Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La santé consciente - Ron Garner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John MacDowit

MessageSujet: La santé consciente - Ron Garner   Sam 18 Avr - 19:34

Bonjour à tous,

Je conseille fortement ce livre à tout le monde :

LA SANTE CONSCIENTE - de Ron Garner.
Je crois qu'il a été élu livre de l'année 2007 sur la santé.

Et particulièrement à ceux qui ont le sentiment qu'ils sont venu sur terre pour accomplir quelque chose et qui cherchent à être efficace
Mes guides m'ont guidé vers ce livre au début de mon éveil.
Accomplir sa mission de vie demande une préparation sérieuse, ce livre permet de préparer son corps physique très efficacement.

Il met en relief notre ignorance de cet outil formidable et nous indique comment celui-ci doit être nourri, ce dont il a besoin, ce dont il n'a pas du tout besoin, sa manière de fonctionner...

Si vous pensez que c'est normal et naturel d'être en parfaite santé en permanence et ce pendant toute la durée de votre séjour ici ce livre vous indiquera simplement comment faire en sorte que cela soit possible
(Sur le plan physique).

Ce livre vous donnera le pouvoir de régénérer vos cellules et de jouir de l'immortalité physique cheers (c'est faux désolé, mais prendre soin de son corps revient à ralentir son vieillissement)

J'ai suivi ce qui est conseillé et tout me paraît juste et vrai, j'aurais aimé qu'on m'apprenne ça à l'école...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

MessageSujet: Re: La santé consciente - Ron Garner   Jeu 23 Juil - 13:02

Citation :
Ce livre vous donnera le pouvoir de régénérer vos cellules et de jouir de l'immortalité physique cheers (c'est faux désolé, mais prendre soin de son corps revient à ralentir son vieillissement)

L'immortalité physique existe puisque certains Maîtres en Asie sont âgés de....2000 ans (cf le livre ''La vie des Maîtres de Baird T. Spalding'') !! Mais pour parvenir à ce stade, il faut avoir un très haut niveau d'éveil drunken

Allez, un peu d'ambition n'a jamais fait de mal lol! !
Pein

MessageSujet: Re: La santé consciente - Ron Garner   Jeu 24 Sep - 14:50

John MacDowit a écrit:
Bonjour à tous,

Je conseille fortement ce livre à tout le monde :

LA SANTE CONSCIENTE - de Ron Garner.
Je crois qu'il a été élu livre de l'année 2007 sur la santé.

Et particulièrement à ceux qui ont le sentiment qu'ils sont venu sur terre pour accomplir quelque chose et qui cherchent à être efficace
Mes guides m'ont guidé vers ce livre au début de mon éveil.
Accomplir sa mission de vie demande une préparation sérieuse, ce livre permet de préparer son corps physique très efficacement.

Il met en relief notre ignorance de cet outil formidable et nous indique comment celui-ci doit être nourri, ce dont il a besoin, ce dont il n'a pas du tout besoin, sa manière de fonctionner...

Si vous pensez que c'est normal et naturel d'être en parfaite santé en permanence et ce pendant toute la durée de votre séjour ici ce livre vous indiquera simplement comment faire en sorte que cela soit possible
(Sur le plan physique).

J'ai suivi ce qui est conseillé et tout me paraît juste et vrai, j'aurais aimé qu'on m'apprenne ça à l'école...

lol!

Une attitude positive accroît les défenses immunitaires alors qu'une attitude négative les diminue.afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La santé consciente - Ron Garner   

La santé consciente - Ron Garner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1