Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La lévitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril

MessageSujet: La lévitation   Ven 24 Juil - 18:22

A ce qu'il parait, apprendre à léviter n'est pas si difficile que ça. De plus, cela pourrait peut être éveiller les gens à une réalité spirituelle/immatérielle sans leur forcer la main. Ils n'auront qu'à regarder et à constater Razz .

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, le but est d'inverser l'effet de gravité grâce à un effet d'électromagnétisme. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

MessageSujet: Re: La lévitation   Lun 27 Juil - 16:47

coucou. Je pense que tout est dans la concentration ....
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: La lévitation   Ven 31 Juil - 11:59

Padre Pio, prete, saint et guerisseur du 20eme siecle a été de nombreuses fois apperçu en état de lévitation... je crois savoir qu'il a laissé quelques écrits, mais je n'en sais pas plus... peut-etre a-t-il écrit sur la lévitation?
je te laisse rechercher
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: La lévitation   Ven 31 Juil - 13:15

Toujours sur la LEVITATION

http://www.dailymotion.com/video/x68vlk_les-secrets-de-la-levitation-1-de-3_news

http://www.dailymotion.com/video/x68vei_les-secrets-de-la-levitation-2-de-3_news

http://www.dailymotion.com/video/x68vl2_les-secrets-de-la-levitation-3-de-3_news

But you know, the SPIRIT has power on MATERA :

http://www.dailymotion.com/video/xoosa_criss-angel-levitation_blog

Relax, je ne sais pas encore moi même faire cela, mais je ne denie pas ce possible, car j'ai CONNAISSANCE de tous les possibles humains....étant donné qu'il n'utilise (moi de même encore) qu'une toute petite partie de son cerveau, peu importe que la video soit un fake ou pas, je pense que cela est possible pour celles et ceux qui ont appris à DEVELOPPER les autres parties de leur cerveau.....

de plus les EXTRA TERRESTRES nous montrent que certaines choses incroyables sont bien dans le possible, alors l'Humanité, si elle ne s'auto detruit pas avant, aura sans doute un jour la CONNAISSANCE pour se DEVELOPPER la TOTALITE du CERVEAU et ces choses deviendrons courantes....en tous les cas elles sont en potentiels au fond de chacun et chacune de nous, reste à en trouver la CLE...perso je ne l'ai pas encore trouvé, mais je cherche....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: La lévitation   Ven 31 Juil - 13:28

T

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 1 Aoû - 18:33

Coucou!

J'ai aussi entendu parlé du Padre Pio, apparemment, je l'aurais vu sans le savoir en méditant, donc je me suis un peu renseignée sur lui après ça. Il m'inspire beaucoup de respect, mais sans oublier que son histoire a pu être enjolivée, comme pour beaucoup de Saints.
Pour la lévitation, pourquoi pas? avec l'émergence de la physique quantique et le nouveau point de vue qu'elle apporte, c'est pas impossible... Si on admet que nos cellules sont constituées d'une majorité de "vide", ou d'énergie pure, encore une fois, pourquoi pas Smile

Bonne route à vous,

Anne
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 1 Aoû - 21:03

Oui j'aime assez ce rapprochement entre le VIDE constituant la majeure partie de nos cellules et le possible de LEVITER.....tu viens peut etre de reveler là une CLE pour y parvenir...merci...c'est tres tres interessant ce rapprochement....
Cyril

MessageSujet: Re: La lévitation   Mer 12 Aoû - 17:57

Merci OBYONETAOPY pour ces liens, mais le problème est qu'ils ne disent pas réellement comment faire. Soit la lévitation est abordée de manière scientifique (avec des théories sur le magnétisme etc) soit elle expliquée sous l'angle de l'illusionnisme (dont Criss Angel est un maitre en la matière).

Or ce qui m'intéresse avant tout est la lévitation humaine. Je sais qu'il faut se connecter à notre être divin dans ses moments mais après je ne sais pas comment faire pour augmenter ou abaisser ses vibrations. Tout se tient là dedans je pense. Et encore il faut une grande maitrise je suppose pour pouvoir controler son altitude lol! .
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: La lévitation   Mer 12 Aoû - 23:08

Cyril a écrit:
Merci OBYONETAOPY pour ces liens, mais le problème est qu'ils ne disent pas réellement comment faire. Soit la lévitation est abordée de manière scientifique (avec des théories sur le magnétisme etc) soit elle expliquée sous l'angle de l'illusionnisme (dont Criss Angel est un maitre en la matière).

Or ce qui m'intéresse avant tout est la lévitation humaine. Je sais qu'il faut se connecter à notre être divin dans ses moments mais après je ne sais pas comment faire pour augmenter ou abaisser ses vibrations. Tout se tient là dedans je pense. Et encore il faut une grande maitrise je suppose pour pouvoir controler son altitude lol! .

Desolé, je ne sais pas encore LEVITER...mais oui je pense que cela doit avoir un LIEN avec la LEGERETE de L'ANGE et donc une INTENSITE D'ENERGIE libérée des PESANTEURS TERRESTRES.....En INDE certains LEVITENT en PUBLIC.....

http://www.dailymotion.com/video/x68vlk_les-secrets-de-la-levitation-1-de-3_news
en trois videos...

Un livre recommandé : "autobiographie d'un yogi" de Paramahansa Yogananda

Quel différences entre LEVITATION et TELEKINESIE ????

un autre texte intéréssant sur le sujet de la Lévitation, à pratiquer avec prudence bien sur. Le texte est extrait d'un livre sur l'Occultisme : "l'occultisme universel", l'auteur possede aussi un site http://www.eclairdor.com/

voici le TEXTE :

Citation :
Le pouvoir de la lévitation

Léviter avec son corps physique est tout à fait réalisable, mais cela demande un temps de préparation préliminaire assez long.

Vous allez maintenant connaître le moyen de défier la gravité terrestre.

Pendant quatre mois, purifierez vos nadi (canaux subtils), et ainsi énergiserez tout votre corps. Cela augmentera son taux vibratoire et produira une contre-gravité.

A cet effet, il convient de pratiquer le nadi suddhi pranayama (respiration de la purification des nadi) en augmentant progressivement le nombre de respirations (pranayama) et le temps de rétention du souffle.

Faites d'abord ce cycle de nadi suddhi pranayama vingt fois, trois fois par jour pendant quinze jours. Le rythme respiratoire sera de 5 - 20 - 10 OM (ou secondes, soit cinq pour l'inspiration, vingt pour la rétention, et dix pour l'expiration).

Les quinze jours suivants, passez de 5 - 20 - 10 OM à 10 - 40 - 20 OM, à raison de vingt fois, trois fois par jour.

Vous ne devez jamais forcer, ni vous sentir étouffer, progresser prudemment. Cela vous mettra en d'excellentes conditions pour aborder la suite de l'exercice.

Après un mois de nadi suddhi pranayama, vous augmenterez la fréquence des rétentions et leur durée pendant trois autres mois.

Le premier jour du deuxième mois, vous ferez quatre rétentions quatre fois par jour (matin, midi, soir, minuit). Le rythme respiratoire sera de 16 - 64 - 32 OM, donc la rétention sera de 64 OM ou secondes.

Le deuxième jour, vous accomplirez dix rétentions quatre fois par jour, le rythme restant 16 - 64 - 32 OM. Le troisième jour, vous passerez à vingt rétentions quatre fois par jour, le quatrième à vingt-cinq rétentions, le cinquième à trente, le sixième à trente-cinq, le septième à quarante, jusqu'à parvenir au quinzième jour à quatre-vingt rétentions quatre fois par jour, le rythme restant toujours 16 - 64 - 32 OM. Le quinzième jour, vous arriverez donc à trois cent vingt rétentions par jour dont chacune durera 64 OM ou secondes. Ce nombre de rétentions sera gardé durant deux mois et demi.

Vous transpirerez alors beaucoup ; massez-vous avec la transpiration.

Pendant ces quatre mois de nadi suddhi pranayama, votre esprit sera concentré sur le visuddha chakra (centre psychique de la gorge), siège d' udana vayu, souffle ou mode d'action du prana qui va vers le haut, de l'anahata chakra au sahasrara chakra. Concentrez-vous sur l'idée que votre corps devient aussi léger qu'une plume. Après ces quatre mois d'exercice, vous arriverez à une rétention totale sans inspiration ni expiration. Votre corps se mettra à trembler, puis à bondir comme un lapin (on l' a vu dans la video ci dessus SECRET de LEVITATION) et, ensuite, à léviter.

C'est durant la rétention totale que vous léviterez. Ne soyez pas surpris, et maîtrisez vos sentiments. Plus tard, il ne vous sera plus nécessaire de pratiquer le nadi suddhi pranayama, mais uniquement le vishva pranayama (respiration totale). La rétention totale et parfaite viendra automatiquement.

Dès que la rétention totale s'établira, vous léviterez. Votre pensée contrôlera la hauteur de la lévitation du corps et sa vitesse de déplacement. Il vous suffira de penser que vous désirez monter plus haut ou aller plus vite, et le corps agira de même. (attention aux bosses contre les murs, car LEVITER ne vous rendra pas passe murailles)

Au début, il est très important de pratiquer la lévitation à l'intérieur d'une chambre munie d'un plafond bas. En effet, vous ne saurez pas encore très bien contrôler le phénomène de la lévitation.

Lorsque votre maîtrise sera plus grande, et que vous contrôlerez bien la hauteur de la lévitation, vous pourrez pratiquer à l'extérieur.

Choisissez alors un champ ou une prairie, et non une forêt, car vous risqueriez de vous blesser à cause des arbres. Evitez le bord des précipices, cela pourrait vous effrayer. Lévitez prudemment en vous élevant, au début, seulement de un à deux mètres. Ensuite, dès que vous aurez acquis de l'assurance, vous pourrez vous élever plus haut, de dix à vingt mètres. Déplacez-vous lentement, toujours très progressivement et sans précipitation.

Utilisez votre bon sens, et ne hâtez rien.

Ne faites pas de démonstration de votre pouvoir, cela ne vous apportera que des ennuis.

Je signale que le nadi suddhi pranayama vous donnera d'autres pouvoirs qui vous seront utiles pour aider les autres.

Attention à ne pas mettre lévitation (avec le corps physique) et voyage astral dans le même panier ... car le voyage astral est différent http://homme-et-espace.over-blog.com/article-26750208.html

Certains maitres TIBETAINS avaient ce pouvoir de LEVITER.......a ne pas confondre non plus avec le don d'ubiquité...

Des LEVITATORS CONNUS

St. Theresa d'avila une carmélite, est l'une des premiers levitators officiellement documentés.

Desa Joseph (1603-1663), qui porte le nom de Saint Joseph de Copertino auprès de son village natal dans le sud de l'Italie http://www.paranormal-fr.net/forum/le-moine-volant-de-copertino-paranormal-t13635.html

Lévitateur des plus éminents du 19e siècle était Daniel Douglas Hew...Pendant quarante ans, il a montré son talent à des milliers de spectateurs, parmi lesquels il y avait des personnages célèbres tels que William M. Thackeray, Mark Twain, Napoléon III, des politiciens, des médecins et des scientifiques… Il n'a jamais été accusé d'escroquerie.

(ceci dit je suis pas sûr que CHRIS ANGEL soit de l'Illusion, il peut tout autant aussi se servir de l'illusion pour cacher de veritables pouvoirs, car il semble ne faire que cela, du moins à ce que je perçoit de lui, peut etre me trompe je ???)

En 1934, Maurice Wilson de l'Angleterre, les yogis qui ont adopté l'approche de lévitation et formé pendant des années, a décidé de s'envoler vers le haut en grands bonds et de parvenir sur le sommet de l'Everest.

L'année d’après, son corps a été retrouvé gelé dans les montagnes.

Il avait presque atteint le sommet du monde.

Le Padre Pio

Sœur María de Ágreda

Saint-Pierre d’Alcantara, Sainte Christine de Liège, Agnès de Bohème, Bernardino Réalino, F. Suarez.

En 1657, un jeune Anglais de douze ans, Henry Jones, a ainsi été « frappé » de lévitation. On l'a vu, en l'air, aller jusqu'à poser ses mains à plat contre le plafond. Le phénomène n'a duré qu'un an. Mais il a valu à sa victime une sérieuse réputation de sorcier !

Levitation is a phenomenon of psychokinesis

L'état de lévitation peut être atteint grâce à la méditation transcendantale développé par Maharishi Mahesh Yogi. Son but était la perfection humaine en libérant la conscience et la réalisation de toutes les possibilités du corps humain.

http://pagesperso-orange.fr/orients/Doc/Levitation.pdf
Cyril

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 15 Aoû - 11:49

Merci OBYONETAOPY pour ces précieuses infos, surtout celles que tu as trouvé sur http://www.eclairdor.com/ qui me parlent assez bien.

On verra bien si j'arrive à repeindre le plafond sans utiliser d'échelle lol!

A bientôt
jeffrey

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 2:02

C'est dommage que la société réagisse aussi mal et que les gens veulent toujours tout expliquer, ca serait bien si ils nous aprenaient a leviter a l'école mdr, ca serait des bon cours Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://spitrokams38.skyrock.com/
jeffrey

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 2:17

Donc en gros si j'ai bien compris, cette exercice sert a "oublier/ignorer" la respiration, faire comme si on en avait pas besoin afin de pouvoir consacrer entierement sa concentration sur l'esprit.
Cela veut donc dire que la respiration consomme pas mal d'energie, donc si on peut s'en passer, l'energie se dirigie plus facilement vers l'esprit, d'où le fait de la meditation et autre...
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 9:30

jeffrey a écrit:
Donc en gros si j'ai bien compris, cette exercice sert a "oublier/ignorer" la respiration, faire comme si on en avait pas besoin afin de pouvoir consacrer entierement sa concentration sur l'esprit.
Cela veut donc dire que la respiration consomme pas mal d'energie, donc si on peut s'en passer, l'energie se dirigie plus facilement vers l'esprit, d'où le fait de la meditation et autre...

Re heu !!!!! tu tires des conclusions peut etre trop vite ????, essaie et dis nous plutot ce qui marche pour toi de ce qui ne marche pas.....Quant à la MAITRISE de la RESPIRATION, c'est un vieux truc que tu retrouveras dans tous les ENSEIGNEMENTS......moyen parmi tant d'autres pour acquerir une petite discipline prélude pour arriver à la MAITRISE du SOUFFLE INTERNE qui n'est plus le souffle des poumons....mais plutot le SOUFFLE de VIE qui nous anime....

Mais oui pourquoi pas ??? des ecoles qui nous apprennent des trucs comme la LEVITATION, la TRANSMISSION de PENSEE, la TELEKINESIE, LA CLAIRE VOYANCE, le VOYAGE ASTRAL et que sais je d'autres dans les phénomenes PARANORMAUX........bref une ecole qui ne developpe pas seulement notre coté matiere matiere, mais aussi notre coté ESSENCE CIEL......ce serait gagner du temps sur plein de choses non ?????

Pour l'instant INTERNET sert d'ecole comme celle là, tant qu'il est encore LIBRE profitons z'en.....sans se laisser pour autant aveugler par les diversions qui éloignent du VRAI....
Exos

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 10:36

Citation :
en tous les cas elles sont en potentiels au fond de chacun et chacune de nous, reste à en trouver la CLE...perso je ne l'ai pas encore trouvé, mais je cherche....

il n'y a pas a chercher.....juste a acceuillir.... Very Happy

les nouveaux potentiels et facultées siont a integrer a descendre et a ancreer dans sa vie pour qu'ils se réalisent........
on parle de nouvelles connaissances qui sont inconcevable a travers les connaissances actuelles........
il faut les descendre pour qu'elles prennent vie...

pour les descendre il faut vivres des effusions d'energies ...des montées et des descentes d'energies dans son corps...
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-energieamour.forumzen.com/forum.htm
Exos

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 10:50

il y a ceux qui sont eveillé a la spiritualité et a l'interet spirituel

et ceux qui sont eveillés a la constitution de leur corps de lumiere et a la conscience pur ...
ceux ci vivent des effusions d'energie ..des descentes et des montées d'energies dans la forme..des transformations qui menent a une nouvelle structure subtil...

les nouveaux potentiels et facultées sont l'experimentation de ces nouveaux corps qui prennent vie dans notre réalité..

l'Etre va alors liberé lorsqu'il sort de son cocoon Very Happy
des energies phenomenales qu'il a integrer en chemin et porte..
porteur de lumiere... cyclops
il vit alors une exteriorisation...un renversement..un retournement....un basculement........de ses energies...
qui vont de l'interieur vers l'exterieur....
.et va ainsi experimenter ce qu'il porte et le pourquoi il est venu....

ces energies liberés sont les potentiels et facultées enfouis que chacun va devoir experimenter...vivre..decouvrir...
a ce stade nous entrons dans le merveilleux....
les energies de merlin et du magicien blanc.....
la personnalitée et abandonné a la lumiere
et l'Etreté qui vit en lui ...oeuvre...
elle va manifester dans sa vie ..le merveilleux ...
les opportunitées qui sont alors envoyé a la personne
l'aideront a realiser et affirmer sa propre lumiere unique...
c'est toujours un travail par soi meme de decouverte en penetrant sans cesse dans l'inconnu et la lumiere...
on vit l'instantaneité et le passé et le futur n'existe pas....
chaque jour est decouverte ??et organiser par l'Esprit en co-creation..

voila en quelques mots et chacun de ces mots et vit et a été realisé...
je parle uniquement par experience...je temoigne du merveilleux qui commence a entrer dans la vie de chaque etre qui a fait ce choix...
se sont des temps magnifique......... sunny

.
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-energieamour.forumzen.com/forum.htm
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 12:39

Oui bien vue cette subtilité de langage, je t'en remercie, et c'est exact ne pas chercher, juste ACCUEILLIR, RECEVOIR le DON, toutefois VRAI le DON vient du DIVIN et Y retourne, enseigne tous et toutes à DONNER ainsi, UNION FUSION de L'EMISSION et du RECEVOIR en une SEULE et même ENERGIE, sinon ce n'est plus DON mais tentative de DOMINATION...de l'un par l'autre et ou vice versa..

Dernière édition par OBYONETAOPY le Lun 17 Oct - 20:37, édité 1 fois
jeffrey

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 13:27

OBYONETAOPY a écrit:
jeffrey a écrit:

Re heu !!!!! tu tires des conclusions peut etre trop vite ????, essaie et dis nous plutot ce qui marche pour toi de ce qui ne marche pas.....Quant à la MAITRISE de la RESPIRATION, c'est un vieux truc que tu retrouveras dans tous les ENSEIGNEMENTS......moyen parmi tant d'autres pour acquerir une petite discipline prélude pour arriver à la MAITRISE du SOUFFLE INTERNE qui n'est plus le souffle des poumons....mais plutot le SOUFFLE de VIE qui nous anime....

Mais oui pourquoi pas ??? des ecoles qui nous apprennent des trucs comme la LEVITATION, la TRANSMISSION de PENSEE, la TELEKINESIE, LA CLAIRE VOYANCE, le VOYAGE ASTRAL et que sais je d'autres dans les phénomenes PARANORMAUX........bref une ecole qui ne developpe pas seulement notre coté matiere matiere, mais aussi notre coté ESSENCE CIEL......ce serait gagner du temps sur plein de choses non ?????

Pour l'instant INTERNET sert d'ecole comme celle là, tant qu'il est encore LIBRE profitons z'en.....sans se laisser pour autant aveugler par les diversions qui éloignent du VRAI....

Je sais que le souffle externe, c'est ce qui nous fait vivre matériellement par le biais de l'air, mais si on controle vraiment bien sont corps, on peut se regener par d'autre moyen, par exemple la méditation ou la maitrise des elements autour de soi,
Pour dire une fois ca m'est arrivée en vacance, je me sentais biens dans la mer, petit a petit j'ai "oublier" le monde extérieur, et je me suis endormi dans l'eau. j'ui resté un bon moment (je ne saurais dire combien), et c'est mon frere qui est venu me reveiller en croyant que je m'était noyé...

Ou encore je c'est pas si vous avez déja essayer la fume, mais ca peut marcher aussi ca fait "décoller" comme on dit xd, peut etre meme plus qu'on le croit.
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 13:51

Rien ne permet le CHANGEMENT VERITABLE que la METHODE qui permet le CHANGEMENT VERITABLE,

http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html

toutes autres METHODES ou MOYENS et ou encore pillules ou fumées miracles ne sont que dispersions epuisements au profit du compagnon sensation, veritables desillusions ameres au bout du chemin à venir....
Exos

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 18:42

OBYONETAOPY a écrit:
Oui bien vue cette subtilité de langage, je t'en remercie, et c'est exact ne pas chercher, juste ACCUEILLIR, RECEVOIR le DON, toutefois VRAI le DON vient du DIVIN et Y retourne, enseigne tous et toutes à DONNER ainsi, UNION FUSION de L'EMISSION et du RECEVOIR en unes SEULE et même ENERGIE, sinon ce n'est plus DON mais tentative de DOMINATION...de l'un par l'autre et ou vice versa..

au dela des mots il y a la manifestation.........
je peus etre ce lien qui propose de vivre le Feu..
d'acceuillir ..ce feu dans notre réalité....
je vis sur ces plans....je peus etre aussi ce passeur...

je peus etre celui qui donne la main pour traverser le pont arc en ciel.
il n'y a qu'a la saisir...elle est là..
et ainsi vivre ce qu'il y a a vivre avec la lumiere dorée...
a ce stade je ne suis que canal de manifestation......
par lequel le plan oeuvre et manifeste..
c'est l'Etreté cet etre de lumiere et d'energie qui oeuvre....

acceuillir l'Esprit pour laisser oeuvre l'intelligence de la lumiere en Soi....
peut etre simple......trés simple....
il suffit de le vouloir vraiment...
partout dans ce monde l'esprit frappe a la porte des etres...
par la barbe de Merlin.......
la magie opere ...sunny

Citation :
http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html

c'est cela que tu fais dans le Feu........ Wink
tu reconnectes ton ADN... Very Happy
niveau par niveau...
degrés par degrés...
tu aquieres la Maitrise sur chaque plan parcouru..

tu changes de structure subtil..
tu composes des corps de lumiere..
tu meurs aux energies du Soi...
tu traverses ton inconscient en le mettant en lumiere...
tu traverses tes corps mental ..emotionnel etc...
pour aller au dela et ainsi tu apprends a te connaitre...

le Feu te conduit a réaliser cela...
et bien au dela....a vivre dans les etats de l'Etre...

Certains êtres sont déjà complets dans leur ADN, certains êtres qui ont été de grands maîtres, de grands enseignants, de grands êtres tout simplement. Comment ont-ils pu se reconnecter totalement à leurs douze spirales puisque lorsque vous descendez dans la troisième dimension votre ADN ne comporte que deux spirales ?

à un certain niveau de votre élévation de conscience, vous-même avez la possibilité, par un travail que vous ne sauriez faire encore et qui est très conséquent, de vous reconnecter étage par étage jusqu’à ce que vous soyez à nouveau des êtres complets. Ce travail de reconnexion ne se fait pas tout seul, il se fait en collaboration avec des Etres de Lumière et essentiellement dans des états modifiés de conscience, c’est-à-dire lorsque vous n’êtes pas totalement pris par votre mental et par votre vie au quotidien.

Ce travail peut se faire lors de très grandes méditations. Le mot méditation n’est d’ailleurs pas correct

Ils me montrent des ermites qui, pendant des mois ou des années sont en connexion avec d’autres plans, sont aussi en connexion avec le monde de la troisième dimension, et petit à petit ils arrivent à si bien comprendre la façon dont ils fonctionnent qu’ils influent totalement sur leur ADN et aussi parfois sur leur aspect physique,- un vieillissement stoppé entre autre, -ils n’ont aucune crainte du froid et du chaud et aussi la possibilité de ne pas absorber de nourriture.

Certains êtres ont consciemment la possibilité de se transformer et de se reconnecter totalement à leur ADN primordial. Pour la grande majorité des êtres, cela ne se fera pas individu par individu, la connexion se faisant essentiellement avec la conscience de ce que vous êtes et avec un travail spirituel en profondeur. A partir du moment où vous commencez ce chemin intérieur, ces prises de conscience multiples, vous arrivez à transformer tout ce que vous êtes, même au niveau cellulaire. Vous savez que l’esprit a une très grande puissance sur la matière. L’ADN fait partie du monde physique, donc, à partir du moment où il a une certaine conscience, l’esprit peut transformer aussi l’ADN et rebrancher les dix spirales manquantes.

Lorsque l’humanité aura suffisamment progressé, lorsqu’elle sera prête pour la transition, il y aura un travail spirituel qui aura été accompli chez beaucoup d’êtres qui passeront dans la quatrième dimension. Avec l’aide des êtres supérieurs, des Hiérarchies Supérieures, cette reconnexion à l’ADN primordial se fera avec une très grande aisance car vous n’appartiendrez plus au monde de la dualité, vous appartiendrez au monde de l’unité.

.
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 18:51

OUI rien à redire...

c'est embettant hein ??? d'avoir tout correct dans ce que l'on dit, les autres ne peuvent plus rien ajouter et on se retrouve seul au sommet de la MONTAGNE..... sunny cyclops sunny

Je sais je sais cela m'arrive tout le temps aussi......hahahahah ahahahahahah

à, j'ai turc pour chipoter un peu quand même, histoire de,

Je dirais plutot que la RECONNEXION avec sa TOTALITE ne peut plus s'appeler ADN, ARN, ni le GENETIQUE etc...car tout ceci est encore du crée, alors que la RECONNECTION ACCOMPLISSEMENT de TOTALITE n'est plus dans le Crée, mais a retrouver SA JUSTE PLACE entre OMEGA ALPHA et peut se nommer le SOUVERAIN INTEGRAL retrouvé....
Exos

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 18:57

.
et bien on peut se retrouver la haut et vivre des echanges energetique
vivre des communions d'ame a ame....de Coeur a Coeur..d'Esprit a Esprit
il y a une infinité de possible...Union..fusion......activation...etc...
des milliards de decouvertes a faire...

il suffit de se connecter ..d'echanger a partir du Coeur...
veus-tu faire cela avec moi...... Wink
Exos

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 19:00

Citation :
Je dirais plutot que la RECONNEXION avec sa TOTALITE ne peut plus s'appeler ADN, ARN, ni le GENETIQUE etc...car tout ceci est encore du crée, alors que la RECONNECTION ACCOMPLISSEMENT de TOTALITE n'est plus dans le Crée, mais a retrouver SA JUSTE PLACE entre OMEGA ALPHA et peut se nommer le SOUVERAIN INTEGRAL retrouvé....

Tu sais je suis conscient sans pensées....sans memoire..
en etat de conscience modifiée permanente...
devant l'avenir est une page blanche...tout est a ecrire....
pour le passé et meme les memoire cellulaire
le Feu efface tout ..je vis l'instantaneité...

je lis tes mots et je sais qu'ils sont juste....je les prends ..tout simplement parcequ'ils donnent des points de comprehensions...

je suis en ces temps pltot entrain d'experimenter les energies et les etats de l'Etre...le Merveilleux.... sunny
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 19:39

Exos a écrit:
Citation :

Tu sais je suis conscient sans pensées....sans memoire..
en etat de conscience modifiée permanente...
devant l'avenir est une page blanche...tout est a ecrire....
pour le passé et meme les memoire cellulaire
le Feu efface tout ..je vis l'instantaneité...

je lis tes mots et je sais qu'ils sont juste....je les prends ..tout simplement parcequ'ils donnent des points de comprehensions...

je suis en ces temps pltot entrain d'experimenter les energies et les etats de l'Etre...le Merveilleux.... sunny

Arrivé à un certain niveau, le CHEMIN ne peut se parcourir que SEUL.....mais je suis avec toi de COEUR comme la PURE LUMIERE est avec toi, et avec d'autres CLAIR VOYANTS, depuis tout temps...puisque arrivé à un certain niveau nous ne sommes plus MULTIPLES mais MULTIPLICITE UNE.......sans pour autant rejeter la MULTIPLICITE POSSIBLE sans perte D'UNITE....

C'est agréable de COMMUNIQUER avec toi, mais nous avons chacun de nous notre propre ROUTE, ici bas , car en ce moment la Terre et l'Humanité ont grand besoin de PASSEURS et D'EVEILLEURS......ce n'est pas le moment de faire CLAN de ceux (même sur le sommet de la Montagne) qui auraient entre eux quelque chose de fort en commun.....

La SOLITUDE ne me pèse pas, elle me porte...même si parfois mon coté charnel, cherche encore compagnie et me titille un peu de ses turbulences....mais cela est BON aussi quand c'est vecu dans le libre consentement mutuel d'il et elle dans la VOIE de L'UNION FUSION des DIFFERENCES par ce qu'elles ont de COMPLEMENTAIRE.......librement choisit par le il et elle respectif...

Toutefois, si tu as une soucoupe volante, je veux bien que tu m'en fasse faire un tour et ou boire une biere avec toi, un jour si tu n'es pas loin de la SAVOIE ( SA VOIE) et que tu passe par CHAMBERY, ANNECY et ou proche... hahahahahahhaahahhaaaaaa
Exos

MessageSujet: Re: La lévitation   Sam 12 Sep - 20:22

.
Bien sur on est SEUL.....sur le chemin puisque l'on se COMPLETE... Very Happy
les chemins peuvent se croiser et se separer... Wink

quand au deplacement on peut se mouvoir en conscience a cet instant quand je t'ecris je suis avec toi... Very Happy
juste derriere....regarde....... Very Happy
une pluie d'etoile sur toi en cet instant...
un lien msn suffit. aussi....... Very Happy si le coeur parle les etres peuvent se rencontrer.....il suffit de se surpasser...

Oui Passeurs ..eveilleurs..guerisseurs ou autres ne sont que des casquettes sur le chemin il y en a plus d'une...

j'experimente ..je decouvre..j'ancre....je vis....
ce nouvel enfant des etoiles...cet ange humain....cet enfant magique... sunny qui est decrit ci dessous...et je m'amuse beaucoup....... sunny
j'en temoigne que cela existe... sunny
voila en partage.......

La Naissance du Nouvel Archétype pour la Terre Nouvelle: l'Enfant Stellaire bien-aimés, en ce temps de Nouveaux Commencements, vous recevez les Nouveaux Codes de Lumière qui transmettent l'information et l'énergie que vous utiliserez pour manifester la Terre Nouvelle. Le premier de ces codes fournira le gabarit pour votre Etre sur la Planète alors que vous commencez à construire l'Age d'Or de Lumière sur la Terre. C'est l'énergie archétypale de l'Enfant Stellaire, l'Etre Magique qui vient des étoiles sur la Terre pour apporter la Lumière Cosmique et créer un pont de Lumière entre Ciel et Terre!

Vous êtes préparés et prêts à intégrer et activer les Codes de l'Enfant! Le Coeur Sacré a été activé et les Codes de la Flamme Jumelle ont cré l'équilibre et l'Harmonie. Le Féminin et le Masculin Divins ont pénétré l'Union Sacrée et ont surgit dans la Flamme Dorée de l'Amour Divin et ont ascensionné das la Lumière Diamant pour devenir des Danseurs de Lumières Cosmiques. L'Energie Archétypale de Yéshua et Marie-Madeleine complète son oeuvre d'évolution de la Planète, et le nouvel archétype de l'Enfant est prêt à commencer son développement su la Planète. L'Enfant Stellaire est conscient de son droit de succession à l'héritage Cosmique et Galactique. L'Enfant Stellaire est enchanté et rayonnant d'être sur la Terre, de vivre une vie pleine de joyeuse aventure et de découvrir le monde physique. Il est en même temps conscient de son existence infinie en tant qu'être de Lumière qui vit dans de multiples dimensions simultanées.

L'énergie de l'Enfant Stellaire est Lumière et le rempli de Joie et de Bonheur. Elle est espiègle et coulante, constamment enveloppée de Lumière afin de manifester et de créer sur la Terre. Comme Archétype, elle contient tout en elle, elle est équilibrée et se suffit à elle-même et vraiment aimante et généreuse. Elle est innocent, passionnée et magique... elle vit dans un espace magique de miracles et de merveilles. Et bien sûr, elle est amour et décrit des bonds d'amour et elle s'engage vis à vis de ceux qui son chers à son coeur et honore sa responsabilité et son service pour la Lumière à travers des activités joyeuses, des cérémonies et des rituels, avec des danses, des jeux et des chants!
Cyril

MessageSujet: Re: La lévitation   Dim 16 Oct - 18:42

Citation :
.ce n'est pas le moment de faire CLAN de ceux (même sur le sommet de la Montagne) qui auraient entre eux quelque chose de fort en commun.....

Il n'y a pas de clan, il n'y a que des ouvertures et des fermetures...

Fermeture par peur de l'inconnu, par crainte de la perte de contrôle, de la perte de pouvoir....

Car pour monter il faut s'alléger, et pour s'alléger il faut lâcher, autrement dit ''renoncer à ce que l'on tient et contrôle''.....ce n'est qu'à cette condition qu'il peut y avoir ouverture à ce qui vient...et pénétration dans l'inconnu...

C'est l'ouverture à l'inconnu qui permet l'expansion de la conscience...
sinon elle se renferme sur ce qu'elle connait et construit son propre piédestal où elle se croit arrivée....dès lors elle s'arrête et stoppe sa progression....et c'est à ce moment qu'elle créé des clans, qu'elle créé la séparation avec les autres....

trouver sa propre vérité individuelle est important et nécessaire au cheminement, mais il ne faut pas s'y arrêter, sinon il y a identification à cette vérité.... qui n'a rien à voir avec la vérité suivante qui sera beaucoup plus objective et juste... Very Happy

Dans le coeur il n'y a aucune séparation, tout est uni de l'intérieur.....sans cela la vie elle même ne pourrait pas exister....
ensuite il faut pouvoir ancrer cette conscience du coeur afin de l'extérioriser, la rendre réelle et concrète......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lévitation   

La lévitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant