Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linette

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Lun 13 Juil - 23:47

Bonjour,

il se trouve que j'ai remarqué que le sujet "Aliens and Co." dans les milieux dits "ésotériques" avait une forte tendance à devenir un pugilat ou à simplement dévier sur un autre sujet (plus intéressant diraient certains confused alien ). Les différentes expériences sur ce même sujet présentes sur ce site en sont un exemple typique.Evil or Very Mad Twisted Evil

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de remettre la question en discussion, mais en précisant dès le début qu'on aimerait que ça ne dévie pas, de manière à pouvoir vraiment en débattre...flower

SVP, si vous pensez que la discussion n'en vaut pas la peine, si vous trouvez que tout ça c'est purement et simplement des conneries, libre à vous de laisser un PETIT post explicatif, mais le sujet ici n'est pas de trancher sur l'utilité de la question: elle existe donc elle est utile pour certains, ni de savoir si c'est vrai ou non: ça fait partie de la réalité de certains et personne ne les fera changer d'avis...

J'ai remarqué que la plupart des gens qui pensent que la vie E.T. existe le savent au-delà de la "foi" ou d'une "croyance" il n'y a pas quelqu'un qui les a convaincus, c'est rarement suite à la lecture d'un livre ou une recherche sur Internet qu'on prend conscience de la vie ailleurs. C'est comme si c'était une évidence pour eux. Si ça vous dit, j'aimerais parler de ça. geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Mar 14 Juil - 0:26

Merci d'avoir réouvert un post. Cela va peut etre permettre à John d'avoir la discution qu'il souhaitait.

Et puis personne ne peut se permettre de dire si telle ou telle question est intérêssant ou pas, si elle vaut la peine que l'on y passe du temps dessus ... Chacun est libre de penser et de croire ce qu'il veut sans empêcher les autres de le faire.

Quand à ce post j'espère qu'il permettra d'échanger beaucoup de points de vue dans le respect et sans dérive.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Mar 14 Juil - 1:55

Merci Linette pour ta question.

Je n'ai qu'une réponse, donnée en 1930 par Frank Donald Drake:

N = R* x fp x ne x fl x fi x fc x L

scratch C'est quoi ce chinois? scratch

Simplement une appréciation mathématique du nombre de planètes ayant probablement développé une Vie à leur surface.

Plus d'infos ici: http://ovni-ufologie.over-blog.org/article-26533051.html

C'est cette bête logique implacable qui m'a toujours convaincu qu'il était fort prétentieux de la part de l'humain de se croire la seule intelligence dans cet Univers geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/guerirlaterre
reglice



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Les Designs (cercles de culture) traces par les aliens   Jeu 23 Juil - 17:43

Bonjour,

comme la discusssion tourne autour des aliens, j'aimerais aujourd'hui parler des fameux cercles de culture (crop circles), leur signification, leur role, mises en garde, etc.

Voici quelques traces de cercles de culture et ce que chacun d'eux signifie:

http://www.enlightenmentpathsir.com/apps/forums/topics/show/1049683-crop-circles-for-french-readers-

Ces informations vous permettront, je pense, de mieux apprehender les aliens, MAIS se rappeler que notre veritable origine c'est notre esprit car les esprits humains et aliens furent crees dans les spheres celestes par le Pere Universel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miraclehealing.webs.com
John MacDowit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Jeu 23 Juil - 22:54

Bon je trouve ça intéressant mais il y a un gros bémol qui en dit long sur le sérieux de ton lien et de celui qui poste ces photos de crop-circles :


--------

Ci-dessous est un autre exemple de designs des bons aliens : Il représente une étoile à 6 branches symbolisant Jésus et Sophia, 6 et 6 font 12 pétales fois 12 ce qui fait 144 symbolisant les 144,000 élus et assistants sous le Royaume Divin de Jésus afin de nourrir spirituellement les habitants de la terre.

Voici ce que quelqu’un d’autre a dit à propos de ce cercle de culture :

Elle avait auparavant visité le cercle de culture sur le mont Milk Hill et a connu des symptômes déplaisants. « Après la ‘maladie’ due à la formation du cercle de culture sur le Milk Hill, j’ai fait une visite pour une séance d’acuponcture et on m’a dit que toutes mes polarités ont été modifiées et mon organisme entier était surchargé et abattu. Je suis retourné à la normale après traitement. »

--------


Voilà, je trouve ça génial cette mauvaise foi, cette faiblesse pitoyable, ce refus de faire face. On nous dit que le petit gribouillis est dessiné par des gentils copains. Quelqu'un passe dedans et je vous mets face au résultat de son témoignage "toutes mes polarités ont été modifiées et mon organisme entier était surchargé et abattu". Et on nous dit :" non non t'inquiètes c'est bon, tranquille mec, par contre les autres sont mauvais fais gaffe". J'ose pas imaginer ce que le mauvais t'envoie dans la tronche!!!

Je n'y connais pas grand choses en gribouillis de l'espace et peinture sur champs de blé mais bon.
Il semblerait que ces gribouillis soient réalisés par d'autres êtres "intelligents". Cela va dans le sens de la présence des Aliens, dans de nombreuses bases souterraines actuellement, des enlèvements perpétrés en masse et compagnie.

Il semblerait aussi que nous ayons des individus étranges chez nous qui font de formidables interprétations de tout ceci. Des individus qui dans cette aventure, persisteront à vouloir voir la vie en rose alors que la vie leur montre que la situation est grise et le prouve par des faits physiques sur des individus


"ils sont bons, regardez ! Je passe dedans et je suis flingué ! Ohh oui j'inverse ma polarité, je me vide de mon énergie vitale, oooh c'est puissant, c'est bon! OOOHHH PRENEZ MOI AVEC VOUS JE SENS VOTRE PUISSANCE DIVINE "

T'as pas des liens plus sérieux ? Parce que là bonjour le foutage de g***** du mec qui fait le site. Moi ça m'intéresse ce truc j'y connais pas grand choses. Mais je veux des liens sérieux. Pas des conneries ou de choses qui sont clairement stupides.

Dire que quelque chose est bon et mettre un témoignage de quelqu'un qui tombe malade à cause de ce quelque chose c'est juste stupide. Et puis pas la peine d'avancer des arguments à la c** ou de pseudo-explications. C'est de la mauvaise foi c'est tout. C'est un manque de courage. Un refus de faire face. Une fuite. La faiblesse en expression. Pourquoi ?

Un truc qui vide l'énergie vitale d'une personne est mauvais c'est tout. Pas besoin de discuter.

J'ai conscience que je réagis avec un peu d'ardeur dans mes propos, ceci dit ni voit pas là une marque d'hostilité envers toi Réglice. Juste quand je vois écrits des idées qui sont stupides je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer, ne serait-ce que pour voir si il y a des gens qui trouvent ça stupide aussi.

Qu'en penses-tu ? Peut-être que tu n'avais pas vu ça, est ce que tu en viens aux même conclusions ?

Et j'insiste sur le fait que je ne veux froisser personne. Peut-être que ça secoue un peu mais bon cela me semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reglice



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Ven 24 Juil - 1:28

L'auteur du site http://www.enlightenmentpathsir.com/ c'est Eve (Sophia).

Les dessins de ces crop-circles peuvent etre retrouves sur ces sites:
http://www.lucypringle.co.uk/photos/2008/uk2008ac.shtml
http://www.lucypringle.co.uk/photos/2008/uk2008aa.shtml
http://lucypringle.co.uk/photos/2003/uk2003ar.shtml
http://www.lucypringle.co.uk/photos/2005/uk2005av.shtml
http://www.lucypringle.co.uk/photos/2004/uk2004aq.shtml
http://www.cropcircleconnector.com/gallery/gallery%20pages/gallery19.html
http://www.lucypringle.co.uk/photos/2003/uk2003au.shtml
http://www.lucypringle.co.uk/photos/2002/uk2002amsm.jpg
http://www.lucypringle.co.uk/photos/2001/uk2001ay.shtml
http://www.lucypringle.co.uk/photos/1999/uk1999be.shtml
http://www.lucypringle.co.uk/photos/1997/uk1997ag.shtml
http://www.lucypringle.co.uk/photos/1990/uk1990bk.shtml


Il y a d'autres sites qui repertorient les crop-circles.

Mais essentiellement, l'intention d'Eve etait de mettre en lumiere la signification des ces traces, leur role, bref tout ce qu'il faut savoir a propos. C'est tout!

En ce qui concernce les effets des crop-circles sur les individus, Eve explique a travers ce passage, pourquoi les reactions varient en fonction des gens:

"Pourquoi devrait-il avoir autant de variances chez les gens ? Leurs expériences ? Je pense que nous sommes tous des êtres complexes ayant des énergies qui augmentent et diminuent à différents moments de la journée. Nous sommes des êtres physiques, mentaux, émotionnels et électriques, personne d’entre nous est identique à l’autre, donc nous vivons des réactions à certaines situations de manière unique et particulière. Certains d’entre nous utilisent plus le côté droit du cerveau et d’autres le côté gauche, tous ces différents éléments ont une influence sur notre nature comportementale et nos réactions.


Que se passe t-il donc ? Nous parlons ici ‘d’énergies’ et de ‘fréquences’. A plusieurs reprises, les gens ont été lorsque je tenais un discours. Plusieurs personnes ont connu des guérisons inattendues, tandis que d’autres se rendent compte qu’ils ne sont pas capables de regarder certains symboles, les trouvant physiquement déplaisants. En tant qu’êtres électriques, nous réagissons à ces fréquences. Un espace encerclé est rendu sacré de part les principes fondamentaux du nombre, géométrie, musique et des proportions contenues dans cet espace."


Je rappelle ici que les ondes sonores a haute frequence/vibration sont utilisees dans la creation de ces dessins qu'ils soient bons ou mauvais, ce qui peut occasionner des desagrements comme dans le temoignage de cette personne, mais ce n'est pas un cas a generaliser.

Les crop-circles representent un aspect des aliens, voila pourquoi j'ai poste l'info. Apres, tout depend de la perception de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miraclehealing.webs.com
Linette

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Ven 24 Juil - 1:48

Salut,

j'avais pas vu les premières réponses sur ce sujet Crying or Very sad ça fait un petit moment que j'étais pas allé sur le forum...

Merci Florian pour cette réponse, mais ce dont je parlais moi dépasse la simple logique, dépasse aussi le concept de la foi parce que c'est un subtil mélange des deux qui renforce l'idée générale. cheers Dans le fond les deux idées se rejoignent... scratch

Réglice, j'ai regardé le lien, pour changer je suis assez d'accord avec John bounce , mais pas complètement, en fait ce ne sont pas les mêmes choses qui m'ont fait tiquer... Bien sûr ce témoignage me fait dire "????? Je dois être idiote ou il me manque un élément..."

Ce qui moi me pose toujours question c'est quand des gens font l'apologie de leur vérité en faisant des grosses mises en gardes à l'encontre de ce qu'ils ne comprennent pas... Je ne dis pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil: bien sur que non, ce n'est à l'évidence pas le cas. En revanche, je me méfie toujours de ceux qui prétendent mieux savoir que moi ce qui est bon pour moi. Bien sur je fais des erreurs. Bien sur les conseils des autres sont bons à écouter. Mais quand il y a rétention d'informations accompagné de la "bonne" parole, ça me gène parce que c'est là que commence la manipulation. Evil or Very Mad Twisted Evil
Le meilleur messie du monde, qui aurait le plus fort don de prophète du monde deviendra toujours dangereux dès l'instant où il commencera à se trouver des gens qui le suivent sans jamais remettre en doutes ce qu'il dit. Il n'en deviendra pas mauvais pour autant, ce qu'il dira aura toujours la même justesse, mais les gens qui le suivront alors se tromperont de route parce qu'ils suivront au lieu de vivre (et de créer leur propre chemin). flower sunny flower

Avec tout mon respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John MacDowit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Ven 24 Juil - 17:16

En tout cas merci Réglice, car je ne m'étais pas encore renseigné très sérieusement sur ce sujet et tu me donnes l'occasion de le faire. Je ne suis pas vraiment satisfait de ta réponse. Ou plutôt de la réponse de Eve Sophia, puisque tu ne m'a pas personnellement répondu, ce que tu réponds ne viens pas de toi mais viens de Eve Sophia. Je préfère discuter avec Réglice plutôt qu'avec Eve Sophia. Eve Sophia qui prétend d'ailleurs être quelqu'un mais qui est peut-être autre chose que ce qu'elle prétend être n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Lun 27 Juil - 16:41

c'est quand meme marrant ces dessins. Dans le premier lien http://www.lucypringle.co.uk/photos/2008/uk2008ac.shtml cela ressemble à deux ying et yang collé .... c'est vraiment bizare et je me demande si on médite sur les sites si on ne peut pas avoir des réponses???? Qu'en pensez vous???
C'est surement très c .... ce que je viens de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linette

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Mar 28 Juil - 0:17

Coucou,

trève de plaisanteries, je me demandais si cette superbe théorie sur nos origines cause à quelqu'un???? scratch

http://ex-et-lefilm.com/

Moi je trouve ça très vrai

Linette flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Mar 28 Juil - 0:30

qu'est que c'est que ce dessin animé???? mdrrr alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBYONETAOPY

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Mar 28 Juil - 16:36

Le PUGILAT sur le PHENOMENE EXTRA TERRESTRE vient du fait que cela aborde des choses complexes, remet en cause certaines fausses croyances et idées erronées que l'on a sur la REALITE des choses, apporte de NOUVELLES LUMIERES sur les choses et qu'il n'est pas toujours facile d'y voir clair dans ce qui est apporté... et surtout cela confronte aussi à une certaine absence de maitrise sur les choses de L'INCONNU qui a aussi son lot de peurs et d'angoisses qui y sont attachés ....... de plus il semblerait qu'il n'y a pas qu'une seule catégorie extraterrestre et qu'il y en a plusieurs, parfois même confondue avec certains phénomenes paranormaux...qui n'ont rien d'extra terrestres.....Bref je dirais que le PUGILAT bien que pas agréable du tout, est encore NECESSAIRE pour faire emerger de NOUVELLES CONSCIENCES, un peu comme lorsque deux galaxies se rencontrent dans le CHOC........pour faire naitre de nouvelles ETOILES.....

Le PUGILAT n'est donc pas à fuir, et il peut aussi servir de matiere premiere à entrainement pour le DEVELOPPEMENT de notre CLAIR DISCERNEMENT......pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI au dessus de notre pire.....

Voici mes liens sur le PHENOMENE EXTRATERRESTRE, donné par des Entités qui ne se disent pas EXTRA TERRESTRES, mais plutôt VOYAGEURS du TEMPS, bref des Entités de hautes intelligences qui maitrisent le VOYAGE dans le TEMPS et qui ne sont pas vraiment de notre Espace Temps....

http://wm.metaphilo.net/wintro.htm
Pour les Francophones

http://www.wingmakers.com/philosophy1.html
Pour les Anglophones

et je m'en fou si on y crois ou pas....donc pas de PUGILAT avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
John MacDowit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Mer 29 Juil - 4:56

Salut à tous !

J'ai bien aimé le petit film Linette. Il faudrait qu'on ai cette discussion c'est vrai. J'avoue que j'aimerai bien aussi. Mais pour l'instant j'ai l'impression que de parler de ça publiquement est un manque de sagesse. Peut-être que non... je ne sais pas.

Sinon Oby,

J'apprécie les textes que tu nous donnes. J'espère que tu as conscience que chacun de nos esprits individuels ne s'est pas forcément développé de manière à être satisfait de ce type d'approche.

Je trouve ça très métaphysique et très rigide. C'est très structuré. Je ne sais pas comment expliquer, je suis toujours un peu perdu quand je tombe face à ce genre de manière d'être différente de la mienne. C'est tellement... rigide. C'est comme si mon prof de maths expliquait la vie. C'est différent de ma prof d'art qui explique la vie. Pourtant les deux parlent de la même chose. (je n'ai plus de profs mais c'est pour l'exemple) Enfin voilà je voulais te dire par là que mon esprit personnel joue un rôle qui fait que cette approche lui semble très rigide. Cependant quelque chose résonne et peut-être que d'autre camarade sont plus aptes à résonner de cette manière. Il y a bien une reconnaissance, surtout certains passages abordés et c'est pour cela que je lis avec intérêt.


Ils parlent du fait que la race doit s'unir. As-tu conscience à quel point cette espèce est désuni et donc vulnérable pour l'instant?

Pourquoi les Wingmakers ne parlent pas de la force qui tente de prendre possession de ce monde. Une force Antagoniste qui n'a rien de mystique ni de surnaturel ni d'incompréhensible, une force aussi naturel que l'esprit personnel d'un individu séparé de la source et qui tente d'être Dieu sans Dieu. Une force qui donc fait du mal, non pas parce qu'elle est maléfique mais parce qu'elle manque de sagesse et qu'elle n'a pas la perspective qui lui permet de faire le bien.

Une force qui permettra justement à cette race de s'unir, simplement parce que quand l'humanité prendra conscience de cette réalité il sera alors nécessaire de s'unir pour lui résister. Car elle représente un danger pour l'auto-détermination et la liberté de cette race au sein de l'univers.
De ce que je vois actuellement je ne trouve pas que les choses sont jouées d'avance. L'avenir n'est pas assuré. Il est même très loin de l'être.
Les humains ne sont pas préparés. Largement non préparés même pour faire face à cette force.

Sais-tu de quelle force je parle ? je suis la plupart de tes posts avec intérêt et j'avais déjà pensé avoir cette discussion avec toi

Pour les pugilats c'est normal. Quand il n'y aura plus de pugilat ce sera terminé. Des pugilats tu vas en voir pendant les 100 prochaines années.
Certaines races ont supprimés le conflits, s'en ai suivi la perte de la liberté. Et ce qui est donné comme cadeau à l'esprit individuel est volé et celui-ci ne peux en profiter, la vie y perd. Le phénomène Extra-terrestre n'est pas si complexe que cela je trouve. Tout dépend de la perspective que l'on a de cette réalité. D'ailleurs quelle perspective as tu à ce sujet ? Car je trouve ce phénomène simple, j'aimerais savoir pourquoi tu le trouves complexes ? Mais surtout c'est la perspective que tu as qui m'intéresse. Car tout est question de perspective et de point d'observation. Une fois que l'on atteint a point d'observation adéquat, ce qui paraissait compliqué devient simple.

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBYONETAOPY

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Mer 29 Juil - 9:57

Je suis largempent d'accord avec tout ce que tu developpes, et surtout dans ta maniere de le faire.....rigide oui j'en convient, mais parfois certaines choses necessitent une certaine rigidité de rigueur pour leur éviter la dispersion un peu comme l'apprentit musicien semble rigide dans ses compositions, juste avant de parvenir à la FLUIDITE d'un JEAN SEBASTIAN BACH si tu vois ce que je veux dire (je pense que tu penses que mon approche est rigide, a moins que tu parlais de celle des wingmakers)...

Pour le reste mon approche personnelle des ETZ, est assez simple en sommes, je pense que TOUT est ENERGIE, je pense que l'exterieur et l'interieur, le haut, le bas, le lointain, le proche, le grand, le petit, le yin, le yang, le corps, l'esprit, la matière, l'espace, le temps, la lumiere, le crée, et l'incrée etc ne sont que des perceptions liées à nos sens et qu'ils ne sont que des aspects parmi tant d'autres de la REALITE de L'ESSENCE SOURCE PREMIERE ORIGINE des Origines de TOUT qui ELLE est ILLIMITEE... INSAISISSABLE, INVISIBLE, et INCIRCONSCRIPTIBLE...... c'est ce FAIT qui rend toutes les choses complexes pour des esprits et des corps, encore trop attachés au """sensationnel""" de leur existence et qui vivent encore de façon duelle les choses.... sans encore percevoir, ni avoir fait l'expérience de L'UNITE des choses par leur Essence en CONNEXION VIVE avec L'ESSENCE PREMIERE de toutes choses.

C'est ce vivre les choses de façon duelle avec nos sens (voir les forces opposées)http://yikingiching.blogspot.com/ ) qui nous fait voir la MULTIPLICITE COMPLEXE des choses qui nous fait un peu peur de ne pas pouvoir la GERER comme il faut, et c'est seulement quand on uni en nous les différences de la MULITIPLICITE par ce qu'elles ont de complémentaire en UNITE que l'on retrouve la VISION UNE de l'ESSENCE des choses.....

Je m'explique un peu plus profondément sur ce sujet dans mon Livre L'ALCHIMIE TAOISTE, le Livre des Mysteres : http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/l-alchimie-taoiste-le-livre-des-mysteres.html et plus particulierement ici : http://www.alchimie.ouvaton.org/3602/ et ici http://www.alchimie.ouvaton.org/2882/

Oui donc je suis conscient que : chacun des esprits des chacuns et des chacunes de ce Monde ne sont pas au même degré d'intensité de CONNAISSANCE que les autres...

Je suis aussi conscient que l'Humanité, pour la plupart de ses membres, vit les choses en vision séparée et ou séparatrice des choses, ce qui fait ses miseres et ses maux en conséquences, par suite d'actions menées sous l'influence de la peur générée par cette vision erronée des choses...

Oui je comprend completement de quelle Force tu parles, je la différencie ainsi d'ailleurs, sans pour autant en faire de séparation......la FORCE sans LUMIERE et la FORCE avec LUMIERE, mais la FORCE est là même, seule l'orientation qu'on lui donne fait qu'elle devient une force sombre et ou une force sublimée;..comme tu le dis si bien dans ta réponse...

Oui je pense comme toi, que les choses ne sont pas JOUEES d'avance, d'ailleurs j'ai fait tout un topic là dessus ici : http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html pour AIDER hommes et femmes au CHANGEMENT et à L'UNION NECESSAIRE pour inverser la FORCE sans LUMIERE, (encore appelée le TRAVAIL usage de Force sans lumières)....afin de la TRANSFORMER, sous le SOUFFLE de LA LUMIERE, en PURE ENERGIE CREATRICE qui seule permet L'APPROCHE de TOUTE CONNAISSANCE et donc de BONNE GOUVERNANCE des choses de la Vie.....

Oui tout depend du point d'observation, comme tu dis, mais surtout de l'orientation que chacun donne à sa Vie, dont dépend ce point........et comme dans la DUALITE de l'Espace et du temps, tout apparait aux sens de maniere duelle, il y a donc deux voies sur lesquelles les hommes et les femmes de ce Monde ont le choix libre de marcher, dans chaque situations de leur vie,

a) une voie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en degrade davantage

et

b) une voie qui cherche à gagner en energie par une energie qui en renouvelle et régénere davantage...

C'est donc a chacun, chacune individuellement, de choisir librement sur quelle voie il ou elle choisit de MARCHER ??? (LIberté donnée avec la Vie necessaire à respecter pour les chacuns et les chacunes),

mais il va s'en dire que les resultats consequences auxquelles conduisent ces deux voies ne sont pas identiques, chacune des voies ayant les résultats conséquences liés à leur voie, celle qui gagne en energie par une energie qui en degrade davantage, a inévitablement des resultat qui se degradent, se corrompent s'alterent et meurent.....et l'autre c'est l'inverse....mais à chacun de faire ses CHOIX librement sans contraintes d'aucune sortes de la part des HAUTES SPHERES....et N'oublions pas qu'un choix éclairé est un choix qui a le plus de points de vues possibles sur tous ses possibles......voila aussi pourquoi, il est important que des esprits eveillés tartinnent partout leurs messages et leurs trucs et astuces pour l'EVEIL, afin de contrecarrer les tartines et les tartines de messages lourds, sombres, mensongés, ignorants, et ou trompeurs qui pullulent un peu partout sur les ecrans de l'esprit pour lui encacher ses POSSIBLES de SPLENDEUR et du LIBRE....POSSIBLE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
John MacDowit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Mer 29 Juil - 23:32

Je parlais de celle des Wingmakers, ceci-dit tu m'as convaincu, il y a parfois besoin d'une certaine "rigidité" surtout lorsqu'on commence quelquechose de nouveau et qu'on apprend. Je dirais même que sans un cadre il est vrai que certains progrès sont difficiles à faire au début.
Cela implique de la part de l'enseignant de prouver à l'élève qu'il peut avoir confiance et de lui démontrer que ce cadre est nécessaire si il espère faire des progrès où même commencer à batir les fondations pour une vie dans laquelle l'individu espère apporter sa contribution et réaliser la mission qui lui a été attribuée et qu'il s'est donné avant de venir en ce monde.

En faite je trouve que les Wingmakers sont difficiles à lire, cependant avec de la concentration et de la volonté il y a beaucoup de choses qui entre en résonnance avec moi. C'est vrai que pour le côté véridique de leur capacité à voyager dans le temps je ne suis pas sûr mais en réalité c'est toujours le message qui m'importe plus que le messager.

Je vais continuer de lire tout ça. Mais je suis assez déçu qu'ils ne révèlent pas l'existence de races dans l'univers physiques qui ne travaillent pas pour le bon développement et la liberté de l'humanité. Des races qui tenteront de compromettre notre capacité à nous unir et profiterons de nous à un point que les gens ne peuvent imaginer car ils préfèreront fuirent cette réalité qui vu d'une certaine perspective est terriblement angoissante et menaçante.
Les gens sous-estime largement la présence alliénigène sur notre planète aujourd'hui. Tout simplement parcequ'ils n'ont aucun discernement. Tu insistes souvent d'ailleurs sur cette capacité de discerner. Nous avons été créée avec un système de guidage qui nous permet de discerner. Seulement actuellement personne ne se connecte réellement à ce système de guidage.
Ces races ont une capacité mentale bien supérieure à la notre et nous domine largement sur le plan actuellement.


Dernière édition par John MacDowit le Sam 1 Aoû - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBYONETAOPY

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Jeu 30 Juil - 9:45

John MacDowit a écrit:
Je parlais de celle des Wingmakers, ceci-dit tu m'as convaincu, il y a parfois besoin d'une certaine "rigidité" surtout lorsqu'on commence quelquechose de nouveau et qu'on apprend. Je dirais même que sans un cadre il est vrai que certains progrès sont difficiles à faire au début.

Oui bien vu !!!!

Cela implique de la part de l'enseignant de prouver à l'élève qu'il peut avoir confiance et de lui démontrer que ce cadre est nécessaire si il espère faire des progrès où même commencer à batir les fondations pour une vie dans laquelle l'individu espère apporter sa contribution et réaliser la mission qui lui a été attribuée et qu'il s'est donné avant de venir en ce monde.

Oui.....ils (les wingmakers) parlent de cela au sujet de la HIERARCHIE qui a son role BON et IMPORTANT au debut....

En faite je trouve que les Wingmakers sont difficiles à lire, (oui, moi même je ne comprend pas tout de certains autres de leurs textes, mais je sais que la comphréhension vient avec le niveau d'intensité d'énergie que l'on a, plus on l'intensifie par la pratique du CHANGEMENT et plus les choses complexes deviennent simples) cependant avec de la concentration et de la volonté il y a beaucoup de choses qui entrent en résonance avec moi. C'est vrai que pour le côté véridique de leur capacité à voyager dans le temps je ne suis pas sûr mais en réalité c'est toujours le message qui m'importe plus que le messager (oui en effet, c'est toujours le MESSAGE qui importe, pas le MESSAGER ; beaucoup de gens ont parfois trop tendances à oublier cela et rejettent des ecrits parce que le MESSAGER ne semble pas vivre comme ils et elles aimeraient qu'IL vive et passent ainsi à coté de certaines choses qui pourraient les AIDER).

Je vais continuer de lire tout ça. Mais je suis assez déçu qu'ils ne révèlent pas l'existence de races dans l'univers physiques qui ne travaillent pas pour le bon développement et la liberté de l'humanité. Des races qui tenteront de compromettre notre capacité à nous unir et profiterons de nous à un point que les gens ne peuvent imaginer car ils préfèreront fuirent cette réalité qui vu d'une certaine perspective est terriblement angoissante et menaçante.

(Disons qu'ils nous donnent des indices sur le comment les choses de la domination et de l'asservissement surviennent en général, sans être trop précis sur qui fait quoi et où, car il est tres tres connu que les VOYAGEURS du TEMPS ne doivent pas INTERFERER et doivent respecter le SACRO SAINT Principe de Liberté de chacun et de chacune...Mais en gros, ils disent que nul ne peut asservir autrui qui n'a pas donné de sa propre force pour le faire.....et je valide cela, car en ce dernier dire se trouve aussi la SOLUTION pour ne pas se laisser asservir dominer

Les gens sous-estime largement la présence alliénigène sur notre planète aujourd'hui. Tout simplement parcequ'ils n'ont aucun discernement. Tu insistes souvent d'ailleurs sur cette capacité de discerner. Nous avons été créée avec un système de guidage qui nous permet de discerner. Seulement actuellement personne ne se connecte réellement à ce système de guidage.

(OUI « Entre l'aspect supérieur de l'être de l'homme et son moi ordinaire se trouve un élément insaisissable et extrêmement fragile : son attention. Quel que soit l'aspect de sa double nature vers lequel son attention gravite, c'est là inévitablement que l'homme va se trouver. Son attention commencera alors à animer et à nourrir ce côté précis de son être d'une manière dont il ne peut être conscient d'habitude. Or, en raison de l'attraction quasi-irrésistible de la pesanteur (qui s'avère être la caractéristique dominante de l'existence terrestre), l'attention de l'homme est toujours attirée vers le côté inférieur de son être, dans la direction présentant la moindre résistance, ce qui ne lui demande aucun effort à effectuer ni à maintenir ! Il ne peut y avoir de mérite pour un homme à se complaire dans son état coutumier d'absence à lui-même ou plutôt, doit-on dire, de sommeil diurne dans lequel il se laisse emporter et cède, sans se poser de questions, aux désirs éternellement changeants et aux rêves d'avenir heureux qui ne cessent de s'élever en lui, et dont la plupart, si on les considère objectivement, se révèlent irréalisables et même absurdes.

Un homme n'a pas besoin d'exercer sa volonté, d'être audacieux ou de posséder un quelconque talent pour suivre passivement le même courant que la masse. N'importe qui peut accomplir des exploits aussi aisés.....dixit SALIM MICHAEL
.




suite ci dessous :



Dernière édition par OBYONETAOPY le Dim 2 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Jeu 30 Juil - 9:45

Citation :
Certains enlevés qui sont bien réels (j'invite tout le monde à faire des recherches sur Budd Hopkins dans google) parlent de technologie permettant de traverser les murs, ou encore d'invisibilité. Il y a toujours cette question de technologie ou autre dimension ? J'opte pour la technologie. Quand on sait que nous sommes plus rempli de vide que de matière et que la distance qui sépare chaque atome est gigantesque pourquoi pas ? D'ailleurs ces races voyagent en vaisseau ce qui est impossible selon nos scientifiques. La science humaine qui est si jeune encore et qui oublie à quelle point elle est jeune.

( je pense que la SCIENCE en général se pense trop parfaite, et pense avoir tout compris des choses, sans CHERCHER plus loin dans ce qui est encore INCONNU INSAISISSABLE, comme les scientists d'avant galilé;;!!! c'est ce qui ne lui permet plus d'evoluer et c'est aussi ce qui fait le CHOC entre les autres SCIENCES REVELEES....car qui se croit parfait, ne voit même plus ses imperfections et donc ne cherche même pas à se CHANGER, par ignorance et ou par peurs de l'inconnu.... c'est lmalheureusement le lot du beaucoup en tous domaines ici bas, depuis qu'ils ont inventé la roue, ils ne perçoivent plus l'imperfection de la roue et reste englués dans cette perfection qui n'est pas encore LA PERFECTION et surtout beaucoup des scientifiques essayent de remplacer ejecter le DIVIN pour LE remplacer par leur SCIENCE et font les mêmes erreurs qu'ils reprochent pourtant aux religieux et aux spiritualistes)

Au sujet de leur domination elle se situe dans le mental.

Oui, bien vu là encore, car le trompeur quand il veut tromper ne peut tromper que les sens, l'Essence maitrisée et il ne peut plus rien

L'être humain ne sait rien de son mental. En français le mot mental et esprit sont utilisé comme si il désignait la même chose.

(oui....et y a pas que cela, le beaucoup pense aussi que existence et vie, c'est la même chose, sans voir que Liberté et Vie sont la même chose, etc, etc.......comme dirais les psy, l'etre humain vit encore trop au stade anal et reptilien de la seule matiere comme seule réalité, et neglige encore trop souvent son DEVELOPPEMENT dans ses hautes spheres de Matière Lumière possible)

Un réel enseignement spirituel parlera du mental et expliquera pourquoi il est important à cette époque de le comprendre, en faite ce sera décisif, les gens développeront des capacités mentales supérieures ou l'humanité se fera mentalement dominer par d'autres races. Il donnera les bases d'un développement réel qui permettra à l'individu de suffisemment calmer son mental pour expérimenter son esprit. Pour expérimenter la partie de nous qui n'est pas dans le monde et qui n'est pas incarnée, et qui n'est pas influençable. Partie de nous qui n'est pas une personne mais plutôt un être ou notre individualité est incluse et interragit avec d'autre individualité. Vous ne perdez pas votre moi, vous en gagnez un plus grand et plus complet.

(oui, et pourtant certains enseignements boudhiques courants et tartinés de partout n'ont pas encore compris cela, qu'il ne fallait pas chercher à tuer l'ego, le mental, mais plutot à l'eveiller, l'elever sans le laisser dominer, car le mental, l'ego est bon serviteur quand on en deviens le maitre nous disait un grand ami nommé Jesus CHRIST !!!!!)

Il y a une augmentation des gens qui disent faire du channeling ces 20 dernières années. Envoyer des pensées dans un mental fait maintenant parti de la réalité. Même les humains ont la technologie, faîtes des recherches cela est prouvé. Les pensées sont commes des ondes décriptable. Dans science et vie j'ai vu la couverture et ils parlent de lire dans les pensée à l'aide de matériel technologique. Si le côté officiel parle de ça, imaginez ce que le côté non officiel est capable de faire. Est ce que les gens qui prétendent être channel savent que le risque n'est pas vraiment de tomber sur une entité d'un royaume trop bas mais plutôt de tomber sur une entité qui a une réalité très physique mais qui a des capacités mentales très développés.

(Oui et souviens toi VIVRE comporte toujours des RISQUES.....hahahahahaha)

Je finirai sur ce point :

Les gens confondent le mental et l'Esprit. Du coup lorsqu'ils reçoivent des pensées ils pensent qu'elles sont de nature spirituelles étant donné qu'il pense que le mental est leur Esprit. Ils ne se méfient donc pas. Qui est capable de faire la différence entre pensée venant d'un être physique mentalement développé et pensée venant d'une source spirituelle non incarnée ? Mais elles viennent en réalité d'une source physique qui se sert de son mental pour manipuler. Ceci mets en relief l'incapacité (je ne dirais pas ce mot là) du mental avec lequel tout le monde lit ces lignes de ce mettre en relation avec l'esprit. La séparation contniue. Esprit est une partie de vous qui est restée à la maison pendant que vous êtes incarné en ce monde. La réelle liberté de l'individu se situe dans la possibilité de découvrir cette partie de lui même. Ces mots d'ailleurs ne servent à rien car il s'agit de l'expérimenter, le conceptualiser en idée est intuile. Enfin bon, on se retrouve donc actuellement avec des gens qui remplissent leur mental d'idée soit disant spirituelles, qui peuvent même dire certaine vérité spirituelle mais qui n'ont pas les clefs pour faire l'expérience de leur spiritualité. (oh que oui, malheureusement, le propre du mental finalement, nous faire croire que l'on sait conduire alors que l'on a jamais pris des cours de conduite, c'est lui le danger sur la route)

C'est très bien ficelé et c'est voulu par une certaine force. Normalement de cet état devrait se dégager une certaine insatisfaction de chacun, une sorte de malaise, le système de guidage devrait montrer à l'individu qu'il y a quelqechose qui cloche. Ce qui devrait le pousser à continuer à chercher la vérité plutôt que de s'arrêter au pseudo vérité données par Alaje, Ashtar etc...(oui, mais oups là, attention, c'est pas parce que de faux ASHTAR pullulent sur le NET que le VRAI ASHTAR est à rejeter ??? bref ne pas donner au faux de notre force pour qu'il nous domine et se consacrer seulement au VRAI) qui sont en réalitée extrêmement limitée et reflètent l'échec de ces races.

Si vous avez l'occasion de vous développer vous verrez pourquoi ces enseignements sont si limités. Mais j'ai remarqué que tout est fait pour éloigner les gens du système de guidage. (les gens sont les premiers à s'eloigner eux mêmes de leur CONNEXION VIVE à SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines, toutes les misguidances qui apparaissent ensuite ne sont que conséquences de cet ELOIGNEMENT trop important de leur CONNEXION VIVE avec SOURCE PREMIERE...En clair ce n'est jamais vraiment l'autre qui est en cause dans l'exercise que l'on fait de notre propre Liberté, car l'autre s'il peut blesser dans le domaine des sens, il ne peut rien blesser dans le domaine de L'Essence, et dans ce dernier domaine, c'est toujours soi même qui peut y causer les pires blessures, et comme le domaine de l'Essence est à l'origine des choses des sens, il est aisé de voir que plus quelqu'un blesse son Essence intérieure, plus il créera des choses blessantes à l'extérieur, etant donné que exterieur et interieur font partie d'une seule et même REALITE) Ils tombent dès la première attaque : leurs promettre ce qu'ils souhaitent. Mais les gens souhaitent souvent des choses dont ils n'ont pas réellement besoin. (oui)

En réalité seuls les maîtres intérieurs sont aptes à guider l'individu. Pourtant les gens se tournent vers l'extérieur et cherche l'aide à l'extérieur. Mais le monde extérieur est encore très chaotique et est dirigé par la compétition et la domination. Regardez notre monde, imaginez l'univers. La technologie ne donne pas le moyen de se développer spirituellement. Peu de race sont spirituellement développée. Il y en a. Mais elles restent cachées.

(La solution se trouvera dans la science holystique qui fait L'UNION FUSION du physique et du spirituel sans en rejeter un pour satisfaire à l'autre)

Par conséquent toutes présence extra-terrestre sur notre planète est une race spirituellement peu développée et ne sert pas notre bien. (je ne serais pas aussi generaliste là) Il faut avoir conscience de l'univers mental pour comprendre pourquoi. Leur mental est tellement développé qu'en présence d'un individu extra-terrestre vous seriez incapable de penser correctement. D'ailleurs nos alliés ne viendrait pas car ils apporteraient plus de désquilibre que d'équilibre. Question de sagesse.

(oui nos allies respectent notre Liberté et ne cherchent pas à nous dominer mais cherchent à nous AIDER dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de nous mêmes toujours possible, sans chercher à nous asservir, et c'est pour cela que ce sont de bons amis)

Le sage reste caché. (bof cela dépend !!!!, car rester caché quand il est bon de se montrer est autant une erreur que de se montrer quand il convient de rester caché)

Attention à la tendance de confondre le monde de l'esprit et le monde physique, il y a un lien mais ce ne sont pas les même lois. (oui) Autant le monde de l'esprit, la maison d'où nous venons tous est en paix. Autant cette réalité physique est un monde en changement, en évolution qui entraine forcément le conflit. Car le changement entraine le conflit (non, non non, pas quand le CHANGEMENT est effectué selon les regles de l'amour qui se renouvelle sans cesse en amour qui se renouvelle sans cesse incessamment ; les changements qui ne sont pas basés sur cette LOI UNIVERSELLE ne sont que caricatures de changements et c'est les carricatures du CHANGEMENT qui sont causes de conflits, et là le conflit est NECESSAIRE pour retablir le SEUIL de VERITE au dessus du faux). Vous ne pouvez donc espérer construire un monde de paix dans le royaume physique. Cela deviendrait une prison dorée. (peut etre pas un Monde de paix....mais rien n'empeche de sans cesse chercher l'Equilbre)

Nous sommes nées à une époque ou le peuple de la race humaine et sa maison la terre vont entrer dans la grande communauté des mondes.
Vous êtes venu participer à son émergence dans cette communauté. Cela veut dire que désormais la terre n'est plus isolée. Elle doit fonctionner en ayant en tête que la vie se développe partout autour d'elle et que cette vie mets maintenant les pieds chez elle. Vous devez trouver la vérité. Vous devez la chercher plus que tout. La vérité doit passer avant votre confort et votre satisfaction personnel sinon vous vous ferez manipulez et raterez votre mission. (oui) Certains ont conscience de leurs missions dès la naissance. (oui)

Vous les appelez enfant Indigos (il y a aussi les enfants de cristal et les enfants d'OR). Ils viennent d'autre race et ont immigré dans ce monde pour donner leur cadeau. Mais ils ne sont pas invincibles, beaucoup sont tombés et beaucoup continuent de tomber sous l'influence (tenebreuse).

(ah oui, ne parlons pas de races, pour moi le concpet de races est erroné et il est souvent cause de conflits)

Je crois que ces êtres ayant vécu dans d'autre mondes ont des facilités dans l'univers mental. Je me demande si cela fait parti du cadeau que l'on doit donner (on ne doit rien, on fait si on en a envie, le ""il faut"" et le ""je doit"" sont contraintes, nuisances à la Liberté qui nous a été donnée, en même temps que la Vie).

Il y a un enseignement pour les Indigos. Mais je n'en parlerai pas. Je dis juste ceci : il existe alors cherchez le. Il s'adresse à tout le monde, mais les enfants indigos y trouveront le réconfort qu'ils ont toujours cherchés. Je préciserai aussi que j'ai le sentîment que même les infos qui circulent au sujet des enfants indigos sont détournées et ne réflètent pas la réalité de leur nature. (oui, beaucoup font des faux (la caricature) quand les choses AUTHENTIQUES les derangent trop, cela se voit tres tres clairement au niveau des CROP CIRCLES)

Amour inconditonnel et compagnie sont souvent signe que quelquechose de manipulateur se cache derrière. Tout cet amour existe à la maison.
Vous n'êtes pas à la maison. Vous êtes en mission importante.
(pareil là encore, ce n'est pas parce que certains font des faux, des caricatures de l'amour, que l'on doit rjeter toute compagnies de L'AMOUR.....se garder sans cesse de vouloir jeter le BEBE avec l'eau du bain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
John MacDowit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Jeu 30 Juil - 15:10

Salut Oby et merci de ta réponse !

Étant donné que le sujet tourne autour des E.T je propose des vidéos
de chercheurs très connu dans le milieu pour leur sérieux.
Si vous lisez des choses comme Ashtar, Alaje, ou d'autres textes soit disant canalisés d'une source spirituelle ouvrez vous donc à cette perspective sur les E.T car celle-ci est bien plus concrète qu'un simple texte lu sur Internet dont finalement vous ne savez strictement rien.
Elles vous permettront peut-être d'encrer dans votre conscience que les Aliens ont une réalité très physique, ça a été important pour moi et cela est décisif dans un parcours spirituel authentique : faire face à cette réalité que des êtres supérieur à nous, nous traitent comme nous traitons nos animaux.

Vous ne pouvez vous intéresser à la spiritualité et passer à côté de l'élément le plus important de l'époque actuel : des gens se font enlevés par d'autres êtres intelligents qui ont un corps physique comme nous.

Première vidéo petit documentaire et hommage à John Mack, qui était très respecté dans son milieu :

http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/enleves.html

Deuxième vidéo Budd Hopkins (je vous invite à faire des recherches dessus), lors d'une conférence en France :

http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/Chalons-Bud-Hopkins.html

Salut à tous

alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBYONETAOPY

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Jeu 30 Juil - 17:52

Alright I have seen the second video, but I allready knew what says BUD HOPKINS.......sauf peut etre que les ETZ font aussi des erreurs ???? je savait qu'ils avaient un certains sens de l'humour, mais faire des erreurs je ne pensait pas qu'ils en étaient capables (ma vision trop romantique du phénomene sans doute ???).....erreur dans le sens de renvoyer sur terre des enlevés avec des vetements qui ne sont pas les leurs......wouaaaah les nuls .... capables de plein de prouesses et même pas capables de rhabiller correctement des gens, wouaaah la criseuuuu!!!!!!

alors moi j'espere que s'ils triffouillent les parties genitales, ils nous rendent bien les notres et pas celles d'un elephant....... quoique, après reflexion ?????? hahahahahaahahah ...... Non finalement rendez moi les miennes......hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
Linette

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Sam 1 Aoû - 12:57

Coucou,

j'avoue pas avoir tout lu le GRAND post d'Ob...... Désolée, pas le courge ça me TUE les yeux en plus ces couleurs...... Ne pas tirer sur le messager OK, mais si le messager ETOUFFE le message, ben de toutes manières on voit pas le MESSAGE....

J'aime pas cette façon d'écrire, je vais revenir à la mienne bounce . C'est mieux comme ça sunny

Pour les Wingmarkers, il faut préciser une chose: ils n'existent plus actuellement... alien No alien

L'explication en est fort simple: s'ils étaient notre futur, en revenant changer notre passé, donc le leur, ils changent les choses. Si les choses ont été changées de façon importante, le futur duquel ils viennent n'existe plus à l'instant où ils ont réussi leur mission. lol! . Et s'ils n'ont pas vraiment changé les choses... scratch dans tous les cas, l'illusion d'un futur déjà écrit est dangereuse, car si elle nous rassure elle nous empêche d'avoir l'imagination necessaire à en créer un autre geek
Et ça, s'ils sont réellement des êtres supérieurement évolués, ils ne peuvent l'ignorer, donc leur futur n'est pas si reluisant qu'ils le disent, sinon quel intérêt???? Sleep sunny Sleep

Si les WM sont réellement venus à 7 points de notre histoire pour impliquer une culture humaine mondiale, ça veut dire 2 choses : que l'homme de leur passé fut trop divisé pour s'allier dans un seul camps: elephant alien cat monkey pig , et que les choses ont suffisamment dégénéré pour que leur seul espoir devienne de changer le passé, pour améliorer le futur scratch bom

En résumé je trouve pas tout ça très encourageant... Mais bon, c'est un futur, pas tous les futurs... flower c'est à nous de le construire tous les jours cet avenir, c'est tout ce qu'il faut garder à l'esprit bounce

Qu'en pensez-vous???

A bientôt

Linette flower sunny afro sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBYONETAOPY

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Sam 1 Aoû - 14:04

Linette a écrit:
Coucou,

j'avoue pas avoir tout lu le GRAND post d'Ob...... Désolée, pas le courge ça me TUE les yeux en plus ces couleurs...... Ne pas tirer sur le messager OK, mais si le messager ETOUFFE le message, ben de toutes manières on voit pas le MESSAGE....

Et oui les choses importantes ne sont pas comme le simple prendre une pillule qui ferait avoir la CONNAISSANCE en tout d'un seul coup, sans aucun effort .....hahahahahah...bref les longueurs font abandonner ceux et celles qui ne sont pas encore prets et c'est bien, quand à celles et ceux qui sont prets, si cela les interessent vraiment ils et elles lisent jusqu'au bout...selection naturelle sans violence on va dire.....afin de respecter la liberté donnée à chacun et chacune....

J'aime pas cette façon d'écrire, je vais revenir à la mienne bounce . C'est mieux comme ça sunny

chacun la sienne, vive la différence, vive ta différence

Pour les Wingmarkers, il faut préciser une chose: ils n'existent plus actuellement... alien No alien

Ils n'ont jamais vraiment existés au sens du mot EXISTENCE comme nous on l'entend et la comprend.....(à ne pas confondre avec LA VIE), car ils ne sont pas à proprement parler dans l'Existence comme la notre, bien qu'ils soient quand même en VIE....mais j'arrete là, car faire la différence entre Existence et VIE est assez complexe à expliquer, et je veux pas te surcharger de mots pour te l'expliquer....

L'explication en est fort simple: s'ils étaient notre futur, en revenant changer notre passé, donc le leur, ils changent les choses. Si les choses ont été changées de façon importante, le futur duquel ils viennent n'existe plus à l'instant où ils ont réussi leur mission. lol! . Et s'ils n'ont pas vraiment changé les choses... scratch dans tous les cas, l'illusion d'un futur déjà écrit est dangereuse, car si elle nous rassure elle nous empêche d'avoir l'imagination necessaire à en créer un autre geek
Et ça, s'ils sont réellement des êtres supérieurement évolués, ils ne peuvent l'ignorer, donc leur futur n'est pas si reluisant qu'ils le disent, sinon quel intérêt???? Sleep sunny Sleep

Ils ne sont jamais intervenus directement pour CHANGER les choses, d'ailleurs ils le disent eux mêmes qu'ils n'ont pas ce droit et qu'ils ne le ferons pas à notre place....mais tu expliques assez bien le probleme des interventions liees au VOYAGE dans le TEMPS et c'est pour toutes ces raisons qu'une LOI UNIVERSELLE EXISTE qui interdit d'intervenir directement contre la LIBERTE de celles et ceux dans le TEMPS, pour en CHANGER soi même quelque chose quand on maitrise le voyage dans le TEMPS, car le moindre changement initié par nous (qui n'est pas issu de l'usage de la Liberté des gens du temps que l'on visite) , pourrait avoir de graves conséquences après, dans tous les UNIVERS.....

Si les WM sont réellement venus à 7 points de notre histoire pour impliquer une culture humaine mondiale, ça veut dire 2 choses : que l'homme de leur passé fut trop divisé pour s'allier dans un seul camps: elephant alien cat monkey pig , et que les choses ont suffisamment dégénéré pour que leur seul espoir devienne de changer le passé, pour améliorer le futur scratch bom

Y a un peu de cela, et il n'est pas difficile de voir que l'Homme (hommes et femmes de mêmes pour une grande partie a effectivement devié d'une certaine JUSTE VOIE et que les choses sur Terre deviennent de plus en plus corrompues, pollutrices, destructrices, et ainsi de suite, à cause de cette petite deviation.....parce que le PRINCIPE PREMIER du RESPECT de la VIE est negligé et ou gaspillé, par certains hommes et certaines femmes de cette planete, pour des oeuvres fausses et ou contraires à la VIE....et là pas besoin d'une intelligence extra terrestre hors normes pour voir cela, car un gosse de HUIT ans serait capable de le voir, s'il laissait tomber un peu ses ecrans qui l'abrutissent de fadaises et de conditionnements negatifs negatifs

En résumé je trouve pas tout ça très encourageant... Mais bon, c'est un futur, pas tous les futurs... flower c'est à nous de le construire tous les jours cet avenir, c'est tout ce qu'il faut garder à l'esprit bounce

Je pense au contraire que c'est encourageant, car mieux vaut être prevenu des choses à corriger avant terme, plutot que l'ignorance des choses qui laissent tout aller, dans l'alteration et la corruption, en se deguisant de cette fausse vérité qui nous fait croire à une vie comme un long fleuve tranquille, alors que cela n'est pas....et oui tu as raison, c'est bien à nous de comprendre tot ou tard que l'on a sans cesse le CHOIX dans l'exercice de notre liberté, entre

a) une quete de l'energie qui cherche à en gagner par une energie qui en gaspille et en degenere davantage

et

b)une quete de l'energie qui cherche à en gagner par une energie qui en renouvelle et en regenere davantage

Laquelle nous choisirons dans un proche a venir, par l'exercice sans contraintes de notre propre Liberté, c'est elle qui determinera notre destin à venir aussi, et il est assez aisé de voir laquelle ne peut pas conduire à BONNE FIN;....


Qu'en pensez-vous???

Je viens de idre ce que j'en pensait

A bientôt

Linette flower sunny afro sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
John MacDowit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Sam 1 Aoû - 15:39

Salut à tous,

Ba justement Linette je me suis aperçu de la longueur d'un de mes posts.
Oby n'a fait que me répondre d'où une longueur qui s'agrandie encore plus, donc je suis plus la source de cet étouffement.

J'ai édité ce post.

Je crois qu'il faut éviter ce genre de posts trop long que finalement personne ne lit à part les gens très motivés, mais ce n'est pas intéressant si seulement une partie du groupe avance seul dans son coin. Surtout qu'on peut échanger en PV et s'écrire de longue lettres si on le souhaite !
J'ai réalisé après coup.

Sinon je suis d'accord avec toi dans ce que tu dis. Il y a des limites dans ces enseignements. Cela peut même s'avérer dangereux. Cependant il y a des parties intéressante qui peuvent amener à se poser certaines questions et c'est pour cela que j'ai apprécié cette proposition d'Oby. Mais je ne vois pas du tout cela comme étant une vérité absolue. Il manque beaucoup de choses à mon gout. Mais j'ai apprécié le fait de parler de race unifié etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John MacDowit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Sam 1 Aoû - 16:21

Ah oui et concernant le sujet je souhaitais que cela soit un endroit où chacun apporte ses infos.

Bon après coup je m'aperçois que j'ai violemment critiqué ce qu'a apporté Réglice et je trouve que j'y suis allé un peu fort ! (je suis désolé d'ailleurs)
Je crois que certaines croyances me font assez peur d'ou cette réaction un peu trop exagérée et disproportionné !

Sinon Linette, je sens que tu aimerais aborder le sujet de la nature de certain d'entre nous, à savoir le sentiment de ne pas être d'ici.
Je pense que tu peux trouver certaines réponses intérieures en te renseignant sur le phénomène OVNI. Certains d'entre nous ont immigrés sur cette planète juste au moment ou l'activité extraterrestre s'accentue dangereusement.

Sinon bien évidemment que tout le monde n'est pas de ce monde. Mais pour certains il semblerait que ce soit la première fois qu'ils s'incarnent dans l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John MacDowit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Dim 2 Aoû - 16:24

Je vous propose ici une vidéo ou Karla Turner parle de l'intervention Aliens qui a lieue en ce moment. C'est en Anglais.

Je t'invite Réglice à regarder cette vidéo surtout la fin ou Karla parle du principe de bon aliens/ mauvais aliens.
Elle explique que pendant un enlèvement alors qu'une personne souffre physiquement de ce qu'on lui inflige tout s'arrête et une mise en scène fait entrer des "bons aliens" qui font semblant d'arrêter les mauvais. C'est une manipulation assez basique pour gagner la confiance. En réalité les mauvais et les bons sont du même côté. Elle parle aussi dans ce passage de la capacité qu'ils ont de soigner instantanément pour faire croire en leurs bienfaisances, ils utilisent couramment cette technique. Je te le dis avec simplicité, après ce genre d'info je comprends mieux pourquoi je doute de Eve/sophia et pourquoi je trouve qu'il y a de quoi se méfier et d'être très prudent. Cela ne coûte rien d'être prudent et d'aller pas à pas dans l'inconnu.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4209.0;prev_next=prev#new

Je parle de la dernière vidéo, celle ou il est indiquée qu'elle est morte juste après ces révélations d'un cancer foudroyant.
J'ai tout de suite pensé à toi et que cela pourrait t'intéresser.

Cela me rappelle aussi qu'il y a des infos pour toi Cyril. Puisqu'elle parle d'extraterrestres humains (grand blonds au yeux bleu selon la description) impliqués dans ces horribles choses.


Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBYONETAOPY

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   Dim 2 Aoû - 21:00

Bon j'ai viré des trucs là où tu m'avais dit JOHN, le reste je laisse, compromis n'est pas soumission hahahahahaahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: