Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anges terrestre par Doreen Virtue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaia85

MessageSujet: Anges terrestre par Doreen Virtue   Sam 25 Avr - 22:09

Voilà j'ai lu ce livre qui ne m'a pas passionnée à la première lecture il y a quelques années et je l'ai ressorti l'an dernier avec un intérêt totalement différent. Ce qui de fil en aiguille a fini par me conduire ici.
D'autre l'ont-ils lu ? si oui, qu'en pensez vous ? Les éléments incarnés sont ils là pour aider justement le nombre croissant d'indigos à venir ou bien sont ils eux même des indigos ?
Quel élément êtes vous ? Y a t il des "touche à tout" ici ?
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
fayajo

MessageSujet: Re: Anges terrestre par Doreen Virtue   Mar 8 Sep - 16:45

[bonjour, je ne sais pas si vous verrez ce message car ca fait longtemps que vous avez écris ce post, en tous cas je n'ai pas pu vous répondre avant.
J'j'ai également lu l''ouvrage de doreen virtue concernant les anges incarnés, j'en ai eu le besoin justement après la rencontre physique avec mon ange gardien.
Après avoir fait le test, et après avoir longuement questionné mes guides sur le sujet, il s'est avéré que j'étais "une âme touche a tout"...savoir et découvrir qui j'étais vraiment, m'ont vraiment permis, d'évoluer et de renaître.
Je recherche également a rencontrer les personnes qui sont intéressées par le domaine des anges incarnés... a bientot johann
étoile du soir

MessageSujet: Re: Anges terrestre par Doreen Virtue   Mar 8 Sep - 20:39

Moi aussi je l'ai lu comme d'autres livre de Doreen. Et je me retrouve beaucoup dans ce qu'elle vit, entend et vois. Depuis maintenant 1 an je travaille avec les anges gardiens mais aussi avec les archanges et maîtres ascencionnés. Et il est vrai que ce livre est arrivé dans ma vie au bon moment grâce lui j 'ai compris beaucoup de chose il nous ouvres à des dimensions que nous pensions jusque là iréel... de part nos croyances et nos propres constructions.
Voir le profil de l'utilisateur http://entre2mondes.over-blog.com/
angedelumière

MessageSujet: Re: Anges terrestre par Doreen Virtue   Mar 8 Sep - 23:37

merci d'avoir remonter le sujet, je le commande dès demain Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anges terrestre par Doreen Virtue   

Anges terrestre par Doreen Virtue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1