Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Magnétisme   Mer 27 Mai - 18:03

Voilà, pour ceux qui se trouvent dans le Nord et le Pas de Calais, je propose mon aide pour du magnétisme/reiki (ce que je fais tient un peu des deux, c'est ma recette personnelle ;-). Je travaille également la lithothérapie, et j'ai quelques techniques de relaxation très efficaces. Evidemment, je fais cela gratuitement, et si quelqu'un sur ce forum habite le Nord et peut faire quelque chose d'équivalent, c'est avec plaisir que j'entrerai en contact avec lui/elle, car j'ai beaucoup de mal à m'auto-guérir lorsque mon taux vibratoire est bas.

Je vous envoie des rayons de soleil! (si, il y en a aussi dans le Nord!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeffrey



Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Magnétisme   Sam 12 Sep - 0:01

Tu pourrais enseigner quelques techniques, expliquer un peu comment ca marche, comment tu t'y prend ca serais super interessant.
et aussi expliquer ce que c'est que le taux vibratoire ?

Moi pour ma part, je pense qu'on puise l'energie du diaphragme et du coeur (la ou ca fé boum boum) et qu'on la transmet dans les veines de chakra des bras pour les envoyer par la paume et le bout des doigts.

Mais après y'a des questions que je me pose genre pourquoi les magnétiseur il s'arrete de temps en temps pour jeter de l'energie a coté.
Et aussi, savoir si ca marche par vague d'impulsion ou par energie continue;
Savoir aussi si y'a plusieurs types d'energie (genre une pour les brulures, une pour les coupures, ematomes, douleur etc.)
et comment apprendre a mieu maitriser ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spitrokams38.skyrock.com/
T



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Magnétisme   Sam 12 Sep - 0:44

Bonjour à toi Jeffrey!

Bon alors enseigner c'est un grand mot, et puis je me vois mal enseigner qq chose d'aussi intuitif. Pour être plus précise, mes mains se déplacent au feeling. Parfois je sens qu'il faut que je touche la personne, parfois il faut que je reste à distance. Bizarrement, j'ai l'impression que qd je reste à distance, c'est plus puissant. Je suppose que ça agit sur plus de zone. mais dans le cas d'une crampe d'une entose etc, ac un contact direct c'est mieux... Au feeling encore une fois!
Le taux vibratoire, c'est un peu l'état de santé de ton aura. Si l'énergie circule, ou pas, si elle est de bonne qualité, s'il y a des trous, des déséquilibres... une blessure physique se ressent aussi au niveau énérgétique, d'où l'efficacité sur les brulûres etc. En rechargeant en énergie, on encourage les cellules à se renouveller, et donc à faire rapidement une jolie cicatrice. Ca vaut aussi pour les cellules du système immunitaire, dc pas d'infection. Voilà pourquoi on est moins malade quand on est amoureux, ou de bonne humeur... et qu'on choppe tout ce qui passe quand on est fatigué.
Le taux vibratoire change en fonction de notre état général. Quand on parle d'augmenter son taux vibratoire, qd on medite par exemple, on fortifie l'aura, on l'étends, on peut même la contrôler (pour les gens très forts hein Wink)
Pour ce qui est de la question "d'où vient l'énergie?", c'est un peu flou. Il y a deux écoles:
Hypothèse 1/ L'énergie vient du magnétiseur lui même. Il prend tout ou partie du mal de la personne, et rejette l'énergie négative qu'il a absorbé en la rendant à la terre (avec le mouvement de "je secoue l'eau qu'il y a sur mes mains"). Selon cette hypothèse, le magnétiseur "nettoie" la personne. Ceci explique que beaucoup de magnétiseurs sont "vidés" après, et on besoin de se resourcer. Il est possible que l'énergie vienne du coeur dans ce cas.
Hypothèse 2/ L'énergie vient du cosmos, de la nature, et passe par le chakra couronne pour arriver jusque dans les mains du magnétiseur. Il ne peut faire ça que si lui même est en bon état énergétique (valable pour le dessus aussi). Il canalise l'énergie à travers son corps pour la restituer à la personne. Le corps de cette personne reçoit cette énergie et l'utilise directement pour se guerir là où il y a besoin.
Dans les deux cas, le chakra coeur doit être ouvert, car il s'agit de vouloir aider autrui de tout son être.
Je me suis aperçue que je me sentais mieux pendant et après avoir magnétisé qqn, donc plutôt deuxième hypothèse. Mais récemment, j'ai soutenu une amie qui avait un malaise, et j'ai pris un peu de son mal être en posant mes mains sur elle pour l'aider à marcher. J'en déduis que l'intention est importante dans l'action de magnétiser. Encore une fois c'est propre à ma seule expérience.
Quand je commence à magnétiser, je pense à la personne. Je m'imagine la personne nue, telle que la nature la faite, et je pense que je l'aime telle qu'elle est, avec tout son passé et ses défauts, mais aussi avec ses rêves et son potentiel de vie. Puis je pense à sa douleur/ son pb et je compatis. Et là je place mes mains avec les doigts vers elle, et je commence à sentir les picotements. C'est chez moi le signe que l'énergie passe. Ca peut aussi être du froid (et la personne en face sent du chaud). Quand je n'ai plus cette sensation, c'est que je ne peux rien faire de plus, que j'ai fais ce que j'avais à faire. Donc énergie continue plutôt, pour répondre à ta question. Si le flux tarde à venir, il m'arrive de prier. Ca renforce de pas mal l'action. Je ne suis pas spécialement croyante, mais j'ai constaté que ça marchait.
Le magnétisme implique (très important ça!) que la personne ait ENVIE D'ETRE AIDEE. Si elle se complait dans son état, ou si elle n'a pas encore fini de comprendre ce que la maladie avait à lui enseigner, non seulement le magnétiseur sera inutile, mais il ne fera que retarder une guerison ultérieure durable. Une personne qui recherche de l'énergie sans pour autant vouloir s'en sortir, c'est ce que j'apelle "un trou noir". Qqn qui absorbe l'énergie pour renforcer son mal être. Ca a pour effet d'épuiser ceux qui la cotoient, et plus encore ceux qui s'acharnent à vouloir l'aider.

Pour ce qui est de la maîtrise, ça vient avec la pratique. j'ai commencé en m'entrainant sur mes amies, dès que mes mains piquaient (au début ça venait n'importe quand!), je demandait leur autorisation pour diriger ça vers elles.

Désolée pour le roman, mais j'ai tendance à m'étaler sur les sujets que j'aime lol. Est ce que tu as du magnétisme dans les mains? est ce que tu as commencé à l'utiliser? J'éspère avoir répondu à toutes tes questions, je te souhaite une bonne route!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeffrey



Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Magnétisme   Sam 12 Sep - 1:18

Merci pour ta réponse complete, ca m'aide beaucoup.
Pour m'a part j'ui plutot dans le cas 2, c'est pour ca je comprenais pas pourquoi il faisais le signe de jetter l'eau.
Ca commence a venir mais c'est encore trop irrégulier (des fois ca vient des fois nan)

Pour l'expérience, je me suis déja soignée des infexions, mal de ventre, petites blessure, brulures,
j'ai déja essayé de soigné des amis, mais c'est plus dur, la plupart des gens sont pas trop ouvert la dessus donc pas facile de leur expliquer, en plus de ca j'ui un mec donc ca passe differement.

Avec la famille c'est plus simple il font confiance, rien que le fait de leur vouloir du bien et un calin ou le fait de tenir la main l'energie passe bien aussi et il se sentent mieu.

Pour les effets, mon coeur bat plus vite, mes mains se crisp et vibre, je ressent des vibrations et des montées chaleurs/frissons quand ca marche bien.

Mais je pense ca vient surtout de l'empathie c'est pas tout le monde qui est comme ca, au point de ressentir les souffrances des autres comme si c'étaient les miennes,
c'est surtout l'amour et l'intention de faire du biens qui agit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spitrokams38.skyrock.com/
T



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Magnétisme   Sam 12 Sep - 1:28

Oui je suis d'accord, l'empathie ça joue beaucoup...
Pour ce qui est de la réaction des autres, il faut dire que je suis du Berry, et que chez moi c'est assez naturel d'aller se faire "barrer" une verrue, une brulûre, ou de se faire remttre le dos par un "rebouteux". Même les jeuens sont élevés la dedans, surtout à la campagne. Etre une fille ça aide peut être aussi effectivement, pourtant on voit beaucoup de magnétiseurs homme. Au bout d'un moment, on sent aussi mieux à qui on peut en parler et avec qui il vaut mieux éviter. Ya des "amis" qui se sont servi de ça pour me faire du mal (je vais finir dans une secte, tu comprends... >< pff), donc faut avoir les reins solides, enfin le coeur solide Wink
C'est assez normal que ce soit irrégulier pour le moment, en tout cas ça m'a fait pareil. Au bout d'un moment on peut coordonner l'énergie et la pensée. Et aussi distinguer les bonnes énergies des mauvaises (les picotements sont pas les même pour moi, y'a des gens qui le sentent dans leur coeur sinon).
c'est rigolo par ce que moi aussi j'ai commencé à 17 ans :-))

Je te souhaite bonne continuation, et de développer tout ça dans de bonnes conditions!

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question, ou juste pour papoter c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeffrey



Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Magnétisme   Sam 12 Sep - 1:37

Merci beaucoup pour tous tes conseils et bonne continuation a toi aussi, je ferais de mon mieu pour m'améliorer et qui sais, peut etre qu'un jour nos destinées se croiseront Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spitrokams38.skyrock.com/
T



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Magnétisme   Sam 12 Sep - 1:39

Ca serait avec plaisir Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magnétisme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme
» La "magie"
» L'art d'utiliser le magnétisme
» [PROPORTA] Test du support magnétique de voiture
» athlétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Enseignez-vous certaines pratiques ou faites vous des soins?-
Sauter vers: