Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaomisha

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Lun 18 Mai - 18:25

Bonjour à tous et à toutes !!

Voilà un question qui me turlupine, que se passe-t-il exactement entre la mort d'une personne et la réincarnation de son âme ?

Il est vrai que je le sais dans les grandes lignes au fond mais c'est juste que je voudrais aider l'esprit d'une petite fille qui réside dans ma chambre n.nU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Lun 18 Mai - 19:22

Bonjour kaomisha,

Pour commencer je te conseille tout d'abord de lire ceci:

http://pagesperso-orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/Mort.htm


Ensuite pour répondre à ta question je dirais qu'après la mort l'âme doit rejoindre ses guides pour pouvoir faire le point de son passage sur Terre, se reposer un peu (eh oui même les âmes ont besoin de récupérer de leurs incarnations pour pouvoir mieux assimiler les expérimentations dans la matière qu'elles n'ont pas su comprendre sur le moment) avant de planifier (toujours avec ses guides) le monde suivant dans lequel elle va s'incarner et toutes les autres caractéristiques qui vont avec. Evidemment c'est un résumé de résumé ce que je te raconte là ^^.

Pour aider l'âme de petite fille dit lui tout simplement de suivre la Lumière et de rejoindre ses guides tout en lui envoyant beaucoup d'amour inconditionnel. Les ''esprits'' qui restent près de la matière le sont parce qu'ils se sentent perdus dans ce monde inconnu qu'est l'astral. De plus en général ils ne se rendent pas compte qu'ils sont décédés.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaomisha

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Mer 20 Mai - 0:13

Salut Cyril et merci pour ta réponse, j'ai visité un peu le lien que tu m'as indiqué et pour être honnête, je vois pas en quoi il m'aide lol

Pour te répondre ...ouai bon.. faut déjà que je réussisse à l'aborder, je ne suis pas encore chez moi pour l'instant, c'est ma famille qui m'a averti de sa présence, et d'après ma mère la petite est très craintive car elle a eut du mal à l'approcher ou à lui parler, alors ça ne va pas être évident...

Bien sûr comme tu l'as fait remarqué elle fait parti de ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils sont mort. Elle est morte en 1916 pour te dire !! Et puis elle n'a que 5 ans ! j'espère que son affection pour mes anciennes peluches m'aideront ^^

je te tiens au courant
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Mer 20 Mai - 12:23

Salut kaomisha,

Pour le lien je ne sais pas si tu as testé mais on peut cliquer sur ''généralités'' et ''décédés et l'astral'' lol . J'avoue que quand on arrive sur une page comme celle que je viens de te donner, on n'a pas le réflexe de cliquer Wink .

Ensuite je ne connais pas ton niveau de connaissance donc si tu connais déjà toutes les informations présentes dans ces deux textes, tant mieux pour toi Very Happy (je ne dis pas ça ironiquement).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodolphe
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Mer 20 Mai - 15:11

il m'est arrivé quelquechose de similaire lors de mon éveil: j'ai reconnu l'existence d'une ame perdue dans l'appart ou je me trouvais à l'époque et j'ai décidé de la rencontrer lors de mon sommeil, ce qui s'est produit: nous nous sommes rencontrés dans "mon reve" et avions discuté.
je lui avais demandé son age et je me rappelle qu'elle m'avait donné uniquement son jour et mois de naissance.
au réveil, je me demandais pourquoi une telle réponse et puis ça a fait clic dans ma tete: j'étais en train d'étudier l'angéologie (oû un ange nous est assigné suivant notre jour de naissance)
et aussitot, je me suis mis à prier: j'ai invoqué son ange et le mien, ai créé un pont de lumière et... c'était fait, elle a rejoint la source
peut-etre que ça t'aidera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linette

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Mer 20 Mai - 23:36

Salut,

je n'ai pas beaucoup d'informations sur ce que tu vois. En fait, pour faire bref, il y a plusieurs raisons pour ne pas être partie, et suivant la raison la solution est différente. Tu dis que ta mère l'a approchée: c'est la petite qui est allée vers elle ou c'est ta maman qui l'a sentie en premier? Un fantôme choisi souvent la personne qui aura le droit de l'aider, si elle a choisi ta maman, tu ne pourras pas faire grand chose pour elle.

Toi, est ce que tu as eu un contact avec elle ou pas?

N'hésite pas à me donner des détails, je peux rien te promettre mais je connais pas trop mal ce genre de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaomisha

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Sam 23 Mai - 18:12

Salut !!
Oui, ne t'inquiète pas Cyril j'ai bien compris qu'il fallait cliquer ^^ et ce n'est pas vraiment ce que je recherche..

Alors Linette voici quelques événements qui t'éclaireront peut-être :
En fait depuis que l'on s'est installé dans la maison il y a toujours eut des fait inexpliqué (des bruits de pas à l'étage alors que l'on est seul, des bruits de roulement de bille, le rire d'un enfant et autres ). Nous savions qu'un des anciens propriétaires s'était suicider dans son grenier ( en l'occurrence à l'une des poutres de ma chambre, puisque la maison qui était ancienne a été rénové ) et nous pensions donc que ces manifestations étaient de son fait... jusqu'à il y a deux ans où ma mère a pris la décision d'exorciser la maison.
Depuis plus rien d'étrange ne s'est produit et la présence que l'on ressentait avait disparu.
Mais bon 2 ans c''est très long et nous savions qu'ils reviendraient.
Et il y a maintenant plus d'une semaine, une amie à ma soeur est venu dormir à la maison, et comme j'y suis absente en ce moment, elle a dormi dans ma chambre. Le truc, elle est médium et, voit et entend les esprits aussi distinctement qu'une personne "vivante".
Et c'est là qu'elle a vu une petite fille en train de jouer dans ma chambre du côté de mes vieux jouets, selon elle, elle aurait pris peur en remarquant sa présence et serait "parti" (de la chambre du moins) . Par la suite, dans le courant de la nuit ma porte s'est ouverte et un homme est apparu, il l'as regardé un instant comme pour voir qui elle était puis s'est volatilisé.
Ma soeur a alors averti ma mère qui s'est chargé de communiquer avec eux à l'aide d'un pendule.
L'homme s'appelle Nicolas Perone, il serait mort en 1954 à 45 ans. Et s'il est dans la maison c'est parce qu'il a un lien karmique avec ma soeur ( il y avait une filiation entre eux dans une vie antérieur).
La petite fille en revanche a été très dur à aborder, elle est très craintive et a mis longtemps avant de donner ne serait-ce que son nom à ma mère (d'ailleurs elle n'a toujours pas réussi à lui reparler depuis cette fois-là...), elle s'appelle Françoise Guiyon et a 5 ans. Elle aurait succombé à la maladie en 1916, et si elle est ici c'est qu'elle est rattaché au lieu. Je sais aussi qu'elle n'est pas consciente d'être morte. Voilà tout ce que j'ai appris.
Et donc pour répondre à tes questions Linette, Françoise n'est pas venu directement auprès de ma mère au contraire.. Et sinon, non je n'ai pas encore eut de contact direct avec elle pour l'instant, et je ne rentre que dans 2 semaines chez moi.

Et enfin Rodolphe, ici les présence sont presque "physique" d'après le témoignage que je viens d'écrire, donc je ne sais absolument pas si le passage par un "rêve" m'aidera réellement ...

Donc je vous tiens au courant, n'hésitez à demander plus de détails, j'y répondrais avec plaisir. Je voudrais pouvoir aidé cette petite fille à mon retour, je tiendrais compte de votre avis.
bye
kaomisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Lun 25 Mai - 23:45

Bonsoir kaomisha,

Si tu veux il y a aussi ce lien sur la réincarnation. Peut être que tu pourras apprendre 2-3 trucs supplémentaires:

http://pagesperso-orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/Reincarnation.htm

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Mer 27 Mai - 17:29

Bonjour Kaomisha!

Voilà, je profite de ce sujet pour poser une question, peut être que ceratins d'entre vous pourront me répondre: comment faire pour faire la différence entre un "coup de foudre" (ou la rencontre de l'âme soeur) et la rencontre de quelqu'un avec qui on a une filiation karmique (comme pour ta soeur et l'esprit que ton amie a vu)? Il y a quelques temps, j'ai rencontré quelqu'un, et je n'arrive pas à faire le tri, par manque d'exprérience sûrement. Il m'est plus facile de communiquer par la pensée avec cette personne, je ne suis pas empatique en temps normal, mais je ressens ses émotions (uniquement les siennes) et nous avons l'impression de nous êtres toujours connus. Nous n'avons pas besoin de parler, du moment que nous sommes dans la même pièce. Un détail qui peut compter: j'ai l'impression que sa soeur est la mienne. Alors qu'est ce que vous en pensez? Ame soeur? Ancien mari/père/fils? Ce qui nous lie ressemble à de l'Amour inconditionnel. Avez-vous ce type de relation avec quelqu'un?

Kaomisha, pour ce qui est de ta maison, je ne maîtrise pas le sujet, mais je te conseillerai d'invoquer Saint Benoît, patron des exorcistes.
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Jeu 28 Mai - 12:48

A kaomisha: je te conseille aussi ce lien: http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_messages_des_decedes_SVS.php

Ils parlent au début des décédés mais ensuite pour mieux faire passer leur message, ils expliquent le cheminement de l'âme.


A Anne: à ce qu'il parait lorsque l'on rencontre son âme soeur, on le ressent au niveau de ses centres de forces. Pour ce qui est de ton ami, il est en tout cas fort probable que votre âme vienne du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaomisha

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Ven 29 Mai - 14:49

à Cyril : Merci pour les liens que tu m'as envoyé, j'ai trouvé le dernier particulièrement intéressant à lire ^^

à Anne : Comment invoquer St-Benoît ? si tu penses que ça peut mettre utile, bien que je n'aimerai pas de nouveau que la maison soit exorciser, car ce n'est que temporel.
Pour ce qui est de la personne que tu connaît et pour laquelle tu sens un passé commun, c'est tout à fait probable que vous ayez un lien karmique.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Ven 29 Mai - 14:54

Pour invoquer un Saint, je ne connais pas de rite particulier, je pense que c'est selon la personne. Je le fais au feeling, j'ai tendance a lui parler comme s'il était à coté de moi, en lui faisant comprendre que mes motivations sont bonnes... Tu peux allumer une petite bougie par exemple. Encore une fois, je ne suis pas spécialiste des rituels, mais je me sens proche de Saint Benoît, car j'ai trouvé une médaille le représentant un peu avant de découvrir mes capacités. J'ai su par la suite qu'il était le patron des guérisseurs et des exorcistes.
Mets-y toute la douceur dont tu es capable...

J'espère que ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaomisha

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Ven 29 Mai - 14:56

Merci Anne ^^
je verrais ce que je peux faire quand je rentrerais à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   Lun 1 Juin - 21:15

Pour Kaomisha:
Je n'ai jamais vécu ce genre de situation mais je te conseille de contacter instantpresent par mp et je suis certaine qu'elle pourra t'aider.
Néamoins, si j'étais toi, je pense que je lui parlerais en la rassurant, que je mettrais de l'énérgie d'amour dans ma maison, que j'allumerais des bougies et de l'encens et que je demanderais à l'archange Mikael de la proteger et de l'aider à trouver la lumière.

A Anne:
J'ai eu le même feeling que toi avec deux personnes dans ma vie au jour d'aujourd'hui. La première est ma meilleure amie aujourd'hui on a un lien très fort mais on ne sait pas ce que l'on est d'un point de vue énergétique l'une pour l'autre. Le second est ma flamme jumelle. D'après ce que nous a dit St Germain à travers une canalisation il est le masculin et moi le féminin de la même âme.
Quand tu as des ressenti forts par rapport à une personne ce peut être quelqu'un de ta famille d'âme ou un lien karmique (difficile pour moi de les différencier mais il semble que le lien de famille est plus fort et dure plus longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la mort et la réincarnation... que se passe-t-il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fête Noël ou le jour de l'an à Disney ?
» Micmac aux Enfers de Shigeru MIZUKI
» Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ?
» ZAÏROIS : entre la Vie versus la Mort et l'Honnêteté !
» [Rowling, J.K.] Harry Potter - Tome 7: Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: