Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeffrey

MessageSujet: Petite présentation   Ven 11 Sep - 23:53

Je me présente, je me m'apelle jeffrey, j'habite vers grenoble (38)

Alors voila, depuis tout jeune je me suis sentit différent des autres, déja a ma naissance, j'ai faillit de ne pas venir au monde a cause d'un probleme respiratoire, on a été obligé de me mettre un tuyau dans les poumon mais rien de grave.

J'ai commencer a parler et a marcher plus tot que la moyenne, déjà petit une pile a énergie qui courrai dans tous les sens et qui se relever des chutes en rigolant.

Arrivée a la maternelle, je commencais déja a me battre avec les autres enfants qui étaient pas sympa avec moi, je leur mettez une raclée a chaque fois ^^.

Petit à petit je me suis éloigné des autres, souvent seul dans le coin pas trop aimé, probleme de concentration a l'école et conneries dans le genre...

Ca a continué au college du mal a me faire des amis sérieux, pret a relever des défis pour me faire accepter. Un jour ca m'a valu un bras casser, après etre tomber de plus de 2, 50 mètre de haut le dos en arriere sur un escalier, un des premiers miracle qui m'est arriver, aucune fracture a la tête ni au dos, je me souviens juste avoir perdu connaissance avec l'impression que quelqu'un m'avait porté secours en l'air...

Après j'ai fais mes études, obtenus le bac malgrès avoir pas souvent écouter en cours et plus fais le con qu'autres choses...

Désormais j'ai 17 ans, mais depuis toujours je sent que j'ai une destinée, quelque chose d'important a accomplir dans ce monde.
J'ai souvent eu des reves prémonitoire, des intuitions qui m'ont beaucoup aider voir sauver la vie maintes fois, je commence aussi a maîtriser un peu la guerison.

J'ai ressentit quelque chose qui m'a dit que j'était pas seul dans ce cas, apres avoir entendu parler du 21/12/2012, j'ai voulut en savoir plus sur ce qui m'attendais, sur ce qui nous attendaient.
Je suis tombé sur ce site, il a l'air pas mal, j'espere que je pourrais en savoir plus sur cette destinée, et apprendre comment développer ces dons qui pourrais aider plusieurs personnes.

Voila j'espere que vous m'avez compris et qu'on pourra faire connaissance. +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spitrokams38.skyrock.com/
Mystic

MessageSujet: Re: Petite présentation   Dim 13 Sep - 19:54

Salut jeffrey
bienvenue sur le forum Smile bisous
Pein

MessageSujet: Re: Petite présentation   Ven 25 Sep - 13:11

bienvennue et apparement c'est pas la fiesta ici...où sont les menbres et les moderateurs? Mad
Mystic

MessageSujet: Re: Petite présentation   Ven 25 Sep - 15:03

Salut Pein. Il n'y a qu'une seule administratrice ici et pour l'instant elle est vacances si j'ai bien compris l'histoire ^^
sam

MessageSujet: Re: Petite présentation   Mar 29 Juin - 15:00

Ya man jeffrey!
ça se sent que tu déborde d'énergie!
C'est cool.
On est tous embarqué dans cette histoire ( La vie, avec ses successions de vie et d'histoires de vie)... Sans savoir vraiment vers quoi on va. Juste envie que ça jaillisse! Blaaaaam aux yeux et au coeur du plus grand nombre. Et tout ça sans violence.
Respect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation   

Petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1