Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Débuts dans le channeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril

MessageSujet: Débuts dans le channeling   Mar 10 Mar - 18:34

Bonjour à tous,

Devenir canal permettant de progresser davantage dans son ascension spirituelle, j'ai décidé de m'y mettre depuis quelques semaines. Je me suis intéressé à ce domaine également pour pouvoir mieux gérer les "pressions" que je peux avoir parfois sur mon corps énergétique (comme si quelqu'un qui n'arrivait pas à parler voulait me dire quelque chose en me tapotant l'épaule ou en me tirant dans la direction qu'il souhaite me faire prendre Basketball ).

Pour l'instant je ne peux me baser que sur ces deux pages pour pratiquer

http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/reconnaitre_et_communiquer_avec_notre_guide_e9U.php

http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/devenir_canal_cvH.php

Mon entrainement à commencé le 21 février où j'ai réussi à dialoguer avec mon guide selon l'exercice donné dans la première page. Ensuite j'ai essayé de m'ouvrir aux autres guides et je pense en avoir recensé six, dont un qui sert avant tout de lien entre moi et la source. Cela me paraît un peu étrange qu'il y est autant de monde mais en tout cas c'est ce que j'ai pu ressentir. Bizarrement ce sont avec mes guides que j'ai le plus du mal à communiquer, peut être est ce du à un manque de ressenti de ma part qui fait que je ne "sens" que les énergies très importantes.

Autre fait encore plus étrange: une fois j'ai dialogué avec deux E.L qui disaient qu'ils étaient mon Père et ma Mère. Tout les deux possédaient une énergie quasi-infinie.
Mais pour moi les seuls parents spirituels qui peuvent exister sont les entités que l'on nomme "Dieu" et "Marie", qui sont en fait les parents de tout le monde. Je fais la remarque car je pensais que Dieu était d'une nature trop différente de la notre pour que l'on puisse communiquer avec lui.
Du coup je ne sais pas trop à qui j'ai eu affaire confused . Et comme les êtres de lumière ne sont pas très attachés aux noms cela ne facilite pas la tâche scratch .

J'ai également entendu parler du concept de "famille spirituelle", dans ce cas est ce que chaque famille possède des "parents" comme celles présentes sur Terre?

Si quelqu'un (je pense en particulier à Fabrice Wink ) utilise d'autres techniques pour "canaliser", qu'il n'hésite pas à me conseiller study sunny
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Mar 10 Mar - 23:15

Bonjour cyril, d'après mes sources nous avons 4 ou 5 guides maximum, tu n'en aurais pas piquer un à quelqu'un ?

Merci pour ces liens, je viens de me rendre compte que j'étais canal,un petit canal mais un canal quand même, il me manque pourtant la sagesse et le discernement confused
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Mer 11 Mar - 0:00

En fait l'énergie du sixième est bizarre, c'est comme s'il avait un autre statut que les autres guides. Je pense qu'en fait ça doit être un ange, c'est-à-dire un E.L qui ne s'est jamais incarné sur Terre.
Ensuite j'ai peut être divisé un guide sans le savoir (les reconnaitre simplement par leur énergie est délicat quand on n'a pas l'habitude). Ou alors il se peut qu'il y ait un "invité", autrement dit un E.L de passage qui vient dire bonjour à ses collègues tout en venant voir où est ce que j'en suis drunken

Mais bon après je me trompe peut être car le 2e est incroyablement lumineux (ce qui est louche pour un guide lol Suspect ). Lui aussi si ça se trouve il n'est que de passage.
John MacDowit

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Jeu 12 Mar - 16:11

Salut, d'après ce que je lis nous sommes tous capables de devenir canal sur le papier. Mais je pense que certains d'entre nous, dans leur mission sur terre, sont destinés à être les messagers de la Grande communauté.
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Ven 13 Mar - 18:27

Salut John MacDowit,

Ce que tu dis est exact, tout le monde peut devenir canal. En revanche, ce n'est pas tout le monde qui peut devenir messager des êtres de lumière (=canaliser leurs longs textes grâce à l'écriture automatique). Cette dernière capacité n'est en effet possible que si l'âme à choisi cette mission avant son incarnation (je n'invente rien, ce sont les E.L qui le disent lol).
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Lun 6 Avr - 21:44

Je vous présente ici le résultat de mes premières canalisations écrites. On ne dirait pas comme ça mais le seul fait d’écrire est loin d’être facile vu que pour écouter ce qu’ils disent on est obligé de rester concentré sur l’énergie qu’ils émettent, mais on ne peux que très faiblement mémoriser puisque d’une part le mental est vide de toute activité cérébrale, et d’autre part le but de l’effort consiste à fermer son mental à nos propres pensées mais à ouvrir celui-ci aux entités visées (du coup pendant ce temps on ne peut pas vraiment mémoriser).

En plus il y a aussi le problème des phrases que l’on n’entend à moitié car les pensées de l’inconscient ont réagi à ce que disaient tel guide ou E.L. Je les fais souvent répéter mais parfois je suis obligés de compléter les phrases seulement avec les sensations reçues.

Enfin il y a le problème de la régulation du taux vibratoire (ce n’est pas tout de se connecter, encore faut-il garder une fréquence assez haute sinon on finit par canaliser des entités du moyen astral ! (sans s’en rendre compte immédiatement en plus mais bon c’est clair que lorsque t’entends trop de conneries tu te dis que c’est pas la bonne personne avec laquelle tu discutes lol). Évidemment plus la conversation s’éternise, plus tu fatigues et plus tu baisses ton taux vibratoire.

Si j’expose mes ‘’petites’’ canalisations ici c’est évidemment pour en discuter (alors ne vous moquez pas de moi hein, c’est pas facile de gérer le taux vibratoire !!). Forcément ça va exposer un peu ma life lol mais bon on est là pour échanger non ??
J’ai voulu avant tout tenter cette expérience pour voir si une réelle aide pouvait m’être apportée au niveau de mon avenir professionnel (en d’autre mots je suis dans la m…de actuellement à ce niveau lol). C’était l’objectif premier mais comme vous allez vous en rendre compte, j’ai un peu dérivé par la suite. Ah oui une dernière chose également, ne vous inquiétez pas si vous avez l’impression que je repose la même question plusieurs fois, c’est juste pour m’assurer qu’il n’y a pas d’autres réponses possibles mdr.

J’ai surnommé mes Guides Raya, Zeus, Cédric, Marc et Daniel car ils représentent chacun une énergie différente. Je dis ça pour les experts comme Fabrice qui pourront peut être apprécier la différence d’énergie, et m’éclairer un peu plus sur le nombre d’entités qui est censé me conseiller (parce qu’en fait j’ai l’impression qu’il y a d’autres personnes qui vont et qui viennent, de même pour mes guides qui doivent faire une sorte de rotation je pense).
Ils me reprocheront entre autre le fait d’être trop euphorique (ce qui est l’une des conséquences de purifier son mental) car au début j’étais tout excité par ces nouvelles sensations lol.

1ère canalisation
(à Zeus) : J’ai dû poser une question du genre quand est-ce que vous allez enfin apparaître ?!

‘’Nous viendrons bientôt sur terre pour vous aider’’

Dans combien de temps environ ?

(je ne l’ai pas bien entendu mais j’ai senti une forte résonance dans le chiffre ‘’2’’ans).

Actuellement la plupart des enfants des étoiles ont d’énormes difficultés pour s’adapter à la société. Quelle solution proposez vous ?

‘’Je suis là pour te protéger donc tu n’as pas à t’inquiéter’’

‘’Nous n’avons pas de solutions miracles à t’offrir car le système humain est bizarre et nous n’avons pas su le comprendre jusqu’au bout pour vous (=les enfants des étoiles) intégrer en masse dans la société. »
‘’Enfin si nous en avons peut être une mais elle est un peu risquée pour toi. Il s’agit de devenir astrologue. Nous pensons que tu en as les capacités et que tu pourrais même devenir bon’’.

Dans nos sociétés occidentales, les astrologues sont considérés comme des escrocs et des charlatans.

‘’ C’est faux, le métier d’astrologue est bien plus important que ça, même si c’est vrai que certains profitent de leur situation’’.

(Ils me parlent également des métiers d’ingénieur informaticien et celui de géobiologue)

(Ils demandent ensuite l’avis de l’archange Gabriel je crois, du moins d’un autre E.L)

‘’Vous devez surmontez cette épreuve par vous-même’’

Mais à quoi donc pouvez-vous servir si vous ne nous aidez pas quand on vous le demande ?

‘’Nous n’intervenons pas directement auprès de vous mais sachez qu’une grande aide vous ai apporté chaque jour’’

(A propos de mes parents têtus qui me mettent une pression monstre):

‘’Mets toi à leur place : ils ont un fils et voudraient qu’il réussisse’’

2e canalisation (guides)

Avez-vous réfléchi à une solution pour me sortir de ma situation actuelle ?

‘’Nous te rappelons que nous ne pouvons pas t’offrir de solution toute
faite, tu dois la trouver par toi-même’’

Mais je suis dans une situation pas très brillante !

‘’Nous allons continuer à te conseiller à travers différentes personnes’’.

A l’heure actuelle je suis quand même bien embêté !

‘’Figure toi que nous aussi nous sommes embêtés par tous les problèmes que vous nous imposez’’

(à Marc) Que me conseillerais-tu comme métier ?

‘’Tu n’as pas besoin de ça. Reste libre’’ (=libre de l’opinion de mes guides sans doute).

C’est une façon de me dire que tu n’as pas d’idées ?

‘’Oui, entre autres’’

(à Cédric) : que pourrais tu me conseiller pour m’intégrer dans la société en terme de comportement humain ?

‘’Il faut que tu fasses attention à ton langage, à ce que tu dis. Chaque mot compte’’.

3e canalisation (à mes guides collectivement)

Pour revenir à mon principal problème, j’ai besoin de gagner de l’argent pour survivre !

‘’Nous ne pouvons pas t’aider dans ce domaine’’.

Pourquoi ?

‘’Nous sommes avant tout des Etres de Lumière et non pas des Etres de la Matière. Nous ne pouvons pas résoudre vos problèmes à votre place’’.

Je vous demande juste de m’aider à repérer les opportunités qui s’offrent à moi !

‘’C’est ce que nous faisons déjà, mais actuellement nous sommes confrontés à de grandes difficultés. Ce que nous voulons c’est que tu réussisses par toi-même avant tout.’’
‘’Si nous n’intervenons pas directement sur Terre à l’heure actuelle c’est que nous n’avons pas jugé utile de faire cela’’.
‘’Nous t’aimons plus que tout mais il ne faut pas nous rejeter la faute si tu as du mal à t’orienter. Nous sommes confrontés à de grandes puissances de la Lumière sombre qui paralyse votre monde. Votre monde est en train de se transformer à vue d’œil comme tu as pu en ressentir les effets. Il est au bord de la faillite.’’
‘’Nous ne voulons pas te faire peur lorsque nous disons cela mais c’est la vérité.’’

4e canalisation (parfois j’essaye d’atteindre un taux vibratoire maximum et je m’ouvre au premier E.L qui passe par là. Cet E.L s’est présenté sous le nom de Joseph et il semble proche de mes guides):

Pourquoi est-ce que vous ne me prenez pas pour faire de l’écriture automatique ?

‘’Tu es encore trop jeune et trop imprudent. Tu ne sais pas si ce sont les bonnes personnes auxquelles tu d’adresses. Tu dois également apprendre à être posé lorsque tu parles’’.

Si vous me faites la remarque c’est que je dois être en face des bonnes personnes.

‘’On ne te fera pas toujours la remarque’’.

J’avais oublié que vous êtes insensible à l’humour ...est ce vrai ?

‘’Nous n’aimons pas votre langage décalé par rapport à la réalité. Nous n’aimons pas ce type de subtilité. Ce langage est trop décalé pour nous.’’

Si vous refusez de m’initier à l’écriture automatique c’est surtout parce que mon âme n’a pas choisie ce type de mission ?

‘’Nous ne t’avons pas choisi comme guide parmi les hommes. Cependant tu dois continuer à nous servir pour rassembler la Communauté’’.

Je considère le channeling comme un tremplin pour l’ascension spirituelle.

‘’Oui, c’est un tremplin mais tu ne dois pas l’utiliser pour sauter n’importe où et comment’’
‘’Nous apprécions cependant tes efforts’’.

Vous savez sur Terre lorsque nous sommes contents et joyeux nous avons tendance –surtout moi par ma nature- à faire de l’humour, et même si cela peut paraître gamin, ce n’est pas si gamin que ça ( je parle de façon plus sereine et posée).

‘’Ah voilà qui est mieux (content) ! Tu sais nous ne t’en voulons pas pour ce que tu as dis tout à l’heure ; simplement il faut que tu apprennes à mieux te maîtriser’’.

A propos de mon problème de décalage avec la réalité, qu’en pensez vous ? puis je l’enrayer ?

‘’Ce problème de décalage vient en fait d’un manque d’attention à tes sensations. Tu te crois perdu sur Terre alors que tu es très bien là où tu es’’.

(à Cédric) : pourquoi ai-je autant de mal à réussir dans la matière ?

‘’La matière est quelque chose de superficiel’’.
‘’ Il y a toutefois deux choses essentielles dans la matière : la vie et la mort’’.
‘’Tu es un Etre de Lumière comme nous tous, il te faut juste un certain temps d’adaptation. Tu verras : plus tu progresseras en ascension spirituelle, et plus tu t’adapteras à la matière’’.

(à mon ‘’Père’’) : pourquoi ai-je autant de mal à comprendre la matière ?

‘’Tu la comprend très bien au contraire. Tu as simplement du mal à t’adapter à ses exigences’’
‘’Le 15 avril il y aura une manifestation en mon nom sur la planète. Tu dois y être attentif (date pas forcément exacte).
‘’Tu dois te permettre de rester actif et de continuer à prier et à méditer. La prière et la méditation sont très importantes. Suis mes conseils et tout ira bien’’.

(remarque à part de mes guides) : ‘’tu ne dois pas te fâcher contre nous si nous te regardons de haut parfois (=lorsqu'ils affichent leur caractère supérieur). C’est pour t’améliorer que nous faisons cela’’.
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Lun 6 Avr - 21:53

5e canalisation (au Christ.)

D’habitude c’est moi qui me connecte aux E.L pour leur parler mais cette fois-ci j’ai senti une présence avant de me connecter.

Qui est-ce ?

[…] ''je suis celui que vous nommez le christ ''(c’est ce que j’ai cru entendre. En tout cas son énergie ressemblait beaucoup à celle que j’avais déjà pu expérimenter auparavant). ''Ne t’es tu jamais demandé pourquoi nous restons là à vous regarder vous voir attendre ? Parce que nous ne sommes pas là pour faire les choses à votre place. Nous sommes là uniquement pour vous aider dans une démarche spirituelle’’.

Ce qui signifie que nous sommes seuls à affronter notre dure réalité matérielle (triste).

‘’Allons ne perds pas espoir, nous savons que votre réalité est dure mais dans peu de temps elle sera merveilleuse’’.

Vous n’avez donc aucun conseil à me donner pour que je réussisse dans la matière ?

‘’Si nous en avons un : garde confiance en nous quoiqu’il arrive. Cela te protégera du reste du monde’’.

Pourtant ce n’est pas facile de garder confiance en vous, vous n’apparaissez jamais à nos yeux !

‘’Pour l’instant oui, mais bientôt vous constaterez que nous existons bel et bien’’.
‘’Lorsque nous disons de garder confiance en nous c’est pour la bonne et simple raison que lorsque ce sera fait, vous découvrirez votre être entier et vous nous en serez mille fois reconnaissant’’.

Pouvez nous nous confirmer que la Transition se terminera d’ici 3 ans ?

‘’Nous verrons cela en temps voulu. Pour l’instant ne vous préoccupez pas de cela, seul compte l’ Ascension’’.

Vous savez pourtant que les humains ont besoins de repères temporels pour s’organiser ?!

‘’Justement vous devez commencer à vous détacher de cela. Bientôt le temps n’existera plus et vous n’aurez plus besoin de vous en préoccuper’’.
‘’Je dois te quitter. Sois béni mon enfant’’ (heureusement que j’ai fais taire mon intellect à ce moment-là car sinon j’aurais halluciné lol !!).

Je lui pose quand même une dernière question sur l’auto-guérison

‘’Pour la guérison vous vous attendez trop souvent à quelque chose d’instantané, alors qu’il s’agit en fait d’un processus plus long où vous êtes imprégnés de l’amour christique’’

(il s’en va mais je peux toujours lui parler de ‘’loin’’. Là aussi j’ai eu froid quand il est parti donc je suppose que c’était bien lui, pour le reste tout dépend de la clarté de mon mental).

Il me dit entre autre que même la nourriture matérielle que nous mangeons contribue à l’ascension (puisque la nourriture est énergie et qu’il faut apprendre à la ressentir).

6e canalisation avec Cédric

‘’Tu te débrouilles bien on dirait. Félicitations.’’

Merci du compliment. Je venais vous demander pourquoi est-ce que j’ai l’impression que vous ne me guidez pas vers les études ?

‘’Parce que les études sont mauvaises pour votre conscience. On vous formate d’une telle manière qu’ arrivé à l’âge adulte vous ne savez plus quoi penser de la vie’’.
‘’De plus, elles sont très mauvaises pour l’esprit car elles engendrent beaucoup de frustrations’’.

Pourtant vous savez que les études sont un passage obligé pour ne pas finir dans la misère matérielle !

‘’La misère matérielle n’est rien à côté de la misère spirituelle’’.

Je me suis toujours senti un peu perdu sur Terre.

‘’Tu ne dois pas penser que nous nous sommes perdus sur Terre. C’était un choix du groupe de te faire vivre cette expérience ici. J’ajouterais que même si la matière te rebute parfois, tu ne dois pas la considérer comme mauvaise. Elle est très enrichissante au contraire’’.

Je sais que les souffrances endurées permettent de grandir plus vite. Mais lorsque la souffrance est permanente, à quoi sert-elle ?

‘’La souffrance n’apporte rien au niveau matériel, mais au niveau spirituel les conséquences sont très positives’’.

Quelle est ma principale mission sur Terre ?

‘’Ne te préoccupes pas de ça pour l’instant’’.

Mais au contraire, j’ai besoin de savoir pour connaître la direction que je dois prendre !

‘’Ta mission te causerais des soucis supplémentaires. Tu n’as donc pas besoin d’y penser pour le moment’’.

Qu’est-ce qui est si intéressant à vivre dans la matière ? Vous avez vu l’état de la planète et de la mentalité humaine ? Notre Liberté est très limitée, et encore l’Homme à su s’affranchir de certains carcans depuis deux siècles.

‘’Tout est intéressant à vivre. Tu dois aimer la matière plus que tout. Nous t’avons déjà dit que l’air du temps est à la Transition. Cependant tu dois continuer à vivre et à expérimenter la matière. Tu possède de grandes qualités d’écoute et de compréhension qui devraient te permettre d’assimiler cela à terme’’.

(faisant une parenthèse car je commençais à avoir sérieusement mal au lobe encéphalique) : Ah c’est donc ça les hautes vibrations ?

‘’Oui et encore nous nous retenons pour ne pas te faire trop mal’’.

(reprenant la conversation) Expliquez moi la réelle beauté de la matière afin que je puisse vraiment l’intégrer et vivre dedans et non pas en décalage.

‘’C’est une grande question. Pour faire simple, nous dirons que chaque matière est le fruit de la réflexion du Père et de ses disciples, et c’est ce qui en fait sa beauté car toute la matière n’est que perfection’’.

Vous parlez sans cesse de perfection, mais où est la perfection dans la mentalité de l’Homme ? C’est la liberté accordée aux hommes par le Père qui est la cause de tous nos problèmes ?

‘’Le Père a laissé les Hommes libres exprès, pour ‘’voir ce que ça donne’’ comme vous dites sur Terre . Il n’est pas responsable de la bêtise humaine’’. (je signale au passage que l’Homme serait l’une des ‘’machines’’ les plus perfectionnées dans l’Univers, c’est pour cela que le Père a voulu faire cette expérience)

Actuellement, que peux faire le Père pour nous aider ?

‘’En réunissant chacun d’entre vous avec la partie divine qui formera votre Unité’’.

Conclusion : j’ai écris ici ce que j’ai pu mémoriser, ce qui signifie qu’il y a encore un tiers de la discussion que j’ai oublié. De plus j’ai fait ces 6 canalisations en deux semaines, et la dernière m’a vraiment défoncé lol (eh Fabrice je sais à quoi ressemble les Hautes Vibrations maintenant mdr). Donc là ça m’embête un peu car j’ai le 3e œil en compote, je vais devoir attendre au moins une semaine avant de pouvoir canaliser à nouveau (snif).
Crying or Very sad

(je vous aurai bien fait une discussion plus soignée avec mes questions en italique et les réponses en gras mais je ne savais pas que la transition entre Word et le forum annulerais tout les caracères spéciaux!!)
ljac

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Lun 6 Avr - 23:12

merci pour le partage de tes expériences!

à 19 ans, tu es jeune, et de la chance d'avoir pu converser ainsi avec des EDL!

félicitation!
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Jeu 9 Avr - 21:56

Merci ljac Very Happy ! je me rends compte qu'en fait canaliser est à la portée de tous, il suffit juste de bien connaître son mental. sunny

Par contre est ce que tu penses que la présentation des textes est suffisamment lisible ou bien est-ce qu'il faut que je retravaille les caractères spéciaux ? (du coup je devrais faire un double post mais je compte sur Elenya pour supprimer les anciens Wink ).

J'aimerais également bien connaitre votre avis sur la qualité vibratoire du texte si ce n'est pas trop vous demander Embarassed
ljac

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Ven 10 Avr - 13:10

bonjour,

je n'ai rien à ajouter sur les textes mis à part de mettre en italyque les réponses, ce serait plus clair!

pour la "qualité vibratoire du texte" je trouve la question floue et je ne suis pas suffisemment habilité à y répondre!

à+
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Ven 10 Avr - 16:54

(voilà comme ça on devrait pouvoir lire plus facilement Very Happy).

1ère canalisation

(à Zeus) : J’ai dû poser une question du genre quand est-ce que vous allez enfin apparaître ?!

‘’Nous viendrons bientôt sur Terre pour vous aider’’

Dans combien de temps environ ?

(je ne l’ai pas bien entendu mais j’ai senti une forte résonance dans le chiffre ‘’2’’ans).

Actuellement la plupart des enfants des étoiles ont d’énormes difficultés pour s’adapter à la société. Quelle solution proposez vous ?

‘’Je suis là pour te protéger donc tu n’as pas à t’inquiéter’’

‘’Nous n’avons pas de solutions miracles à t’offrir car le système humain est bizarre et nous n’avons pas su le comprendre jusqu’au bout pour vous (=les enfants des étoiles) intégrer en masse dans la société. »
‘’Enfin si nous en avons peut être une mais elle est un peu risquée pour toi. Il s’agit de devenir astrologue. Nous pensons que tu en as les capacités et que tu pourrais même devenir bon’’.

Dans nos sociétés occidentales, les astrologues sont considérés comme des escrocs et des charlatans.

’ C’est faux, le métier d’astrologue est bien plus important que ça, même si c’est vrai que certains profitent de leur situation’’.

(Ils me parlent également des métiers d’ingénieur informaticien et celui de géobiologue)

(Ils demandent ensuite l’avis de l’archange Gabriel je crois, du moins d’un autre E.L)

‘’Vous devez surmontez cette épreuve par vous-même’’

Mais à quoi donc pouvez-vous servir si vous ne nous aidez pas quand on vous le demande ?

‘’Nous n’intervenons pas directement auprès de vous mais sachez qu’une grande aide vous ai apporté chaque jour’’

(A propos de mes parents têtus qui me mettent une pression monstre):

‘’Mets toi à leur place : ils ont un fils et voudraient qu’il réussisse’’

2e canalisation (toujours avec mes guides)

Avez-vous réfléchi à une solution pour me sortir de ma situation actuelle ?

‘’Nous te rappelons que nous ne pouvons pas t’offrir de solution toute
faite, tu dois la trouver par toi-même’’

Mais je suis dans une situation pas très brillante !

’Nous allons continuer à te conseiller à travers différentes personnes’’.

A l’heure actuelle je suis quand même bien embêté !

‘’Figure toi que nous aussi nous sommes embêtés par tous les problèmes que vous nous imposez’’

(à Marc) Que me conseillerais-tu comme métier ?

‘’Tu n’as pas besoin de ça. Reste libre’’ (=libre de l’opinion de mes guides sans doute).

C’est une façon de me dire que tu n’as pas d’idées ?

‘’Oui, entre autres’’

(à Cédric) : que pourrais tu me conseiller pour m’intégrer dans la société en terme de comportement humain ?

‘’Il faut que tu fasses attention à ton langage, à ce que tu dis. Chaque mot compte’’.

3e canalisation (à mes guides collectivement)

Pour revenir à mon principal problème, j’ai besoin de gagner de l’argent pour survivre !

‘’Nous ne pouvons pas t’aider dans ce domaine’’.

Pourquoi ?

‘’Nous sommes avant tout des Etres de Lumière et non pas des Etres de la Matière. Nous ne pouvons pas résoudre vos problèmes à votre place’’.

Je vous demande juste de m’aider à repérer les opportunités qui s’offrent à moi !

‘’C’est ce que nous faisons déjà, mais actuellement nous sommes confrontés à de grandes difficultés. Ce que nous voulons c’est que tu réussisses par toi-même avant tout.’’
‘’Si nous n’intervenons pas directement sur Terre à l’heure actuelle c’est que nous n’avons pas jugé utile de faire cela’’.
‘’Nous t’aimons plus que tout mais il ne faut pas nous rejeter la faute si tu as du mal à t’orienter. Nous sommes confrontés à de grandes puissances de la Lumière sombre qui paralyse votre monde. Votre monde est en train de se transformer à vue d’œil comme tu as pu en ressentir les effets. Il est au bord de la faillite.’’
‘’Nous ne voulons pas te faire peur lorsque nous disons cela mais c’est la vérité.’’

4e canalisation (parfois j’essaye d’atteindre un taux vibratoire maximum et je m’ouvre au premier E.L qui passe par là. Cet E.L s’est présenté sous le nom de Joseph et il semble proche de mes guides):

Pourquoi est-ce que vous ne me prenez pas pour faire de l’écriture automatique ?

‘’Tu es encore trop jeune et trop imprudent. Tu ne sais pas si ce sont les bonnes personnes auxquelles tu d’adresses. Tu dois également apprendre à être posé lorsque tu parles’’.

Si vous me faites la remarque c’est que je dois être en face des bonnes personnes.

‘’On ne te fera pas toujours la remarque’’.

J’avais oublié que vous êtes insensible à l’humour ...est ce vrai ?

‘’Nous n’aimons pas votre langage décalé par rapport à la réalité. Nous n’aimons pas ce type de subtilité. Ce langage est trop décalé pour nous.’’

Si vous refusez de m’initier à l’écriture automatique c’est surtout parce que mon âme n’a pas choisie ce type de mission ?

‘’Nous ne t’avons pas choisi comme guide parmi les hommes. Cependant tu dois continuer à nous servir pour rassembler la Communauté’’.

Je considère le channeling comme un tremplin pour l’ascension spirituelle.

‘’Oui, c’est un tremplin mais tu ne dois pas l’utiliser pour sauter n’importe où et comment’’
‘’Nous apprécions cependant tes efforts’’.

Vous savez sur Terre lorsque nous sommes contents et joyeux nous avons tendance –surtout moi par ma nature- à faire de l’humour, et même si cela peut paraître gamin, ce n’est pas si gamin que ça ( je parle de façon plus sereine et posée).

‘’Ah voilà qui est mieux (content) ! Tu sais nous ne t’en voulons pas pour ce que tu as dis tout à l’heure ; simplement il faut que tu apprennes à mieux te maîtriser’’.

A propos de mon problème de décalage avec la réalité, qu’en pensez vous ? puis je l’enrayer ?

‘’Ce problème de décalage vient en fait d’un manque d’attention à tes sensations. Tu te crois perdu sur Terre alors que tu es très bien là où tu es’’.

(à Cédric) : pourquoi ai-je autant de mal à réussir dans la matière ?

‘’La matière est quelque chose de superficiel’’.
‘’ Il y a toutefois deux choses essentielles dans la matière : la vie et la mort’’.
‘’Tu es un Etre de Lumière comme nous tous, il te faut juste un certain temps d’adaptation. Tu verras : plus tu progresseras en ascension spirituelle, et plus tu t’adapteras à la matière’’.

(à mon ‘’Père’’) : pourquoi ai-je autant de mal à comprendre la matière ?

‘’Tu la comprend très bien au contraire. Tu as simplement du mal à t’adapter à ses exigences’’
‘’Le 15 avril il y aura une manifestation en mon nom sur la planète. Tu dois y être attentif (date pas forcément exacte).
‘’Tu dois te permettre de rester actif et de continuer à prier et à méditer. La prière et la méditation sont très importantes. Suis mes conseils et tout ira bien’’.

(remarque à part de mes guides) : ‘’tu ne dois pas te fâcher contre nous si nous te regardons de haut parfois (=lorsqu'ils affichent leur caractère supérieur). C’est pour t’améliorer que nous faisons cela’’.
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Ven 10 Avr - 17:08

5e canalisation (avec le Christ.)

D’habitude c’est moi qui me connecte aux E.L pour leur parler mais cette fois-ci j’ai senti une présence avant de me connecter.

Qui est-ce ?

[…] ''je suis celui que vous nommez le Christ ''(c’est ce que j’ai cru entendre. En tout cas son énergie ressemblait beaucoup à celle que j’avais déjà pu expérimenter auparavant). ''Ne t’es tu jamais demandé pourquoi nous restons là à vous regarder vous voir attendre ? Parce que nous ne sommes pas là pour faire les choses à votre place. Nous sommes là uniquement pour vous aider dans une démarche spirituelle’’.

Ce qui signifie que nous sommes seuls à affronter notre dure réalité matérielle (triste).

‘’Allons ne perds pas espoir, nous savons que votre réalité est dure mais dans peu de temps elle sera merveilleuse’’.

Vous n’avez donc aucun conseil à me donner pour que je réussisse dans la matière ?

‘’Si nous en avons un : garde confiance en nous quoiqu’il arrive. Cela te protégera du reste du monde’’.

Pourtant ce n’est pas facile de garder confiance en vous, vous n’apparaissez jamais à nos yeux !

‘’Pour l’instant oui, mais bientôt vous constaterez que nous existons bel et bien’’.
‘’Lorsque nous disons de garder confiance en nous c’est pour la bonne et simple raison que lorsque ce sera fait, vous découvrirez votre être entier et vous nous en serez mille fois reconnaissant’’.

Pouvez-nous nous confirmer que la Transition se terminera d’ici 3 ans ?

‘’Nous verrons cela en temps voulu. Pour l’instant ne vous préoccupez pas de cela, seule compte l’ Ascension’’.

Vous savez pourtant que les humains ont besoins de repères temporels pour s’organiser ?!

‘’Justement vous devez commencer à vous détacher de cela. Bientôt le temps n’existera plus et vous n’aurez plus besoin de vous en préoccuper’’.
‘’Je dois te quitter. Sois bénis mon enfant’’
(heureusement que j’ai fais taire mon intellect à ce moment-là car sinon j’aurais halluciné lol !!).

Je lui pose quand même une dernière question sur l’auto-guérison

‘’Pour la guérison vous vous attendez trop souvent à quelque chose d’instantané, alors qu’il s’agit en fait d’un processus plus long où vous êtes imprégnés de l’amour christique’’

(il s’en va mais je peux toujours lui parler de ‘’loin’’. Là aussi j’ai eu froid quand il est parti donc je suppose que c’était bien lui, pour le reste tout dépend de la clarté de mon mental).

Il me dit entre autre que même la nourriture matérielle que nous mangeons contribue à l’ascension (puisque la nourriture est énergie et qu’il faut apprendre à la ressentir).

6e canalisation avec Cédric

‘’Tu te débrouilles bien on dirait. Félicitations.’’

Merci du compliment. Je venais vous demander pourquoi est-ce que j’ai l’impression que vous ne me guidez pas vers les études ?

‘’Parce que les études sont mauvaises pour votre conscience. On vous formate d’une telle manière qu’ arrivé à l’âge adulte vous ne savez plus quoi penser de la vie’’.
‘’De plus, elles sont très mauvaises pour l’esprit car elles engendrent beaucoup de frustrations’’.

Pourtant vous savez que les études sont un passage obligé pour ne pas finir dans la misère matérielle !

‘’La misère matérielle n’est rien à côté de la misère spirituelle’’.

Je me suis toujours senti un peu perdu sur Terre.

‘’Tu ne dois pas penser que nous nous sommes perdus sur Terre. C’était un choix du groupe de te faire vivre cette expérience ici. J’ajouterais que même si la matière te rebute parfois, tu ne dois pas la considérer comme mauvaise. Elle est très enrichissante au contraire’’.

Je sais que les souffrances endurées permettent de grandir plus vite. Mais lorsque la souffrance est permanente, à quoi sert-elle ?

‘’La souffrance n’apporte rien au niveau matériel, mais au niveau spirituel les conséquences peuvent être très positives’’.

Quelle est ma principale mission sur Terre ?

‘’Ne te préoccupes pas de ça pour l’instant’’.

Mais au contraire, j’ai besoin de savoir pour connaître la direction que je dois prendre !

‘’Ta mission te causerais des soucis supplémentaires. Tu n’as donc pas besoin d’y penser pour le moment’’.

Qu’est-ce qui est si intéressant à vivre dans la matière ? Vous avez vu l’état de la planète et de la mentalité humaine ? Notre Liberté est très limitée, et encore l’Homme à su s’affranchir de certains carcans depuis deux siècles.

‘’Tout est intéressant à vivre. Tu dois aimer la matière plus que tout. Nous t’avons déjà dit que l’air du temps est à la Transition. Cependant tu dois continuer à vivre et à expérimenter la matière. Tu possède de grandes qualités d’écoute et de compréhension qui devraient te permettre d’assimiler cela à terme’’.

(faisant une parenthèse car je commençais à avoir sérieusement mal au lobe encéphalique) : Ah c’est donc ça les hautes vibrations ?

‘’Oui et encore nous nous retenons pour ne pas te faire trop mal’’.

(reprenant la conversation) Expliquez moi la réelle beauté de la matière afin que je puisse vraiment l’intégrer et vivre dedans et non pas en décalage.

‘’C’est une grande question. Pour faire simple, nous dirons que chaque matière est le fruit de la réflexion du Père et de ses disciples, et c’est ce qui en fait sa beauté car toute la matière n’est que perfection’’.

Vous parlez sans cesse de perfection, mais où est la perfection dans la mentalité de l’Homme ? C’est la liberté accordée aux hommes par le Père qui est la cause de tous nos problèmes ?

‘’Le Père a laissé les Hommes libres exprès, pour ‘’voir ce que ça donne’’ comme vous dites sur Terre . Il n’est pas responsable de la bêtise humaine’’. (je signale au passage que l’Homme serait l’une des ‘’machines’’ les plus perfectionnées dans l’Univers, c’est pour cela que le Père a voulu faire cette expérience)

Actuellement, que peux faire le Père pour nous aider ?

‘’En réunissant chacun d’entre vous avec la partie divine qui formera votre Unité’’.
gaia85

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Sam 25 Avr - 5:27

salut,
en lisant tes messages mon guide s'est magnifesté, c'est marrant ! Et pour une fois je l'ai écouté car je suis un peu indisciplinée je dois dire ! En fait il me demandait de contacter l'un d'entre nous qui a du faire son éveille depuis décembre dernier et ça fait quelque semaines qu'il me demande d'appeler et que je fais pas. Là, la connexion était forte et je l'ai fait.
Vu mon indiscipline j'ai décidé de noter sur un calpin ses conseils avisés. Même si je fais la sourde oreille, comme ça je peux m'y référer quand je me sens prête.

Bref, j'ai aussi visité tes liens et là même chose jusqu'à "attention" et plus rien sauf une immense tristesse, et ça je l'ai ressenti aussi après son intervention en lisant tes texte. C'est pas du tout la même énergie et il s'en va.
Sais tu ce que peut être cette entité d'une tristesse si forte que mes larmes en coulent ? Je crois qu'elle a toujours été là. Avec une autre qui elle m'a toujours tenu la main. Rien à voir avec mon guide c'est pas du tout la même énergie. T'en sais plus ? [b]
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Sam 25 Avr - 13:06

Salut Gaîa85,

Tout d'abord je tiens à te signaler que jusqu'à présent je ne canalisais qu'avec le mental, mais récemment j'ai compris qu'il fallait aussi utiliser le chakra du coeur pour ressentir et émettre des énergies d'amour (ce qui évite d'être dupé par des entités du moyen astral). Bref tout ça pour dire que pour un guide, l'alchimie n'était pas complète pour une bonne canalisation et donc ça a pu le décevoir un peu.

Toutefois il y a quelque chose de bizarre dans ton histoire: les guides ont appris à maitriser leurs émotions avant d'être autorisés à nous guider, donc je ne vois pas comment il pouvait être triste; au pire il pourra être très peiné mais pas triste, ils sont toujours dans la Lumière et lorsqu'on s'y trouve on ne peut pas subir de telles émotions.

Sinon tu devrais lui demander d'où lui vient cette immense tristesse? pour moi tu dois avoir affaire à une entité du moyen ou bas astral, qui cherche apparemment quelqu'un.
gaia85

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Sam 25 Avr - 21:55

justement c'était pas mon guide la tristesse, il m'a dit "attention", j'ai pensé qu'il répondait à ma question mais là tout s'est arrêté, il est parti de la pièce, je me suis déconnectée et c'est là qu'est venu l'immense tristesse. Qu'est ce donc ?
Sinon, la fois ou c'est arrivé quand je lisais tes messages, je ne m'attendais pas à sa présence et j'étais effectivement pas vraiment connectée. là encore il est parti quand l'autre est venu avec sa tristesse. L'énergie de celui là n'a rien à voir, il n'est qu'émotion. Alors que mon guide c'est totalement différent ça envahi tout le corps... Bref t'as raison, je vais lui demander s'il sait ce que c'est. En tout cas c'est là depuis longtemps je crois et il doit profiter de ces moments pour se magnifester
Fliviy

MessageSujet: Out   Mar 3 Avr - 15:19

Excusez moi, je vais paraître, Out, mais j'ignore ce qu'est le Channeling, et en quoi cela consiste. Est-ce réservé seulement aux personnes ayant des pouvoirs spéciaux ?
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Mer 4 Avr - 17:21

Non au contraire elle est très bien ta question... Very Happy

Cela montre une envie de découverte...superbe... cheers

C'est très simple...
pour canaliser il faut faire silence en soi....silence dans sa tête...(les pensées faisant office de ''brouilleur'')..

ainsi tu deviens disponible, prêt à recevoir....

l'essentiel étant de conserver cet état de silence.....ensuite lorsqu'un intervenant parle...il faut toujours garder le cap sur l'immobilité....qui est en fait un positionnement de la conscience...
ainsi nos propres pensées ne se mélangent pas aux ondes, vibrations-parlantes envoyées par l'intervenant....

cela permet aussi qu'un tri se fasse entre les ondes de la 4e d (astral, dimension coupée de la lumière) et de la 5e dimension (première dimension en partant du bas qui a accès à la lumière)....

la lumière permettant la cohérence...
quand on capte la 4ed c'est facilement reconnaissable puisque le discours devient très rapidement incohérent....

dernière chose : la canalisation stimule et développe le 7e chakra (coronal) puisque les informations arrivent par le haut....

il faut donc penser à s'ancrer de temps en temps, sinon cela peut provoquer des petits malaises, sensations de gènes etc...
Fliviy

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Mer 4 Avr - 17:54

Merci de ces information,s très claires, qui suscitent d'autres question (ce qui prouve que c'est bon ^^) :

Ce que vous appelez dimension, est-ce la même définition qu'il en est faite en physique ? ou autre chose ?

Quel est le rapport/ la différence entre plan d'existence et dimension ?

En quelle dimension sommes nous ? La 3e ?

Existe-t-il des dimensions en dessous de 0, et est-ce cela que l'on appelle le "bas karmique" ?
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Mer 4 Avr - 19:12

Ce que je peux voir..

c'est que les dimensions sont des plans d'existences qui s’interpénètrent, comme des poupées russes...qui correspondent en même temps à l'évolution de la conscience...

par exemple il me semble que la 1D correspond à la conscience de l'atome, la 2D la conscience de l'animal, c'est à dire tout ce qui est ressenti physique, sensations matérielles...

bref il y a un environnement intérieur et un environnement extérieur pour chaque dimension (même si quelque chose me dit que ce n'est pas aussi simple que ça)

j'ai cru également percevoir qu'une Création était en fait composée de 12 plans emboités les uns dans les autres...du plus subtil au plus épais...du macrocosme au microcosme..

chaque dimension possèdant ses repères, fondations, bases de conscience propres...

deux dimensions étant relié par un espace, un ''sas'' permettant la transition d'informations, d'énergies entre les deux...

la particularité de notre monde (qui est déjà composé de plusieurs cohabitations vivantes, allant de la 1D à la 6D) est que la conscience de l’être humain à été enfermée dans la tête...pour l’empêcher de se voir...qui signifierait alors pour lui le début de la libération...libération de la conscience bien sur...car en fait ce n'est pas parce qu 'une conscience quitte son corps physique qu'elle devient libre...

il faut dépasser tous ses attachements avant cela...
ces attachements étant avant tout inscrits dans l'intériorité...
la personnalité étant un genre de manteau lourd que l'âme enfile pour descendre dans ce plan..
la personnalité étant la conscience propre et nécessaire à la survie de ce corps..
mais qu'il faut ensuite transmuter afin de dépasser les automatismes inconscients qui vivent en elles...

sinon ce n'est pas la lumière que l'on vit...

La physique est trop imprécise pour délimiter ces espaces..
ce sont des espaces où la conscience possède un aspect différent...
le but étant de les traverser afin de les relier en soi...puisque l'être humain est un être multi dimensionnel..possédant 12 corps...dont 5 sont à activer par intégration de lumière...puisqu'en fait ce sont des corps de lumière...

de cette manière on peut circuler librement en conscience entre ces plans..

Ce que je viens de te dire est une compilation entre le vécu, la vision et les informations reçues grâce aux canalisations...

Je ne peux aller plus loin sans risquer d'être dans l'erreur...

Parce qu'après évidemment il y a pleins de détails qui n'ont pas encore été découverts... même si ce n'est pas essentiel... Very Happy
Fliviy

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Mer 4 Avr - 19:35

Vous venez de nous expliquer ce que vous comprenez du monde au sens large, dans lequel, semblerait-il, notre monde physique est imbriqué.

Cependant, mes questions restent encor sans réponses.

Deux possibilités s'offrent à nous :

1 : Je cite mes questions précédemment posées, soulignant ce qu'elles sous-entendent :

Fliviy a écrit:

Ce que vous appelez dimension, est-ce la même définition qu'il en est faite en physique ? ou autre chose ?

J'entends par là, est-ce que pour vous, les dimensions précédentes ne sont pas en 3D, et les dimensions au dessus en plus que 3D, ont-elles le temps ?
La première dimension est définie par un plan (2 directions) de l'épaisseur de l'atome.
La seconde dimension est définie par un plan (2 directions) tout court.
La troisième dimension est définie par rapport à 3 directions (Haut-bas, Gauche-droite, Devant-derrière).
La Quatrième dimension est définie par rapport à deux moment de l'espace tri-dimensionnel qui évoluent dans le temps, à deux instants t et t', t'>t.

Chaque dimension comprenant et conservant, à des échelles infinitésimales, les propriétés des dimensions inférieures.

Fliviy a écrit:

Quel est le rapport/ la différence entre plan d'existence et dimension ?

Dans la science Fiction, un plan d'existence est un "monde" à autant sinon plus de dimension que le notre, vibrant à une vitesse différente, et connaissant des prorpiétés différentes. Les êtres d'un plan x peuvent agir dans un plan x-1

Fliviy a écrit:

En quelle dimension sommes nous ? La 3e ?

Ref à la question 1.

Fliviy a écrit:

Existe-t-il des dimensions en dessous de 0, et est-ce cela que l'on appelle le "bas karmique" ?

Communément appelé "bas karmique", est le monde où vivent nos peurs, nos démons, et ce qui nous retient dans nos corps physiques (et éthériques). Trop près du Chakra de la base, on parle d'une attache au bas karmique pour les personnes qui ont pratiqué la magie noire et les pratiques engageant l'utilisation de forces supérieures à des fin personnelles, ou malignes.

2 : Je ne suis pas assez "éveillé" pour comprendre ce que vous me dîtes, puisque votre réponse ci-dessus était en mesure de répondre clairement à chacune de mes questions. Au quel cas, je m'en vais prendre un bain de Lumiè..... ah, non, il pleut dehors. Ça sera pour demain !
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Jeu 5 Avr - 18:18

Il est évident que tu poses de très bonnes questions....dont j'aimerais bien connaitre toutes les réponses....mais pour quoi faire ? Very Happy ben oui savoir n'est pas voir.....apprendre n'est pas évoluer....

connaitre le cadre suffit....

d'autant que les dimensions sont d'abord intérieures avant d'être extérieures...

il faut distinguer découvrir les choses par la conscience et le savoir....

le savoir c'est...tu prends une information sans avoir la possibilité d'en vérifier l'authenticité....(surtout en ce qui concerne les dimensions subtiles....vues qu'elles sont subtiles justement Razz )

par les découvertes intérieures c'est différent..puisque tu rencontres différentes réalités qui se superposent les unes aux autres....

pour ce qui est du temps, cela renvoi à l’éphémère....c'est à dire ce qui n'a pas encore été relié en Esprit...qui lui renvoi à ce qui est éternel...

on parle donc de la 1D,2D,3D et 4D...dimensions avant tout intérieures qui sont des espaces de conscience...

dimensions coupées de la Source..

la lumière authentique étant intérieure et non extérieure...

(un simple exemple....les fleurs poussent, grandissent grâce à la lumière extérieure mais ensuite se fanent....il s'agit donc bien d'une lumière au caractère éphémère..)

pour ce qui est du bas karmique, cela se rapporte surtout à la première moitiée de la 4D...celle ci étant la dimension falsifiée qui à créé le micro-univers mental.....on retrouve donc dans cette dimension toutes les âmes et entités qui ont nourri en elles des énergies ''basses''.....ensuite il y a le haut astral.....les énergies sont plus légères mais la reliance avec l'Esprit et sa lumière ne sont pas encore là...

ensuite il y a aussi la 2D qui renvoie aux énergies instinctives et qui elle est reliée à la Terre....

je ne pense pas trop me tromper en disant qu'il y a ainsi une dimension falsifiée pour chaque formes de vie dans ce monde (plantes, animaux, humains...et même planète)....

pour le reste je pourrais te dire que ce n'est pas important...

Fliviy

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Jeu 5 Avr - 20:07

Si ces dimensions sont subtiles, comment savez-vous qu'elle existent ?

Dimension falsifiée ? (meaning ?)

Je distinguerait ce que toi, ou les personnes qui sont de ton côté considère utilise ou important pour avancer sur le chemin de La lumière, et ce qui l'est, qui est différent.

Comment une personne, 1000 personnes, ou 100 milliard de personnes pourraient dire Ce qui EST important pour telle ou telle chose, ou réellement utile, tu saisis la nuance ?

Merci de tes réponses en tous cas.
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Ven 6 Avr - 17:31

Oui une dimension falsifiée...est une dimension qui à été séparée de l'Esprit...de la Lumière authentique...

une Matrice...alimentant et entretenant l'inconscience des gens...ce qui empêchent leur conscience d'évoluer....de voir....qui ils sont en fait...les énergies qu'ils portent en eux...

en nourrissant eux même cette inconscience, les consciences contribuent à nourrir ce système enfermant...par leur propre énergie.....permettant à ce dernier de survivre...

Pour percevoir les dimensions subtiles, il faut s'élever....grandir en conscience...voir....

et donc plus on grandit et plus on traverse ces sous plans et plans....on fait le passage...on nettoie....et apprend à connaitre leur réalité en même temps...

ce qui n'est pas important c'est de s'attacher à des détails....des savoirs dont on ne connait pas l'authenticité....puisque le seul savoir authentique est celui qui à été vécu....

ce qui n'est pas important est ce qui freine l'évolution....

si telle chose t'apporte et te fais grandir, alors il faut la vivre et l'expérimenter....

l'inconvénient des enseignements intellectuels étant qu'ils ne peuvent pas être expérimentés..et donc ne peuvent quasiment rien améliorer en l'homme...

en revanche si telle chose te rabaisse, ne t'apporte rien à part te fatiguer, alors il faut
l'abandonner et partir en quête de la prochaine chose qui te fera grandir....

ainsi de suite jusqu'à que ce désir de grandir touche l'absolu...

Fliviy

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Ven 6 Avr - 18:04

Et si quelqu'un vient vous dire qu'il a vécu l'exact opposé de ce que vous décrivez, et qu'il sait, par vécu, que ce que vous prêchez est faux, que penserez-vous de ses dires ?

Peut être que tu n'arrives pas à expérimenter les connaissances intellectuelles, perso, ça ne me pose aucun problème.

Cyril a écrit:

en revanche si telle chose te rabaisse, ne t'apporte rien à part te fatiguer, alors il faut
l'abandonner et partir en quête de la prochaine chose qui te fera grandir....

Et que pensez-vous des Bodhisattvas ? Ces personnes qui sont parvenu à l'éveil, sûrement le même que ce que vous décrivez, et ont choisi de retourner dans la tempête du Samsâra et du cycle des réincarnations, et donc de souffrir, afin d'aider ceux qui les bloquaient à leur propre évolution à atteindre le nirvana ... Sont-elles elles aussi dans l'erreur ?
Cyril

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   Ven 6 Avr - 18:33

Si une personne venait à dire cela...

je lui demanderais qu'en pense son coeur....seule partie de l'être humain qui ne peut mentir car relié à l'Etre...

mais pour cela il faut faire taire le mental.....le ronron des pensées...

Pour ce qui est des Boddhisatvas...

déjà il y a des raccourcis dans ce que tu décris...

puisque lorsque l'Eveil est atteint, l'âme devient libre, elle ne peut donc se soumettre a nouveau au cycle des réincarnations...qui est un manège matriciel destiné à maintenir les âmes incarnées dans ce monde....destiné à maintenir le garde manger plein...

Donc leur aide est essentiellement vibratoire...à savoir que les énergie de conscience pure qu'ils ont intégrés, par rayonnement, peuvent circuler dans les plans subtils et aller frapper à la porte des consciences prêtes à les recevoir...

ainsi plus il y aura de boddhisatvas, et plus la conscience des hommes s'éveillera naturellement...

l'erreur, c'est de confondre éveil de l'intellect et éveil à la lumière...

dans le premier cas, la lumière reste bloquée et capturée dans la tête...elle peut alors alimenter des projections, hypothèses, illusions phénomènales ou tout simplement créer un genre de folie...

dans le deuxième cas, la lumière à été intégrée et descendue au coeur...
là on peut parler de rayonnement et de connaissance universelle....où chacun peut se reconnaitre...puisque chaque un fait partie, qu'il le veuille ou non, à cet universel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débuts dans le channeling   

Débuts dans le channeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant