Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je me présnte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jivka

MessageSujet: Je me présnte...   Dim 9 Aoû - 4:12

Bonjour a tous!

Je m'apelle Jivka
Je ne vient pas de la suisse, mais du québec, pourtant le site ma paru invitant ^^
J'ai appris dès ma jeunesse que j'était une enfants indigo(ou autre apellation...il en existe tellement) J'ai pris beaucoup de temps a l'accepter, mais maintenant, je voudrait ratrapper le temps perdu...dévolopper mon potentiel.

Je sens bien qu'il est la...mais je ne le maitrise pas, je voudrait devenir la moi épanoui, faire éclore ce qui dort. Le mot lumiere m'a attirer, c'est la bonne voie pour moi.C'est un bon point de départ.

Ce que je suis plus ou moins capable de controler, c'est ma capacité d'agir comme une bougie pour les autres, quand ils ce confie a moi je les éclaire et il voit ce qu'il a roujours été la, mais qu'il ne voyait pas avant. Je peut etre un guide...mais je suis bien innexpérimenté...

Les reves aussi sont important pour moi, je sais pas si je peut employer le therme de voyage astral...mais j'arrive a prendre conscience que je suis dans un reve et je peut controler l'environement ensuite, mais encore la...je suis très très débutante et tout cela est occasionnel...

Pour finir(je suis dans le topic présentation après tout ^^)

J'ai le sentiment d'avoir un role a jouer dans ce qui s'en vient, le sentiment d'etre en entrainement, je voudrait de l'aide pour y voir plus clair et surtout m'accomplir et voir ce role....c'est un sentiment étrange que d'avoir une fébrilité, une envie de réalisé ce pourquoi on est ici...sans vraiment dire précisément le pourquoi en question...

Bref je suis ici pour discuté avec vous tous, échanger et aussi etre éclairer ^^

Alors, au plaisir de plus ample connaissance!

a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

MessageSujet: Re: Je me présnte...   Lun 10 Aoû - 0:31

bonjour Jivka!!!! bienvenue sur le forum Smile j'espère qu'il t'apportera beaucoup de réponses.

gros bisous Wink
Aventurine

MessageSujet: Re: Je me présnte...   Lun 10 Aoû - 13:35

bienvenue a toi jivka.....
T

MessageSujet: Re: Je me présnte...   Mar 11 Aoû - 1:26

Bonjour!

Bienvenue à toi Smile

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir qq chose à faire ici... c'est un peu flou et en même temps très clair comme impression.

Au plaisir de te croiser au detour d'un topic!

Anne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je me présnte...   Mar 11 Aoû - 14:33

Salut Jivka.

Je suis vriament heureuse de voir que ce forum attire des travailleurs de lumière de tous les soins de la terre. Tu trouveras ici certainement des réponses comme toi même tu pourras nous en apporter.

love & LIght, Elenya
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Pein

MessageSujet: Re: Je me présnte...   Mer 23 Sep - 15:23

Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présnte...   

Je me présnte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut