Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Samsara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samsara

MessageSujet: Samsara   Lun 1 Oct - 22:34

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai 38 ans et habite dans la région genevoise.

J’ai toujours été attiré et baigné dans le monde spirituel, cela fait maintenant 8 ans que j’en ai fait mon métier.

Déjà capté par les cristaux pendant mon enfance et différentes visions et rêves prémonitoires, c’est en découvrant le fameux livre « la vie des maîtres » (livre culte écrit il y a plus de 100 ans et qui fut à l’origine de beaucoup dans l’ouverture spirituelle du XX siècle) que de nombreuses confirmations me furent révélées.

Je continue ce chemin entrepris dans la lumière, je travaille avec le magnétisme, en canalisant l’énergie d’amour créatrice, la guérison spirituelle à l’aide des guides de chacun, le Reiki bien entendu aussi. C’est dans ces moments formidables de connexion avec le monde divin que nous nous abandonnons à la source créatrice et augmentons notre croissance spirituelle pour nous et pour la personne en contact à ce moment là, c’est merveilleux.

Ce chemin je l’entreprends pour moi tout d’abord et transmets aussi à tous ceux qui veulent aussi grandir, se libérer des barrières et croyances, afin de réussir la quête de notre propre vérité, nos propres expériences, la construction de notre propre maison spirituelle.

Sur ce chemin, j’ai formé plusieurs centaines de thérapeutes en essayant de transmettre ces valeurs, je suis en contact aussi avec différents peuples de la Terre, et m’inquiète beaucoup de son devenir, j’ai écrit des livres sur ce sujet aussi.

J’ai décidé de m’inscrire sur ce site pour soutenir Elena qui a une eu une très bonne idée de créer cela. Bravo Elena pour cette initiative, beaucoup d’amour est en toi.

Et de pouvoir échanger, partager, aimer un peu plus chaque jour avec des personnes ouvertes et sincères dans la lumière.

Au plaisir de connaître ceux là…

Amour et lumière
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samsara   Lun 1 Oct - 22:37

Salut Samsara.

Et bien merci beaucoup pour cette belle présentation, on voit que tu y as mi tout ton coeur. Je te remercie également pour ton soutien... Au plaisir de te lire...

)0( Love and Light )0( Elena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd

Samsara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1