Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'IET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
étoile du soir

MessageSujet: l'IET   Ven 4 Sep - 18:59

Bonjour

connaissez-vous l'IET?? Plus communément appeler thérapie d'énergie intégrée.

L’Integrated Energy Therapy® ou IET®, Thérapie de l’Energie Intégrée en français, est une méthode énergétique puissante, mais douce, qui permet le lâcher-prise des empreintes du passé, la libération d’anciens blocages émotionnels, énergétiques, karmiques ou autres, vous aidant ainsi à retrouver votre vrai potentiel et une harmonie dans votre vie.

Elle vous aide sur le chemin du développement et de l’évolution spirituels.

Origine de l'IET®
Cette technique a été créée par l'américain Stevan J. Thayer en 1987. C'est dans sa pratique de Maître Reiki, que Stevan a remarqué que beaucoup de clients ayant des blocages énergétiques, n'arrivaient pas à en être libérés complètement avec seulement le Reiki.

Suite à ces constatations et dans le but d'aider son prochain, Stevan, en partie par accident, mais aussi en partie guidé par l'inspiration divine, a découvert une carte des mémoires cellulaires IET® et les points d'intégration IET®. Ces points ont le pouvoir d'aider au dégagement de blocages d'énergie résultant de mémoires cellulaires refoulées en profondeur. C'est en 1994 que Stevan a donné son premier cours IET®.

Qu'est-ce que l'IET® ?

Comme dans tout travail énergétique, le praticien en IET® travaille sur le corps énergétique et soutient le processus d'auto-guérison du client. L'objectif de l'IET® est de permettre à l'énergie de vie de "nettoyer" le corps et le champ énergétique humain, en intégrant des sentiments réprimés des mémoires cellulaires et en dégageant les blocages énergétiques qui leur sont associés. Il en résulte un mieux-être, un changement de perception de la vie, une vraie transformation axée sur la reconnexion avec la joie.

Dans une première phase, le praticien va préparer le terrain pour le dégagement, en énergétisant certaines parties du corps, pour passer à la phase d'intégration, à travers des points qui ressemblent à de l'acupressure, appelés points d'intégration. Ensuite, il fait un travail sur le champ énergétique permettant ainsi une augmentation de la capacité du client à intégrer les traumas à travers le temps et l'espace. La dernière phase est une phase d'intégration positive.

En résumé, non seulement l'IET® permet la libération de blocages concernant cette vie, mais aussi des vies antérieures qui nous perturbent dans cette vie-ci, mais elle nourrit également l'être d'énergie positive. Par exemple, on va libérer les culpabilités et intégrer l'innocence à la place.

Pour ceux qui n'adhèrent pas à la notion de vie antérieure, on peut dire que parfois on capte et on s'approprie des mémoires au niveau de l'inconscient collectif, et que ce sont ces mémoires-là qui seront libérées.

Comment se déroule une séance ?

Allongé sur une table de massage dans un vêtement confortable, le client se relaxe complètement. Le praticien se connecte alors avec l'énergie IET® et pose ses mains sur le ventre de la personne, puis continue avec le haut de la tête, et suivront d'autres positions de mains. Les mains sont donc posées sur le corps, mais travaillent aussi dans le champ énergétique. La séance peut durer 1 heure en moyenne.

Quelles sont les sensations ?

Comme dans tout travail énergétique, les sensations que vous ressentirez restent personnelles. Certaines personnes par exemple, peuvent être profondément relaxées, dans un bien-être total, même dormir, d'autres vont réagir autrement. Des émotions peuvent avoir envie de s'exprimer. Cela peut être de la joie, des rires, des pleurs. Certaines vont atteindre une zone de conscience différente, et avoir des visions, entendre des sons, sentir des odeurs. Des réactions physiques également, telles des fourmillements, picotements, respiration accélérée, etc... Mais il se peut qu'il n'y ait aucune réaction. Sachez que tout est approprié et sera accueilli avec respect. S'il n'y a pas de réaction, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu un bon travail.

Le travail énergétique ne s'arrête pas à la fin de la séance. Il continue pendant au moins 24 heures, mais peut aller jusqu'à une semaine.

Pouvez-vous me donnez vos avis svp. Car je suis intéressée par ses cours qui se donnent à estavayer il me semble.
Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre2mondes.over-blog.com/
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: l'IET   Sam 5 Sep - 11:04

Je ne sais pas si cela est IDENTIQUE mais il y a un gars qui lui parle de RECONNEXION http://www.b-harmony.com/harmony/reconnexion.htm et qui semble pas très très éloigné de ce que tu décris...toutefois j'apporte un bemol à ces choses (attention, je ne denie pas le BIEN qu'elles peuvent faire, car tant mieux SI elles agissent vraiment pour le BIEN des gens ???) et ce BEMOL tient tout simplement au petit R dans un cercle à coté de ces TECHNIQUES, qui signifie soit que le mot, soit que la technique a été COPYRIGHTEE....et donc COMMERCE qui va avec....et c'est là que je suis pas vraiment d'accord, car pour moi si on a trouver une technique pour AIDER autrui, ELLE se DOIT comme L'EAU PURE d'être GRATUITE pour tous et toutes...après que l'on ecrive des bouquins pour l'enseigner et vendre les livres, pas de problemes, les livres ont un cout pour les faire et donc c'est normal que les gens payent pour les avoir...mais COPYRIGHTER des mots comme RECONNEXION et ou autres, c'est signe qu'il y a un abruti quelque part et donc je m'attend vraiment à rien de bien venant d'un abruti.......

Bon aller, si c'est la MODE de COPYRIGHTER tout et n'importe quoi, alors moi ici JE COPYRIGHT ICI l'ALPHABET contenant toutes les lettres de A à Z inclus...(en prennant à temoins toutes celles et ceux qui vont lire ceci au moins deux fois) et donc à partir de ce JOUR, à cette heure et minutes notées dans ce POST, chacun et chacune dans le Monde qui l'utilise devra me verser 1% sur le prix de la lettre qui est établit par moi à 1centime d'euros la lettre (pour chaque lettre individuelle) pour faire ses mots et ses phrases, à chaque fois qu'il voudra en faire une...ceci est valable pour tous les ecrits, les parlés, les pensées, et aussi pour les enfants en bas ages qui prononcent YA YA BABA.....et pour les vieux qui marmonent YA YA GAGA......OBYONETAOPY est d'ailleurs une MARQUE DEPOSEE COPYRIGHTEE depuis tres tres longtemps.....(vous voyez ce que je cherche à dire ???.......moi aussi si je veux je peux être un gros capitaliste sauvage à la khon, c'est tellement facile...alors pour conclure je dirais PHOQUE les MONSANTO et tous ces gars et ces femmes qui veulent des droits d'auteurs sur L'ESSENTIEL et le NECESSAIRE à la VIE, sur le VIVANT.... au detriment des uns et des autres)

Pour le RESTE le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html enseigne la VERITABLE RECONNEXION, par son hexagramme LE RETOUR n°24 ; RETOUR et RECONNECTION vieux de plus de 2000 ans avant Jesus CHRIST et donc signifiant que ces mots, ces techniques RETOUR et RECONNECTION appartennaient déjà à quelqu'un avant que l'autre abruti ne décide orgueilleusement d'y mettre un copyright, si vous percevez ce que j'essaye de dire......TOUT le VIVANT et le NECESSAIRE au VIVANT appartient déjà à quelqu'un, LE VIVANT, et rien en ce DOMAINE ne peut pas faire l'objet de COPYRIGHTS.....toutes celles et ceux qui cherchent à le faire sont de faux guides, même si comme des illusionnistes ils arrivent parfois à faire croire en certaines reussites....

Dernière édition par OBYONETAOPY le Sam 5 Sep - 11:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
étoile du soir

MessageSujet: Re: l'IET   Sam 5 Sep - 11:11

je te rejoins totalement dans ce que tu dis. Et justement c'est là mon souci. Pourquoi faire payer quelques chose qui ne l'ai pas? Je sais qu'il faut gagner sa vie mais parfois je me dis que c'est un peu poussé aussi.

J'ai pris cette article sur un site d'une femme qui à fais se cours peut être devait elle mettre se COPYRIGHT pas le choix apparement. Mais je te rejoins entièrement. Tu as raison. Mais c'est aussi une protection à quelque part. Car il y a de l'abus partout et c'est libre passage à tout et n'importe quoi.
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: l'IET   Sam 5 Sep - 11:32

étoile du soir a écrit:
je te rejoins totalement dans ce que tu dis. Et justement c'est là mon souci. Pourquoi faire payer quelques chose qui ne l'ai pas? Je sais qu'il faut gagner sa vie mais parfois je me dis que c'est un peu poussé aussi.

J'ai pris cette article sur un site d'une femme qui à fais se cours peut être devait elle mettre se COPYRIGHT pas le choix apparement. Mais je te rejoins entièrement. Tu as raison. Mais c'est aussi une protection à quelque part. Car il y a de l'abus partout et c'est libre passage à tout et n'importe quoi.

Oui il faut bien vivre comme tu dis, mais de ce que l'on crée de soi même, et surtout pas de ce qui est ESSENTIEL pour la VIE de tous et de toutes....L'EAU ne devrait même pas avoir de coûts...elle devrait etre gratuite pour toutes et tous, le coûts pour quelle soit potable et distribuée devrait reposer sur une partie des benefices qui sont fait autrement dans la société, comme tous ces milliards que génerent les jeux d'argent etc......

Par exemple certes je vend bien mes livres sur le YI KING mais c'est parce que les gens me demandent de l'argent pour les faire et donc je répercute sur le prix de vente de mes livres, avec un petit benefice pour pouvoir avoir l'argent d'avance afin de pouvoir en refaire pour d'autres qui en demanderaient plus tard......je n'ai aucun souci là dessus...car je ne vend pas les TECHNIQUES, ni le MESSAGE encore moins l'ENSEIGNEMENT qui sont le contenu du LIVRE et qui eux restent gratuits (la preuve c'est que je les transmet quand même gratuitement quand je le peut sur les forums et ailleurs), qaund je vend, je vend la FACON pour faire les livres, le temps passer dessus à l'etude, les recherches (plus de 15ans sans rien gagner du tout) pour les faire, les a cotés comme le loyer necessaire de l'appartement, les charges qui vont avec, l'eau l'electricité, le gaz, le manger, les vetements, les outils ordinateur, imprimante, les fournitures papiers, crayons, stylos, colles, livres, correctors, etc, etc etc...

Bref l'argent n'est pas a renier certes, mais il ne doit pas se faire sur L'ESSENTIEL VITAL NECESAIRE à la VIE de chacun et de chacune...JAMAIS.....par contre il n'est pas INTERDIT de dire aux gens que l'on accepte les DONS, et les gens donnent LIBREMENT, ou pas, ce qu'ils et elles ont envie de DONNER, ou pas,.......et s'ils ne donnent pas, tant pis, on en fait pas de maladies.......

perso j'essaye de vivre de ma MUSIQUE...... http://www.musique-libre-de-droit.fr/ambiances/mystere.html (toutes ces musiques sur ces 5 pages sont miennes), de ma PEINTURE, etc...mais cela m'empeche pas d'en donner beaucoup aussi......le DON est essentiel à ma vie, et je suis conscient qu'il n'y a pas le plaisir du DON s'il n'y a personnes pour le RECEVOIR, ce qui VALORISE aussi celles et ceux qui ont besoin de DONS....
étoile du soir

MessageSujet: Re: l'IET   Sam 5 Sep - 11:37

oui tout à fais.

Lorsque j'aide les personnes je ne demande rien. Bien souvent c'est eux qui me donnent quelque chose. Ou m'envoye des colis avec de bonnes choses de leur régions ou de supers cadeaux qui sont pour moi plus que l'essentiel, car cela vient de leur coeur. Je sais que le GROS souci ici bas est le pouvoir et l'argent. Malheureusement c'est ce qui fais tourner la terre. Mais nous sommes là nous artisans de lumière et pouvons changer tout cela. Il faut du temps pour une graine à germer, mais cela est utile pour l'évolution et l'intégration. Il y a des schémas et des croyances qui doivent être lâcher et travailler il y a beaucoup de travail.
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: l'IET   Sam 5 Sep - 12:33

étoile du soir a écrit:
oui tout à fais.

Lorsque j'aide les personnes je ne demande rien. Bien souvent c'est eux qui me donnent quelque chose. Ou m'envoye des colis avec de bonnes choses de leur régions ou de supers cadeaux qui sont pour moi plus que l'essentiel, car cela vient de leur coeur. Je sais que le GROS souci ici bas est le pouvoir et l'argent. Malheureusement c'est ce qui fais tourner la terre. Mais nous sommes là nous artisans de lumière et pouvons changer tout cela. Il faut du temps pour une graine à germer, mais cela est utile pour l'évolution et l'intégration. Il y a des schémas et des croyances qui doivent être lâcher et travailler il y a beaucoup de travail.

Chat ch'est chûr qu'il y a du boulot.......car dans le Monde beaucoup ont oubliés qui ils et elles sont vraiment (des BRAISES ETINCELLES du DIVIN, de L'AMOUR, de LA VIE), s'identifiant trop souvent à ce qu'ils ne sont pas vraiment et c'est parce qu'ils donnent trop de leur vie, de leurs energies, à ces fausses identifications d'eux mêmes, qui ne sont pas le VERITABLE eux mêmes, qu'ils aboutissent en dispersion, confusion, et que pour certains ils deviennent fous...se comportant comme des fous, en Politique, en Science et ou en Religion.....etc.....etc....pourrissant tout sur la sphere.....et donc OUI il est grand besoin de toutes celles et ceux qui peuvent EVEILLER, GUIDER, AIDER à faire RETROUVER la VERITABLE IDENTITE (CONNEXION VIVE au VIVANT) des chacuns et des chacunes, afin qu'ils et elles puissent retrouver en eux leur CENTRE de COHESION....qui permet d'eviter les dispersions et les confusions trop loin en Illusions.....

Nous sommes tous et toutes BRAISES ETINCELLES de FEU D'AMOUR SOURCE ORIGINE PREMIERE de TOUTES Origines, c'est pour cela que nuire à l'un c'est aussi nuire à l'autre et donc à soi même.....en retour....et pareil quand on fait le BIEN pour les uns et les autres, c'est aussi à soi même qu'on se le fait......

Toutefois, pour s'en sortir, il convient de ne pas voir cela comme un travail, mais plutot comme un JEU pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI au sein de tous et toutes pour les aider eux aussi à CELA....ne jamais oublier le JEU...et le SOURIRE et le savoir rire de soi...ils sont puissantes protections
Exos

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 7:52

.
Vous avez l'Esprit Saint......le Feu purificateur....
.il suffit de s'ouvrir a l'Esprit pour qu'il oeuvre en vous.....
acceuillez le ..vous verrez...
il est Present en ces temps....

arretez avec toutes ces techniques qui ne mene nul part...
a part faire des experiences.....c'est des voies de detours....

chacun veut aider alors qu'il n'a pas ouvert toutes les portes ..
et ne connait rien du monde subtil...

allez vous abreuvez a la source des sources..... sunny
EN DIRECT.......
et laissez oeuvrer l'intelligence de la lumiere....
elle va vous elever...vous transformer.....vous purifiez......vous initier.......
personne ne peut faire cela pour Vous........
a part la Mere Divine.......

.

.
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-energieamour.forumzen.com/forum.htm
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 9:23

Exos a écrit:
.
Vous avez l'Esprit Saint......le Feu purificateur....
.il suffit de s'ouvrir a l'Esprit pour qu'il oeuvre en vous.....
acceuillez le ..vous verrez...
il est Present en ces temps....

arretez avec toutes ces techniques qui ne mene nul part...
a part faire des experiences.....c'est des voies de detours....

chacun veut aider alors qu'il n'a pas ouvert toutes les portes ..
et ne connait rien du monde subtil...

allez vous abreuvez a la source des sources..... sunny
EN DIRECT.......
et laissez oeuvrer l'intelligence de la lumiere....
elle va vous elever...vous transformer.....vous purifiez......vous initier.......
personne ne peut faire cela pour Vous........
a part la Mere Divine.......

.

Cette video (ROCK n ROLL) vous expliquera aussi ce que EXOS nous dit :

http://www.youtube.com/watch?v=MldbmGfdwp4

Bref il faut BOIRE à LA SOURCE....mais nul ne peut BOIRE à la SOURCE s'il ne puise pas de temps en temps de son PUITS.....il y a dans la CONNEXION VIVE a la VIE une petite PRATIQUE INCESSANTE NECESSAIRE de CONNEXION à faire entre notre BAS et notre HAUT, qui ne se fait pas vraiment toute seule dans toutes ces PESANTEURS TERRESTRES, et PRATIQUE qui est aussi comme une RE ITERATION INCESSANTE par RETOURNEMENT (hex n°24 du YI KING) de dire à SOURCE PREMIERE ORIGINE PREMIERE de toutes Origines :

Oui tu vois, malgré tous les empechements, malgré toutes les dispersions, malgré toutes les confusions, c'est toujours TOI que j'aime et toujours TOI LELA PREMIERE dans mon Coeur et dans ma Vie....

En clair la FOI seule n'est pas suffisante, car sans la PRATIQUE des TRANSFORMATIONS, ELLE ne permet pas le CHANGEMENT VERITABLE et il est même dangereux de croire que la FOI SEULE suffit à s'élever et à se changer en DUREE....car ce n'est pas le cas puisque le CHANGEMENT est une VERITABLE TRANSFORMATION à faire en SOI........de SOI MEME par SOI MEME sous le SOUFFLE du DIVIN qui AIDE, mais qui ne fait jamais à notre PLACE.....
Exos

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 9:57

.
quand tu vis dans les Feux...tu te transformes...tu transmutes...
tu deviens la transformation elle meme.......
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-energieamour.forumzen.com/forum.htm
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 13:55

Exos a écrit:
.
quand tu vis dans les Feux...tu te transformes...tu transmutes...
tu deviens la transformation elle meme.......

OUI, mais seulement a condition que ton feu intérieur brûle aussi sans se CONSUMER, sinon tu te fais brûler, et ou c'est toi qui brûle.....

et pour garder son feu brûlant sans se consumer, cela implique bien de L'ENTRETENIR de telle manière qu'il brûle sans se consumer et cela necessite bien de regulièrement l'entretenir, car c'est seulement une fois passer le portail du visible (mort) à L'INVISBLE (VIVANT) qu'il n'est plus vraiment besoin d'entretenir son feu (il s'entretient autrement)....

mais dans l'existence ordinaire terrestre, trop de distractions, de confusions, de dispersions, et de pesanteurs font que les être s'affaiblissent et épuisent leur feu intérieur, pour des feux d'illusions extérieurs et c'est cela qui fait que leurs feux brulent et se consument.....

Le DIVIN ne peut rien faire des feux qui brûlent et se consument....

se garder sans cesse de l'Illusion de se croire arrivé, alors que l'on a même pas encore franchit le SEUIL.........

et si l'illusion est facile à surmonter quand elle est de nature physique, c'est moins évident quand elle est de nature spirituelle....

beaucoup se sont cru arrivé de leur vivant, mais lourdes deceptions quand ils et elles sont passé derriere le miroir....

BREF, SANS CHANGEMENT en ACTE et en ESPRIT, pour le FEU qui BRULE sans se CONSUMER, que l'on nomme encore UNITE, il n'y a pas de DUREE possible....
Exos

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 14:50

.
celui ci t'eleve...te transforme......te purifie...
mais aussi il t'initie....
il te fait traverser chaque niveau vibratoire...
chaque corps.....pour en aquerir la Maitrise.....

chaque niveau de conscience...
chaque degrés energetique....
tu portes en toi chaque energie de transmutaions...
tu portes le Feu......
tu deviens un Coeur ardent....

Plus tard dans les noces alchimique
l'eau de la vie te permettra de faire bruler ce feu ardent.......
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 17:29

Exos a écrit:
.

tu portes le Feu......

Oui .... certes, mais les NOCES ALCHIMIQUES ne permettent pas de faire BRULER ce Feu Ardent, si l'Eau (de la Vie) n'est pas d'abord délivrée par le Feu de la Vie en CONNEXION VIVE avec LE FEU de VIE et seul le FEU QUI BRULE sans se consumer peut faire durer L'UNION FUSION des NOCES ALCHIMIQUES (PRATIQUE de la VOIE ROYALE) qui permettra d'avoir l'Intensité Necessaire au Feu de Vie pour DELIVRER L'Eau de Vie....et faire des DEUX L'UNITE de la MATIERE LUMIERE qui rayonne plus PURE que milles soleil.

Alchimie Taoiste.... http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/l-alchimie-taoiste-le-livre-des-mysteres.html
Exos

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 18:35

OBYONETAOPY a écrit:
Exos a écrit:
.

tu portes le Feu......

Oui .... certes, mais les NOCES ALCHIMIQUES ne permettent pas de faire BRULER ce Feu Ardent, si l'Eau (de la Vie) n'est pas d'abord délivrée par le Feu de la Vie en CONNEXION VIVE avec LE FEU de VIE et seul le FEU QUI BRULE sans se consumer peut faire durer L'UNION FUSION des NOCES ALCHIMIQUES (PRATIQUE de la VOIE ROYALE) qui permettra d'avoir l'Intensité Necessaire au Feu de Vie pour DELIVRER L'Eau de Vie....et faire des DEUX L'UNITE de la MATIERE LUMIERE qui rayonne plus PURE que milles soleil.

Alchimie Taoiste.... http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/l-alchimie-taoiste-le-livre-des-mysteres.html

c'est exact......sunny
je vois que tu connais le sujet.....
j'espere de tout coeur que tu as veçu et réalisé chacune de ces etapes
que je raconte avec mes mots...

http://lumiere-energieamour.forumzen.com/decouverte-de-soi-f1/l-eau-de-la-vie-t1727.htm Wink

a bientot...

.
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 20:03

OUI, ce qui se PRATIQUE CLAIREMENT, s'énonce CLAIREMENT,

mais !!!!!

il y a tant à découvrir
tant à apprendre
des millions de possibilités
des milliards de découvertes a venir

Les découvertes enrichissent les COEURS...

le temps de l'expansion est venu....
L'AUBE NOUVELLE arrive, un bouleversement pour vous,
L'ACTION SANS ACTION permet le CHANGEMENT
vous allez sortir de votre cocon piège, chacun à votre tour

vous allez vous animer et arriver à créer chacun à votre tour ce pourquoi vous etes vraiment venus

c'est votre moment mes enfants.......

Arrivés dans cet ocean Primordial...
l'Eternel Feminin en chacun de vous....le RETOUR a l'androgyne primordial.... fait que votre être retrouve son UNITE par L'UNION de ses différences dans ce qu'elles ont de COMPLEMENTTAIRE et se prepare a vivre cette FUSION tant désirée avec le DIVIN...

A ce NIVEAU la préparation dans le feu est intense et comme l'oiseau couve son oeuf par un subtil dosage de la TEMPERATURE, en guettant les moindres soubressauts annonçant L'ECLOSION..n'affaiblissez pas votre Feu, surveillez le, entretennez le afin qu'il brule sans se consumer....

et au fur et à mesure de votre TRANSFORMATION une autre énergie, plus PURE, prends place et s'effuse dans toutes vos cellules pour CONVERTIR le Plomb en 7 OR RAYONNANT qui n'est pas l'or des fous.

N'abandonnez pas en si BON chemin...... car votre Etre entre dans des etats extatiques interieurs de toute beauté .... dans une légèreté plus légère qu'une Plume, ou qu'un souffle de Vent, et fait passer là où le PHOENIX vole avec le DRAGON sans AILES sous les CIEUX INFINIS de L'AMOUR SOLUTION.

Bien Heureux de faire ta connaisance Homo Sapien en SAPIENCE
étoile du soir

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 20:47

Oulà je ne demandais que un avis moi lol

Mais je rejoins Exos pour beaucoup de chose qu'il dis le feu est en nous et oui il ne faut pas le laisser nous consummer et ce laisser surprendre mais n'es ce pas là notre travail de tout les jours. Et ce en commençant par notre EGO qui lui est véritablement un adversaire redoutable.?? Mais qui nous permet de nous comprendre et surtout d'apprendre qui nous sommes réelement.

Merci à vous pour vos différents avis belle soirée de lumières et d'amour ( spirituel :-)
Exos

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 20:57

Heureux de te rencontrer..... Very Happy
maintenant on peut parler en harmonie au dela des personnalitées...
a partir de l'Etreté sur ces plans merveilleux...
ou l'on peut communier...d'ame a ame..de Coeur a Coeur...d'Esprit a Esprit....

Je vois deja dans tes ecrits que l'Esprit donne des mots....
une continuité......bien sur.... Wink
des points d'ancrage dans l'inconnu....ainsi on peut penetrer plus loin au dela des reperes.....
dans des echanges de conscience fusionnée...les portes sont ouvertes...
la communication d'Esprit a esprit........

la légèreté de la plume... sunny bien vu j'aime beaucoup ...je prends deja des parts de toi....Wink
voler en conscience sur les ailes d'Isis au dela des mots.... Very Happy
oui la douceur se diffuse peu a peu ...mes energies se renversent...je m'exteriorise.... et commencer a reveler mon Soi...

effectivement je vole vers les noces de l'Etreté....et je suis heureux de trouver quelqu'un sur ma route a ce stade qui me donne des mots.......

oui la preparation est intense...la structure subtil s'etend..quel equipement incroyable..quelles modifications a vivre au dela des mots....

bien heureux que quelqu'un a pu suivre et comprendre chacun de mes mots...dans ce chemin en esprit et en interiorité...

Merci...... sunny
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 20:58

étoile du soir a écrit:

Mais je rejoins Exos pour beaucoup de chose qu'il dis le feu est en nous et oui il ne faut pas le laisser nous consummer et ce laisser surprendre mais n'es ce pas là notre travail de tout les jours. Et ce en commençant par notre EGO qui lui est véritablement un adversaire redoutable.?? Mais qui nous permet de nous comprendre et surtout d'apprendre qui nous sommes réelement.

Merci à vous pour vos différents avis belle soirée de lumières et d'amour ( spirituel :-)

Hé hé...quand on demande un avis, c'est comme contempler la surface d'un LAC, le calme à la surface n'en indique jamais la profondeur.... study
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 21:01

Exos a écrit:
Heureux de te rencontrer..... Very Happy
maintenant on peut parler en harmonie au dela des personnalitées...
a partir de l'Etreté sur ces plans merveilleux...
ou l'on peut communier...d'ame a ame..de Coeur a Coeur...d'Esprit a Esprit....

Je vois deja dans tes ecrits que l'Esprit donne des mots....
une continuité......bien sur.... Wink
des points d'ancrage dans l'inconnu....ainsi on peut penetrer plus loin au dela des reperes.....
dans des echanges de conscience fusionnée...les portes sont ouvertes...
la communication d'Esprit a esprit........

la légèreté de la plume... sunny bien vu j'aime beaucoup ...je prends deja des parts de toi....Wink
voler en conscience sur les ailes d'Isis au dela des mots.... Very Happy
oui la douceur se diffuse peu a peu ...mes energies se renversent...je m'exteriorise.... et commencer a reveler mon Soi...

effectivement je vole vers les noces de l'Etreté....et je suis heureux de trouver quelqu'un sur ma route a ce stade qui me donne des mots.......

oui la preparation est intense...la structure subtil s'etend..quel equipement incroyable..quelles modifications a vivre au dela des mots....

bien heureux que quelqu'un a pu suivre et comprendre chacun de mes mots...dans ce chemin en esprit et en interiorité...

Merci...... sunny

Nos différences ne sont que de substances d'exterieurs, mais en ESSENCE D'INTERIEUR nous sommes tous UN dans L'UN......oui c'est agréable parfois d'être compris, ce qui est génant c'est quand je suis compris, je sais que je n'ai pas vraiment été compris nous disait le MAITRE de LUMIERE
étoile du soir

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 21:10

Donc d'après vous je dois pas là faire Very Happy ? Car je viens (étrangement) de recevoir de la pub de celui qui donne le cours ici en Suisse à MOrat exactement! Et il y a moins de 2heures je demandais à mes anges de me guider sur quel formation je devais aller....
Exos

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 21:12

étoile du soir a écrit:

Merci a toi..j'ai visité ton blog ce matin...je t'ai laissé un message sur une de tes canalisations je crois...

Pour faire simple...

le Feu purificateur Brule Tout.... sunny
il y a deux plans visible et invisible...

ainsi quand le feu penetre en toi...
il separe le subtil de l'epais...

c'est a dire l'ego ..le moi..le caractere...
l'ombre en soi....

de l'Etreté le soi la nature de l'homme..la lumiere en soi

Tout simplement parceque l'homme a deux conscience en lui.... Wink

Distingue clairement qu’il y a deux conscience en toi.

Celle de la dense matière de ta chair et celle de ton être essentiel qui a la faculté d’être attentif à cette chair.

Voilà où se situe le centre de ton attention où tu dois installer ton vouloir ardent.

Hermés..
Very Happy

le COEUR....est alors dans cette phrase d'Hermes perceptible;....
c'est un centre ardent....qui est dans cette attention vigilante.... Very Happy

qui permet un travail de la conscience sur la conscience.....
c'est de ce centre ardent que nous vient le fil d'arianne....l'intuition.....la guidance....la connexion......
le voir et le situer est important......

a bientot... Very Happy
étoile du soir

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 21:17

Exos a écrit:
étoile du soir a écrit:

Merci a toi..j'ai visité ton blog ce matin...je t'ai laissé un message sur une de tes canalisations je crois...

Pour faire simple...

le Feu purificateur Brule Tout.... sunny
il y a deux plans visible et invisible...

ainsi quand le feu penetre en toi...
il separe le subtil de l'epais...

c'est a dire l'ego ..le moi..le caractere...
l'ombre en soi....

de l'Etreté le soi la nature de l'homme..la lumiere en soi

Tout simplement parceque l'homme a deux conscience en lui.... Wink

Distingue clairement qu’il y a deux conscience en toi.

Celle de la dense matière de ta chair et celle de ton être essentiel qui a la faculté d’être attentif à cette chair.

Voilà où se situe le centre de ton attention où tu dois installer ton vouloir ardent.

Hermés..
Very Happy

le COEUR....est alors dans cette phrase d'Hermes perceptible;....
c'est un centre ardent....qui est dans cette attention vigilante.... Very Happy

qui permet un travail de la conscience sur la conscience.....
c'est de ce centre ardent que nous vient le fil d'arianne....l'intuition.....la guidance....la connexion......
le voir et le situer est important......

a bientot... Very Happy

Je te remercie de tes explications clairs et aussi pour ton com sur mon blog ainsi que OBYONATOPY!
Exos j'ai moi même ton blog en favoris ainsi que ton forum ou je me suis permise de prendre certains textes et de les mettres sur mon forum avec la source. J'ai beaucoup appris depuis que je lis ton forum et je t'en remercie! Je suis loin de tes connaissances mais tout ce que tu dis là me parle beaucoup tout comme toi aussi OBY.

Je vous remercie de me donner autant d'information et aussi d'être avec autant d'ardeur et de ferveur dans vos récits. Vous êtes des passionnés et vous aimer le partager. MERCI

Très belle soirée et a très bientôt flower
Exos

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 21:19

Citation :
Nos différences ne sont que de substances d'exterieurs, mais en ESSENCE D'INTERIEUR nous sommes tous UN dans L'UN......oui c'est agréable parfois d'être compris, ce qui est génant c'est quand je suis compris, je sais que je n'ai pas vraiment été compris nous disait le MAITRE de LUMIERE

amusant ce Maitre.....il semble stupefait d'etre compris.... Very Happy
Exos

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 21:29

etoile du soir.... Very Happy

Jesus a posé des jalons....des balises.....
chaque etre qui s'eleve dans son ascension personnel fait de meme....
il partage ses decouvertes....

il peut se retourner d'un quart et voir les constructions qu'il a laissé en place....
le feu imprime un rythme..et chacun a un rythme d'integration et une capacité a se surpassé ...chacun a un degres d'evolution....
integrer des energies est un travail...

les mots sont là pour ceux qui suivent la Voie du Maitre...
chacun ouvre sa propre voie..et developpe sa propre foi...
pour reveler sa propre lumiere unique...

les mots permettent a ceux qui suivent d'aller plus vite dans leur processus d'eveil et ainsi de mieux se positionner...Wink

chacun jette des mots en l'air en suspension ..et chacun prend ce qu'il veut...ou pas...

jusqu'a temps qu'il fusionne avec l'H-ermite le guide interieur cette part dimentionnel...alors là il pourra commencer a lire a l'interieur du livre de la vie...
mais sur la route il y a toujours quelqu'un pour te faire avancer et t'ouvrir a d'autres réalitées...

la lumiere est code et information...plus tu integres...plus tu as les reponse qui viennent de ton interiorité...c'est magique... Very Happy
Exos

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 21:31

étoile du soir a écrit:
Donc d'après vous je dois pas là faire Very Happy ? Car je viens (étrangement) de recevoir de la pub de celui qui donne le cours ici en Suisse à MOrat exactement! Et il y a moins de 2heures je demandais à mes anges de me guider sur quel formation je devais aller....

tu ne dois pas remettre ta maitrise a d'autres...
tes pouvoirs...tes energies;....
tu dois faire ce choix par toi meme....
oui la vie t'adresse des messages...elle te parle...
chacun ici bas doit developper sa perception spirituelle qui fait default... sunny

a bientot.....
étoile du soir

MessageSujet: Re: l'IET   Mar 8 Sep - 21:34

Merci à toi!

Je vais suivre alors ce chemin qui est là en moi et qui ne demande qu'à s'ouvrir depuis bien longtemps.

merci à toi sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'IET   

l'IET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant