Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge

MessageSujet: Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux   Lun 1 Oct - 12:28

Je pratique aussi le rééquilibrage énergétique avec les pierres et cristaux.

J'emploie pas le terme lithothérapie... j'en ai trouvé un qui me plait plus: soutient énergétique au dévellopement

J'ai principalement pratiqué sur moi-même et j'ai également pratiqué à distance (une amie m'avait lancé: tu devrais essayer ça marche surement aussi à distance...) avec feedback des personnes traitées... d'après leur retour ça marche très bien... une des personnes se trouvait au Québec.

Pour le moment c'est un peu standby... je fais encore de temps en temps pour moi ou ma compagne mais j'ai pas de "client"... je pratique plutôt la PMT... je donne des séances pratiquement chaque semaine.

Amour, Joie et Lumière
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-quintessence.com
anna-light

MessageSujet: Re: Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux   Lun 7 Jan - 17:10

je travaille aussi avec les cristaux éthériques et le reiki à distance !

je suis toujours fascinée et émerveillée de voir que la distance n'existe pas : j'ai fait des soins en Australie, en Belgique, en Guadeloupe, et partout en France ! Tout en restant chez moi ! hiihi sunny lol! lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage énergétique avec pierres et cristaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1