et autre choses semble être le seul point final pour tant d'autres.

Je ne suis pas là pour me convertir à la lumière, je cherche juste à vous comprendre, afin de comprendre le monde dans la plus grande et intense globalité.

Je n'ai pas un ego sur-dimensionné, j'ai juste ce que je suis, sans m'en vanter, sans le rabaisser, juste accepter la triste nature que je suis, et en parler normalement.
Oui, j'ai un diplôme de linguistique, et je m'exprime sur ce point en rappelant tout de même que tous les forums demandent une orthographe correcte, celui ci ne faisant pas exception à la règle.

Ce n'est pas pour cela que je suis le meilleur.

Savoir s'accepter tel que l'on est, c'est le plus important. Les grand génies de ce temps se sont acceptés génies, ont-ils eu tord d'admettre leurs capacités devant tous les autres ?

Je me remets juste à la place qui doit être la mienne, simplement ce que JE suis.
Hendrickx

MessageSujet: Re   Sam 7 Avr - 17:55

mais la lumiere n'est qu'une terminologie!!! C'est la meme chose que dieu yavé ect... D'ailleur meme ces religion, toute meme sont basé sur la meme chose mais les homme on detourné les messages afin de mieu controler la population. Ici nous ne suivont aucun dogme religieux nous recherchon la verité a traver des reflexion et des debats enfin bref si t'arrive pas a comprendre sa...............
Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 7 Avr - 18:57

Citation :
Ici nous ne suivont aucun dogme religieux nous recherchon la verité a traver des reflexion et des debats

et qu'est-ce que je fais depuis mon arrivée ?
Hendrickx

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 7 Avr - 19:47

Depuis que tu est arrivé c'est sur tu en a posé des questions, mais a chaque fois tu n'a fait que critiqué l'avis des autre ( ou l'orthographe quand tu ne trouvé rien d'autre) tu reste borné a tes opinions sans aucune ouverture d'esprit, tu croit connaitre la vie? c'est pas dans les bouquins qu'on l'apprend, c'est en ayant connu le fond, apprendre a vivre sans rien ou presque se crevé le *** pour faire le bonheur de ces proches, resté humble devant les epreuves de la vies, et surtout arreté de dir ''moi j'ai fait si moi j'ai sa alors je sais mieu que toi'' c'est stupide de pensé sa tout le monde a sa propre experience de la vie on en apprend chaque jour jusqu'a la mort, il faut etre ouvert d'esprit, je ne te demande pas de croire a se que l'on te dit mais seulement de prendre les infos qui t'interresse donné ton avis et point fini pas la peine d'attaqué tout et tout le monde car meme le christianisme et autre religion merite d'etre defendu pour le simple fait que par peur d'aller en enfer des milliards et des milliards d'individus durant les dernier siecle on chercher a se controler et a ne pas fair n'importe quoi, autre chose la bible renferme multidude de bonne ligne de vie a adopter pour avancer dans la spiritualité, elle regorge de bonnes morales aussi faut il les comprendre soi meme étand donné que l'eglise ne le fait pas...
Wylonna

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 8 Avr - 1:30

Bonsoir,

Fliviy, je pense qu'il est devenu inutile de continuer cette échange avec toi, car tu n'est la que pour porter des jugements.

TU TE TROMPE DE FORUM !!!!! ICI SE SONT DES ÉCHANGES DE VÉCU, EXPRIME DANS L'AMOUR ET LA LUMIÈRE. ALORS POUR LE MOMENT CONTENTE TOI DE TE REMETTRE EN QUESTION CAR TU N'EST QU'UN VOYEUR.

Je te plein !!!!

Je te souhaite de tous cœurs de trouver se que tu cherche, car pour rester des heures connecter tu doit bien t'ennuyer.

Que le lumière illumine ton chemin.

Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 8 Avr - 18:23

Merci
Exos

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 14 Avr - 11:30

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-energieamour.forumzen.com/forum.htm
Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 14 Avr - 16:02

La seconde partie n'existe pas dans le proverbe !

Mais si tu veux converser en proverbe c'est parti :

Celui qui voit la lune dans la rivière, voit les poissons dans les arbres !
Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 14 Avr - 16:04

Un voyeur ?
Oui !

Mais un voyeur qui se sait voyeur
Vaut toutes les paroles à son encontre.
Cyril

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 14 Avr - 20:03

Il y a tellement de mouvements et d'agitation en toi flivity, que ce serait déjà un miracle si tu arrivais à saisir la moitié d'une réponse qui t'es donnée..

regardes toi, tu poses une question mais si tôt écrite tu penses déjà à la suivante....

du coup tu ne peux voir, comprendre et intégrer ce qui t'es montré...

on n'est pas à ''questions pour un champion'' ici...

et donc ce n'est pas en posant un maximum de questions ou de réponses que tu va gagner des points...

Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 15 Avr - 13:13

J'ai en effet cru remarqué que votre forum était assez mort en temps normal, genre un échange tous les mois, dans le meilleur des cas.

Si cela vous dérange de répondre, ne vous gênez pas, n'y répondez pas, ça sera une preuve de sagesse.

Vous m'avez dit "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt". Soit, je prends et j'accepte, ici, je suis un idiot.

Mais lequel est le plus idiot des deux : "ce lui qui fait le grimace, ou celui qui l'imite ?"

Je vous dérange, j'en suis conscient, allez me blâmer pour cela.

Je vous pose des questions, parce que pour moi, c'est comme cela que l'on ouvre une porte vers une compréhension différente.

Si par bonheur, un jour, vous ouvrez la porte du bouddhisme Zen, j'espère que les personnes qui vous accueilleront vous répondront autrement que par des Koans, dont vous serez incapable de comprendre le sens, simplement parce que vous n'avez pas été initié à cette forme de pensée.

J'ai posé des questions sachant pertinemment que vous m'y répondriez avec votre jargon, et j'ai joué dessus, sciemment, pour voir si je pouvais vous ouvrir à quelqu'un qui ne pratique absolument pas ce genre de choses, parce que cela m'intrigue.

Je me suis reconnu une seule fois dans une phrase de votre forum : "et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions".

Car en effet, je ne suis en effet peut être pas médium, ni capable d'utiliser les énergies comme un radiesthésiste peut le faire, mais je sais aimer, et plus que la plupart des gens, je donne de l'amour aux autres qui m'entourent. Sans leur dire ce qui se passe, leur va mieux parce qu'il se sentent aimés un peu plus, et ainsi va la vie, lorsque nos chemins se séparent, ils sont à même d'affronter, de nouveau, les aller-à de la vie.

Poser des questions, déranger l'autre, voilà comment l'on m'a appris à remettre en cause ce qui nous tient à coeur, car c'est grâce à cela qu'on avance, et pas seulement en se "baignant de lumière".

Toute personne est importante, et il y en a sur ce forum qui ont besoin d'aide.

Par exemple, je trouve inadmissible que sur un forum qui se dit d'amour et d'échange, un certain nombre de posts de présentations, et je peux vous en trouver d'autres que je n'ai pas comblé, n'ont eu aucune réponse !

Il est peut être normal pour vous de ne répondre qu'à ceux qui "ont de l'intérêt", mais un forum, c'est aussi savoir accepter ceux qui pensent différemment, qui pose des questions sur ce qui nous dérange, et qui nous font nous remettre aussi en question, tant jeunes et inexpérimentés soient-ils.

Certes, je ne suis pas Dieu, et j'ai joué un bien mauvais rôle ces dernières semaines, mais je trouve incroyable, même sur un forum comme celui-ci, que ce soit à moi uniquement de me remettre en question. Pourquoi ne le feriez-vous pas également ? "Nous avons raisons, et sommes content de l'endroit où nous sommes" Si telle est vôtre réponse, alors ce n'est pas l'énergie d'amour que vous utilisez.

Veuillez-m'excusez si vous n'êtes pas concernées par ce message.

Fliviy : F L I V I Y et non FLIVITY !

PS : il est évident que je reste, afin d'aider d'autres personnes, sauf si vous me bannissez.
Hendrickx

MessageSujet: Re   Dim 15 Avr - 20:27

....... facil de dire que tu faisait expres..... Et puis meme si tel etait le cas a par faire le mec casse bonbon, pour etre poli, c'est tout ce que tu a fait tu pense reellement fair changer d'avis les gens comme sa? C'est impossible tu ne fait que renforcer leurs croyance, il n'y a qu'une et une seule bonne maniere c'est d'appliquer sa fasson de pensé pour que les autres puisse voir et en tiré de bonne lecon (seul moyen d'agir sans heurté l'ego des autres...) C'est peut etre long mais c'est a chaqun de faire ses propres experiences, quelqu'un qui ne veut rien entendre est a l'image du moulin a vent.....
Tu vien sur ce forum avec tes convivtions, tu parle d'amour, c'est sur tes postes en regorge xD... Tu prone des ideos que tu n'applique meme pas n'essai pas de faire changer les gens tu leur bloquera sur ta fasson de pensé...
Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 15 Avr - 20:34

Merci de ta franchise.

Quelqu'un d'autre veut prendre la parole ?
Hendrickx

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 15 Avr - 20:37

Mdr on dirais que la vérité te dérange...
Fliviy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 15 Avr - 20:44

Non, au contraire.

Mais toi, te dérange-t-elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   

Les enfants indigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant