Forum Suisse des Travailleurs de Lumière Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cyril

Nombre de messages: 169 Age: 22 Localisation: dans les environs de Pau Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: La lévitation Ven 24 Juil - 16:22 | |
| A ce qu'il parait, apprendre à léviter n'est pas si difficile que ça. De plus, cela pourrait peut être éveiller les gens à une réalité spirituelle/immatérielle sans leur forcer la main. Ils n'auront qu'à regarder et à constater  . D'après ce que j'ai trouvé sur le net, le but est d'inverser l'effet de gravité grâce à un effet d'électromagnétisme. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?  |
|  | | Mystic

Nombre de messages: 127 Age: 20 Localisation: Bouches du rhone Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: La lévitation Lun 27 Juil - 14:47 | |
| coucou. Je pense que tout est dans la concentration .... |
|  | | rodolphe Modérateurs

Nombre de messages: 381 Age: 34 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: La lévitation Ven 31 Juil - 9:59 | |
| Padre Pio, prete, saint et guerisseur du 20eme siecle a été de nombreuses fois apperçu en état de lévitation... je crois savoir qu'il a laissé quelques écrits, mais je n'en sais pas plus... peut-etre a-t-il écrit sur la lévitation? je te laisse rechercher |
|  | | OBYONETAOPY

| Sujet: Re: La lévitation Ven 31 Juil - 11:15 | |
| Toujours sur la LEVITATION
http://www.dailymotion.com/video/x68vlk_les-secrets-de-la-levitation-1-de-3_news
http://www.dailymotion.com/video/x68vei_les-secrets-de-la-levitation-2-de-3_news
http://www.dailymotion.com/video/x68vl2_les-secrets-de-la-levitation-3-de-3_news
But you know, the SPIRIT has power on MATERA :
http://www.dailymotion.com/video/xoosa_criss-angel-levitation_blog
Relax, je ne sais pas encore moi même faire cela, mais je ne denie pas ce possible, car j'ai CONNAISSANCE de tous les possibles humains....étant donné qu'il n'utilise (moi de même encore) qu'une toute petite partie de son cerveau, peu importe que la video soit un fake ou pas, je pense que cela est possible pour celles et ceux qui ont appris à DEVELOPPER les autres parties de leur cerveau.....
de plus les EXTRA TERRESTRES nous montrent que certaines choses incroyables sont bien dans le possible, alors l'Humanité, si elle ne s'auto detruit pas avant, aura sans doute un jour la CONNAISSANCE pour se DEVELOPPER la TOTALITE du CERVEAU et ces choses deviendrons courantes....en tous les cas elles sont en potentiels au fond de chacun et chacune de nous, reste à en trouver la CLE...perso je ne l'ai pas encore trouvé, mais je cherche.... |
|  | | OBYONETAOPY

| Sujet: Re: La lévitation Ven 31 Juil - 11:28 | |
| CHRIS ANGEL : http://www.dailymotion.com/video/x6i76_levitation-2-buildings-criss-angel_extreme |
|  | | T
 | Sujet: Re: La lévitation Sam 1 Aoû - 16:33 | |
| Coucou! J'ai aussi entendu parlé du Padre Pio, apparemment, je l'aurais vu sans le savoir en méditant, donc je me suis un peu renseignée sur lui après ça. Il m'inspire beaucoup de respect, mais sans oublier que son histoire a pu être enjolivée, comme pour beaucoup de Saints. Pour la lévitation, pourquoi pas? avec l'émergence de la physique quantique et le nouveau point de vue qu'elle apporte, c'est pas impossible... Si on admet que nos cellules sont constituées d'une majorité de "vide", ou d'énergie pure, encore une fois, pourquoi pas Bonne route à vous, Anne |
|  | | OBYONETAOPY

| Sujet: Re: La lévitation Sam 1 Aoû - 19:03 | |
| Oui j'aime assez ce rapprochement entre le VIDE constituant la majeure partie de nos cellules et le possible de LEVITER.....tu viens peut etre de reveler là une CLE pour y parvenir...merci...c'est tres tres interessant ce rapprochement.... |
|  | | Cyril

Nombre de messages: 169 Age: 22 Localisation: dans les environs de Pau Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: La lévitation Mer 12 Aoû - 15:57 | |
| Merci OBYONETAOPY pour ces liens, mais le problème est qu'ils ne disent pas réellement comment faire. Soit la lévitation est abordée de manière scientifique (avec des théories sur le magnétisme etc) soit elle expliquée sous l'angle de l'illusionnisme (dont Criss Angel est un maitre en la matière). Or ce qui m'intéresse avant tout est la lévitation humaine. Je sais qu'il faut se connecter à notre être divin dans ses moments mais après je ne sais pas comment faire pour augmenter ou abaisser ses vibrations. Tout se tient là dedans je pense. Et encore il faut une grande maitrise je suppose pour pouvoir controler son altitude  . |
|  | | OBYONETAOPY

| Sujet: Re: La lévitation Mer 12 Aoû - 21:08 | |
| | Cyril a écrit: | Merci OBYONETAOPY pour ces liens, mais le problème est qu'ils ne disent pas réellement comment faire. Soit la lévitation est abordée de manière scientifique (avec des théories sur le magnétisme etc) soit elle expliquée sous l'angle de l'illusionnisme (dont Criss Angel est un maitre en la matière).
Or ce qui m'intéresse avant tout est la lévitation humaine. Je sais qu'il faut se connecter à notre être divin dans ses moments mais après je ne sais pas comment faire pour augmenter ou abaisser ses vibrations. Tout se tient là dedans je pense. Et encore il faut une grande maitrise je suppose pour pouvoir controler son altitude . |
Desolé, je ne sais pas encore LEVITER...mais oui je pense que cela doit avoir un LIEN avec la LEGERETE de L'ANGE et donc une INTENSITE D'ENERGIE libérée des PESANTEURS TERRESTRES.....En INDE certains LEVITENT en PUBLIC.....
http://www.dailymotion.com/video/x68vlk_les-secrets-de-la-levitation-1-de-3_news en trois videos...
Un livre recommandé : "autobiographie d'un yogi" de Paramahansa Yogananda
Quel différences entre LEVITATION et TELEKINESIE ????
un autre texte intéréssant sur le sujet de la Lévitation, à pratiquer avec prudence bien sur. Le texte est extrait d'un livre sur l'Occultisme : "l'occultisme universel", l'auteur possede aussi un site http://www.eclairdor.com/
voici le TEXTE :
| Citation: | Le pouvoir de la lévitation
Léviter avec son corps physique est tout à fait réalisable, mais cela demande un temps de préparation préliminaire assez long.
Vous allez maintenant connaître le moyen de défier la gravité terrestre.
Pendant quatre mois, purifierez vos nadi (canaux subtils), et ainsi énergiserez tout votre corps. Cela augmentera son taux vibratoire et produira une contre-gravité.
A cet effet, il convient de pratiquer le nadi suddhi pranayama (respiration de la purification des nadi) en augmentant progressivement le nombre de respirations (pranayama) et le temps de rétention du souffle.
Faites d'abord ce cycle de nadi suddhi pranayama vingt fois, trois fois par jour pendant quinze jours. Le rythme respiratoire sera de 5 - 20 - 10 OM (ou secondes, soit cinq pour l'inspiration, vingt pour la rétention, et dix pour l'expiration).
Les quinze jours suivants, passez de 5 - 20 - 10 OM à 10 - 40 - 20 OM, à raison de vingt fois, trois fois par jour.
Vous ne devez jamais forcer, ni vous sentir étouffer, progresser prudemment. Cela vous mettra en d'excellentes conditions pour aborder la suite de l'exercice.
Après un mois de nadi suddhi pranayama, vous augmenterez la fréquence des rétentions et leur durée pendant trois autres mois.
Le premier jour du deuxième mois, vous ferez quatre rétentions quatre fois par jour (matin, midi, soir, minuit). Le rythme respiratoire sera de 16 - 64 - 32 OM, donc la rétention sera de 64 OM ou secondes.
Le deuxième jour, vous accomplirez dix rétentions quatre fois par jour, le rythme restant 16 - 64 - 32 OM. Le troisième jour, vous passerez à vingt rétentions quatre fois par jour, le quatrième à vingt-cinq rétentions, le cinquième à trente, le sixième à trente-cinq, le septième à quarante, jusqu'à parvenir au quinzième jour à quatre-vingt rétentions quatre fois par jour, le rythme restant toujours 16 - 64 - 32 OM. Le quinzième jour, vous arriverez donc à trois cent vingt rétentions par jour dont chacune durera 64 OM ou secondes. Ce nombre de rétentions sera gardé durant deux mois et demi.
Vous transpirerez alors beaucoup ; massez-vous avec la transpiration.
Pendant ces quatre mois de nadi suddhi pranayama, votre esprit sera concentré sur le visuddha chakra (centre psychique de la gorge), siège d' udana vayu, souffle ou mode d'action du prana qui va vers le haut, de l'anahata chakra au sahasrara chakra. Concentrez-vous sur l'idée que votre corps devient aussi léger qu'une plume. Après ces quatre mois d'exercice, vous arriverez à une rétention totale sans inspiration ni expiration. Votre corps se mettra à trembler, puis à bondir comme un lapin (on l' a vu dans la video ci dessus SECRET de LEVITATION) et, ensuite, à léviter.
C'est durant la rétention totale que vous léviterez. Ne soyez pas surpris, et maîtrisez vos sentiments. Plus tard, il ne vous sera plus nécessaire de pratiquer le nadi suddhi pranayama, mais uniquement le vishva pranayama (respiration totale). La rétention totale et parfaite viendra automatiquement.
Dès que la rétention totale s'établira, vous léviterez. Votre pensée contrôlera la hauteur de la lévitation du corps et sa vitesse de déplacement. Il vous suffira de penser que vous désirez monter plus haut ou aller plus vite, et le corps agira de même. (attention aux bosses contre les murs, car LEVITER ne vous rendra pas passe murailles)
Au début, il est très important de pratiquer la lévitation à l'intérieur d'une chambre munie d'un plafond bas. En effet, vous ne saurez pas encore très bien contrôler le phénomène de la lévitation.
Lorsque votre maîtrise sera plus grande, et que vous contrôlerez bien la hauteur de la lévitation, vous pourrez pratiquer à l'extérieur.
Choisissez alors un champ ou une prairie, et non une forêt, car vous risqueriez de vous blesser à cause des arbres. Evitez le bord des précipices, cela pourrait vous effrayer. Lévitez prudemment en vous élevant, au début, seulement de un à deux mètres. Ensuite, dès que vous aurez acquis de l'assurance, vous pourrez vous élever plus haut, de dix à vingt mètres. Déplacez-vous lentement, toujours très progressivement et sans précipitation.
Utilisez votre bon sens, et ne hâtez rien.
Ne faites pas de démonstration de votre pouvoir, cela ne vous apportera que des ennuis.
Je signale que le nadi suddhi pranayama vous donnera d'autres pouvoirs qui vous seront utiles pour aider les autres. |
Attention à ne pas mettre lévitation (avec le corps physique) et voyage astral dans le même panier ... car le voyage astral est différent http://homme-et-espace.over-blog.com/article-26750208.html
Certains maitres TIBETAINS avaient ce pouvoir de LEVITER.......a ne pas confondre non plus avec le don d'ubiquité...
Des LEVITATORS CONNUS
St. Theresa d'avila une carmélite, est l'une des premiers levitators officiellement documentés.
Desa Joseph (1603-1663), qui porte le nom de Saint Joseph de Copertino auprès de son village natal dans le sud de l'Italie http://www.paranormal-fr.net/forum/le-moine-volant-de-copertino-paranormal-t13635.html
Lévitateur des plus éminents du 19e siècle était Daniel Douglas Hew...Pendant quarante ans, il a montré son talent à des milliers de spectateurs, parmi lesquels il y avait des personnages célèbres tels que William M. Thackeray, Mark Twain, Napoléon III, des politiciens, des médecins et des scientifiques… Il n'a jamais été accusé d'escroquerie.
(ceci dit je suis pas sûr que CHRIS ANGEL soit de l'Illusion, il peut tout autant aussi se servir de l'illusion pour cacher de veritables pouvoirs, car il semble ne faire que cela, du moins à ce que je perçoit de lui, peut etre me trompe je ???)
En 1934, Maurice Wilson de l'Angleterre, les yogis qui ont adopté l'approche de lévitation et formé pendant des années, a décidé de s'envoler vers le haut en grands bonds et de parvenir sur le sommet de l'Everest.
L'année d’après, son corps a été retrouvé gelé dans les montagnes.
Il avait presque atteint le sommet du monde.
Le Padre Pio
Sœur María de Ágreda
Saint-Pierre d’Alcantara, Sainte Christine de Liège, Agnès de Bohème, Bernardino Réalino, F. Suarez.
En 1657, un jeune Anglais de douze ans, Henry Jones, a ainsi été « frappé » de lévitation. On l'a vu, en l'air, aller jusqu'à poser ses mains à plat contre le plafond. Le phénomène n'a duré qu'un an. Mais il a valu à sa victime une sérieuse réputation de sorcier !
Levitation is a phenomenon of psychokinesis
L'état de lévitation peut être atteint grâce à la méditation transcendantale développé par Maharishi Mahesh Yogi. Son but était la perfection humaine en libérant la conscience et la réalisation de toutes les possibilités du corps humain.
http://pagesperso-orange.fr/orients/Doc/Levitation.pdf |
|  | | Cyril

| Sujet: Re: La lévitation Sam 15 Aoû - 9:49 | |
| Merci OBYONETAOPY pour ces précieuses infos, surtout celles que tu as trouvé sur http://www.eclairdor.com/ qui me parlent assez bien. On verra bien si j'arrive à repeindre le plafond sans utiliser d'échelle A bientôt |
|  | | jeffrey
Nombre de messages: 45 Age: 20 Localisation: Grenoble (Dans l'isere) Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: La lévitation Sam 12 Sep - 0:02 | |
| C'est dommage que la société réagisse aussi mal et que les gens veulent toujours tout expliquer, ca serait bien si ils nous aprenaient a leviter a l'école mdr, ca serait des bon cours  |
|  | | jeffrey
Nombre de messages: 45 Age: 20 Localisation: Grenoble (Dans l'isere) Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: La lévitation Sam 12 Sep - 0:17 | |
| Donc en gros si j'ai bien compris, cette exercice sert a "oublier/ignorer" la respiration, faire comme si on en avait pas besoin afin de pouvoir consacrer entierement sa concentration sur l'esprit. Cela veut donc dire que la respiration consomme pas mal d'energie, donc si on peut s'en passer, l'energie se dirigie plus facilement vers l'esprit, d'où le fait de la meditation et autre... |
|  | | OBYONETAOPY

| Sujet: Re: La lévitation Sam 12 Sep - 7:30 | |
| | jeffrey a écrit: | Donc en gros si j'ai bien compris, cette exercice sert a "oublier/ignorer" la respiration, faire comme si on en avait pas besoin afin de pouvoir consacrer entierement sa concentration sur l'esprit. Cela veut donc dire que la respiration consomme pas mal d'energie, donc si on peut s'en passer, l'energie se dirigie plus facilement vers l'esprit, d'où le fait de la meditation et autre... |
Re heu !!!!! tu tires des conclusions peut etre trop vite ????, essaie et dis nous plutot ce qui marche pour toi de ce qui ne marche pas.....Quant à la MAITRISE de la RESPIRATION, c'est un vieux truc que tu retrouveras dans tous les ENSEIGNEMENTS......moyen parmi tant d'autres pour acquerir une petite discipline prélude pour arriver à la MAITRISE du SOUFFLE INTERNE qui n'est plus le souffle des poumons....mais plutot le SOUFFLE de VIE qui nous anime....
Mais oui pourquoi pas ??? des ecoles qui nous apprennent des trucs comme la LEVITATION, la TRANSMISSION de PENSEE, la TELEKINESIE, LA CLAIRE VOYANCE, le VOYAGE ASTRAL et que sais je d'autres dans les phénomenes PARANORMAUX........bref une ecole qui ne developpe pas seulement notre coté matiere matiere, mais aussi notre coté ESSENCE CIEL......ce serait gagner du temps sur plein de choses non ?????
Pour l'instant INTERNET sert d'ecole comme celle là, tant qu'il est encore LIBRE profitons z'en.....sans se laisser pour autant aveugler par les diversions qui éloignent du VRAI.... |
|  | | Exos

Nombre de messages: 32 Age: 51 Localisation: Pays Basque... Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: La lévitation Sam 12 Sep - 8:36 | |
| | Citation: | | en tous les cas elles sont en potentiels au fond de chacun et chacune de nous, reste à en trouver la CLE...perso je ne l'ai pas encore trouvé, mais je cherche.... |
il n'y a pas a chercher.....juste a acceuillir....
les nouveaux potentiels et facultées siont a integrer a descendre et a ancreer dans sa vie pour qu'ils se réalisent........ on parle de nouvelles connaissances qui sont inconcevable a travers les connaissances actuelles........ il faut les descendre pour qu'elles prennent vie...
pour les descendre il faut vivres des effusions d'energies ...des montées et des descentes d'energies dans son corps... |
|  | | Exos

Nombre de messages: 32 Age: 51 Localisation: Pays Basque... Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: La lévitation Sam 12 Sep - 8:50 | |
| il y a ceux qui sont eveillé a la spiritualité et a l'interet spirituel et ceux qui sont eveillés a la constitution de leur corps de lumiere et a la conscience pur ... ceux ci vivent des effusions d'energie ..des descentes et des montées d'energies dans la forme..des transformations qui menent a une nouvelle structure subtil... les nouveaux potentiels et facultées sont l'experimentation de ces nouveaux corps qui prennent vie dans notre réalité.. l'Etre va alors liberé lorsqu'il sort de son cocoon des energies phenomenales qu'il a integrer en chemin et porte.. porteur de lumiere... il vit alors une exteriorisation...un renversement..un retournement....un basculement........de ses energies... qui vont de l'interieur vers l'exterieur.... .et va ainsi experimenter ce qu'il porte et le pourquoi il est venu.... ces energies liberés sont les potentiels et facultées enfouis que chacun va devoir experimenter...vivre..decouvrir... a ce stade nous entrons dans le merveilleux.... les energies de merlin et du magicien blanc..... la personnalitée et abandonné a la lumiere et l'Etreté qui vit en lui ...oeuvre... elle va manifester dans sa vie ..le merveilleux ... les opportunitées qui sont alors envoyé a la personne l'aideront a realiser et affirmer sa propre lumiere unique... c'est toujours un travail par soi meme de decouverte en penetrant sans cesse dans l'inconnu et la lumiere... on vit l'instantaneité et le passé et le futur n'existe pas.... chaque jour est decouverte ??et organiser par l'Esprit en co-creation.. voila en quelques mots et chacun de ces mots et vit et a été realisé... je parle uniquement par experience...je temoigne du merveilleux qui commence a entrer dans la vie de chaque etre qui a fait ce choix... se sont des temps magnifique......... . |
|  | | |