Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La reprogrammtion cellulaire/adn et soins énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tara

MessageSujet: La reprogrammtion cellulaire/adn et soins énergétiques   Ven 21 Aoû - 18:51

Je pratique le recodage cellulaire/adn, pour en finir avec nos schémas transgénérationnels et karmiques récurrents, des harmonisations énergétiques des plans émotionnel, spirituel, physique et mental par la transmission de la lumière/source divine et les rayons sacrés.
L'astrologie psychologique, outil de connaissance de soi. Et en complément les hydrolats et les élixirs Bach et Deva. www.divinessence.ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divinessence.ch
nabi34

MessageSujet: Re: La reprogrammtion cellulaire/adn et soins énergétiques   Dim 13 Sep - 21:28

bonjour je trouve aimable que vous aviez fait cela mais la chose que je trouve triste la dedans ses de faire payer le monde pk faire payer le monde
les personne éveiller comme fabrice palmer a dis qu'il faut partager.partager notre savoir au autre . partager avec les personne qui sont pauvre pourquoi faire payer le monde je trouve sa bien triste Sad je ne juge personne mais juste mon opignion je vous souhaite bonne journée Smile
OURYANA

MessageSujet: Re: La reprogrammtion cellulaire/adn et soins énergétiques   Mar 6 Oct - 21:51

je trouve important qu'il y ait un échange d'énergie nabi34 peu importe sa forme, mes pensées les plus belles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reprogrammtion cellulaire/adn et soins énergétiques   

La reprogrammtion cellulaire/adn et soins énergétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1