Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oy

MessageSujet: nouvelle   Mer 29 Juil - 12:52

Bonjour chers travailleurs de lumière,

Very Happy
Je suis Vira, j'ai 34 ans et j'habite en Suisse.
Je suis une semence d'étoile (starseed) et je cherche d'autres personnes comme moi. Qu'est-ce qu'un starseed ? J'en parlerai dans un autre post. En gros, je me définis de cette façon :
- sentiment que mes parents ne sont pas mes parents
- se sentir mature dès l'enfance
- connaître des choses sans savoir pourquoi
- importance de Dieu dans ma vie
- attirée par le paranormal depuis l'âge de 5 ans
- attirée par les OVNI, l'espace, l'astronomie, les sciences, la philosophie, la psychologie
- je me suis toujours sentie investi d'une mission mais je ne savais pas laquelle, et depuis peu de temps, je sais que c'est celle de guérir les gens par les énergies et de réveiller les humains
- curiosité constante pour tout avec grand intérêt pour la spiritualité (j'aime les livres sur ce sujet), j'aime apprendre de nouvelle choses, et j'ai un esprit très créatif
- hypersensiblité émotionnelle, aux odeurs, à la lumière, aux bruits, aux émotions des autres
- j'ai toujours froid, surtout les extrémités (mains, pieds, oreilles), température du corps plus basse que la moyenne, je ne suis jamais malade sauf si je suis très très stressée
- j'aime la nature, les êtres humains, les animaux, la mer, la montagne
- ma devise est aimer, s'aimer, aider, créer
- j'utilise mon intuition et mes sensations, je fais aussi beaucoup de rêves, j'ai déjà eu des voyages astraux mais c'est rare. J'ai fait un test dont je vous donnerai le lien internet dans un autre post sur les capacités psychiques (j'ai fait le test et je suis nulle à tous les tests sauf un test sur la capacité à faire apparaître la couleur que l'on désire)

- je tire le tarot parfois et j'utilise les cartes de Doreen Virtue sur les anges
- je fais des soins reconnectifs énergétiques, enseigné par Pearl Eric
- j'enseigne le français mais je viens de démissionner, je cherche donc du travail, au cas où vous entendez quelque chose, pensez à moi
- je suis psychologue française de formation mais le marché du travail et bien dur en Suisse
- je suis des cours aussi à distance en RH
- Je suis donc multitâche, j'aime faire différentes professions, sinon je m'ennuie

Bref, j'arrête là, je pourrai écrire plus sur moi mais je ne veux pas trop vous saoûler
Wink

J'ai aussi une grande question : qui d'entre vous a ouvert un cabinet en reiki par exemple ? J'aimerais vous poser des questions pour connaître les démarches d'ouverture d'un cabinet (payer des taxes, AVS, assurances etc...) car j'aimerais bien d'abord trouver un travail pour financer l'ouverture d' un cabinet en soins énergétiques - psychologie.

J'espère en tout cas pouvoir rencontrer d'autres personnes comme moi et partager nos expériences et peut-être créer quelque chose ? Qui sait ? cheers

I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

MessageSujet: Re: nouvelle   Mer 29 Juil - 14:26

Bienvenue à toi Oy,
Je me suis reconnue dans quelques phrases de ta présentation mais on me dis enfant indigo... Je suis impressionner par toutes tes capacité.... Je te souhaite de rencontré les personnes qu'il te faut pour t'aider...
Au plaisir de te connaitre un peu plus...
Oy

MessageSujet: Re: nouvelle   Mer 29 Juil - 20:42

Bonsoir Ame perdue,

Merci pour ton message Wink
Je proposerai un sujet avec la liste des "critères" sur les indigos, semences d'étoiles et autres. Peut être que tu t'y retrouveras.
Non, je n'ai pas plus de capacités que toi; nous sommes tous une partie de Dieu. Nous avons donc tous des capacités que nous pouvons développer.
Tu as encore 13 ans, et tu as beaucoup de temps pour te connaître et suivre ton chemin. J'ai cherché toute ma vie qui j'étais et pourquoi j'étais ici sur terre. Ce qui m'a aidé est bien sûr : lire beaucoup de livres, chercher les infos sur internet et faire des expériences. Multiplie tes expériences de la vie et tu te connaîtras encore plus. La période de l'adolescence est encore plus difficile et c'est normal que tu te poses beaucoup de questions. Cherche ton chemin en faisant des expériences et choisi le chemin de la lumière afin de te connaître et d'aider les autres. Connais-toi toi-même et aime-toi, et tu pourras aider les autres plus tard.
Les enfants sont attirés par toi peut-être parce que tu es une indigo.
Les enfants, les personnes âgées et les animaux sont aussi attirés par moi et moi par eux Wink
Je te souhaite un bon chemin lumineux flower
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 30 Juil - 10:23

Oy a écrit:

Very Happy
Je suis une semence d'étoile (starseed) et je cherche d'autres personnes comme moi. Qu'est-ce qu'un starseed ? J'en parlerai dans un autre post. En gros, je me définis de cette façon :

- sentiment que mes parents ne sont pas mes parents (tes parents sont tes parents (quoique ? fait un test adn si tu as des doutes?), mais ce sont des parents biologiques....toutefois, oui ton sentiment révèle bien une autre REALITE plus SUBTILE celle là, car tes parents ne sont pas vraiment tes parents dans un sens plus large et tu es bien issue de SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines, comme nous tous et toutes dans tous les UNIVERS et ELLE est nos VRAIS PARENTS comme UN SEUL PERETMERE, ORIGINE PREMIERE de toutes nos Origines)

- se sentir mature dès l'enfance (disons que l'enfant nait avec tous ses POTENTIELS MERVEILLEUX, mais les POTENTIELS restent latents quand ils ne sont pas ACCOMPLIS.....oui tu as bien une certaine maturité, mais ne la confond pas avec la PERFECTION du ""le te croire déjà arrivée""", car cela empecherait ton DEVELOPPEMENT et L'AIDE que tu pourrais apporter à d'autres....pas de pire ennemi que le se croire parfait et ou déjà arrivé.......en tous domaines)

Oui tu es bien reliée (comme nous tous et toutes) à SOURCE PREMIERE ORIGINE de TOUTES Origines, alors tu perçois la CONNAISSANCE de cette SOURCE en toi, qui t'as crée et qui t'anime, mais prend garde !!!! de ne pas confondre CONNAISSANCE et savoir, car VRAIE la CONNAISSANCE n'est pas le savoir)

(appelle le comme tu veux mais ne t'en fais jamais d'images saisissables)

(nous vivons tous et toutes dans le paranormal, car le NORMAL n'existe que pour les produits industriels manufacturés, il n'existe pas vraiment dans la NATURE de LA VIE)

- attirée par les OVNI, l'espace, l'astronomie, les sciences, la philosophie, la psychologie

(cherche toujours là où l'attraction cherche à te conduire, avant de lui donner de tes forces, car certaines attractions sont plus aliénantes que d'autres et toutes ne conduisent pas au LIBRE...)

- je me suis toujours sentie investi d'une mission mais je ne savais pas laquelle, et depuis peu de temps, je sais que c'est celle de guérir les gens par les énergies et de réveiller les humains

( merveilleux, beaucoup en ont besoin, mais surtout apprend à ne pas te perdre dans ce faire, car la COMPASSION peut etre une faiblesse, si on se DIMINUE SOI MËME en ESSAYANT D'AUGMENTER AUTRUI.......Nul ne peut AIDER durablement autrui qui perd de son intensité d'énergie, de lui ou ed'lle même dans ce faire, (savoir donner sans se leser soi même est la premiere rêgle à connaitre, le DIVIN ne peut rien faire des feux qui brûlent et se consument)...et oui petit germe d'amour en CROISSANCE, il y a certains dangers ici bas à ne pas sous estimer, ni a surestimer)

- curiosité constante pour tout avec grand intérêt pour la spiritualité (j'aime les livres sur ce sujet), j'aime apprendre de nouvelle choses, et j'ai un esprit très créatif

(Quel signe astrologique es tu ????, un signe d'air ???)

- hypersensiblité émotionnelle, aux odeurs, à la lumière, aux bruits, aux émotions des autres

(Le bonheur de ltoutes Entités de VIE dans un vehicule de chair féminin)

- j'ai toujours froid, surtout les extrémités (mains, pieds, oreilles), température du corps plus basse que la moyenne, je ne suis jamais malade sauf si je suis très très stressée...

(Idem pour moi, j'evite donc le stress)

(moi aussi, ma devise :

1) CREER,

2) AIDER à la CROISSANCE,

3) AIDER au DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI au dessus de notre pire,

4) AIDER à la MATURATION à la PERFECTION

UNION FUSION des SIX en LE SEPT par le RASSEMBLEMENT des QUATRE HORIZONS plus le HAUT et le BAS.

- j'utilise mon intuition et mes sensations, je fais aussi beaucoup de rêves, j'ai déjà eu des voyages astraux mais c'est rare. J'ai fait un test dont je vous donnerai le lien internet dans un autre post sur les capacités psychiques (j'ai fait le test et je suis nulle à tous les tests sauf un test sur la capacité à faire apparaître la couleur que l'on désire)

- je tire le tarot parfois et j'utilise les cartes de Doreen Virtue sur les anges

http://www.chamodot.com/fr/the_reconnection_article_detaille.html

- j'enseigne le français mais je viens de démissionner, je cherche donc du travail, au cas où vous entendez quelque chose, pensez à moi

Moi je fais beaucoup de fautes en Français, mais je ne peux pas te payer

- je suis psychologue française de formation mais le marché du travail et bien dur en Suisse

S'il n'y avait que la Suisse où le marché du travail était dur.....??? cela ne serait qu'un moindre mal.....mais c'est sur toute la PLANETE que certains et certaines en très petits nombres d'initiés et de tres tres gros riches font leur bonheur au détriment du bonheur des autres, qu'ils maintiennent sciemment dans la pauvreté, en prennant sans cesse aux pauvres le peu qu'ils ont, pour donner sans cesse aux déja très tres riches dans le trop qu'ils ont déjà.......et on appele cette ARNAQUE GIGANTESQUE : le NOUVEL ORDRE MONDIAL

C'est quoi le RH ????

- Je suis donc multitâche, j'aime faire différentes professions, sinon je m'ennuie

Bref, j'arrête là, je pourrai écrire plus sur moi mais je ne veux pas trop vous saoûler
Wink

J'ai aussi une grande question : qui d'entre vous a ouvert un cabinet en reiki par exemple ? J'aimerais vous poser des questions pour connaître les démarches d'ouverture d'un cabinet (payer des taxes, AVS, assurances etc...) car j'aimerais bien d'abord trouver un travail pour financer l'ouverture d' un cabinet en soins énergétiques - psychologie.

J'espère en tout cas pouvoir rencontrer d'autres personnes comme moi et partager nos expériences et peut-être créer quelque chose ? Qui sait ? cheers

I love you flower

BIENVENUE à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
Linette

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 30 Juil - 22:06

Coucou,

Bienvenue Oy, j'espère que nous pourrons avoir des échanges constructifs. On me qualifie aussi de starseed, de silverwolf, de dame blanche, d'indigo et autres... lol! j'ai parfois l'impression qu'on fait des dénominations différentes pour tout ce qu'on ne comprend pas. C'est comme si je pouvais "rentrer" dans toutes ces case, mais comme si aucune ne me convenait complètement flower au moins, je sais que j'existe et que je suis pas seule (même si dans le fond personne n'est vraiment comme moi...) , c'est le plus important non? Very Happy

@ Obyonetoapy

je trouve ta façon de répondre point par point au moindre détail détestable et agressive pour quelqu'un qui ne se présente pas réellement lui-même. Tes posts sont longs et ne permettent pas vraiment de discussion... Ce n'est que mon avis, mais cette façon de faire convient à une correspondance à 2, je trouve ça difficile pour un forum. Qu'en serait-il si tout le monde faisait comme toi?

Avec tout mon respect flower

Linette
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 31 Juil - 9:10

Linette a écrit:
Coucou,

@ Obyonetoapy

je trouve ta façon de répondre point par point au moindre détail détestable et agressive pour quelqu'un qui ne se présente pas réellement lui-même. Tes posts sont longs et ne permettent pas vraiment de discussion... Ce n'est que mon avis, mais cette façon de faire convient à une correspondance à 2, je trouve ça difficile pour un forum. Qu'en serait-il si tout le monde faisait comme toi?

Avec tout mon respect flower

Linette

Chacun voit bien ce qu'il veut bien voir là où il veut bien le voir et l'interprete comme il ou elle veut, mais....absolument rien d'agressif dans ma façon de faire, il faut savoir lire entre les lignes, et ne pas favoriser la forme au detriment du contenu...

OY comprendra bien (ou pas, c'est pas grave) que j'etais venu en AIDE à la nouvelle croissance de son petit germe d'amour et que je lui donnais des conseils utiles pour la suite de son CHEMIN vers une BELLE REUSSITE.....

et oui Linette, depuis le debut tu comprends rien à rien de ce que je fais, et de pourquoi j'agit ainsi, mais c'est moi le vilain petit canard.....tu ne trouves pas cela un peu facile d'accuser l'autre d'être comme l'image que tu te fais de lui dans ta tête et qui n'a rien à voir avec lui parce que cette image que tu te fais de lui ne fais que naitre en toi, crée, entretenue par toi, issue de ce que tu perçois, comme tu le perçois et de comment tu l'interprete de toi même ?????

Quand à la longueurs de mes posts, ils sont dû à la complexité de certaines notions à expliquer et expliqués de manière à laisser le moins de place possible au doute et ou à '''''l'a peut près'''' qui peut aussi se reveler trompeur....et tu n'es pas obligée de les lire, surtout quand ils ne te sont pas destinés...

Tiens n'en vla un autre truc que tu vas sans doute trouver trop long ????mais il t'es destiné, mais pas seulement à toi, car c'est en GENERAL qu'il parle....

Citation :
La vision réductrice de l’Homme (hommes et femmes de même subjugé par ses seuls sens) ne lui permet d’entrevoir qu’une réalité partielle basée sur un monde sous lumineux dont les sens sont les seuls phares, mais aussi les limites (et chacun sait que les sens sont tres tres limités quand ils ne servent pas au SIXIEME SENS par RETOUR à L'ESSENCE).

Le cerveau limité par le filtre de ses seuls sens, réduit à vivre avec des limites à ses POTENTIELS REELS et il oeuvre travaille alors qu'à un monde et une réalité qui ne sont que le reflet de ses propres soifs de satisfactions des sens puisqu’ils sont entretenus que par son système réactionnel basé sur ses seuls sens (physique,émotionnel,mental sans trop de spirituel ) et l'imagination issue de cela....

Prenons comme exemple de cette perception limitée de la réalité, (prise à tord pour la SEULE REALITE), par le fait de toucher un tissu de velours :

la seule perception sensorielle des sens va évaluer le tissu comme agréable au toucher, de belle couleur et de belle texture, (ou moche) mais elle fait abstraction complete de la constitution REELLE du tissu et de toutes les petites composantes de sa structure atomique interne, formé de particules élémentaires et d'énergies en mouvement....(et c'est ainsi que tu me lis, tu ne vois que la surface des choses)

Par la VISION des seuls sens (science materialiste) l'Homme (hommes et femmes de même) ne percoit toujours qu’une information limitée (ici par les sensations que procure le tissu), et le reste ne suscite pour lui ni recherche d'informations suplémentaire, ni évaluations plus approfondies et encore moins, n'est perçu comme pouvant faire partie integrante de la réalité non perçue qui est elle la face invisible de la réalité visible, faisant a elles deux unies la TOUTE REALITE et donc digne d'investigations. C’est ainsi que l’Homme voit la réalité et qu’il fonctionne, dans l’univers sous lumineux, il ne voit souvent que ce qu'il veut bien voir partiellement et interprete cela comme la réalité de l'autre, alors que cette image qu'il voit, c'est lui même qui se la crée et se l'invente en se servant du support de ce qu'il voit.

Mais la REALITE de la CREATION CREATRICE de L'UNIVERS est toute autre et les sens n'en sont qu'un aspect parmi tant d'autres possibles, pourtant grand nombre d’êtres humains vivant actuellement dans le monde en trois dimensions, ignorent qu’ils ont commencé à ENTRER dans la quatrième dimension de L'ERE du VERSEAU et ne peuvent même pas s'imaginer le cadeau extraordinaire que nous offre LA CREATION CREATRICE par ce PASSAGE a un NOUVEAU NIVEAU de L'EVEIL....où la conscience humaine associée au seul champ de matière, deviendra différente de ce que l’on connaît actuellement par ce que l’on pourrait nommer champ d’énergie lumière, car la conscience humaine est multiple, elle comporte plusieurs niveaux (des plus bas aux plus elevés en INTENSITE de VERITE) qui correspondent à l’évolution de chaque individu, mais dans le processus d’évolution de l’être humain, elle ne fonctionne que par L'OUVERTURE à la CONNAISSANCE, donc à LA PURE LUMIERE laquelle permet de recevoir l’énergie pure par les centres énergétiques d’une manière progressive et de TRANSFORMER la MATIERE des sens en MATIERE LUMIERE (Union Fusion des Sens et de l'Essence)....qui seule permettra d'avoir la CLAIRE VISION GLOBALE sur la REALITE ( les cinq sens unis fusionnés dans le 6 SENS qui tend vers le SEPT) et qui conduit à nous LIBERER de TOUTES ILLUSIONS....

http://www.choix-realite.org/?3559-ce-que-nous-vivrons-vraisemblablement-jusqu-en-2012-par-gilles-sinquin

Linette

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 31 Juil - 11:38

Bonjour,

là on est dans la présentation d'Oy, mais je vais prendre le temps de te répondre en quelques lignes...

Citation :
Chacun voit bien ce qu'il veut bien voir là où il veut bien le voir et l'interprete comme il ou elle veut, mais....absolument rien d'agressif dans ma façon de faire, il faut savoir lire entre les lignes, et ne pas favoriser la forme au detriment du contenu...

Je n'ai absolument pas dit que tu étais agressif, mais que je me sentais agressé par cette façon de faire... Quand au fait que la forme ne doive pas être défavorisée au détriment du contenu, je suis tout à fait d'accord, c'est le sens de mon intervention: le fond et la forme sont toujours liés. Donc si la forme est rébarbative, on ne va pas au fond...

Citation :
et oui Linette, depuis le debut tu comprends rien à rien de ce que je fais, et de pourquoi j'agit ainsi, mais c'est moi le vilain petit canard.....tu ne trouves pas cela un peu facile d'accuser l'autre d'être comme l'image que tu te fais de lui dans ta tête et qui n'a rien à voir avec lui parce que cette image que tu te fais de lui ne fais que naitre en toi, crée, entretenue par toi, issue de ce que tu perçois, comme tu le perçois et de comment tu l'interprete de toi même ?????

Ben honnètement, je sais pas où tu vois ça... Je n'ai accusé personne, moi scratch Ais-je au moins le droit d'émettre une idée? J'avais pourtant bien précisé qu'il s'agissait simplement de ma façon de ressentir les choses (et personne n'a le droit de me dire que mon ressenti est faut: si je ne me fais pas confiance je deviens les projections des autres...)

Ne penses-tu pas que le compliment puisse t'être retourné????

Comment peux-tu affirmer que je ne comprend rien à rien? Qui es-tu pour me dire qui je suis et comment je fonctionne? Pour qui te prends-tu? As-tu la moindre idée de ce que je suis? De ce qui fait que je réagit ainsi?

Si c'est le cas, relis tout ce que tu as écrit et applique maintenant que tu as tout compris...

Avec tout mon respect

Linette
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 31 Juil - 12:17

Citation :

Je n'ai absolument pas dit que tu étais agressif, mais que je me sentais agressé par cette façon de faire... Quand au fait que la forme ne doive pas être défavorisée au détriment du contenu, je suis tout à fait d'accord, c'est le sens de mon intervention: le fond et la forme sont toujours liés.

Donc si la forme est rébarbative, on ne va pas au fond...

Linette

Donc si la forme est rébarbative, on ne va pas au fond...

Bein c'est là qu'est le probleme, ne pas aller au fond en restant sur les apparences de surfaces.......car la SEDUCTION TROMPEUSE se pare de tous les plus beaux vétements pour passer et tromper et LA VERITE habillée parfois de HAILLONS et ou de grossieres expressions n'est presque pas reconnue.... (le MEILLEUR exemple c'est le RAP, il y a des textes fantastiques de VERITE dans ces musiques, mais, beaucoup s'arrete à la maniere de la dire, de sorte qu'ils et elles passent à coté de ce qui pourraient pourtant les AIDER à plus de COMPRENNURE, je pense notamment aux TEXTES de cette ARTISTE hors du commun, que j'ai nommé KENY ARKANA....

http://www.dailymotion.com/video/x50xwc_les-chemins-du-retour_music

Pour le reste

Depuis le debut tu cherches à me conformer à l'idée que tu te fais de ce que les choses devraient etre, selon toi, me concernant, tu n'arrete pas de te plaindre de ma manière de m'exprimer, tous tes posts portent cette empreinte....c'est en cela que tu n'as rien compris à rien.....relis toi, moi je me relie sans cesse.....mais je comprend pourquoi tu fais cela !!!!!!

Je sais bien que la COMMUNICATION est rarement un ART FACILE...mais je sais aussi reconnaitre les gens et les gentes qui cherchent sans cesse à me dominer en essayant de me faire agir comme ils et elles le voudraient, sous pretexte de SAVOIR VIVRE et de SAVOIR ETRE NORMALISE qui serait dans la NORME ACCEPTABLE face à ce qui ne l'est pas ..... or je ne suis pas dans la NORME,, la NORME pour moi c'est seulement pour les produits manufacturés, et je ne suis pas un produit industriel, de plus je n'est pas de SAVOIR VIVRE et de SAVOIR ETRE dans le genre du COMPLAIRE au detriment de ce que je PENSE ESSENCE CIEL....je vis comme je le sent, et je suis comme je suis...je n'ai pas à me conformer à ce que d'autres voudraient que je sois, à faire ce que d'autres voudraient que je fasse et ou à m'exprimer comme les autres voudraient que je m'exprimasse.....

Ceci etant dit....je ne t'en veux pas personnellement, tu t'exprimes comme tu veux, comme tu le sens et j'en fais autant, mais ne vient pas sans arret me reprocher de ne pas être dans le CANON de ta NORME, car je n'y serais jamais et c'est donc à toi de t'y faire ou pas ....tu as ces deux choix.......

http://www.youtube.com/watch?v=NJR9qvXS4I4

Tu me diras si tu as depassé la forme rebarbative pour ecouter le fond de KENY ARKANA à fond, surtout cette derniere video ?????

Dernière édition par OBYONETAOPY le Ven 31 Juil - 12:43, édité 1 fois
Linette

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 31 Juil - 12:30

Pardon???????

Citation :
Depuis le debut tu cherches à me conformer à l'idée que tu te fais de ce que les choses devraient etre, selon toi, me concernant, tu n'arrete pas de te plaindre de ma manière de m'exprimer....c'est en cela que tu n'as rien compris à rien.....relis toi, moi je me relie sans cesse

Vraiment????

Faudrait m'expliquer où tu trouves ça...

Je sais pas avec qui ou quoi tu me confonds, mais bon, garde tes certitudes pour toi. J'essayais juste de dialiguer, mais une fois encore tu me montres pas tes actes que ce n'est pas possible.

Avec tout mon respect

Linette
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 31 Juil - 12:48

Linette a écrit:
Pardon???????

Citation :
Depuis le debut tu cherches à me conformer à l'idée que tu te fais de ce que les choses devraient etre, selon toi, me concernant, tu n'arrete pas de te plaindre de ma manière de m'exprimer....c'est en cela que tu n'as rien compris à rien.....relis toi, moi je me relie sans cesse

Vraiment????

Faudrait m'expliquer où tu trouves ça...

Je sais pas avec qui ou quoi tu me confonds, mais bon, garde tes certitudes pour toi. J'essayais juste de dialiguer, mais une fois encore tu me montres pas tes actes que ce n'est pas possible.

Avec tout mon respect

Linette

Autant pour moi, en effet, ta defense viens de me montrer que je t'ai confondue avec ANNE sur ce forum...OOOOUUPPS et donc tout ce que je t'ai dis, c'est en pensant que c'etait ANNE...donc MEA CULPA, excuse moi, en effet si tu veux ??? car ce n'est pas toi qui depuis le debut ne comprend rien à rien finalement.....je te presente donc toutes mes excuses, tout en sachant qu'il est difficile de savoir toujours lire l'autre juste et d'etre lu par l'autre comme on voudrait l'etre....et oui même moi je peux aussi me tromper tout seul parfois.......comme quoi.....????

mais tu avais quand même dit cela :
Citation :
je trouve ta façon de répondre point par point au moindre détail détestable et agressive pour quelqu'un qui ne se présente pas réellement lui-même (c'est là que je t'ai confondue avec ANNE, sur cette derniere phrase). Tes posts sont longs et ne permettent pas vraiment de discussion...
ce qui n'invalide pas forcément mes reponses pour auatant sauf le QUIPROQUO qui n'etait pas venant de toi....et là je te presente mes excuses à nouveau....en PUBLIC (j'ai pas peur de le reconnaitre quand j'ai tord)
T

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 31 Juil - 14:08

Je me permets d'intervenir,

Obiwan, je pense que sur ce forum, personne n'est dans la norme dont tu parles. C'est justement tout son interêt, recontrer des gens qui nous ressemblent dans leur différence. Et au vu des contenus des conversations, je ne trouve pas que nous soyons spécialement limités. Nous avons tous quelque chose à apprendre, et quelque chose à enseigner. Tu n'as pas le momopole de la vérité. Alors s'il te plaît, laisse la place au débat dans tes posts, et adopte une atitude plus ouverte.

Merci d'avance, et dans l'attente d'avoir un DIALOGUE enrichissant avec toi,

Anne
Linette

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 31 Juil - 14:09

Je préfère ça... Very Happy

Suspect je comprenais pas tout... J'avoue m'être sentie acculée, et dans ces cas-là, désolée mais je sort les griffes (et oui, la réaction à plus de 20 ans où on essaye de te mettre dans des cases alors que c'est impossible...).

Donc le malentendu est levé? sunny Cool...

J'accepte tes excuses, mais cette petite expérience montre combien les choses peuvent être trompeuses. bounce Pour être tout à fais honnête, je l'avais fais à dessein flower Désolée... J'aime bien montrer que ce qui est vu n'est pas toujours ce qui est. Tu m'en veux pas dis??? flower Excuses-moi de t'avoir poussé à l'erreur, déformation sociale: ça a souvent été mon seul moyen de poser la discussion pour être sure qu'elle sera constructive lol!

Pour Keny Arkana, je connais depuis 10 jours... Ma meilleure amie me l'a fait découvrir récemment. Les textes sont effectivement bien, mais je ne pourrais pas écouter trop longtemps. alien

Je te répond donc ce que je lui ai répondu: Perso je préfère Ridan, je sais pas si tu connais... Mais c'est le même type de discourt, avec une autre façon de le dire. (et là en plus y en a entre les lignes... Laughing)

Je persiste sur le fait qu'il faut faire attention au fond ET à la forme; je suis d'accord que c'est dommage. Il n'en reste pas moins que tant que nous n'avons pas changé le monde, il faut savoir y aller avec ses lois si on veut rester audibles et ne pas avoir une "fin de non recevoir" à chaque tentative Sleep

Sur ce, bonne journée, et toujours avec tout mon respect

Linette flower sunny flower

Dernière édition par Linette le Ven 31 Juil - 14:23, édité 1 fois
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 31 Juil - 14:21

Anne a écrit:
Je me permets d'intervenir,

Obiwan, je pense que sur ce forum, personne n'est dans la norme dont tu parles. C'est justement tout son interêt, recontrer des gens qui nous ressemblent dans leur différence. Et au vu des contenus des conversations, je ne trouve pas que nous soyons spécialement limités. Nous avons tous quelque chose à apprendre, et quelque chose à enseigner. Tu n'as pas le momopole de la vérité. Alors s'il te plaît, laisse la place au débat dans tes posts, et adopte une atitude plus ouverte.

Merci d'avance, et dans l'attente d'avoir un DIALOGUE enrichissant avec toi,

Anne

Tu vois tu me dit encore comment je devrais me comporter !!!!

, c'est cela qui est génant avec toi, mais je t'en veux pas, toutefois lis tous les posts ci dessus que j'ai malheureusement fait subir à LINETTE (qui n'y etais pour rien la pauvre), car ils s'adressaient à toi...mais bon je t'en veux pas et je comprend ce qui te motive à agir ainsi....on finira bien par se trouver un langage commun dans la libre expression mutuelle.....hein ????
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 31 Juil - 14:28

Linette a écrit:
Je préfère ça... Very Happy

Suspect je comprenais pas tout... J'avoue m'être sentie acculée, et dans ces cas-là, désolée mais je sort les griffes (et oui, la réaction à plus de 20 ans où on essaye de te mettre dans des cases alors que c'est impossible...).

Donc le malentendu est levé? sunny Cool...

J'accepte tes excuses, mais cette petite expérience montre combien les choses peuvent être trompeuses. bounce Pour être tout à fais honnête, je l'avais fais à dessein flower Désolée... J'aime bien montrer que ce qui est vu n'est pas toujours ce qui est. Tu m'en veux pas dis??? flower Excuses-moi de t'avoir poussé à l'erreur, déformation sociale: ça a souvent été mon seul moyen de poser la discussion pour être sure qu'elle sera constructive lol!

Pour Keny Arkana, je connais depuis 10 jours... Ma meilleure amie me l'a fait découvrir récemment. Les textes sont effectivement bien, mais je ne pourrais pas écouter trop longtemps. alien

Je persiste sur le fait qu'il faut faire attention au fond ET à la forme; je suis d'accord que c'est dommage. Il n'en reste pas moins que tant que nous n'avons pas changé le monde, il faut savoir y aller avec ses lois si on veut rester audibles et ne pas avoir une "fin de non recevoir" à chaque tentative Sleep

Sur ce, bonne journée, et toujours avec tout mon respect

Linette flower sunny flower

Oui la page avec les gris bouillis est arrachée et on en prend une nouvelle......toutefois, je pense que nous avons que deux alternatives devant nous, soit on fait tourner la ROUE, soit c'est elle qui nous tourne.....je me soumet à certaines lois du Monde quand elles sont bonnes pour un MIEUX VIVRE ensemble, mais je lutte fortement contre d'autres quand elles entretiennent sciemment la vision séparée des choses et qu'elles laissent L'EGOISME, la CUPIDITE, la TROMPERIE, la MAUVAISE FOI, la CORRUPTION, la FORFANTERIE, la VIOLENCE, la DESTRUCTION se developper...... c'est ainsi ...

Alors A + à toutes les deux et ailleurs sur ce forum, ne pas avoir peur de sortir ses griffes de temps en temps, car c'est ce qui fait qu'on respecte aussi les CHATS.....et puis le YIN et le YANG ne sont ils pas une seule et même REALITE ???

http://www.youtube.com/watch?v=ZlIwcVAxZsU

AOOOOOMMMMMM
Oy

MessageSujet: Re: nouvelle   Dim 2 Aoû - 11:54

Bonjour chers collègues,

Je suis désoléé d'avoir provoqué autant de discussions négatives.
Je viens juste d'arriver dans ce forum mais je dois malheureusement suspendre ma venue car j'ai des problèmes personnels inattendus en ce moment. Je dois quitter rapidement la Suisse car ma relation amoureuse de 6 longues années vient de se terminer et j'en suis extrêmement triste. Je retourne donc en France et je dois tout recommencer dans ma nouvelle vie.Je pense ne pas revenir sur ce forum d'ici 2 ou 3 mois, le temps de me réhabituer à la France. C'est dommage, j'aurai aimé vous rencontrer.
Je vous remercie de vos messages et vous souhaite une bonne continuation à vous tous et toutes.

Oy
Amour et lumière à vous
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: nouvelle   Dim 2 Aoû - 13:18

Oy a écrit:
Bonjour chers collègues,

Je suis désoléé d'avoir provoqué autant de discussions négatives.
Je viens juste d'arriver dans ce forum mais je dois malheureusement suspendre ma venue car j'ai des problèmes personnels inattendus en ce moment. Je dois quitter rapidement la Suisse car ma relation amoureuse de 6 longues années vient de se terminer et j'en suis extrêmement triste. Je retourne donc en France et je dois tout recommencer dans ma nouvelle vie.Je pense ne pas revenir sur ce forum d'ici 2 ou 3 mois, le temps de me réhabituer à la France. C'est dommage, j'aurai aimé vous rencontrer.
Je vous remercie de vos messages et vous souhaite une bonne continuation à vous tous et toutes.

Oy
Amour et lumière à vous

C'est pas toi qui a provoqué ces negativités, rassure toi, c'est en grande partie de ma faute, (quiproquo que je n'ai pas su deceler à temps) !!!!...et je suis sûr que tu retrouveras bien vite un nouvel amour, car L'AMOUR ne nous quitte pas vraiment et ILELLETOUTEUNITE tient a ce que cela soit le BON pour nous, c'est ainsi que parfois ''les petits amours'' nous quittent et ou qu'on les quitte, portes fermées d'un coté = nouvelles portes ouvertes de l'autre.....L'AVENTURE de L'AMOUR continue...même si ce n'est jamais tres tres facile à vivre...sur le moment....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle   Mar 11 Aoû - 14:30

Salut Oy.

Heureuse de t'accueillir sur notre forum. Concernant ta questions, avec Rodolphe et Florian, nous avons comme projet d'ouvrir un cabinet justement. Pour ce faire, il te faut un cours de reiki + celui d'anatomie et de pathologies (env. 4'500.-) ensuite il faudrait t'inscrire à l'ASCa. L'inscription te coute 300.- et tu dois payer 250.- par année pour la garder. Si tu veux enseigner le reiki, c'est 500.- de plus à payer par année. Pour pouvoir rester à l'Asca tu dois également faire 16h de formation continue par année, ce qui te coûte pas mal aussi. C'est tout ce que je sais...

J'espère avoir pu t'éclairer un peu.

Elenya
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Oy

MessageSujet: Re: nouvelle   Mar 11 Aoû - 17:34

Bonjour Elenya,

Merci beaucoup pour ta réponse concernant le cabinet.
Malheureusement je vais quitter la Suisse à la fin du mois. Je n'aurai pas l'occasion de vous rencontrer et de discuter avec vous tous.
Pour info, j'ai fait une formation en soin reconnectif enseigné par Eric Pearl (soin énergétique) et je sens bien l'énergie dans mes mains et les effets.
En tout cas, merci quand même, c'est gentil. Cela me servira si je reviens un jour en Suisse. Pour le moment, je pars à Toulouse m'installer si je n'ai pas la bougeotte d'aller ailleurs.

Bises à vous

Oy
Lumière et amour
étoile du soir

MessageSujet: Re: nouvelle   Dim 6 Sep - 22:00

Oy a écrit:

Very Happy
- sentiment que mes parents ne sont pas mes parents
- se sentir mature dès l'enfance
- j'ai toujours froid, surtout les extrémités (mains, pieds, oreilles), température du corps plus basse que la moyenne, je ne suis jamais malade sauf si je suis très très stressée

Wink

I love you flower

Je sais que tu n'es pas présente en ce moment mais toute la déscription me parle énormément. Es ce que starseed serai aussi enfant des étoiles?? car je suis une enfant des étoiles? C'est un sujet qui est très interressant.

Merci à toi et j'espère que tout se déroule comme tu le souhaites dans ta nouvelle vie et que le bonheur est à nouveau pret de toi

Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur http://entre2mondes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle   

nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1