Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les enfants indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
T

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 18 Sep - 13:44

Très bonne description Jeffrey! :d
Merci
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 18 Sep - 15:47

Ok Jeffrey tu fais parti du club des gens qui pensent que les Indigos sont venus éveiller les humains pour un passage dans une dimension remplie d'amour inconditionnel ?
Mystic

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 18 Sep - 18:16

Je suis d accord avec la description de jeffrey apres je ne pense pas que nous sommes la pour deverser l amour inconditionnel ...
T

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 18 Sep - 18:23

Pareil que Mystic, et je n'ai pas senti le coté "tout le monde il est beau" auquel tu fais allusion Cyril. On est pas des arosoirs à amour Very Happy mais on est pas là pour rien. Quelle que soit la façon, en se battant, en soutenant, et écoutant simplement...
T

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 18 Sep - 18:25

Je voulais dire John pardon! ^^ et pas Cyril

Bisous aux deux d'aileurs!
jeffrey

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 19 Sep - 1:18

Ca serait enmerdant si dans ce monde y'aurais que de l'amour...
Nan je pense plutot qu'on est la pour essayer de faire évoluer les gens, leur faire voir une autre vision du monde et les aider a progresser spirituellement (car pour 2012 on doit atteindre un bon niveau pour survivre je pense ^^).

On est tous unique, et les indigos encore plus.
La diversité c'est ce qui fait la vie, on est tous different, le monde est grand on est fait pour le découvrir, apprendre et grandir.
Voir le profil de l'utilisateur http://spitrokams38.skyrock.com/
Cyril

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 19 Sep - 12:54

Citation :

Shocked Shocked Shocked

Je crois que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur la Vie.

L' Amour n'est pas un sentiment, c'est une ENERGIE !! une ENERGIE incroyable qui peut créer des mondes, qui peut créer la Vie, qui peut créer des dimensions !
jeffrey

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 19 Sep - 15:23

Et alor ? j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que juste de l'amour dans ce monde ca suffit pas, si il y a la vie, il y a la mort, le bonheur, la tristesse, la joie, la mélancolie, le mal, le bien, le ying, le yang.

Le monde a besoin de son opposé, on peut pas vivre sans (sur terre en tout cas)
jeffrey

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Sam 19 Sep - 15:25

Cyril a écrit:
Citation :

Shocked Shocked Shocked

Je crois que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur la Vie.

L' Amour n'est pas un sentiment, c'est une ENERGIE !! une ENERGIE incroyable qui peut créer des mondes, qui peut créer la Vie, qui peut créer des dimensions !

Encore heureu que j'ai beaucoup a apprendre sur la vie, vu qu'on a toujours a apprendre sinon quel serait l'interet de vivre ?
Mystic

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 20 Sep - 17:47

Je suis d'accord avec Jeffrey. Chaque chose a son opposé (oui/non, blanc/noir, lumière/obscurité, ....)
Et puis je ne pense pas que tous peut se régler avec de l'Amour meme si c'est une grande énergie .... queen
Serais tu pret à donner de l'Amour à tout le monde sans condition????
parce que la vision que tu me donnes de toi est celle d'un homme qui est comme l'a dit Anne "un arrosoir à Amour" .... Personnellement, je ne me vois pas donner de l'amour à n'importe qui!
Petit exmple: La dernière fois je parlais avec Essenia et il me disait qu'il fallait pardonner à tout le monde. Meme ceux qui commettent les crimes les plus odieux (violes, ...) Je ne suis pas de cet avis . Evil or Very Mad

Un truc est sur c'est que ces gens là n'auront aucun Amour de ma part ... No
Qu'en penses tu???

ps: J'espère ne pas t'avoir trop agressé dans ce post ????? Rolling Eyes Razz
jeffrey

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 20 Sep - 20:57

A moin qu'il se repentisse et demande le pardon (mais yora beaucoup de chose a faire pour se faire pardonner, d'ou le karma qui empiète sur les futur vie pour payer les anciennes dettes...)
Cyril

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 20 Sep - 23:18

Salut Jeffrey,

Citation :
Et alor ? j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que juste de l'amour dans ce monde ca suffit pas, si il y a la vie, il y a la mort, le bonheur, la tristesse, la joie, la mélancolie, le mal, le bien, le ying, le yang.

Le monde a besoin de son opposé, on peut pas vivre sans (sur terre en tout cas)

C'est sûr sans ombre on ne saurait pas ce qui est lumière mais...ce n'est qu'une étape dans notre évolution !!

Il est grand temps que l'on passe à la vitesse supérieure car l'ombre ne peut être utile que si on la comprend. Or cela fait maintenant des milliers d'années que l'Homme ne comprend rien ! il ne veut rien comprendre ! Et comme il ne comprend rien il n'a toujours pas compris que toutes ses pensées et actes négatifs qu'il fait se retourneront contre lui un jour.

De plus on ne pourra jamais avoir de maitrise sur la matière si l'on accorde de l'importance aux sentiments tristes et tout ce qui est négatif et qui freine. L'ombre n'est utile que jusqu'à un certain niveau de conscience. Au delà elle ne sert plus à rien.

Il est donc grand temps de commencer le chapitre suivant de notre évolution, c'est-à-dire la compréhension de la vie sans ombre ! la Connaissance est infinie, alors pourquoi se limiter à la dualité de la 3e dimension ? l'ombre est une spécificité des mondes de matière dense, comme la Terre actuelle par exemple.

Salut Mystic,

Citation :
Je suis d'accord avec Jeffrey. Chaque chose a son opposé (oui/non, blanc/noir, lumière/obscurité, ....)
Et puis je ne pense pas que tous peut se régler avec de l'Amour meme si c'est une grande énergie .... queen
Serais tu pret à donner de l'Amour à tout le monde sans condition????
parce que la vision que tu me donnes de toi est celle d'un homme qui est comme l'a dit Anne "un arrosoir à Amour" .... Personnellement, je ne me vois pas donner de l'amour à n'importe qui!
Petit exmple: La dernière fois je parlais avec Essenia et il me disait qu'il fallait pardonner à tout le monde. Meme ceux qui commettent les crimes les plus odieux (violes, ...) Je ne suis pas de cet avis . Evil or Very Mad

Un truc est sur c'est que ces gens là n'auront aucun Amour de ma part ... No
Qu'en penses tu???

Tu as une vision encore trop matérielle des choses, y compris de l'Amour.

Si quelqu'un tue et que ne lui pardonne pas, cela signifie que tu ne sais pas te pardonner tes propres erreurs. Pourquoi ? parce que d'une part nous sommes tous relié au divin et donc l'autre n'est que notre propre reflet puisqu'il est aussi une expression du divin, comme nous. Si il nous renvoie une image qui ne nous plait pas, cela veut dire que nous avons un lien en nous qui est relié à cette image.
Devenir parfait est tellement difficile qu'il nécessite un grand nombre d'erreurs auparavant parce que c'est surtout dans ce qu'on appelle les "echecs" que l'on apprend le plus. Il faut voir ces erreurs comme une richesse, même si on ne les comprend pas leur sens (car une fois désincarnés, nos guides nous feront prendre conscience du sens de nos erreurs).

D'autre part, nous avons tous tué/violé (puis être à notre tour la victime) dans nos vies antérieures car pour qu'une âme apprenne, il lui faut expérimenter toute chose et son contraire.

Je reprend donc : si tu n'aimes pas ton frère cela veut dire qu'au fond de toi tu ne t'aimes pas suffisamment, pareil pour le pardon et tout le reste.

Si tu t'aimais réellement, tu ne chercherais pas un garçon qui viendrait de dire "je t'aime" (alors qu'il ne s'aime pas plus que toi, c'est simplement qu'il projette sur toi l'amour qu'il aimerait recevoir. En effet, le but du couple après la procréation est d'apprendre à s'aimer soi même, c'est une sorte de béquille pour l'égo).

Si tu t'aimais réellement, tu aimerais tout le monde, mais de façon inconditionnelle car l'attachement limite la portée et la nature de l'amour que tu projettes. Et tout l'Amour que tu donnerais te serais renvoyé par le nombre d'être humains que tu aura aimés (puisque nous sommes tous relié au divin). Bien sûr ce ne sont pas les Hommes qui t'aimeront tout de suite mais leur Etre divin le fera à leur place.

Je te rassure, je ne suis pas encore à ce niveau, mais plus très loin heureusement.

Bisou
Bricolette

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mer 11 Nov - 5:27

Pour revenir à la question de "c'est quoi un enfant indigo", j'ai fais des expériences récemment qui m'ont amenée à penser que le Pardon est une donnée importante de notre constitution.

Parfois je ressens des émotions dont je peux dire qu'elle sont de toutes beauté. Une joie pour le bonheur d'autrui, et un pardon inconditionnel, qui va avec cet amour inconditionnel dont nous parlons si souvent.
Ce sont des choses dont beaucoup de monde parle sans véritablement en comprendre l'essence.

Parfois je ressens des joies exceptionnelles, semblant venir de nulle part. Je ressens des espoirs que je ne puis posséder de manière égoïste et purement "terrestre", ce n'est pas ma personne qui parle, c'est au delà, et cela vient de quelque chose de terriblement lumineux.
De même quand je suis "inspirée" ou que j'ai l'impression d'avoir des "messages" pour les autres, je sais que ce sont des messages car c'est une part de moi qui est au delà de l'égoïsme (j'utilise ce mot sans connotation négative) qui parle, je ne parle pas depuis la part de moi qui pense à elle-même et à ses intérêts propres.

Ils me semble que les indigos ont une sorte de lien permanent avec leur âme et les lois de l'univers et que si certains ont besoin d'apparitions du christ ou que sais-je pour avoir une réponse, les indigos eux, sont suffisamment connectés pour la trouver en eux-même, d'une manière moins claire parcequ'interne, mais autrement plus efficace puisque permanente.

Enfin je pense que dans les relations à autrui, les indigos sont toujours le miroir, ils sont là pour que les autres réalisent leur comportement.

Je sais personnellement que je porte parfois une colère gigantesque en moi qui était continuelle quand j'ai fais mes 8 ans de dépression profonde, mais que je gère aujourd'hui différemment (je suis guérie), et qui a toujours une raison d'être.
Quand quelque chose en moi explose d'une rage violente, c'est que quelque chose autour de moi n'est pas à sa place, qu'une énergie est erronée par rapport aux règles fondamentales du monde.
Quand je peux analyser ces émotions si intenses, alors je trouve une raison d'être à mon état, et cela me guide dans un comportement à adopter pour remettre l'énergie à sa place.
Ca ne marche pas toujours car quand on est confronté aux autres et à leur problèmes personnels (dans lesquels nous intervenons car c'est aussi notre rôle si on nous appelle à le faire) il y a une part de libre-arbitre qui ne nous appartient pas et les autres ne sont pas toujours forts et lucides comme nous le sommes....
Mais alors intervient notre aptitude de pardon inconditionnel.
Et avec les années (aussi courtes soient-elles) c'est notre aptitude à la patience qui prend tout son sens.

Voilà, il me semble que le concret est de mise en ces temps qui s'accélèrent.
Nos discours doivent arrêter de se balader dans les nuages, les indigos sont le lien entre la terre et le ciel, et il est temps qu'après avoir exploré les cieux nous fassions de cette terre notre place légitime.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/camillebontempo
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Dim 8 Aoû - 23:33

.

Dernière édition par rodolphe le Jeu 10 Nov - 12:00, édité 1 fois
khaos

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 10 Nov - 4:17

Dites, en tout sincérité et sans agression aucune...

Est-ce que vous fumez?

confused

rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 10 Nov - 22:41

scratch Hummm..... dur de croire que ton message est réellement "sans agression aucune" mon très cher nouvel inscrit sur le forum....
j'en profite pour te souhaiter la bienvenue!

voyons voir ça:
- pour t'identifier sur un forum prônant la Paix et l'Unité, tu choisis de te surnommer...Khaos
- tu demandes, "sans agression aucune" si on fume, je suppose que tu parles de stupéfiant, donc tu te demandes si nous sommes des toxicomanes?
- et finalement et surtout, tu as fait l'effort et pris le temps de t'inscrire (sans respecter les consignes d'inscription, chose que toute courtoise ou courtois membre du forum trouve naturel de faire) le tout dans le seul but de demander "sans agression aucune" si on fume des drogues???

tout cela est en fait une bien belle forme d'agression, semi-passive et sournoise!
Si tu ne t'en rends même pas compte, je te conseillerai de réfléchir un peu sur toi-même, ça a l'air d'être très chaotique dans ta tête....Khaos.
Ton actuel sens des valeurs t'aide-t-il?

au fait, que penses tu de ce que tu as pû lire dans ce sujet? j'imagine que tu n'es pas tombé sur le terme "enfant indigo" par hasard? que comptais-tu découvrir sur le sujet?
Gandalfe

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mar 13 Déc - 4:24

Chère enfants indigo_!

Je vous aime... Je vous aime tous, car en chacun de vous je vois... je vois un grand sage, et dans chaqu'un je vois un potentiel inimaginable de sagesse .... je vous aime... je vous love love love... et je ne parle pas de copulation chère hêtres... Je parle du véritable amour... Kalachakra pour les intimes...
Ceci n'es pas la vérité, ceci es l'appelle de mon cœur vers vous tous. Ceci n'es pas un jugement, ceci es un message d'amour caché derrière une démarche intellectuelle qui, je vous le garantis, es issu indépendamment de ma volonté... ce message es celui de mes doigts, qui virevoltant sur mon clavier matériel, vous adresse un message immatériel...

Donc si j'ai bien compris, vous vous complaisez tous dans la définition de indigo, enfant indigo, celui qui n'es pas comme tous le monde, celui qui crois être supérieur, celui qui a tous compris, celui qui sais... ha ha ha...
Oui mes chère amis, depuis longtemps ma réaction envers les indigo, enfant indigo, indigoïsme, indigojesuis, indigoplusgrandquelesautres, indigosupérieur, indigo te voila, indigo te vooilù, indigo quoi déjà, a oui oui oui oui... indigo définition que je vous donne....

L'indigo es un hêtre a l'aura strictement "monochromatique", qui par définition c'est perdu dans sont égo (Indigo=égo), l'indigo es un hêtre qui crois êtres mais ne l'es pas, l'indigo es hêtres merveilleux es plein de lumière, mais qui c'est perdu, qui s'est fait détourné.
L'indigo es le manipulé, l'endoctriné, l'indigo dis qu'il sait mais ne le sais pas, l'indigo crois alors que l'homme vrais sait... Mais il s'est détourné de la voie de l'humilité...

A tu déjà vus une aura?

Ben alors!!! Pourquoi crois tu être un indigo??? AAAAAAAaaaaaa tu crois des personnes mal intentionnée qui, eux, on vus ton vrais potentiel es ils ont voulut de mettre au rang de indigo...

Indigo = Stagnant, sans évolution, fermé d'esprit, le mal dans ça peau, le pas bien, le stagnant...

Oui mes amis, vous êtes l'arc-en-ciel de la vie, l'arc-en-ciel- de l'univers, l'arc-en ciel de l'amour, en vous toutes les couleurs du spectre lumineux vous habite... moi qui ne lis pas de livre, moi qui n'écoute pas les gens, moi qui n'es fois en rien d'humain, je vous invite a voyager dans vôtre intérieur pour voire qui vous êtes vraiment, je vous implore de toutes mes force a vous rentre compte que vous êtes arc-en-ciel. Toutes les lumières de l'univers vous habites, pas seulement l'indigo, mais aussi le rose, le bleu, le violet, le jaune, le blanc, le noir, le vert, le orange, le rouge...... etcétéra.........

Ynioména trada torinimanisima tratarovia framinohitorivia strada nébrascanitimunivia paratinuminatavia je vous aime...

Traduction : Ce ne sont pas mes doigt qui vous parle, ce sont les anges qui au travers de mes doigts vous invite a une réflexion, car la vérité réside en chaqu'un d'entre vous, es vous seul, la vérité ce trouve dans les étoiles, les plantes, les animaux, les cristaux, mais aucune vérité ne réside en l'humanoïde incarné, car par définition l'humain par sont libre arbitre ne vois pas grand chose... Seul le cœur peut voir, seul toi peut voir, personne d'autre que toi détiens là vérité suprême, l'amour, la lumière, la sagesse que seul ton coeur connait...

Je vous aime, tous......

Love love love...
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 15 Déc - 14:59

salut Gandalf
tu dis que ce sont les anges qui te poussent à transmettre ce message, qui, si je l'ai bien compris, dit qu'en fait les indigos ne le sont pas et qu'ils sont des êtres manipulés... je conçois que ce soit tout à fait possible, cependant, pourrais-tu développer là-dessus?
en effet, c'est quand même une sacrée révélation que tu nous fait là...
on aurait tous tort? on serait tous des sujets de... forces sombres? ou de l'ego?
et que dire des vrais médiums qui voient réellement les auras ?
je sais qu'il y a plus de charlatans que de vrai médiums ou autres personnes douées de vision des auras, mais quand même, il y en a des vrais et beaucoup d'entre elles affirment effectivement voir cette couleur "anormalement" présente dans des personnes plus éveillées que d'autres...
bises

Hendrickx

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 15 Déc - 18:59

Le probleme reside dans le fait de se croire different, superieur ou meme simplement plus evolué on ne peut reelement aimé sincerement sans ego ce que l'on ne considere pas comme sois meme. La couleur indigo presente dans l'aura indique juste votre evolution spirituelle si a se moment la on te renforce ton ego en te disant whaou tu est un indigo ton ego regrimpe en fleche et stop ton evolution spirituelle sauf que se n'est que le debut du voyage il ne faut en aucun cas se croire different c'est tous ensemble que l'on fera se voyage ou pas du tout voila je pense se qu'il reussir a se m'etre en tete pour avancé... enfin ce n'est que m'on avis.
Cyril

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 16 Déc - 0:51

Gandalf a mis en lumière quelque chose d'intéressant Very Happy

l'égo n'est pas un comportement, c'est une conscience....Very Happy

et le siège de cette conscience est le mental, qui s'approprie la connaissance, la lumière, les visions etc etc....

mais en réalité ce n'est pas lui la source de tout cela.....Very Happy
il se prend pour la source à la place de la source....

ce que l'on est se situe à l'intérieur de nous, ça parait logique, et pourtant on a ce réflexe naturel d'aller chercher à l'extérieur des réponses, poussé par le mental qui ne peut voir que l'extérieur.....
alors qu'il suffit d'observer son intérieur pour commencer à saisir la clé de l'énigme.....

encore faut il oser, encore faut il en avoir envie...
le moindre rayon de lumière fait mal aux yeux lorsque l'on sort de l'obscurité...
d'où les réactions de fermetures d'un grand nombre de consciences, qui inconsciemment (poussées par leurs énergies inconscientes en fait) ne veulent pas savoir, ne veulent pas voir ce qui pourrait déstabiliser leurs échelles de valeurs, leurs repères, ce qu'elles appellent leur vie....

on a un bel exemple avec les auras......
les auras représentent ''visuellement'' le niveau d'éveil de la conscience (le niveau d'éveil à quoi d'ailleurs ? il serait intéressant d'approfondir cette notion..Very Happy)

sauf qu'un niveau d'éveil peut changer, il peut évoluer et peut aussi involuer.....
mais pour le voir, on en revient à la même chose, il faut observer son intérieur, car c'est dans l'interiorité que tout commence et tout se termine.....

Dernière édition par Cyril le Ven 16 Déc - 0:59, édité 2 fois
Arnarud

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Jeu 26 Jan - 22:54

Bonjour. Je suis un indigo. J'ai 27 ans. J'ai vu plusieurs psy qui n'ont rien compris dont un qui m'a foutu à la porte. Je suis allez voir un médium. Je suis entré dans son appartement, il m'a dit "alors, que puis-je faire pour vous?"... Il avait l'air de me voir comme n'importe qui, alors j'ai tourné les talons. Au moment d'ouvrir la porte, il a laché un petit "Je le vois tout ce bleu, si ça peut vous rassurer." J'étais seché. sérieux WTF? C'est vraiment visible ce truc? Je me suis assis, on a parlé, ça s'est terminé par "Vous ne pouvez pas changer, et le temps que le monde arrive à votre niveau d'esprit vous serez mort depuis des siècles. Vous êtes coincé, désolé!" Limite sur le ton de la déconnade.

J'en ai plein le derch de ce qu'il se passe. Et j'en ai marre qu'on dise que les indigos ne sont qu'amour, que l'amour a plus de valeur que tout, blah blah blah... Chiant à crever et faux au possible. Comme tous les autres indigos je suis perdu depuis ma naissance, je ne peux pas vivre comme les gens normaux et ça instaure en moi une haine assez puissante. Le nombre d'êtres humains que je me suis retenu de supprimer par seule crainte de la prison... Je suis indigo et je peux pas BLAIRER l'être humain. Ils sont inconscients, donc stupides. Et pourtant ces demeurés sont en majorités, certains sont même chef d'un pays. Sérieusement, il est où l'amour là-dedans? On m'a tellement PAS compris depuis mon enfance que je leur en veux à mort.

Pourquoi vous en parlez pas?

SUIS-JE LE SEUL A GALERER COMME UN PORC DANS CE MONDE A DEUX BALLES RÉGI PAR DES PUTAINS DE LOIS PHYSIQUE ET PSYCHIQUES QUI NOUS IMPOSENT DES CONTRAINTES???

Cyril

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Ven 27 Jan - 21:02

On va dire que dans la culture new age il y a des raccourcis.... Very Happy

Puisqu'en bas tout être humain à été séparé de ce qu'il Est en haut...

c'est pour cette raison que beaucoup de textes parlent de descendre le Ciel sur la Terre..
simplement il faut déjà réaliser le Ciel en soi pour le descendre...
ce n'est pas une réalisation intellectuelle, l'intellect étant une bulle virtuelle...

simplement il y a un retournement à effectuer pour se Voir...

il faut se tourner vers l'intérieur, vers la conscience du Soi..
ainsi on limite l'embardée inconsciente du Moi, tourné et aspiré par l'extérieur..

les indigos étant des âmes possédant plus de connexions avec la lumière, ils voient et peuvent conscientiser ce que les autres ne voient pas encore.....et qui pourtant existe..
simplement étant dans le mental, ils voient surtout ce qui se passe à l'extérieur, et pas en eux...

il y a aussi un détachement à opérer pour chacune des visions que l'on a..
ainsi on n'est plus déstabilisé par ce que l'on voit....
on continue le chemin vers soi même et on ne dépend plus de résistances extérieures..

les lois psychiques et physiques peuvent être dépassées, certains l'on montré...
Arnarud

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mar 31 Jan - 14:59

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum capable de causer normalement et non comme un pseudo-gourou? Ya que moi que ça fait chier?
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mar 31 Jan - 19:03

salut Arnarud

franchement qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre?

oui, le monde est pourri tel qu'il est
oui, on en a tous chié et pour certains, on continue d'en chier encore
oui, on est tous passés par là: envie de flinguer des gens ou envie de se flinguer!

mais qu'attends-tu de nous exactement?
tu veux de l'aide? mais dans quoi?

l'incarnation est un choix d'âme, oui un choix, personne dans les sphères supérieures ne force jamais une âme à s'incarner!

donc, comme nous autres, il va te falloir t'accepter tel que tu es et accepter le fait de vivre dans un monde ou la majorité de la population n'a pas le même niveau d'évolution que toi. sinon, il ne te reste que peu de choix: aller vivre en ermite dans une grotte ou te faire sauter la tête...

qu'attends-tu de la vie exactement?
qu'est-ce que tu aimes? (je te demande pas ce que tu détestes, tu en as suffisamment parlé)
qu'est-ce qui t'empêche d'être celui que tu veux être?

le monde autour de toi te fais chier? plutôt que de gueuler, de t'énerver et te rebeller contre tout, pourquoi ne vis-tu pas la vie que tu désires et ainsi montrer aux autres qu'il existe des alternatives? c'est ce qu'on fait tous!
c'est clair que c'est pas facile tous les jours mais franchement, ya longtemps qu'on a arrêté de se battre contre des murs, car ça fait mal et c'est super auto-destructeur! maintenant, on vit tranquillement à coté de ce mur, en le laissant tranquille et sans tenter d'imposer notre vision des choses... en vivant sa vie comme on l'entend, c'est comme ça qu'on inspire autrui et petit à petit, on éveille la curiosité des autres, et de temps en temps, yen a qui viennent et nous demandent comment on fait et pourquoi....

Dernière édition par rodolphe le Mar 31 Jan - 19:39, édité 2 fois
Nancy

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Mar 31 Jan - 19:09

Bonjour Arnarud

alors non tu n'es pas le seul.... je crois simplement que les personnes ici (loin de moins l'idée de vouloir parler au nom des autres) sont peut-être à un stade plus "avancé" même si j'ai horreur de ce terme (mais comme je ne suis pas un gourou je n'ai pas non plus un vocabulaire super compliqué pour m'exprimer)...
Bref... tout ce que je peux faire c'est te donner mon point de vue à ce sujet. Je crois qu'on est tous passés par ces moments de colère et de révolte où on avait envie de hurler et de tout casser, de secouer les gens en leur explicant que "M***" prenez un peu conscience non seulement de ce que vous faites mais aussi de ce que vous dites! c'est quand-même dingue que les gens agissent comme des moutons dépressifs mais sans même se poser de questions...
c'est révoltant mais enfin... on arrive à un stade où on se retrouve face à deux routes:
1/ tu continues à t'énerver et tu es mal, pris de colère et pire, juste qu'à des envies de meurtres ou vas savoir tout quoi encore...
2/ tu cherches "autre chose"

En réponse à 1: si tu y songes... tu te fais du mal à toi-même... c'est toi qui t'énervent. C'est toi qui devient dingue et qui vis avec des sentiments négatifs, de frustrations etc....Tous ces gens que tu aimerais tant voir changer ne changent pas et encore moins si tu leur dis qu'ils sont bêtes et stupidement inconscients. Les gens n'aiment pas entendre ça et peu de monde arrivent à se remettre en question si tu leur rentre dans le lard de cette façon. Au contraire ils se braquent et penses que c'est toi le cinglé....

Donc.... j'en viens au point 2... chercher autre chose...
Si tu ne peux pas changer le monde alors changes toi, changes ton regard sur le monde.
c'est débile ce que je vais te dire car on le dit partout mais tout le monde s'en fout (ou c'est l'impression que j'ai eu longtemps), ça parait trop simple pour être vrai... et j'ai comme la sensation que c'est absolument pas ce que tu veux entendre (d'ailleurs es-tu prêt à entendre quoi que ce soit?)... mais la solution se trouve en toi. Tu dois voir en toi, te remettre toi en question, te comprendre, comprendre le fonctionnement de ton égo et apprendre à tout prix le lâcher-prise sans quoi tu vas finir par te bouffer totalement de l'intérieur ou pire finir par faire une connerie.
As-tu déjà entendu "viens à bout de toi-même et tu viendras à bout de monde"? je n'ai jamais réellement compris le sens profond de cette citation jusqu'à ce que je me suis découverte.
Tu dois devenir ce que tu veux que les gens soient. Alors si tu n'es que haine et colère les gens ne peuvent voir que cela et du coup pourquoi changeraient-ils? bref, c'est un sujet hyper long et on pourrait en causer des heures.... peut-être que des lectures d'Eckhart Tolle ou de Neal D. Walsch pourrait déjà être un premier pas vers autre chose (pour le moins, ces lectures m'ont fait du bien et m'ont aidé dans la remise en question). Tout n'est pas simple à encaisser mais si tu es assez ouvert à te découvrir toi-même et accepter que tu ne sais pas tout et que tu n'as pas toujours raison (oui oui c'est pas simple, j'étais comme ça et le suis encore souvent) mais j'ai fini par comprendre que tant qu'on croit qu'on sait tout et qu'on a raison c'est que ce n'est pas le cas. (j't'explique pas la claque!)

Bref.... mais malgré tout ça j'ai toujours mes moments de révoltes (comme aujourd'hui). Alors oui je te viens de te chi** une théorie mais moi-même je dois encore apprendre et surtout le lâcher-prise. On a été conditionné durant des années et le déconditionnement peut prendre du temps… et surtout plus on est impatient plus le temps passe long….

Donc.. pour finir…. Non tu n’es pas seul…. Mais faut vraiment que tu essaies de t’ouvrir toi-même parce que sinon ça risque de très mal finir et c’est pas le but. Je crois que tu es assez conscient des risques et de la vie pour savoir que tu dois trouver une autre voie que celle que tu suis maintenant…

Ahhh.. comme d’hab je parle je parle…. Navrée. J’espère au moins que ce message ne te révoltera pas davantage ou que s’il le fait, tu puisses dans les jours à venir peut-être y resonger et tenter le coup autrement qu’en te détruisant toi-même ça c’est vraiment dommage que des gens éveillés se foutent en l’air en attendant que le monde s’éveille. (une dernière parenthèse, tout le monde n’a pas besoin de s’éveiller pour que le monde change, suffit de 51% pour faire pencher la balance et je crois qu’on est en bonne voix pour ça – du moins j’y crois parce que sinon…. Sinon je sais pas non plus ce que je vais faire dans ce monde étant donné que je ne m’y sens pas (encore) à ma place, ni vraiment comprise non plus)…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants indigo   

Les enfants indigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant