Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic

MessageSujet: Les anges   Sam 20 Juin - 19:52

Que savons nous sur les anges?
Est il possible d'avoir un lien avec l'un d'eux par rappot a une vie anterieur?
Un ange peut il en remplacer un autre aupres d'une personne? Ou gardons nous le meme ange a vie?
est il normal de ressentir une forte emotion et de fort battement de coeur quqnd on sent la presence de l'un d'eux?
bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les anges   Dim 21 Juin - 8:04

coucou Mystic!
ça, les anges, c'est mon rayon!
voici ce que je sais: nous avons tous 12 anges: un pour chaque corps (physique, mental, emotionnel, astral...etc)
le plus actif, ou du moins celui dont on peut le plus facilement ressentir son action, est évidemment l'ange du "physique" (le matétiel, notre dimension)
pour connaitre sa fréquence vibratoire, il faut connaitre son nom, et celui-ci est déterminé suivant ta date de naissance.
ton ange du mental est déterminé selon ton heure de naissance et les autres, suivant ton endroit de naissance, ton ciel astral, ton ciel zodiacal, et ainsi de suite....

voici une définition des anges suivant Joeliah (www.amourdelumiere.fr):

Les anges sont des entités vibratoires porteuses de qualités divines spécifiques. De nature d'esprit et non physiques, ils peuvent se multiplier à l'infini comme une flamme peut se multiplier sans perdre sa structure originelle.

A notre naissance, une énergie spécifique porteuse de qualités spéciales nous est donné comme "ange gardien", pour notre corps et tout ce qui touche notre réalité matérielle.
Cet ange est de régence pendant cinq degrés zodiacaux de suite.
Il régente notre protection physique et nous donne des pouvoirs et qualités pour réussir notre vie.
C'est l'ange tuteur de notre mission de vie.

Citation :
Un ange peut il en remplacer un autre aupres d'une personne? Ou gardons nous le meme ange a vie?

nos anges sont en fait une partie de nous-meme, de notre ame!
donc oui, on garde les memes à vie puisque c'est eux-memes, l'union de leurs fréquences vibratoires qui nous forme

Citation :
est il normal de ressentir une forte emotion et de fort battement de coeur quqnd on sent la presence de l'un d'eux?

honnetement, là, j'en sais trop rien... je pense qu'étant tous differents, nous avons tous une certaine façon plus ou moins propre de ressentir leur présence ou leur(s) action(s), donc à toi de voir, si tu ressens ce genre de battement de coeur regulièrement avant un évènnement disons... heureux, ben vi, je pense que tu pourrais interpreter ça comme une "intervention angélique"...

biz
Mystic

MessageSujet: Re: Les anges   Dim 21 Juin - 9:54

Merci bcp pour ta reponses. Sais comment ou a qui je peux m'adresser pour connaitres les noms?
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les anges   Dim 21 Juin - 17:58

tu as beaucoup de sites qui t'en parlent
perso je te recommande celui-ci: http://amourdelumiere.fr/page.php?page=4
Cyril

MessageSujet: Re: Les anges   Lun 22 Juin - 16:27

C'est étrange il me semblait que les anges n'aimaient pas porter de noms puisque pour eux cela ne veut rien dire (ils ont eu tellement !). Ils préfèrent qu'on les reconnaissent à leur énergie, voire qu'on les nomme selon ce qu'on ressent avec eux.

En même temps je n'arrive pas à voir la différence entre Guides et Anges si ce n'est que ces derniers ne se sont jamais incarnés sur Terre ^^
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les anges   Mar 23 Juin - 1:53

les guides sont "temporels" dans le sens qu'ils viennent à nous pour nous aider durant une partie de notre évolution et qu'ils "repartent" une fois leur but atteint: on a souvent plusieurs guides dans une incarnation, qui vont et qui viennent suivant ce que nous traversons, expérimentons....
ce sont souvent des membre de notre famille d'ame, un proche nouvellement disparu ou des ames désincarnées avec qui nous avons déjà vécu une ou plusieurs incarnations (des "ames-soeurs", des potes quoi...lol)

nos anges sont "intemporels" dans le sens qu'ils ne nous quittent jamais: ils sont ue partie de nous. les anges que nous avons à la naissance sont les memes jusqu'à notre "mort".
tiens, soi-dit en passant, nous avons tous nos propres anges, mais nous pouvons tous invoquer n'importe quel autre ange, suivant nos besoins...

quant à leur nom, c'est normal qu'ils en ai un car qu'est-ce qu'un nom sinon une certaine "signature" de fréquence vibratoire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anges   

Les anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1