Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problème de décalage avec la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril

MessageSujet: Problème de décalage avec la réalité   Dim 1 Mar - 18:29

Comme je l'ai déjà un peu expliqué dans la partie "présentation des membres", j'ai du mal à vivre ma vie au quotidien "réellement". Je veux dire par là que j'ai constamment l'impression qu'il y a une sorte de vitre entre mes yeux et ce qu'on appelle la "réalité visible". Par exemple si je regarde un panneau au loin, je le vois mais j'ai l'impression que l'environnement dans lequel je me trouve n'est pas réel.

Avec les récentes informations trouvées concernant la "dimension subtile", je me dis qu'en fait dans ces moments là j'arrive certainement à ressentir une autre forme de vie que celle que je vois, et du coup je me sens à la fois perdu et bloqué puisque c'est comme si j'étais en relation permanente avec deux dimensions en même temps et au même endroit.
Évidemment, la situation est plus difficile à gérer lorsque je suis confronté à d'autres personnes car je ressens alors leur énergie (sans parler de leur mental) qui est totalement fermée à ce que le mienne ressent.

La seule solution efficace que j'ai trouvé pour l'instant est de me répéter "la vie que je vois est réelle" afin que mon subconscient se tourne temporairement vers l'optique "vision humaine".

Cela fait plusieurs années que ce phénomène me touche, mais je n'arrive vraiment à l'expliquer que depuis maintenant car sa pression devient plus grande (il a sans doute un lien avec le taux vibratoire de la planète), et j'arrive donc à mieux le caractériser Smile.

Il y a t-il d'autres personnes dans ma situation ou bien suis-je encore seul dans mes "délires" lol! ?

Sinon j'aimerais bien avoir 2-3 conseils pour voir la vie "réellement" car ce phénomène me sépare de beaucoup d'aspects de la vie quotidienne.

PS: vu que dans ces moments de décalage avec la réalité je n'ai pas d'idées négatives dans la tête, seulement du néant, je ne pense pas pouvoir être qualifié de dépressif albino lol
Revenir en haut Aller en bas
instantpresent

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Dim 1 Mar - 19:31

hello cyril.

je comprends.
ca se passe aussi pour moi.
j arrive a le "gerer" plus ou moins en faisant une grosse barriere entre mes moments ou je dois etre dans ce monde et ceux ou je peux "me laisser aller".

j ai pas des solutions pour toi, j ai du l apprivoiser.
j aimerais vivre que l autre monde des fois. meme si je sais que ca n est pas "pour rien" que je suis venue dans ce corps.

a+
John MacDowit

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Ven 6 Mar - 3:14

Salut c'est D., Cyril.

J'ai pris ce pseudonyme de John MacDowit pour me marrer.

T'aurais du m'en parler de ce phénomène. Je suis passé par cette phase de taré ! Moi c'était très puissant sauf que je croyais que c'était la réalité. Je ressentais carrément ce que les autres ressentaient.
D'ailleurs encore plus stylé : j'ai eu des expérience temporels assez déstabilisante pendant cette période. Le temps passait plus vite. C'était dingue. Mais j'ai failli péter un cable. La dernière fois que ça m'est arrivé, réveil à 3h11 du mat, dans un état bizarre, d'ailleurs je voyais autre chose que ce qu'on voit en tant normal dans le monde physique. Je ressentais autre chose aussi. J'ai patienté, j'ai gardé les yeux ouvert tout en partant ailleurs. Au bout d'un moment je regarde dans mon portable et je vois 4h11. Sauf que pour moi j'avais passé maxi 15 min à révasser. Ensuite petit à petit je suis retourné sur terre en gros. J'ai cessé de me sentir bizarre et tout... Sinon avec un amis le temps s'est acceléré (façon de parler bien sûr), là on était deux pas de toute possible... ça m'a rendu fou à un moment c'était critique, mais j'ai réussi à redescendre.

Je dis ça comme ça mais, tes probs viennent peut-être du fait que tu n'es pas encore totalement incarné. Je crois que c'était mon cas... enfin tu vois comme si on avait pas finalisé le truc. Vu que l'incarnation ils s'en tappent, pour les être d'ici tout est physique, on est de la matière.
Pour ma part mes guides m'ont montré les elixirs floraux, j'ai pris un kit. d'ailleurs c'est bien mes guides qui m'ont aidé car seul j'aurais eu du mal à acheter ça. C'est de la médecine vibratoire. Les fleurs vibrent d'une manière particulière. En te vaporisant les elixirs sur la tronche ou sur le corps tu mélanges tes energies vibratoire à la vibration des fleurs. (puisque tout l'univers est energie en vibration, en raccourci). Les elixirs je crois que c'est comme un truc qui te cale bien et qui harmonise tes vibrations. Cela affecte ta partie invisible. Pour ma part il y a eu un changement très net. Cela m'a permis de mieux "défendre" mon espace energétique, c'est à dire qu'avant je me mélangeais un peu avec tout le monde je crois. Un exemple concret, quand l'égo d'un amis à moi montait en puissance, je le sentais en moi et cela m'affectait très sérieusement. (affaiblissement). Disons que maintenant je suis plus au niveau vibratorie des autres, tout en étant protégé. Mais bon je ne pense pas que les elixirs soit indispensable. Moi cela m'a trop servi au moment ou je vivais une phase extrêmement difficile de l'éveil.

Et puis y'a pas photo, avant ma mère rentrait du boulot et ses energie négatives m'affectaient énormément. Je sentais qu'elle arrivait avant qu'elle soit là physiquement. Et après vu que je ressentais tout ce bordel cela me m'irritait énormément. Je devenais violent (intérieurement) et ne supportait pas qu'elle entre dans la même pièce que moi. Mes parents sont toujours autant à l'ouest, mais au moins cela ne m'affecte plus trop.

Et c'est agréable de respirer et de ne plus être affecté par le chaos de ce foutu bordel qu'est la planète terre. Quel merdier ce truc mdr !! Y'a pas à chier c'est over pourri, et encore je dis ça alors que je m'éclate desfois ici.
Mais bon finalement c'est marrant d'être dans un corps, dommage qu'on puisse pas en foutre grand chose quand même...

Mais un corps mal entretenu c'est la merde aussi... et vu la bouffe qu'on nous sert dans ce monde on est loin d'avoir des véhicules au top du top.
J'ai lu "la santé consciente" de Ron Garner sorti en 2007. Après j'ai regardé dans mon frigo je me suis rendu compte que dedant il n'y avait rien d'utile pour mon corps, rien, queudalle. Celui qui me dit "oui mais tu peux pas dire que..." c'est le peloton d'execution direct. lol! j'deconne

Mais la bouf c'est super giga méga important mec, je m'efforce de manger que des truc qui m'apportent réellement depuis deux mois, CHANGEMENT RADICAL. D'ailleurs je ressens des trucs que je ressentais rarement ou pas du tout avant, pareil aussi niveau visuel !!
PLus facile de gérer mes émotions etc... que du bons. D'ailleurs mes guides spirituels m'ont aussi guidé vers ça.

Conclusion :

Elixirs floraux (ça sent giga bon en plus !! mais c'est surtaxé et cher...)
+ bouffe naturel et qui apporte ce dont le corps a réelement besoin

J'ai claqué pas mal de thune là dedant mais c'est vital en même temps...

Sinon il faut se concentrer sur l'instant présent mais c'est facile à dire et arrêter de penser. Si ton véhicule n'est pas au trop c'est très difficile.

Voilà à plus mec Wink
Cyril

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Dim 8 Mar - 23:36

Salut instantprésent, content de voir que je ne suis pas seul à vivre ce genre d'expérience . cheers

Pour faire ta barrière entre ce que tu ressens et ce que tu vois, je suppose que tu te concentres à fond sur "l'instant présent" ? Razz Moi aussi j'essaye de faire ça mais j'ai l'impression que mon décalage est trop grand pour que je puisse m'en débarrasser avec une technique aussi "simple". Mais bon je suis content car la saturation du subconscient avec la convention mentale "ce que je vois est réel" est bien efficace. Sinon j'essaye également de me "déconnecter" de la dimension subtile en me visualisant en train d'enlever le lien qui me rattache à elle; le résultat est assez positif avec cette dernière méthode.

Salut JohnMacDowit, (où est-tu allé chercher un pseudo pareil? Laughing dans un de tes livres je suppose study ? lol)

Je m'en doutais un peu que tu répondrais (vu le niveau de ressemblance qu'on a lol). En tout cas merci pour le tuyau des elixirs floraux, je ne sais pas encore où je vais pouvoir en trouver (chez un fleuriste sans doute lol!) mais je vais me renseigner.
Sinon oui tu dois avoir raison pour la sensation d'avoir été incarné de façon incomplète, ça me fait effectivement ce genre d'impression (même carrément de voir mes mains bouger toutes seules en me disant "ah oui c'est vrai, je suis dans un corps" Arrow et ensuite je me dis "qu'est ce que j'étais censé faire déjà?" et puis après ça va je me rappelle de ce que je devais faire; mais tu vois ça me fait comme des flashs où ma conscience se "libère" durant une seconde).
A propos de ce décalage avec la réalité, j'ai questionné Marie (enfin je pense que c'était elle d'après la nature de son énergie, la tendresse infinie qu'elle dégageait et le fait qu'elle m'ait dit qu'elle était "ma Mère") pour savoir si c'était normal que j'éprouve de telles sensations. Elle m'a alors répondu que "oui c'est normal puisque le monde dans lequel tu vis n'est pas complet" (mon canal de perception n'est pas encore assez ouvert pour que je puisse recevoir des phrases complexes lol! ). (concernant la canalisation j'ouvrirais bientôt un topic dessus john, alors patiente encore un peu stp lol).

Pour ce qui est de la nourriture, de ce côté ça gère puisque je mange plutôt équilibré avec souvent des légumes Smile

En fait c'est pas notre monde qui est pourri, c'est la mentalité non-éveillée et ses conséquences. A cause d'elle, on croit que la vie est pourrie alors que ce n'est pas du tout le cas! Lorsque la vie parvient à réellement s'épanouir (exemples des paysages encore sauvages), on peut constater que la vie est vraiment belle! Et puis pour que la vie en 3e dimension puisse véritablement se faire, il faudrait que les sciences rationnelles se complètent avec les ce que l'on pourrait nommer les "sciences spirituelles". Mais bon encore faudrait-il que les deux camps recherche l'objectivité maximale.

A propos de 3e dimension, est ce que quelqu'un sait pourquoi les êtres de lumière qualifie ainsi nôtre monde alors qu'Enstein en avait trouvé une 4e (=le temps) ?

bye John!
sunny
Linette

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Dim 26 Avr - 18:30

Kikou les men!

ce décalage, je le connais aussi. Je l'ai par périodes. Même si je sais pas si c'est vraiment la même chose vu que je suis un peu pas pareil (extraterrestre certifiée pas d'ici du tout!). Ce que je sais c'est que c'est un problème de liaison avec la terre! Hé oui les racines ça sert aussi...

Je sais pas de quels élixirs de fleurs tu parles John: fleurs de Bach? Parfums de couleurs? Huiles le fleurs (je sais plus leur nom...)? Ou d'un autre truc encore? Mon truc à moi, c'est simplement une tourmaline noire sous le sommier pour dormir (nettoyer régulièrement) et si ça suffit pas une autre dans la poche le jour. C'est radical et pas cher!
gaia85

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Mer 29 Avr - 1:38

En effet, moi aussi j'ai la tourmaline sur ma table de chevet.
Au cou pic de quartz et tourmaline pour gérer l'empathie. Ca marche plutôt bien.
Sinon la recette pour rester sur terre c'est l'encrage, la respiration, toucher un arbre...
En gros se reconnecter à la terre, à son corps physique ça peut même passer par un massage (en vendée on a la chance d'avoir un magasin de pierre, eau de couleur...pratiquant aussi le massage énergétique ils sont indigos et croiser leur chemin est très bénéfique) , du jardinage...
Mystic

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Mer 3 Juin - 15:53

salut tout le monde!!
moi aussi il m'arrive d'etre en décalage. En fait je le suis pratiquement tout le temps et c'est vmt pas pratique (en exame, dans la rue, ...) Souvent je reviens à moi comme si je descendais d'un petit nuage mais avec un gros trou de mémoire!!Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé et encore moins combien de temps ça a duré. Parfois comme john, je marche chez moi et je me retrouve dans un autre endroit... Je n'est pas le temps de mettre en place une barrière parce que je pars à toute vitesse lol! Et je suis tous à fait d'accord avec vous les gars pour ce sentiment de "demi-incarnation". C'est comme si notre autre partie nous rammenait vers les "étoiles". alien Laughing
Cyril

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Mer 3 Juin - 16:42

Salut Mystic,

Je crois avoir compris ce qu'il se passe dans ces moments de décalage: en fait il s'agit d'un décalage entre notre ''corps'' spirituel et notre ''corps'' matériel (je ne sais pas s'il s'agit d'un réel corps ou simplement une partie de notre être), le premier ayant tendance à faire trop d'ombre au second chez les enfants nouveaux.

Pour ce qui est de la sensation d'avoir été à moitié incarné, ce n'est pas totalement vrai mais pas totalement faux non plus lol! ce qui se passe c'est que chez la majorité des gens, ils oublient entièrement ce qu'ils ont été durant leur incarnation (ça doit être nos guides qui servent ''d'effaceurs'' des mémoires afin que l'on puisse réellement expérimenter la matière pure et dure). Mais en ce qui concernent les enfants nouveaux, malgré cet effacement de la mémoire, ils ont gardé une sorte de ''trace'' inconsciente de leur lieu de départ, c'est pour ça que parfois on ne sait plus trop bien où l'on se trouve.

Parmi les exercices de centrage et d'ancrage à la matière, celui-ci est assez efficace http://ducielalaterre.org/fichiers/exercices/exercice_de_centrage_ph6.php

Sinon il y aussi l'exercice basique où tu visualises tes centres de forces alignés et dans lesquels tu vas faire passer une boule d'énergie lumineuse (dorée ou blanche).
Enfin, essaye de te connecter à l'energie de la Terre partant de ton 1er chakra et arrivant dans ton 4e chakra (celui du coeur) tandis que tu te connectes à l'énergie du Soleil qui part de ton 7e chakra et qui rejoint l'énergie de la Terre dans ton 4e chakra. Cet exercice permet de réajuster nos corps subtils qui dévient plus ou moins de l'axe vertical suivant nos formes de pensées.

Pour plus d'infos sur les corps subtils voir le concept de multidimmensionnalité : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_multidimensionnalites_Rjw.php

Voilou désolé si j'ai été un peu rapide mais je pense avoir été assez clair dans l'ensemble.
sunny
Mystic

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Mer 3 Juin - 18:33

très claire et merci bcp!!!! et je me pose une question qui n'a surement rien à voir: peut on par des voyages astraux ou par ces déclage avec le temps rencontrer des etres de notre famille spirituelle, meme des etres vivan sur terre?? par exemple quand on se retrouve "spirituellement" dans un endroit différent de celui dans lequel notre corps matériel est.
Linette

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Mer 3 Juin - 20:55

Coucou,

sur la question de si on peut rencontrer d'autres âmes de la même famille quand on fait un "voyage" ou même dans ces "décalages" temporels... Je sais que ça m'arrive. En revanche je ne conseille pas de chercher à le faire. Surtout avec un problème d'ancrage. Nous ne sommes pas dans le matériel pour rechercher des sensations non matérielles que nous pouvons vivre autrement.

J'ai une autre méthode qui peut paraître un peu bizarre: dessiner un poisson sous chacun des pieds (avec un crayon de maquillage par exemple) au niveau de la voute plantaire. Ensuite simplement reposer le pied et se concentrer sur le poisson. En général ça marche pas mal par contre des fois ça pique, des fois ça brûle, des fois ça fait très mal!!! Mais disons qu'on sent bien que des racines se forment et on a l'impression d'enter en communion avec la planète.

Je sais pas si ça marchera avec vous, mais pour moi ça le fait...
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Jeu 4 Juin - 3:53

j'adooooooore ton idée de dessiner quelques choses sous les pieds, perso, ça me corresponds et je v tenter l'expérience dès que je peux!
par contre, je crois que je dessinerai plutot... un arbre ou kekchoz du genre!
en tout cas merci pour l'idée cheers
Linette

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Jeu 4 Juin - 9:33

Contente que ça te plaise. Tu me diras ce que ça fait avec un arbre? En fait le poisson c'est parce que le signe astro du poisson est lié aux pieds, la raisonnance du symbole correspond à ce qui va avec les pieds (chaque signe astro correspond à une période, un ou plusieurs astres, et une parte du corps, et à d'autres trucs mais je vais pas tout détailler c'est trop long). Du coup, ça fait pas travailler que sur les racines (mais je pense que le simple fait de dessiner un truc peut marcher)
Cyril

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Ven 12 Juin - 16:54

Je n'ai pas réussi à retrouver le texte mais les EdL parlaient aussi d'un autre facteur causant ce problème de décalage: le fait qu'en 3e dimension l'épaisseur des voiles est considérable et l'illusion est donc partout. Le fait de percevoir autre chose que toutes ces illusions produit donc en nous un décalage.

sunny
T

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Sam 1 Aoû - 18:44

Coucou

Dis John, c'est quels élixirs que tu vaporisais exactement? On parle bien des fleurs de bach? Y'en a tellement que je me perds là dedans, alors si tu pouvais me dire ceux qui sont sensés "recaller" et proteger, ça serait super.

Linette:
Pour les dessins sous les pieds, ça a l'air ludique Smile mais j'ai une question qui peut paraître stupide: le poisson est relié aux pieds chez tout le monde ou juste chez les poisson? Je suis sensée dessiner un bélier si je suis bélier? Un lion? etc?

Pour l'ancrage sinon, je me mets en tailleurs avec les mains à plat devant moi, et j'essaie de vibrer avec le sol.

Voili voilou, bonne route!
John MacDowit

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   Dim 2 Aoû - 3:23

http://www.fleursdevie.fr/

regarde à Alaskan Essences (Sacred Spray machin chose, j'ai Purification, Lighten UP, Guardian, Calling All Angels , c'est incroyable que ce soit moi qui conseille un site comme ça. Mais bon mes "guides" m'ont conduit sur ce site quand j'en avais besoin. C'est cher mais ça m'a vachement aidé. Tu peux leur dire comment tu te sens ce qui semble poser problème et ils te conseillent. Après c'était peut-être psychologique mais vu comment je pétais un câble et comme ça m'a calmé j'y crois quand même. Disons que par rapport à l'expérience que j'en ai eu c'est positif ou très positif même !
fanfan

MessageSujet: salut   Lun 13 Sep - 16:16

J'aiJ'ai moi aussi toujours eu ces impressions constantes d'être en décalage avec la réalité, des fois c'est plus fort que d'autres fois. Ca ne fait sûrement pas partie de tes délires ! Constamment en décalage... Je vois les gens devant moi qui ont l'air d'être trop dans une petite réalité, qui ont l'air de me voir sans me voir, de ne voir que mon être concret, matériel... et qui ont l'air de ne pas se sentir liée à moi divisés. Qu'ils ne sont pas connectés à la même chose que moi.
Et, forcément, rencontrer des gens qui ont les mêmes impressions que moi fait bizarre, et rassure aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de décalage avec la réalité   

Problème de décalage avec la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1