Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

utiliser les runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic

MessageSujet: utiliser les runes   Dim 31 Mai - 13:36

Salut tout le monde!!

est ce que quelqu'un dans le forum utilise ou sait utiliser les runes?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: utiliser les runes   Lun 1 Juin - 21:01

Coucou.

Je suis aussi pas mal attirée par les runes mais je ne connais pas bien leur usage. J'ai un petit livre qui explique la signification de chaque rune. Je sais qu'il y a différents tirages que tu peux faire. Soit tu en tires une et tu poses une questions soit il y a un tirage à 3 runes mais je ne sais pas comment il marche. Il faut aussi regarder le sens dans lequel tu tires tes runes car il y en a qui peuvent être tirées à l'endroit et à l'envers et du coup la signification change...
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Mystic

MessageSujet: Re: utiliser les runes   Mar 2 Juin - 1:00

C est ce que j ai vu sur internet mais bon c est toujours mieux d apprendre avec qql
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: utiliser les runes   Mer 3 Juin - 20:43

ma mère est voyante et utilise le tarot comme support pour sa voyance
elle m'a dit avoir utilisé les runes à quelques reprises et me disait que "c'était trop puissant", que le résultat d'un tirage aux runes est très (voire trop) clair, net et précis et surtout, que c'est immuable!

alors, apparemment, c'est l'avantage: les runes ne se trompent pas et donnent une réponse SURE à la question.
maintenant, l'inconvénient, c'est: est-on pret à recevoir et accepter la réalité telle qu'elle est annoncée?

encore une fois, ma mère préferre le tarot car, comme elle le dit: il annonce ce qui va se produire si et seulement si on laisse les choses telles quelle, c'est à dire qu'il laisse une certaine marge de potentialité, de libre-arbritre, de changement: si par exemple un tirage de tarot dit: tu ne reussiras pas tes examens car tu ne travailles pas assez, il ne fait qu'annoncer ce qui se passe actuellement, en sous-entendant que si tu te mets à changer, si tu décides du contraire, te mets à travailler dur, tu réussiras tes examens!

tandis que si un tirage de runes te dis que tu ne réussiras ps tes examens, tu auras beau bosser comme un malade, 24h sur 24, tout apprendre par coeur, ben.... tu ne réussiras pas tes examens.... il y a autre chose de prévu pour toi...

donc, c'est à toi de voir quelle utilisation tu veux faire des runes? est-ce pour toi? pour des amis ou "clients" ? mais surtout, saches à qui tu as affaire: est-ce que la personne en face de toi est prete à accepter la lecture d'un tirage de runes?

en reprennant l'exemple de la question "vais-je réussir à mes examens?" et que les runes te disent non, que tu n'est pas destiné à ça, peut-etre que la personne abandonnerait alors ses cours et passerait à coté de beaucoup de choses, passerait à coté de beaucoup d'expériences qui lui seraient utiles quand-meme! et meme qui sait? cette personne avais besoin d'apprendre, de passer par l'échec de ses exams pour évoluer
tu vois ce que je veux dire?
Mystic

MessageSujet: Re: utiliser les runes   Sam 6 Juin - 14:48

Et connais tu des gens qui l enseigne?
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: utiliser les runes   Sam 6 Juin - 18:06

non, et comme je disais plus tot, runes et tarots ne sont que des supports, c'est à dire qu'ils ne font qu'aider un don déjà présent en quelqu'un (clairvoyance ou clairaudience). si tu n'as pas cette faculté et apprends à utiliser ces supports, tu n'apprendras jamais que la moitié ou le tiers de son utilisation/fonctionnement...
Mystic

MessageSujet: Re: utiliser les runes   Sam 6 Juin - 19:23

Justement je souhaitais apprendre car parfois mon "moyen de clairvoyence" ou "mediummit?" n'?taient pas assez precis. il m ai arriv? ? cause de l impressision de ne pas avoir pu sauver des etres. mtn j essaye de mettre toutes les chances de mon cot? pour aider un maximum.
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: utiliser les runes   Lun 8 Juin - 17:33

vouloir aider ou sauver les autres est tres noble.
si tu tiens absoluement à utiliser les runes, je pense que tu n'as pas besoin d'apprendre avec quelqu'un: achètes toi un petit set de runes pas tres chères, un, deux ou 3 bouquins dessus et fait ceci: apprends les techniques de certains, vois si ces techniques te parlent, essaie-les et puis trouve ta propre façon de faire, il n'y a pas vraiment de règles...(si ce n'est celle de toujours écouter et faire confiance à ton ressenti)

je te conseillerai cependant de faire ceci: une fois tes runes achetées, commence par intégrer la puissance du symbolisme des signes:
pendant une semaine, dors avec la meme rune sous ton oreiller!
tu vas rever et au reveil, NOTE ton reve!
fais ça tous les soirs, avec une meme rune pendant tout une semaine!
la semaine d'apres, utilise une autre rune
note touts tes reves dans un cahier, relis souvent ton cahier et donne ta propre signification d'une rune dans ton cahier. apres ça, tu verras que les runes seront une extension de toi, et si tu fais cet exercice assidument, il n'y aura presque plus de place à l'erreur ou à l'interpretation: tes tirages et interprétations des runes devraient etre très clairs et précis

Dernière édition par rodolphe le Dim 21 Juin - 8:39, édité 1 fois
Mystic

MessageSujet: Re: utiliser les runes   Lun 8 Juin - 23:52

Merci bcp pour ta reponse c est ce que je vais faire !!

utiliser les runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1