Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic

MessageSujet: Marre!!   Sam 16 Mai - 14:48

Bonjour a tous. Je ne sais pas ce que pensent et disent les suisses sur les indigos mais en france c'est pas joli!!! En cherchant des sites ? ce sujet je suis tomb?e sur "tout ca n'est qu'une secte". De nombreux sites francais nous prennent pour des charlatants!!!! Je suis meme all?e sur un forum ou une mere demandait si son enfant etait indigo ( et il presentait un bon nombre de caracteres). Je n'ai pas pu lire toutes les reponses mais on nous charcutait!!!! Cet enfant risque de ne pas avoir l'education qui lui convient car les termes employaient dans les reponses sont tres convaincant pour une mere qui ne connait rien dans ce domaine... pourquoi est ce que les Hommes ont peur du changement? que pourrions nous faire pour que les gens ne nous voient plus comme une menace mais comme une aide?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

MessageSujet: Re: Marre!!   Lun 18 Mai - 17:26

Bonjour Mystic,

Tu ne dois pas t'inquiéter pour ce que disent les gens sur les enfants ''indigos'' (terme qui ne veut d'ailleurs rien dire puisqu'il n'existe pas qu'un seul type d'aura parmi les enfants nouveaux). En effet, dans quelques temps ils comprendront que nous sommes une aide et non pas une menace pour eux puisqu'ils subiront de très grandes peurs, et à ce moment là ils écouteront d'une oreille plus attentive la manière dont on voit la vie, et ainsi les rassurer sur les événements que l'on vivra. Mais pour pouvoir les rassurer et leur expliquer la route à suivre, il faut que l'on se prépare intérieurement à ce changement de mondes.

Etre un enfant nouveau constitue une immense chance sur le plan spirituel puisque l'on expérimente et comprend les enseignements de la vie beaucoup plus rapidement que la majorité des Hommes, mais cela ne suffit pas à être apte à vivre dans le monde de demain. Pour cela il n'y a que le travail intérieur qui compte.
En attendant ce changement, nous passons pour des illuminés mais bon comme dit le proverbe ''toute nouvelle vérité est d'abord rejetée avant d'être acceptée'' alors il faut faire avec, en essayant de ne pas trop heurter la susceptibilité des gens (ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas tenter de les éveiller un petit peu).

Quant à ta question pourquoi les Hommes ont ils peur du changement, il y a plusieurs raisons, les principales étant la peur de l'inconnu, la peur de voir la vérité dans laquelle ils ont toujours vécu s'effondrer, les conditionnements intégrés par leur âme aux cours des milliers d'existences sur Terre, la peur de changer leurs habitudes de vie dans lesquelles ils se sentent si confortablement installés etc Tout cela fait que le niveau de conscience actuel de la grande majorité des Hommes est beaucoup trop bas pour qu'ils comprennent ce qui est en train de se passer à notre époque, et par dessus tout, l'enjeu de toute incarnation et vie sur Terre.

A bientôt sunny
kaomisha

MessageSujet: Re: Marre!!   Lun 18 Mai - 18:08

Bonjour Mystic,
Je suis d'accord avec toi , en parler en France est très dur, soit ils y connaissent rien et pour le peu qui savent on fait parti d'une secte, lol. C'est ridicule! c'est pourquoi je ne fais plus attention à ce genre de commentaire. Il faut simplement en parler autour de soit, surtout avec des personnes que tu sais sont "ouvert" et que tu sais l'accepterons. Il y en a des tas, et parfois même des personnes qui sont très curieux à ce sujet une fois aborder.
Mais bon les français sont très pointilleux si ça concerne leur train train quotidien, et il n'aime pas le changement ou les personnes qui exprimerai une différence, aujourd'hui les personnes doivent se conformer aux autres, et ceux qui s'écartent de cette "mode" sont différents et sont classés comme fou, anormal, voire non abordable.
Mais bon on est là pour changer ça, même si c'est pas évident et que ça va prendre du temps, il faut au moins essayer et faire abstraction de certains commentaires. On me dit "t'es fadade ?!" et je réponds "oui, et alors ? Moi je suis ce que je suis, et si tu ne l'acceptes pas, bhein tant pis pour toi." et tout ça avec le sourire ^^
Mystic

MessageSujet: Merci   Mar 19 Mai - 14:15

Merci beaucoup pout vos reponses heureusement que vous etes la!!!!!!
Mystic

MessageSujet: Merci   Mar 19 Mai - 14:17

Merci beaucoup pout vos reponses heureusement que vous etes la!!!!!!
kaomisha

MessageSujet: Re: Marre!!   Mer 20 Mai - 0:16

Mais de rien ^^ le forum est là pour ça ^^
William_Foster

MessageSujet: Re: Marre!!   Mar 4 Sep - 18:32

Peu importe ce que peuvent dire les médias en France ou ailleurs: il suffit de parcourir ce forum et d'observer le narcissisme de ses intervenants pour comprendre que cette baudruche new-age des "enfants indigo" n'est jamais qu'un énième exutoire à la mégalomanie et la vanité propre à beaucoup d'êtres humains.

"ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas tenter de les éveiller un petit peu."

Pour qui vous prenez-vous?
Vous n'allez tout de même pas me dire que vous pensez être "éveillé"?
C'est bizarre, mais les seuls "éveillés" que j'ai connus (au travers de livres) sont des personnes qui n'ont jamais voulu ni chercher à communiquer quoi que ce soit à qui que ce soit, ils se sont contentés de rester là où ils étaient, et d'autres personnes venaient les voir et les suppliaient de pouvoir être leur disciple et tenaient absolument à dire au "maître" qu'il était saint, divin etc. Et le "maître" s'en foutait pas mal.
S'ils parlaient, c'était pour répondre aux questions qu'on leur posait, rien de plus. On est loin du délire communautaire d'internet où on s'autoproclame ci et là, où on lance x sujet de conversations et où chacun y v de son petit avis, de son petit récit d'expérience etc.

L'un de ces "éveillés" dit que "un homme qui veut votre bonheur est un homme dangereux", c'est exactement ce que vous m'inspirez: une appréhension perplexe, en particulier quand je lis un topic intitulé "le monde de demain", j'ai l'impression de voir une réunion d'apprentis dictateurs en train d'énoncer leurs fantasmes de société idéale. Encore une société hein? Pouvez pas foutre la paix, non, avec votre mode de vie périmé?

Beaucoup d'arrogance et de condescendance dans vos prétentions d'éveilleur, pas mal de bétise aussi et surtout: je ne vais pas partir dans des grandes généralités creuses sur "la voie de l'éveil", mais j'en sais assez pour savoir que c'est une voie essentiellement silencieuse car solitaire; on est loin de ce bavardage par principe que sont internet et les forums.

Beaucoup de narcissisme également dans cet attachement à ce que vous jugez être votre identité qui vous distingue du commun et en même temps vous rattache à je ne sais quel communauté lumineuse. Oui bien sur, ce doit être agréable comme sentiment de soi.

Beaucoup de narcissisme encore dans ces tartines d'amour que vous vous collez dans la bouche. Un des "éveillés" dont je parle plus haut dit que les choses doivent être faites "sans haine ni amour".
Mais simplement parce qu'elles doivent être faites.
Question de bon sens et d'obéissance.
Mais bien sur c'est tellement plus valorisant de se dépeindre comme un immense coeur rempli d'amour...vous êtes des "gentils" en somme, si j'ai bien compris, vous êtes du côté du bien, et par voie de conséquence vous avez raison, et naturellement ça vous donne une certaine autorité. Et ça tombe bien puisque vous ne cherchez pas autre chose que du pouvoir. Comme la plupart des êtres humains. Y'a pas de mystère.
Spiritualité, tu parles, moi j'aurais dit manipulation basique plutôt.

Ha au fait, à propos de votre idolatrie pour les "dons", les "facultés paranormales"...c'est du ressort de la vie sensorielle tout ça mes petits, c'est-à-dire pas grand chose.

Instinctivement je me méfie de tout ce qui dit "je suis ceci, je suis cela", soupçon instinctif vis-à-vis de ce qui, n'ayant pas compris qu'il n'est en fait "rien", ne ferme pas sa grande gueule. Et il n'y a pas d'agressivité là-dedans (ni dans l'intégralité de mon post): j'ai eu moi aussi longtemps une grande gueule que j'étais incapable de fermer. Ca m'est passé, fort heureusement.

Moi je crois surtout que vous êtes de foutus incultes bien bouffés par la société et votre désir d'intégration, je m'explique: j'ai lu qqs définitions de ce que sont supposés être les "zenfant zindigo": retrait social, autisme, surdoués, facultés para para parapsychique paranormale médiumnique de guérison etc. Et puis quoi? Ce sont des individus avec leurs caractéristiques, tempérament etc, c'est tout, mais en bon bestiaux bien grégaires vous ne pouvez pas vous empêcher de rattacher ça à une sempiternelle idée de communauté, projet commun, monde de demain où on vit tous ensemble en harmonie...bref, société quoi, encore et toujours, aucun changement de ce côté là.

Au fond votre vision des "enfants indigo" (=acteurs de l'avènement d'un "nouveau cycle qui va tous nous réunir dans la joie) ne dit qu'une chose: vous n'avez aucune autonomie et vous ne pouvez vous empêcher de toujours tout ramener à l'enclos où vous paissez altogether, la persistance d'un projet social, communautaire, cimenté par la dépendance à autrui, la dépendance au discours, aux lectures, aux soi-disants "échanges", aux réunions...au mental quoi. Voilà ce qui vous caractérise.
Et pas mal de misère existentielle, aussi.

Bonne soirée.
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Marre!!   Mar 4 Sep - 21:35

oh laaaa...!
je sens que les débats qui vont suivre vont être épiques!
vite, du pop-corn....!
Julien_

MessageSujet: Re: Marre!!   Mer 5 Sep - 1:30

J'ai hésité à intervenir, mais désolé, j'ai vraiment envie de faire vivre ce forum...

Si tu n'aimes pas les échanges William, qu'es-tu venu faire ici? Même si les paroles ne sont pas forcément utiles, elles sont quand-même bien agréable de temps en temps non?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marre!!   Sam 15 Sep - 20:43

A william:

Oui effectivement, c'est exactement ce que nous sommes sur ce forum. Tu sembles avoir le pouvoir ou le "don de clairvoyance" (hi hi hi) qui te permet de juger des gens à travers trois messages postés sur un forum, wow exceptionnel!!! Tu dois vraiment etre un maitre spirituel exemplaire!!! Ne perds pas ton temps sur un forum si stupide et avec internet sinon tu risques de prendre le mauvais chemin comme nous pauvres débiles... retournes seulement mediter sur ta montagne et pose toi ces questions : "pourquoi suis-je aller insulter des gens que je ne connais point? Ne suis-je pas entrain de peter plus haut que mon cul laissant la place a un ego plus que desagreable?"
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Marre!!   Sam 15 Sep - 21:02

allez hop, comme dirais l'autre, t'es.....

Mwah ah ah !!!

Dernière édition par rodolphe le Lun 17 Sep - 22:25, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marre!!   Sam 15 Sep - 21:11

Cassé!!! Au cas où t'aurais pas compris... c'était peut-etre trop débile et incompréhensible dans son niveau sur élevé de conscience...
Taniel

MessageSujet: Re: Marre!!   Dim 16 Sep - 21:57

En tant que membre résident en France, je suis bien obligé de reconnaître que Mystic a raison. Nombre de groupes à caractère spirituel sont qualifiés de secte par la MIVILUDES ; nombre de sujet ésotériques sont ignorés ou même répudiés. Néanmoins je pense que pas mal de français "se posent des questions" concernant la spiritualité. La preuve : certains membres du forum résident en France Wink.

Quoi qu'il en soit, depuis quelques temps (2012 arrivant bientôt à son terme), une brèche a été ouverte en ce qui concerne le 21 décembre. Même si l'interprétation de cette date varie selon ceux qui diffuse l'information (fin DU monde pour les médias et fin d'UN monde, d'une ÈRE pour les descendants des mayas), le 21/12/2012 reste sujet à débats. Du même coup, la spiritualité et tout ce qui va avec a tendance à prendre de l'importance ce qui accroit les craintes de ceux qui (selon eux) ont tout intérêt à ce que les choses ne changent pas. J'ai cependant dans l'idée qu'inconsciemment il doit être plutôt difficile de renoncer à ce que l'on a acquis durant toute une vie aussi courte soit elle et ce en particulier si les possessions sont en grande quantité.

Donc, il est probable que l'être humain a, en grande partie, peur du changement, peur de perdre ce qu'il a (sa situation familiale, professionnelle,...).

Il est donc possible que l'une des clés pour enlever cette peur du changement soit le lâcher prise (dîtes moi si je me trompe car je me base sur mon ressenti et non sur des textes ^^). Ce lâcher prise peut se produire si l'être humain se trouve dans une situation où il n'a plus rien à perdre et, d'après les actualités du moment, il semble que l'on se dirige vers cette option (après ce n'est que mon interprétation).

Voilà pour le moment.

Au plaisir de lire vos réponses.

PS: J'aime ta répartie Elenya. C'est la première fois que je te vois répondre ainsi. Tu es pleine de surprises Wink. Quoi qu'il en soit, défendre ses opinions est important surtout si, en plus, on vit les expériences que l'on décrit, que l'on enseigne, que l'on partage même.

Dernière édition par Taniel le Dim 23 Sep - 1:54, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marre!!   Lun 17 Sep - 13:57

Hi hi... merci taniel!!!

Moi j'aime la citation que tu as posté. Elle me parle :-)
Miel35

MessageSujet: Re: Marre!!   Mar 18 Sep - 9:40

Oui je suis d'accord également avec ton ressenti Taniel sunny
Quelque soit la couleur caractérisant les nouveaux enfants ils sont tous merveilleux et ont simplement besoin d'être guidés avec amour. J'en ai 3 chez moi alors je sais de quoi je parle Razz Razz Ce sont des enfants qui ressentent les choses vraiment très fort et qui sont capables dès leur plus jeune âge de faire parfois des choses étonnantes sans en avoir vraiment conscience sunny
Bien amicalement flower
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre!!   

Marre!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1